Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
01 mai 2008 : Aprés la nomination du nouveau Ministre de la Magie, une attaque d'origine inconnue frappe le château royal de Westmacott. Retrouvez les détails ICI
02 août 2008 : Poudlard est calme et l'heure est aux vacances pour tout le monde. Ou presque. Alors que Rusard veille aux côtés de Miss Teigne et des fantômes,
une ombre persistante parvient à pénétrer la prestigieuse école de Sorcellerie... Retrouvez les détails ICI
09 août 2008 : D'étranges évènements se déroule au sein de la communauté et plusieurs victimes sont à comptabiliser plaçant le nouveau gouvernement dans
le doute remettant en cause l'autorité de la nouvelle Ministre en poste. Toutes les informations :ICI, ICI, ICI, ICI, ICI, ICI et ICI

Voir les messages sans réponses

En dehors des murs

70 S.
331 R.
Coffre 004 -- Re...
Mar 13 Nov - 12:00
Remus Lupin Voir le dernier message
Véritable coffre aux trésors sorcier, le Chemin de Traverse vous attend ! Que vous ayez besoin de vos effets personnels en prévision de votre entrée prochaine à Poudlard ou simplement envie de faire les boutiques, vous trouverez certainement ce que vous chercher ici. N'hésitez pas à venir faire du lèche-vitrine ... mais ne dépensez pas tous vos Gallions !
29 S.
330 R.
Certainement un des villages sorciers les plus connus, Pré-au-Lard regorge de jolies maisonnettes et de boutiques charmantes. Endroit chaleureux, les habitants vous accueilleront à bras ouverts. Bien que la cabane hurlante ai mystérieusement brûlée, ses ruines attirent toujours les regards. On dit que des Dames Blanches rôdent autour. Peut-être les verrez vous ? Demandez à Luna de vous y amener, on ne sait jamais !
90 S.
810 R.
Londres. Bouillante d'activités, que ce soit du côté Moldu ou Sorcier. Vous avez envie d'une petite balade en ville et, peut-être, de sortir en pub ? C'est l'endroit parfait ! La Gargouille offre d'excellents rabais ! Ouvrez l'oeil afin de repérer les lieux magiques et; surtout; n'utilisez pas la magie devant les Moldus. Ils courent les rues de Londres, c'est bien connu.
2 S.
8 R.
Les études ne se résument pas à Poudlard. Effectivement, les sorciers aspirant à des professions doivent obligatoirement passer par les Instituts Supérieurs de Magie. Vous ne pensiez tout de même pas que les Guérisseurs n'avaient suivis aucune formation, toujours ? Ce serait comme affirmer que les médecins Moldus trouvent leur diplômes dans des boites de Cracker Jack ! Quoique ... enfin !
14 S.
181 R.
Vous ne demeurez pas à Poudlard durant toute l'année, toujours ? Je connais certaines personnes (une en particulier), qui répondraient "oui, oui, han !" avec vigueur à cette question. Pour les autres, vous avez des demeures où vous attendent vos familles (si vous en avez une) ou ... votre animal magique, si vous vivez seul. Home Sweet Home.
1 S.
1 R.
La solitude, la frayeur et une sombre tristesse planent sur ces lieux. Si vous vous trouvez ici, c'est que vous êtes un criminel notoire. Est-ce que vous méritez votre sort pour autant ? Je me le demande. Quel crime assez sordide mérite la présence constante des Détraqueurs, qui vous minent l'âme ? N'êtes vous point un être humain ? Non, pas ici. Pas dans la terrible prison des sorciers. Azkaban. L'enfer des damnés.
SOUS-FORUMS
4 S.
64 R.
"Moi mes souliers ont beaucoup voyagé, ils m'ont porté de l'école à la guerre. J'ai traversé sur mes souliers ferré, le monde et sa misère. Au paradis parait-il mes amis, c'est pas la place pour les souliers vernis. Dépêchez-vous de salir vos souliers."

Les voyages forment la jeunesse, paraît-il ! Que vous ayez envie de vous rendre à Genève ou à Honolulu, vous méritez vos vacances. Oui, oui, je vous le jure ! Hormis que vous alliez rende visite à votre grand-tante Rita (que vous aimez tant, n'est-ce pas?)


SOUS-FORUMS

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum