La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 0:18

Le futur

Voir les messages sans réponses

Le futur


Toujours aussi immense, aussi majestueux et ... un peu plus grand. Oui, comme si ce ne l'était pas déjà assez ! Quelques ailes furent rajoutées pour permettre le tenue de nouveaux cours, les tours furent rénovées et les cachots un peu mieux éclairés. Un Poudlard amélioré et toujours aussi performant. Bien que les maisons existent encore, les élèves sont moins divisés entre eux et plus unis.
6 S.
61 R.
SOUS
FORUMS
Certainement un des villages sorciers les plus connus, Pré-au-Lard regorge de jolies maisonnettes et de boutiques charmantes. Endroit chaleureux, les habitants vous accueilleront à bras ouverts. Bien que la cabane hurlante ai mystérieusement brûlée, ses ruines attirent toujours les regards. On dit que des Dames Blanches rôdent autour. Peut-être les verrez vous ? Demandez à Luna de vous y amener, on ne sait jamais !
2 S.
6 R.
Véritable coffre aux trésors sorcier, le Chemin de Traverse vous attend ! Que vous ayez besoin de vos effets personnels en prévision de votre entrée prochaine à Poudlard ou simplement envie de faire les boutiques, vous trouverez certainement ce que vous chercher ici. N'hésitez pas à venir faire du lèche-vitrine ... mais ne dépensez pas tous vos Gallions !
1 S.
5 R.
SOUS
FORUMS
Département des ...
Dim 16 Jan - 16:33
Invité  Voir le dernier message
Le Ministère. Toujours au centre des affaires sorcières. D'aucuns diront que plus ça change, plus c'est pareil. Remarquez, il se trouve toujours des gens pour se plaindre ! Mais, il faut avouer que le ministère ne semble que faire de cette vague de chaleur, de ce désarroi grandissant ... aussi bien dire qu'ils sont dépassés, au ministère. Mauvaise langue que je suis ? Peut-être.
2 S.
3 R.
SOUS
FORUMS
Vous serez toujours aussi bien soigné à St-Mangouste ! Surtout avec les avancées de la médicomagie. Vous ne pouvez même pas vous imaginez tout ce que nous pouvons guérir, maintenant. Si vous sortez d'ici mal en point, c'est que vous étiez pratiquement mort. C'est peu dire. Ha et ne vous laissez pas démonter par le nombre grandissant de patients déprimés ... ça finira par passer.
0 S.
0 R.
Daigne rendre vi...
Dim 16 Sep - 16:56
Jana Rogue* Voir le dernier message
Londres en 2017. Qu'en dire ? Vivante, électrisante et ... polluée. On ne peut pas le cacher. La vague de chaleur actuelle est probablement la conséquence directe du smog. C'est même assuré. Si vous sortez, donc, portez un masque sur votre nez, apportez de l'eau à boire, rafraichissez-vous ... ha oui, vous êtes déprimés. Pas envie de sortir. Bon. Londres est pratiquement désert. Il fallait dire la vérité.
4 S.
20 R.
SOUS
FORUMS
Vous ne demeurez pas à Poudlard durant toute l'année, toujours ? Je connais certaines personnes (une en particulier), qui répondraient "oui, oui, han !" avec vigueur à cette question. Pour les autres, vous avez des demeures où vous attendent vos familles (si vous en avez une) ou ... votre animal magique, si vous vivez seul. Home Sweet Home.
1 S.
8 R.

  • Annonce & Note
    Réponses
    Vues
    Derniers Messages
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum