Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Le tombeau

47 S.
455 R.
Anciens RP du forum
SOUS-FORUMS
2 S.
25 R.
Petite visite av...
Ven 5 Juin - 4:33
PNJ Voir le dernier message
Ici gît les RP du temps des fondateurs. Endroit poussiéreux, remplis de ronces et de toiles d'araignées, on arrive à peine à déchiffrer les épitaphes sur les tombeaux usées par le temps. Peut-être y trouverez vous les tombes des fondateurs ?
SOUS-FORUMS
9 S.
95 R.
Même la mort atteint les Maraudeurs. Je sais, je sais, personne ne le souhaite. Pourtant, nul ne peut y échapper, pas même les frères Peverell. Pourquoi est-ce que les Maraudeurs y échapperaient alors ? Parce qu'ils sont ... eux ? Foutaises ! Voici donc, parmi les fleurs de rosiers, les tombeaux de ces fabuleux sujets issus d'années de pure folie.
SOUS-FORUMS
267 S.
2769 R.
Cette crypte contiens les fantômes des RP du temps "réel". Aventurez-vous au travers des stèles et, surtout, ne craignez aucun esprits ... sauf peut-être ceux de la nostalgie.
SOUS-FORUMS
5 S.
45 R.
Château VanHolse...
Ven 27 Mai - 5:18
Invité  Voir le dernier message
Le futur n'y est pas encore et voilà qu'il n'est déjà plus que passé. Telle est l'ironie du passage du temps : il arrive à peine et, déjà, il fait partie du passé. Les secondes qui passent nous glisse entre les doigts aussi aisément que l'eau d'une rivière. Profitez de chaque secondes ! Débutez donc par vous replonger dans les voiles du futur. Ouvrez votre esprit !
SOUS-FORUMS
5 S.
86 R.
Au travail, les ...
Ven 2 Sep - 12:58
Invité  Voir le dernier message
Parce que monde parallèle rime aussi avec fin. Oui, même dans ce monde contraire au nôtre, dans ce lieu complexe et, ma foi, assez déstabilisant, nous assistons à la mort des RP. Seuls ces fins se ressemblent, peu importe l'époque dont elles proviennent. Recueillez-vous avec respect, ici reposent des oeuvres.
SOUS-FORUMS
0 S.
0 R.
Oui, l'équipe administrative peut parfois en dire des âneries ! Oui, je l'avoues ! Parfois, nous pouvons être un peu barbants ou alors un peu "commando suprême des bécosses". Mais bon, nous ne sommes jamais fâchés longtemps, vous savez ? La preuve, cette magnifique crypte administrative -- ou vous trouverez aussi d'ailleurs des sujets fous de la Plume à Papotte.
SOUS-FORUMS

 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 2Julianne VanHolsen360
avatarle Sam 9 Mai - 17:16
Julianne VanHolsen Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 11Invité647
avatarle Sam 22 Nov - 23:22
Amélia Lupin Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: