La date/heure actuelle est Lun 26 Juin - 16:36

L'Allée des Embrûmes

Voir les messages sans réponses

L'Allée des Embrûmes


SOUS
FORUMS
L'allée en tant que telle ... avec ses sans-abris obscurs, ses sorcières édentées et un peu folles, ses filles de joie sales et séniles, ses dangers dans tous les recoins. S'y promener pourrait être votre perte. Faites attention. Ha non, n'y allez pas ! Moins compliqué !
2 S.
4 R.
SOUS
FORUMS
Ce magasin est situé au numéro 13B et est le plus grand bâtiment de l'Allée des Embrumes. On y vend des objets maléfiques, dont certains vraiment dangereux. Dans les années 20 à 40, les propriétaires étaient Mr Barjow et Caractacus Beurk. Après le décès de ce dernier, Barjow continua à gérer le magasin seul. Il vend et achète toutes sortes d'objets étranges et sinistres. Pas un bon endroit. Certainement pas !
2 S.
27 R.
SOUS
FORUMS
Mêmes les Mages Noirs ont besoin d'un apothicaire. Le Dragon est la boutique rêvée pour trouver des ingrédients reliés aux potions de magie noire ou aux enchantements plus sombres et maléfiques. Ici, vous ne trouverez que des objets destinés au mal ... pourquoi êtes-vous ici ? Vous avez envie d'empoisonner quelqu'un ? Un dessein des plus noir ... mais, c'est vous qui savez ce dont vous êtes capable.
1 S.
1 R.

  • Annonce & Note
    Réponses
    Vues
    Derniers Messages
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum