:: Entre les murs :: La Grande Salle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bal d'Halloween

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
avatar
Maryna Parker
~+ SERPENTARD +~
Nombre de messages : 340
Age : 22
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Age du perso : 16 ans!
Fonction : 6ème année à Poudlard à Serpentard/réincarnation de Rowena Serdaigle
Date d'inscription : 11/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 13 Jan - 8:50
Maryna s'amusait bien. Elle eut un moment de frayeur en apercevant Peeves au dessus de leurs têtes et fut soulagé qu'il eut raté son coup ! Elle n'avait pas envie de finir Halloween dans sa salle commune, trempée jusqu'au os ! Heureusement que d'autres étaient attentifs.
Maryna était contente de voir arriver Donovan tout en craignant qu'il n'en veule à Quentin. Pourquoi, parce que ça faisait un moment qu'elle ne l'avais pas croisé et qu'elle avait envie de faire plus connaissance. Elle était sûr qu'il n'avait pas un si mauvais fond tout de même. C'est sûr que venant d'une famille riche, se retrouver avec des tas de personnes moins riches, ça devait faire bizarre. Elle lui sourit, un peu timidement, elle se demandait quel serait sa réaction?


"-Salut Donovan! Comment ça va ? J'aime bien ton costume, c'est sympa."

Que dire d'autres? Sincèrement, elle le connaissait à peine. Elle ne lui en voulait plus de cette lamentable farce du banquet de début d'année. Peut être avait il voulu se faire remarquer ou elle ne savait quoi. Elle était sûr qu'il l'avait fait exprès mais elle n'allait pas ruminer pendant des mois tout de même ! Même si elle plaignait vraiment le pauvre Samuel. Il fallait remettre les conteurs à zéro et profiter de la soirée pour s'amuser.
Car ça oui ! Elle comptait bien en profiter de sa soirée d'Halloween ! Ce n'était pas tout les jours comme ça ! La blague manquée de Peeves lui avait ramené à l'esprit l'envie de faire une blague. Mais pas de là à gâcher la soirée de quelqu'un! Juste surprendre quelqu'un, approcher sans qu'il s'en rende compte et le faire sursauter en lui causant une petite frayeur lui suffirait ! Mais, pas question d'organiser ça devant les professeurs, d'ailleurs, plus loin d'elle ils seraient pendant la fête, mieux elle se porterait ! Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas ses profs mais de là à passer la soirée en leur compagnie, non merci !



    
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
Crédit - Joy


Réincarnation de Rowena Serdaigle
Elémentaliste de l'air

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Frank Gillis
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 86
Age du perso : 18 ans
Fonction : Étudiant à l'institut supérieure de laboramagie
Patronus : Bison
Date d'inscription : 23/07/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Jan - 13:15
Chemin faisant, Frank avait croisé le Professeur Lupin. Il l'avait simplement salué d'un signe de la tête, question de faire bonne figure. Il n'avait pas envie de se coller une retenue avec un être aussi puant, par manque de respect. Bien que Lupin ne soit pas reconnu pour être une pauvre tache; chose que Gillis ne croyait pas du tout; il n'avait pas envie de prendre de chance.

Le Serpentard se retrouva bien vite au buffet et, attrapant une des nombreuses assiettes vides, il se mit à chaparder un peu partout dans les plateaux. Il y avait des masses de bouffes, assez pour nourrir une armée. Les Elfes de Maisons les prenaient vraiment pour des goinfres. Quoiqu'ils avaient raison pour quelques-uns d'entre eux. Frank se contenta de quelques canapés savamment présentés, de même que quelques légumes crus, deux ou trois sandwichs et un peu de salade de pâtes. Cela serait amplement suffisant. Puis, il n'avait pas l'intention de s'embêter ici des heures. Il ne désirait que faire acte de présence, il ne fallait pas oublier.

Le jeune homme se dirigea en direction d'un mur et s'y appuya nonchelament, dégustant un petit canapé en regardant tout ces gens qui s'activaient. Pour le moment, il n'avait aucune cible en vue. Louise n'était pas là ... il aurait bien aimé. Juste pour le simple plaisir de la déshabiller des yeux et, peut-être, tenter son coup comme dans la salle de bain des Préfets. Peut-être qu'il aurait plus de chance. Frank enfourna son canapé avant de prendre un bout de brocoli. Ouais, il mangeais santé et après ? Il devait prendre soins de son corps. Ce serait grâce à lui qu'il allait sortir sa mère de la bouse dans laquelle son idiot de père les avaient tous mit. Inutile d'en rajouter. Le bout de brocoli ainsi mangé, Gillis soupira. Il s'emmerdait. Quand allaient-ils s'amuser pour vrai ? Genre, pousser des premières dans le punch ... ou verser une substance illicite dedans pour rendre les filles impuissantes et incapables de se défendre. Hum ... bonne idée. Un léger sourire marqua ses lèvres et il se rendit vers une table libre. Il posa son assiette pleine sur la table et s'en alla. Il allait tenter de s'introduire dans le laboratoire du Directeur Rogue pour chiper une petite fiole enivrante ... risqué ? Sûrement. Ce fut pour cette raison qu'il fit discrètement signe à Peeves de le suivre. Il allait pouvoir, ainsi, mettre tout sur le dos du fantôme. Rien de plus simple, en somme !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
~+ SCÉNARISTE +~
Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 26/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 28 Jan - 13:52
Peeves

L'esprit frappeur était encore en train de se demander pourquoi sa volonté n'avait eu aucun impact sur le verre de punch. Il regardait successivement sa main et le verre, affichant un air concentré; un peu comme une personne à l'intelligence réduite cherchant à se remémorer le nom de ses doigts. Quelque chose n'allait pas. Hum. Peeves allait donc retenter le coup; ne pouvant pas croire que sa volonté ne pouvait plus agir, quand Garett Ambertis s'adressa à lui. Le fantôme regarda l'élève d'un air légèrement appeuré. Il le menacait ! Lui, un simple élève, le menacait d'appeller ... le Baron Sanglant ! C'était n'importe quoi. Un n'importe quoi que l'esprit frappeur préférais prendre en considération. Après tout, la menace pouvait être mise à exécution.

Peeves tourna ses yeux vaporeux sur le Professeur A.Lupin, cette pie perpétuelle, qui le traitait de méchant fantôme. Alors là ! Peeves eu un rire moqueur et, rapidement, il s'envola tout au fond de la salle. Il y avait maintenant un Professeur d'impliqué. Il ne devait plus trainer dans le coin. Non, il devait se faire tout petit. Les Professeurs pouvaient aller aviser le Baron Sanglant. La menace était plus présente. Aussi bien se cacher quelques heures, se faire oublier ... et ensuite, il allait pouvoir s'amuser. Oui, il allait mettre du piquant dans cette fête !

Le fantôme malicieux voleta en direction des hautes colones de pierres et allait se cacher derrière quand il remarqua Frank Gillis qui lui faisait signe de le suivre. Tiens donc ! Il savait que les Serpentards pouvaient faire des coups pendables et, bien que ce fut la maison du Baron Sanglant, Peeves suivit l'étudiant sans demander son reste, volant à une bonne distance. Il était intrigué de savoir ce qu'il lui voulait ... mouhhaaahhaaaa, l'amusement allait arriver, soyez-en sûr !


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Justin Emmerson
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 80
Age du perso : 20 ans
Fonction : Élève à l'Institut d'Enseignement
3ème année
Patronus : Béluga
Date d'inscription : 23/07/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Fév - 21:07
Ce soir, c'était la fête ! Effectivement, le Professeur Barrière avait eu la brillante idée d'organiser un bal de Halloween ! Ils allaient pouvoir décompresser un peu, s'amuser, rigoler, plaisanter ... décrocher, quoi ! Rien de mieux pour se changer les idées qu'une bonne fête entre amis. En tout les cas, c'était l'avis de Justin. Le Griffondor ne s'était donc pas fait prier pour trouver un costume correspondant le mieux à sa personnalité. Pour ce faire, il avait envoyé un hibou à sa mère pour la supplier de lui acheter un ensemble complet de ninja. Sa mère n'avait pas voulu, prétextant qu'il pouvait bien mettre son costume de l'an dernier. Il lui avait donc fallu de gros efforts et des arguments plus que soutenu pour convaincre sa mère de collaborer. Cecillia Reims pouvait avoir une tête de cochon quand elle voulait ! Elle prétendais qu'il n'était pas obliger de changer de costume à tout les ans Oo Mais, c'était ça l'amusement dans l'Halloween ! Ha, les mères ! En tout les cas, la sienne !

Justin, revêtu de son costume de ninja super cool, se rendait donc dans la Grande Salle. Plusieurs personnes s'y trouvaient déjà, ce qui le mettais un peu dans l'urgence. Il ne voulait pas manquer tout l'amusement ! Il détestait être en retard pour ce genre de choses. Le jeune homme pressa ses amis et ils tournèrent le coin. Ils manquèrent alors de se frapper à Frank Gillis, qui sortait de la Grande Salle à l'instant même. Le Serpentard n'avait que le visage peinturé en squelette. Pas très original ! Justin laissa le vert passer et entra ensuite dans la Grande Salle. Whoua ! Super décoration ! Souriant, Justin se rendit immédiatement vers la piste de danse. Alors, la musique débutait oui ou non ? Ils étaient ici pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Severus Rogue
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 538
Age du perso : 46 ans
Fonction : Directeur de Poudlard
Patronus : Biche
Date d'inscription : 28/08/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Avr - 22:17
Severus arqua un sourcil devant le clin d'oeil du Professeur Barrière. Il s'imaginait quoi ? Qu'il s'amusait à jouer les complices ? Son commentaire sur le fameux déguisement n'était que pour lui signifier qu'il pouvait bien faire ce qu'il voulait, que jamais il ne réussirait à l'égaler. Barrière était rien à ses côtés. Bien, pas vraiment rien ... mais il n'y avait qu'un Rogue et c'était lui. Le Directeur de Poudlard fit une moue froide et quelque peu suspicieuse devant la tentative vocale de Barrière. Il devait avouer que c'était assez réussit ... mais pour lui même seulement. Il n'allait certainement pas le dire ouvertement. Ni à Barrière, ni à personne non plus. Severus tourna donc les talons sèchement, affichant un air morose, et se dirigea en direction de la table des Professeurs. Il avait autre chose à faire que d'observer un personnage loufoque l'imiter. Il devait surveiller et s'assurer que tout se passe bien. Il ne voulait aucun problèmes dans son école. Pas de batifolages et de folies passagères. Les étudiants devaient bien se tenir et ne pas tomber dans une luxure malsaine. Croyez-moi, Rogue allait y veiller.

En se dirigeant vers sa table, il remarqua que Pie Potter semblait accuser Peeves de quelque chose. Bon, voilà qu'elle argumentais avec un esprit ! Amélia n'allait pas bien dans sa tête, qu'elle soit son amie ou pas. Severus lui jeta un léger regard avant de lever les yeux vers l'esprit frappeur. Il était vrai qu'il causait bien des ennuis. S'il pouvait choisir d'aller hanter ailleurs, ça l'arrangerait. Peeves décida de quitter les lieux, ce qui était une excellente chose. Rogue poursuivit son chemin vers la table réservée au personnel. Au passage, il fit un signe de la main au groupe musical qu'il avait engagé pour la soirée. Dès que le signal fut lancé, une musique endiablée se fit entendre. Bha, une musique. Un cacophonie, plus. Les jeunes n'avaient aucun goût musical. Aucun. Que du bruit incessant et insipide. Enfin, si cela leur faisait plaisir. Rogue, rendu à sa place, s'assied et attendit d'un air renfrogné que la soirée se déroule. Il se sentirais mieux quand tout serait finit. Lui et les fêtes ...


Severus Tobias Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)
» Automne, Halloween, sécheresse.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Entre les murs :: La Grande Salle-
Sauter vers: