~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !]   Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:34

Alexandre !!!! Very Happy Yippiiiii !

Oups ... gênes de grand grand grand tonton Alex, sort de ce corps ! xdr
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Invité
Invité
avatar



Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !]   Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:08

mdr, d'ailleurs va falloir que je refasse une rencontre temporelle Smile c'est tellement marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !]   Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:04

Très sympa ta video Mel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !]   Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:05

Aetha : Merci ^^

Alexandre : Je t'envoies Pupuce en renfort avec Dan XDR
Revenir en haut Aller en bas
Faith Black
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
Faith Black


Nombre de messages : 715
Age du perso : 33 ans
Fonction : Laboromage
Patronus : Pie Bavarde

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !]   Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:23

Oui, han ! Oui, j'arrives, tu sait ? Vais te montrer, moi, tu sait ? Et en plus de ça, tu sait quoi ? Y'a une tite faille temporelle ! Faut que je t'en parles, han ... tu est le seul qui va comprendre mes explications et tout ça ... j'arrives, han ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !]   Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:11

yiiiiiiiiiiiiiiii han ! Youpie han ! *tout content*
Revenir en haut Aller en bas
Faith Black
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~
Faith Black


Nombre de messages : 715
Age du perso : 33 ans
Fonction : Laboromage
Patronus : Pie Bavarde

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !]   Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 6:40

J'ai fait deux nouvelles vidéos. Une sur Bellatrix et une sur Voldemort. La vidéo sur Bellatrix à besoin de peaufinage au niveau du son. Je ne sait pas pourquoi, mais il y a eu un bugg lors de l'enregistrement. Je dois donc encore un peu travailler dessus. Pour le moment, je ne mettrai donc que ma vidéo sur Voldemort.

Titre : Save me from my soul
Histoire : Tom Elvis Jedusor à eu une enfance difficile. Abandonné et oublié de tous, son profond manque d'amour à entraîné son âme dans la noirceur. N'en pouvant plus, il décide d'aller voir Julianne VanHolsen pour lui demander de souhaiter qu'il redevienne un enfant et qu'elle lui donne l'amour maternel qu'il n'a jamais reçu. ''Save me ... say than you love me ... lie to me ... say than tou love me '' (sauves moi ... dit que tu m'aimes ... ments moi ... dit que tu m'aimes) tel est son cri du coeur. Malheureusement, Julianne ne possède plus son don de souhaits et ne peux que dire qu'elle est désolée, laissant Voldemort dans sa souffrance.

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=OqOxGElLEzs

Si youtube retire le son :p voilà le lien Photobucket : https://s3.photobucket.com/albums/y73/poudlard2005/?action=view&current=savemefrommysoul.flv
Revenir en haut Aller en bas
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !]   Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:34

A other video of Julianne ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 True_blood_season_7_2013-wide0/0Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !]   Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 5:42

En attendant le vidéo du prochain scénario, voici un vidéo qui explique pourquoi les Mangemorts sont si méchants ! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
Contenu sponsorisé





Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !]   Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes vidéos [Pour votre plus grand plaisir !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes vidéos a moé
» Videos réalisées par Aet'
» Vos videos préférées
» Vidéos drôles
» Nouveaux vidéos des têtes à claques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Fan Action :: Vidéos-
Sauter vers: