:: En dehors des murs :: Londres :: Hôpital Saint-Mangouste :: Obstétrique, Gynécologie et Pédiatrie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un souvenir des îles Pitcairn

avatar
Myela Lavoie
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 51
Localisation : À Poudlard
Age du perso : 27 ans
Fonction : Infirmière à Poudlard
Maman de jumeaux
Patronus : Oie
Date d'inscription : 13/03/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Nov - 12:28
30 Novembre 2000

Au début du mois, Myela et Ovide avaient passé une merveilleuse semaine de vacances aux Ïles Pitcairn. Effectivement, leur ancien Professeur d'astronomie et directrice de maison, Béatrice Warzul, les avaient tout deux invités chez elle. Ovide avait certains trucs à discuter avec elle, des trucs liés à l'astronomie et aux récentes "découvertes étranges" que le jeune homme avait constaté dans les étoiles. My, elle, ne comprenait pas grand chose à toutes ces histoires. Des signes dans le ciel ? Merlin, elle avait du mal à savoir où se trouvais l'étoile polaire dans les cieux ! Oui, elle l'avouais, l'astronomie n'avait jamais été sa matière la plus forte. Alors, quand Ovide lui parlait de signes étranges, de regarder dans le télescope voir ce qu'elle en pensait, la jeune fille ne voyait pas grand chose de particulier !

Enfin, ils avaient passé quelques temps au soleil, se prélassant sur la plage, déjeunant au levé du soleil, passant de doux moments intimes entrecoupés par les conversations de Ovide avec le Professeur Warzul. Puis, ils étaient revenus en Angleterre le 8 novembre. Quelques jours plus tard; plus ou moins une semaine après, Myela avait commencé à mal filer. Des nausées, des étourdissements ... elle se sentais vraiment mal en point. Évidemment, la jeune femme avait mit ses malaises sur le dos du voyage : l'eau était différente, la nourriture aussi, elle devait mal digérer ou avoir attrapé un virus. Toutefois, les symptômes ne passaient pas. Pire, ils empiraient. Puis, vint le 17 novembre ... le 18 ... un jour de retard. Le 19, deux jours de retard .. ho ho. Ce pourrait-il que ce ne soit pas un virus qu'elle ai ramené des îles Pitcairn ? N'arrivant pas à le croire et se disant que ce devait être le stress, Myela avait préféré attendre avant de sauter aux conclusions.

Nous étions maintenant le 30 novembre. Demain, elle aurait deux semaines de retard. Et les nausées qui ne passaient pas. Bha, il était presque certain que ce n'était pas un virus ! Seigneur, elle avait un peu de mal à le croire. C'est pourquoi la jeune femme s'était rendue au département d'obstétrique. Elle désirait passer un test de grossesse. C'était énervant ! Jamais elle n'avait eu aussi peur. Peur de quoi ? Que ce soit non. Qu'elle n'ai qu'un virus, finalement. Un étrange virus exotique qui faisait cesser les règles. Niaiseux, non ? Certain !

My avait donc entré dans le local d'instrument. En tant que stagiaire, elle n'avait pas besoin d'attendre de voir un guérisseur. C'était l'avantage. Elle en verrait un avec Ovide dans les cas où le test soit positif. Pour savoir si tout allait bien, pour savoir quel était le sexe de leur bébé ... Mon Dieu que c'était énervant !

Les mains tremblantes, Myela avait prit la sphère argentée servant pour le test. Elle avait passé de longs instants à la regarder, hésitant à la poser au creux de sa paume. Elle se sentais assez nounoune ! Pourquoi elle avait peur ? Avec pratiquement deux semaines de retard ... puis Ovide serait content, c'était sûr et ..


" Allez, merde ! Fait pas ta peureuse, cé pas le temps "

Myela prit une profonde respiration, tendit sa main devant elle; paume tournée vers le plafond. Une autre profonde respiration et elle déposa rapidement la sphère dans le creux de sa main. Le résultat fut immédiat. La sphère se mit à tourner rapidement, dégageant une légère lueur et sifflant tout aussi légèrement. Positif.

La future infirmière ouvrit la bouche, regardant la sphère sans trop savoir quoi faire. Il ... positif ! Mon Dieu, elle était enceinte ! Ça y était ... elle pleurait. Myela retira l'objet de sa main, la rangeant du mieux qu'elle le put dans son boitier. Ses mains tremblaient encore. De joie, maintenant. Il fallait aviser Ovide, lui ...


" Ok, ok ... calmes toi "

Ouf ! My sortie de la pièce, essuyant ses larmes. Elle voulait s'assurer tout de suite que tout allait bien. L'inquiétude était-il le lot des mères ? Parce qu'elle s'inquiétait déjà ! Ça commençais bien ! La jeune fille se rendit au poste des infirmières, sourit à une de ses collègues, puis elle prit un parchemin sur lequel elle nota :

Salut Ov !

Comment se passe ta journée ? J'aimerais beaucoup que tu viennes me rejoindre à Sainte-Mangouste. Nous pourrions manger ensembles à la cafétériat où à l'extérieur. Je suis sur le département d'obstétrique aujourd'hui. Viens m'y rejoindre le plus tôt possible.

Je t'aime,
Myela
Xxxxx

Myela relu la note. Est-ce que Ovide pouvait se douter de quelque chose en lisant le mot ? Non, il n'allait se douter de rien. Espérons le ! Souriant un peu, le jeune fille emporta le mot avec elle. Elle sortie de Sainte-Mangouste et se rendit à une poste sorcière située à quelques lieux de là. Après avoir payé un hibou postal, elle fit envoyer le message à Poudlard et s'en retourna à l'hôpital. Elle allait demander à voir un guérisseur dès que Ovide allait arriver. C'était si irréel !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ovide Barrière
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 148
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Fonction : Gardien de but de Quidditch pour une équipe professionnel et Professeur d'Astronomie à Poudlard
Patronus : Un Porc-épic d'amérique
Date d'inscription : 13/03/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 16 Jan - 17:20
Ovide avait reçu un message de Myela en avant midi, il revenait d'un entraînement de Quidditch qu'il s'était improvisé. Myela voulait diner avec lui... pourquoi pas. En plus il avait eu une bonne nouvelle, l'équipe de Quidditch du Canada avait été sélectionné pour le prochain tournoi internationnal... Il allait enfin pouvoir se "battre" contre des équipes professionnelles. il lui écrit donc un message et lui renvoya par sa petite chouette Frobre.

Salut Beautée,

Mon avant midi a été très bien, je me suis entraîner aujourd'hui et ça l'a bien été. J'espère que toi aussi ça l'a bien été. Je serait à Saint-Mangouste vers Midi... En plus j'ai une super bonne nouvelle à t'annoncer. J'ai hâte de te voir chérie.

Ovide.

Puis il monta à la Volière et envoya son message à Myela.

***********~~~~~~~~~~~~~***********

Ovide arriva finalement vers 11h45 à Sainte Mangouste il avait pu quitter un peu plus tôt du fait que son rendez-vous avec un étudiant avait été écourté... Ce qui faisait un peu son affaire en fait.

Il donna son nom à l'entrée, prit son "pass" et se rendit au département d'obstétrie. Il entra donna son nom et alla s'assoir dans la salle d'attente et attendit que Myela arrive.




Gardez le sourire et continuèz à croire au bonheur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Myela Lavoie
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 51
Localisation : À Poudlard
Age du perso : 27 ans
Fonction : Infirmière à Poudlard
Maman de jumeaux
Patronus : Oie
Date d'inscription : 13/03/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Jan - 16:57
La jeune femme avait marché lentement pour revenir à l'hôpital, laissant le léger vent amoindrir ses nausées. Elle avait à peine remarqué à quel point elle avait pratiquement tout le temps mal au coeur. Étrange comme les symptômes étaient plus prenants lorsque nous savions ... oui, lorsque nous savions. My avait, sans trop s'en rendre compte, fait balader ses pas vers un parc rempli d'enfants. Elle était demeurée silencieuse de longues minutes à les regarder jouer, comme dans un rêve, avant de sursauter légèrement en regardant sa montre magique. Par Merlin ! Elle avait mit un temps fou ! Ovide devait certainement être arrivé et ... ce fut alors qu'elle remarqua Frobre, perchée sur une branche. La chouette la regardait sereinement, un peu comme Ov l'aurait fait. Elle était là, tout simplement. Elle ne semblait même pas énervée d'avoir attendu. Myela se hâta de prendre la lettre qui était accrochée à sa patte, faisant attention de ne pas se faire voir par les Moldus. La future infirmière avait lu rapidement la missive, un peu soulagée. Sur le coup, elle avait craint que son amoureux lui dise qu'ile ne pouvait pas venir ... ça aurait été intenable d'attendre de le voir ce soir !

Myela reprit sa route, marchant un peu plus rapidement et elle fut à Sainte-Mangouste en moins de dix minutes. Elle se rendit immédiatement au département d'obstétrique, retirant sa cape à la va-vite. Empruntant l'ascenseur; qui lui donna une nausée légèrement plus ardue; elle posa sa cape sur son bras et s'engagea dans le couloir en direction de la salle d'attente. Son coeur battait fort et elle se demandait comment annoncer la nouvelle à Ovide. Comment on annonçais ça ? Il lui fallait un peu d'imagination, mais elle était si énervée elle-même de la nouvelle, qu'elle ne parvenais pas à réfléchir.


" Salut ! "dit-elle en s'asseyant près de Ovide sans plus de cérémonie

Était-ce elle où il faisait chaud ? Pourvu qu'elle ne perde pas conscience ! Il fallait qu'elle se calme et qu'elle respire un peu. Myela respira profondément et décida qu'il n'y avait pas trente-six manières de dire ça ... en tout les cas, pas dans son état d'esprit actuel !

" Nous verrons bientôt de quoi à l'air un croisement de crapet soleil et d'oursin de mer "

Elle n'avait pas put trouvé mieux ! Faut dire qu'elle n'était pas préparée ... quoiqu'ils avaient décidés de tenter le coup, mais pouvait-on être vraiment préparés au fait accompli ? Myela fit un sourire et attendit la réaction de Ovide. Espérons que son porc-épic adoré ne soit pas trop "paresseux" à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ovide Barrière
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 148
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Fonction : Gardien de but de Quidditch pour une équipe professionnel et Professeur d'Astronomie à Poudlard
Patronus : Un Porc-épic d'amérique
Date d'inscription : 13/03/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Fév - 15:28
Myela arriva peu de temps après qu'il se soit assis dans la salle d'attente à l'obtétrie. Elle avait l'air bizarre, oui il y avait quelque chose de changé chez elle ichhhh il fallait qu'il le remarque rapidement parce que tous les gars le savent si vous ne remarqué pas un changement chez votre dulciné... vous n'êtes pas mieux que mort et enterré ... et si elle s'appelle Myela et qu'elle est Québécoise en plus... ichhhh gare à vos fesses... Ovide la regarda donc de haut en bas comme s'il la scrutait comme un radar... les cheveux.....nonnnn... nouveau chemisier..... nonnnn, nouvelle paire d'espadrille ..... nonnnnn, alors ses ongles....... non plus.... Ovide ne trouvait vraiment pas ce qu'il y avait de changer... dans ce temps il faut rusé.... il faut être diplomate....

-Bonjour chérie.... tu es radieuse aujourd'hui... tu n'as jamais été aussi belle que aujourd'hui!

Puis elle lui dit quelque chose par rapport à un croisement entre un crapet soleil et un oursin.... hein Question Shocked Suspect

Vite Ovide se dit-il pense rapidement.... pourquoi elle voulait savoir à quoi resemble un croisement de crapet soleil et d'un oursin de mer... un plomb avait sauté... un crapet soleil c'était un poisson et un oursin un échinoderme... on ne pouvait pas croiser cela ... c'est pourtant elle qui avait fait des études en biologies et en médecine... non mais Tibia... qu'est-ce qu'elle disait là un crapet soleil et un oursin..... un crapet soleil et un oursin.... un crapet soleil et un oursin.... un crap affraid .....

-TIBIA..... non dit-moi pas que ...... hein!!!!!! Wow!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Il prit Myela dans ses bras et la leva de terre comme si elle pesait 3 plumes... et la fit tourné

-Tu as un oursin soleil dans le bedon lolll ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Puis il se rendit compte qui la bardassait peut-être une peut trop....

-Oh scuse scuse scuse.....Doux doux Ovide............ ouiiiii on va être parent!!!!!!!




Gardez le sourire et continuèz à croire au bonheur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 26/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Mar - 18:07

Victor Parris

Le Guérisseur Parris était de garde aujourd'hui. Il avait déjà mit deux enfants au monde et était en surveillance d'une autre naissance. Pour le moment, tout allait bien. La patiente était une nouvelle maman et elle n'allait pas accoucher avant plusieurs heures. Il pouvait donc se consacrer aux suivis de grossesse. Le Guérisseur Parris se dirigea au comptoir des infirmières et prit les dossiers en attente. Un de ces dossiers attira son regard et il jeta un coup d'oeil dans la salle d'attente. La jeune Myela Lavoie était avec un jeune homme et ils semblaient très heureux. Victor eu un sourire et ouvrit le dossier pour en lire les quelques lignes. Test de grossesse positif il y avait quelques minutes à peine. Très bien. Victor referma le dossier et se dirigea vers la salle d'attente.

" Stagiaire Lavoie ? Vous pouvez me suivre ... "

Le Guérisseur regarda Ovide, lui fit un signe de tête et se présenta :

" Bonjour, je suis le Guérisseur Parris "

Le jeune homme tourna les talons et se dirigea vers une salle d'examen. Lorsque ses deux patients furent entrés, il referma la porte en souriant et fit signe au couple de s'asseoir. Il contourna son bureau et s'assied à sa place tout en ouvrant le dossier. D'un coup de baguette magique, il enchanta une plume qui se mit à flotter dans l'air, prête à noter.

" Avant tout, félicitations à vous deux. Nous allons établir la datation de la grossesse, faire un premier examen pour s'assurer de la bonne santé de l'enfant et déterminer son sexe. Il est probablement trop tôt pour entendre le coeur, ce sera fait au prochain rendez-vous ... "

Le Guérisseur Parris se leva, baguette en main et se rendit près de Myela en disant :

" Voulez-vous connaître le sexe tout de suite ? Si vous voulez la surprise, je peux lancer un enchantement de non détection et voir simplement l'état de santé "


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Myela Lavoie
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 51
Localisation : À Poudlard
Age du perso : 27 ans
Fonction : Infirmière à Poudlard
Maman de jumeaux
Patronus : Oie
Date d'inscription : 13/03/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Mar - 12:08
Myela attendait avec une certaine angoisse la réaction de Ovide. Évidemment, elle savait qu'il n'allait pas mal le prendre et s'enfuir comme un lâche. C'était Ovide pas un malotru ! Ovide l'aimait, c'était évident. Néanmoins, apprendre à son amoureux la naissance prochaine d'un enfant était toujours un peu angoissant. La jeune fille attendait donc, souriant un peu devant l'air que prenait Ov. Il était comme un livre ouvert. My pouvait voir qu'il réfléchissait et qu'il cherchait à faire le lien avec ce qu'elle venait de dire. C'était assez drôle. La future infirmière laissa échapper un léger rire nerveux alors que la réaction de Ovide se faisait clairement entendre. Sans trop s'en rendre compte, elle fut soulevée par Ovide, qui la fit tournoyer, ce qui la fit rire. Myela s'accrocha au cou du jeune homme, le serrant fort contre elle avant qu'il ne la repose délicatement au sol en s'excusant. Pour toute réponse, l'ancienne Poufsouffle embrassa son amoureux avec tendresse avant de lui murmurer :

" C'est rien ... je t'aime tant ! J'arrive pas à y croire, je ... "

Une voix lui fit tourner la tête. Il s'agissait du Guérisseur Parris. Myela lui fit un sourire timide avant de prendre la main de Ovide, afin de suivre l'obstétricien magique. Ça y était, elle était encore plus nerveuse ! Et si les choses ne se présentaient pas bien ?

* Ne penses pas à ça, tout va bien, tout va bien ! * se dit-elle avec angoisse

Ils arrivèrent dans le bureau d'examen et elle s'assied sur une des chaises, serrant la main de son amoureux dans la sienne. Elle fit un petit sourire au Guérisseur Parris quand il les félicita avant de hocher un peu la tête devant ses explications. Dater la grossesse ... d'accord ... c'était quand ses dernières règles ? Peu de temps avant de partir aux Îles. Oui. Alors heu ... il fallait qu'elle y pense. C'était compliqué ! Espérons que le Guérisseur Parris n'ait pas besoin de données trop précises. Honnêtement, Myela ne calculait pas trop ce genre de choses. C'était un peu gênant ! La jeune fille ouvrit un peu la bouche de surprise devant la suite des choses. Savoir le sexe ? Voulait-ils le savoir tout de suite ? Heu ... My regarda Ovide d'un air interdit. Elle n'avait pas pensé à ça ! Voulaient-ils le savoir tout de suite ?

" Tu en penses quoi ? Ce serait mieux pour acheter ce qu'il faut, décorer la chambre ... mais une surprise, c'est bien aussi "

Ouf ! C'était pas facile comme décision ! Et les prénoms ? Il fallait en trouver ! C'était énervant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ovide Barrière
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 148
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Fonction : Gardien de but de Quidditch pour une équipe professionnel et Professeur d'Astronomie à Poudlard
Patronus : Un Porc-épic d'amérique
Date d'inscription : 13/03/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Mai - 17:16
Ovide déposa un doux baiser sur les lèvre de sa blonde. Il était très heureux il allait être papa... ouff.... wow... une nouvelle aventure allait commencer... il allait devoir aider Myela un peu plus que ce qu'il faisait présentement... bon oui, elle était encore au études et lui il était à Poudlard où en entraînement...donc ils ne se voyaient pas assez souvent selon lui.

Ovide écouta ce que le Guérisseur Parris avait à dire.... en fait il s'était présenté puis les avait félicité avant de parler de l'examen qu'il allait faire passer à Myela. Ovide leva un sourcils... le Guérisseur avait avancé de Myela en levant sa baguette... ouf... il n'aimait pas vraiment voir quelqu'un pointer sa baguette sur la femme de sa vie... Mais bon l'homme était professionnel et Myela avait l'air de lui faire confiance.

Le Guérisseur leur demanda s'ils voulait savoir le sexe... Ichhhhh très bonne question...

Myela amenait de bon point... sur la décoration de la chambre.... quoique dans sa tête Il n'était pas question les deux fameuse couleur typique Rose et Bleu sur aucun mur de chambre.... Mais est-ce qu'il serait capable d'attendre pendant près de 9 mois pour le savoir

-Je crois chérie qu'il serait bien de savoir le sexe, comme cela nous allons pouvoir commencer à réfléchir sur le nom que nous allons lui donné...





Gardez le sourire et continuèz à croire au bonheur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 26/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Mai - 22:48
Le guérisseur Parris attendait patiemment que les futurs parents se décident. Il avait l'habitude ! La plupart demeuraient patois devant la question "qui tuais". Connaître le sexe ou ne pas le savoir ? Telle était la question ! Patient, il tapotais un peu sa baguette magique dans le creux de sa main. Lorsque les deux tourtereaux se furent attendus sur une voie à suivre, Victor eu un sourire avant de tendre sa baguette en direction du ventre de la jeune femme.

" Ce ne sera pas long ... ne bougez surtout pas, stagiaire Lavoie "

D'un geste souple, le guérisseur Parris tourna sa baguette en demi-cercle, prononçant le sort de dévoilement intérieurement. Délicatement, une lueur blanche se mit à entourer la taille de Myela. La lueur se divisa en deux cercles liés en leur centre avant de prendre une teinte ...

:: Jumeaux ::

" Hey bien ... j'ai le plaisir de vous annoncer que vous aurez des jumeaux. Des garçons. Félicitations "

Le guérisseur Parris sourit avant de retourner s'asseoir à sa place. Il posa sa baguette sur son bureau et attendit quelques instants, le temps de laisser aux futurs parents de se faire à la nouvelle. L'annonce de l'arrivé d'un bébé était quelque chose, imaginez de deux ! Le professionnel garda donc le silence, tapotant un peu sur son bureau, avant de dire :

" Le fait que les deux auras soient liés indiquent des jumeaux identiques. Ils sont en bonne santé, la couleur n'étant pas altérées par une lueur étrangère. Donc ... nous allons procéder à la datation de la grossesse. J'aurais besoin de la date de vos dernières règles, stagiaire Lavoie. Ensuite, nous allons faire un examen gynécologique sommaire "

Le guérisseur prit sa plume et se prépara à noter les informations au dossier.


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Myela Lavoie
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 51
Localisation : À Poudlard
Age du perso : 27 ans
Fonction : Infirmière à Poudlard
Maman de jumeaux
Patronus : Oie
Date d'inscription : 13/03/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Mai - 23:05
Myela regardait Ovide avec amour et tendresse. Elle lui fit un sourire remplie de bonheur quand il lui dit préférer connaître le sexe. C'était clair que ce serait plus aisé pour le choix du prénom. Elle hocha alors doucement la tête et lui prit la main, avant de reporter son attention sur le guérisseur Parris. Elle n'avait jamais été aussi nerveuse de toute sa vie et elle s'appliqua avec concentration à ne pas bouger d'un poil. Tout à coup que ses mouvements affectaient le test ? Il ne fallait pas bouger, même pas cligner des cils ! La future mère sentie bientôt une douce chaleur lui encercler la taille et elle ne put s'empêcher de baisser les yeux. Elle vit alors une lueur blanchâtre lui encercler le ventre comme une ceinture ... avant de se diviser en deux pour prendre une teinte ...

La jeune femme fit de grands yeux et ouvrit la bouche, affichant un air stupéfait. Non ! C'était pas vrai ?! C'était ... Myela releva la tête et regarda Ovide d'un air ahurit. Son impression se confirma par les paroles du guérisseur Parris. Des jumeaux ! Ils auraient ... elle allait avoir ... deux petits garçons !


" Ho mon Dieu ! Je ... dit-elle en portant la main à ses yeux pour essuyer quelques larmes.

Elle n'arrivait pas à y croire. Dans quelques mois, ils seraient ... trois ! Par la barbe de Merlin et tout ce qui venait avec ! C'était incroyable ! Quand sa mère allait apprendre la nouvelle, elle allait bien en faire une crise d'hystérie ! My laissa échapper un rire nerveux avant de desserrer la main de Ovide. Elle ne s'était pas rendu compte qu'elle l'avait serré. faut croire qu'elle était vraiment nerveuse ! L'ancienne Poufsouffle prit ensuite un drôle d'air avant de marmonner :

" Hein ?! Mes dernières ... ha heu ... oui, le 1 novembre "

Pfffiiooouuu ! Elle avait l'air pas mal épaisse ! C'était le choc ! Elle fit un sourire nerveux avant de regarder Ov et de lui dire d'une voix émue :

" Des jumeaux, tu te rends compte ! Nos mères vont être crac pots "

(HJ :

Hihi, j'ai utilisé un programme pour voir à quoi aurait l'air un fils né de l'union de My et Ov ... voilà à quoi vont ressembler les jumeaux Barrière xd

XD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ovide Barrière
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 148
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Fonction : Gardien de but de Quidditch pour une équipe professionnel et Professeur d'Astronomie à Poudlard
Patronus : Un Porc-épic d'amérique
Date d'inscription : 13/03/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Juin - 21:53
Ovide observait ce qui se produisait ... l'aura, la lueurs... en fait le truc qui se produisit..... la division et tout les choses bizarres... Puis le guérisseur leur dit.... oui il leur dit ce qu'ovide pensait que jamais personne allait leu dire... il n'allait pas être un papa..... il allait être deux papas... un une fois.... et de deux petits garçons en plus. Il ouvrit la bouche comme un poisson à l'extérieur de l'eau. En fait il resta comme cela jusqu'à temps que Myela dise le moment de ses dernières règles. Ce qui dura quand même un 3 ou 4 minutes...Puis Myela lui parla

-"Tibia", pas juste nos mères.... nos pères aussi puis nos grands parnets et nos arrières-grands-parents... et nos arrières-arrières-arrières-arrières-grands-parents....... "tibia" de "tibia" je ne savais pas que les gonnades d'un oursin vert étaient si puissantes, et que les ovules de la plus belle des crapets soleil soient si divisable.... Je suis certain que ça va faire le plus bel oursin soleil et le plus beau crapet de mer qui existera sur cette terre. Je t'aime My.

Et il l'embrassa.

-Eille j'y pense...on les appeles comment?




Gardez le sourire et continuèz à croire au bonheur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Myela Lavoie
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 51
Localisation : À Poudlard
Age du perso : 27 ans
Fonction : Infirmière à Poudlard
Maman de jumeaux
Patronus : Oie
Date d'inscription : 13/03/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin - 13:10
La jeune femme était un peu sous le choc. Des jumeaux ! C'était incroyable. Déjà qu'elle devait se faire à l'idée qu'elle allait devenir une Maman, alors le fait de l'être pour deux petits bouts de choux la rendait encore plus nerveuse. Mais bon, si elle pouvait être une bonne Maman pour un, elle pourrait l'être pour deux ! Puis, sa mère allait lui donner un coup de main, sans compter la mère de Ovide ! Non, ça irait. Myela se détendit légèrement avant de tourner la tête en direction de Ovide, qui semblait sous le choc. My émit un petit rire avant de s'exclaffer devant son discours "marin". Ce qu'il était drôle ! Il parlait de ses ovules en plus ... et de ses gonades. Myela se sentie rougir un peu; c'était quand même gênant; avant de jeter un regard vers son futur collègue de Sainte-Mangouste et de lui faire un sourire gêné. Les hommes agissaient toujours étrangement quand ils apprenaient qu'ils allaient devenir père ! Il ne fallait pas s'en faire ! La québécoise reporta son attention sur son Ovide avant de rire à nouveau. Il était vraiment en feu ! Elle le poussa légèrement en riant avant de répondre tendrement à son baisé. Elle lui dit ensuite d'un ton amusé :

" Une chance que nous sommes pas des hippocampes "

Ils auraient eu des centaines de bébés, sinon ! My laissa échapper un nouveau rire avant de prendre un air perplexe. Les prénoms ? Heu ... elle n'en avait aucune idée ! Elle n'avait pas pensé à ça ... quels prénoms, quels prénoms ...

" Je sais pas trop. Je vais un peu me remettre du choc, parce que là, j'ai la tête en compote "

Des prénoms québecois ? Les Anglais allaient se défaire la mâchoire pour les prononcer. Déjà que Barrière était dur à dire pour eux ! Jean-Francois Barrière, ho boy ! Pauvre petit chou, il allait se faire appeller Jeanne-Frièencooouuaaaa Barioière ! Il fallait quand même y penser ! Myela tentais aussi à ses origines ... des prénoms qui se prononcaient aussi bien en anglais qu'en francais ? Des réflexions étaient en vue !

" Il faudrait que ce soit prononçable en anglais et en francais .. je n'ai pas envie qu'ils se fassent scraper leurs prénoms non plus ... genre Jeanne-Frièencooouuaaaa Barioière "

Ha .. oui ... ils étaient encore dans le bureau du docteur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 26/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin - 22:19
Victor Parris

Le guérisseur regardait le couple avec professionnalisme, plume en main et prêt à noter la date des dernières règles de Myela Lavoie. Il allait ainsi calculer la date prévue de l'accouchement. Le jeune homme perdit ensuite quelque peu son air professionnel pour prendre un air estomaqué. Le copain de la stagiaire Lavoie était un peu bizarre ... il parlait d'oursin et ce crapet soleil. Heu, c'était quoi un crapet soleil ? Victor regarda miss Lavoie d'un drôle d'air avant de toussoter un peu. Hum. Il était aussi bien de ne pas poser de questions. Ça avait l'air d'être une conversation heu ... disons intime. Parris fut donc heureux d'avoir la date des dernières menstrues et il s'empressa de la noter.

" L'accouchement est donc prévu pour le 8 août "

Le guérisseur Parris se leva, posa sa plume sur son bureau avant d'ajouter :

" Nous allons faire un examen gynécologique, question de voir si le col est bien fermé. Je vais aussi faire un échographie et entendre les coeurs. Vous pouvez aussi venir, Monsieur "

Comme il était bizarre, aussi bien qu'il voit ce qu'il allait faire derrière les rideaux. Pas de chance à prendre ... tout à coup qu'il se faisait lancer des coquillages !


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Souvenir d'Haiti
» Aux yeux du souvenir...
» quelques imageries pour ce souvenir......
» Souvenir,tristesse et espoir
» Souvenir , Barca ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Londres :: Hôpital Saint-Mangouste :: Obstétrique, Gynécologie et Pédiatrie-
Sauter vers: