:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

David Peller

Jeu 9 Déc - 13:17
size=18]1- VOTRE PERSONNAGE[/size]

Nom : Peller
Prénoms : David John
Date de naissance : 30 avril 1960
Métier : Auror
Race : Humain
Dons : Animagus Cheval
Père : John Peller
Mère :Alyssa Peller
Fratrie : Fils unique

Description physique : David est plutôt grand, sans non plus être le genre avec qui tu dois te casser le cou pour regarder. Il a les yeux bleu/gris qui brillent souvent avec le malice et la peau pêche. Ses cheveux sont noirs de jais et il ne prend jamais le temps de les coiffer, les laissant faire à leur tête.Dernièrement, il se laisse allée avec sa barbe et à souvent cette barbe de trois jours, avant que sa femme ne râle et l'oblige à se raser. Il a quelques cicatrices ça et là du à son travail, mais rien de très visible. Il passe la plupart du temps à sourire, un sourire qui signale qu'une petite blague va bientôt être joué... Son incapacité à gandir le rajeuni de quelques années.

Description psychologique : David à toujours été très actif. Une des raisons d'avoir choisi le métier d'Auror c'est justement parce qu'il aime l'action et le danger, et a du mal à resté assis derrière un bureau. Il adore faire des blagues avec ses amis et déteste les situation sérieuses, trouvant toujours un moyen de détendre l'atmosphère et rentrant dans les bêtises de ses amis, lui rendant souvent immature. Cependant, cela ne l'empêche pas d'avoir un très grand coeur et d'être attaché à ses amis, James, Sirius et Remus, et sa chère petite Pupuce même si elle le rend complètement fou. Il est évidamment fou amoureux de Sarah, et un vrai papa poule avec sa fille, même si elle est déjà majeure; le fait de ne pas l'avoir vu grandir lui donne l'excuse de la traiter comme un enfant par des moments. Il est très protecteur avec ses proches et fait souvent preuve d'une fierté démésuré, ce qui ne l'empêche pas, dans des rares petit moments, d'avouer son attachement ( le plus dur est évidamment avec Pupuce, qui est comme sa petite soeur ).

Histoire du personnage : David a eu une enfance toute à fait normale. Il a grandi à Godrics Hollow, ou il a connu James, qui avait son âge, et Pupuce, qui les infernisait déjà. Ils sont allés à Poudlard ensemble, où ils ont rencontré Sirius, Remus et Peter. Leur prédisposition à se moquer des gens et à faire les blagues les plus inimaginables les a vite rapprochés, et ils sont rapidement devenus inséparables. Contrairement à Sirius, David n'était pas du genre à courir après les filles; il prenait plus de plaisir à inonder les toilettes du cinquième étage ou lacher des bombes puantes pendant le cours de Potion, par exemple. Mais en grandissant, il commença à voir l'intérêt du sexe opposé, et tomba amoureux de Sarah Reis, qui pourtant ne lui accorda pas d'attention jusqu'à leur sixième année. C'est avec ses amis qu'il a appris à devenir Animagus. Quand les Potter ont du se cacher, tous les Maraudeurs furent soumis au sort de protection, même sans le savoir. Ce fut par pur malheur qu'il se trouvait chez ses amis pour fêter Hallowen ce 31 octobre 1981... Évidament, il essaya d'aider James, et "est mort" aussi, pour ne revenir à la vie qu'en même temps qu'eux, il y a quelques années. Cependant, à peine avait-il repris sa vie que, à cause de la guerre entre vampires et loup-garou, il fut muté en Indonésie, qui était en manque de personnel. C'est que maintenant qu'il peut revenir enfin chez soi.

2- VOUS

Votre prénom : Ana
Votre age : 18
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? :Oui
Comment avez-vous découvert ce forum ?:J'y étais il y a trois ans, et me suis absentée pour un trèèès long moment...
Personnalité sur l'avatar : Tom Welling ( il n'est pas pris j'espère? )

3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation :
La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !

David marchait plutôt rapidement. Pas qu'il était inquiet - enfin, pas encore! - mais il se faisait tard et il avait faim, lui! Comme toujours il a du rester au boulot jusqu'à tard, même si Sarah a réussit à s'enfiler un peu plus tôt. Au moins, elle n'a pas d'excuse pour ne pas l'attendre avec un délicieux repas!
Cependant, ses réflexions sur son dîner furent interrompues par un sensation assez étrange. En fronçant les sourcils, David s'arrêta et se retourna. Il avait pourtant l'impression d'être suivi ... Il hocha les épaules puis continua à marcher, mais plus il s'approchait de chez lui, plus il était mal à l'aise...
Instinctivement, il mit une main dans sa poche, scrutant les alentours de ses yeux bleu-gris. Quand, d'un coup...

- EXPULSIO!

La chose qui lui avait bondit dessus fut projeté plus loin. David brandissait sa baguette, prêt à attaquer son agresseur une fois de plus, quand il se rendit compte qu'il avait commis une peitte erreur...
Pupuce se levait, indignée, et le regardait avec énervement.

- Pourquoi t'as fait ça ?? Han ?? T'es pas gentil ! Je me suis fais mal aux fesses moi, han, tu sais ?! Tu es toujours méchant avec moi Davy, j'en ai marre moi, han! Pourquoi tu ne peux pas être gentil ?

Elle s'avança vers lui, et il fit quelques pas en arrière.

- Je savais pas que c'était toi, han!

Elle lui donna un coup de pied au tibias, le faisant sautiller sur place en agrippant sa jambe.

- Pourquoi tu penserais que c'e'tait pas moi ? Han ? J'ai un air de méchant peut-être ? Han ? Tu trouves toujours des excuses pour être pas gentil, je te crois plus, tu sais ? Alors que je voulais te faire une surprise, han! Tu sais pourquoi ? Dis ? Tu sais vraiment pas pourquoi, han ? On te donne tellement de travail que tu oublies quel jour on est? Tu es si fatigué que ça, han ?

Elle se calma un peu et croisa les bras, boudeuse.

- Je voulais juste te faire une surprise pour ton anniversaire, han...

David, qui était à deux doigts de lui dire de la fermer, changea d'avis en entendant la dernière phrase. Elle avait raison, il avait complétement oublié... En souriant, il lui tapota gentiment la tête.

- Merci Pupuce....
Revenir en haut Aller en bas
Lucius malefoy
~+ SCÉNARISTE +~
Age du perso : plus de 40 ans
Fonction : Mangemort
Patronus : Corbeau
Jeu 9 Déc - 14:48
Bienvenue à David !

Je ne vais pas répéter ce que j'ai dis dans la fiche de présentation de Ana, puisque ce sont les mêmes remarques Wink

L'avatar est libre en effet, donc je l'ai recensé, c'est okey !
Je ne pense pas que l'animagus sera accepté ! Puisque c'est apparemment un multi-compte, sache qu'un seul don d'animagus est accepté par membre, donc un seul de ses personnages peut l'obtenir, ceci pour équilibrer un peu les pouvoirs !
Peux-tu indiquer le patronus de David ?

N'oublie pas de générer ta fiche personnage !

Je t'ajoute au groupe auror Wink

j'attends ta réponse, puis je te validerais Wink
Ana Peller
~+ INSTITUT +~
Age du perso : 21 ans
Fonction : Formation d'Auror
Ordre du Phoenix
Patronus : Cheval
Jeu 9 Déc - 15:03
Bon, j'ai la flemme de changer de compte donc je répond avec celui là xD
Le Patronus de David est un Cheval.
Bon, si c'est un seul Animagus par membre, je préfère que ce soit David qui le soit, si possible.
Merci Smile
Lucius malefoy
~+ SCÉNARISTE +~
Age du perso : plus de 40 ans
Fonction : Mangemort
Patronus : Corbeau
Jeu 9 Déc - 15:46
Très bien ! Donc David = Animagus + patronus " Cheval " ! Ceci est noté !

Validé !
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Ven 10 Déc - 0:05
Re-bienvenue Very Happy

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1