:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ana Peller

Ana Peller
~+ INSTITUT +~
Age du perso : 21 ans
Fonction : Formation d'Auror
Ordre du Phoenix
Patronus : Cheval
Jeu 9 Déc - 14:06
1- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Peler
Prénoms :Ana Sarah
Date de naissance : 15 mai 1980
Métier : En formation pour suivre la tradition familiale et devenir auror.
Race : Humaine
Dons : Animagus Lionne
Père : David Peller
Mère :Sarah Peller
Fratrie : Fille unique

Description physique : Ana n'est pas très grande, elle mesure 1m65. Elle a des longs cheveux noirs qui lui arrivent jusqu'à la moitié du dos et qu'elle garde la plupart du temps lâchés. Ses yeux sont verts comme ceux de sa mère. Elle a toujours un visage un peu enfantin, ce qui peut pousser des gens à la traiter comme telle, ce qui ne lui fait pas beaucoup plaisir. Son corps est normal; ni sculpté, ni ultra mince, et ses rondeurs sont à peu près comme il le faut, sans exagération. Ses sentiments sont faciles à lire sur son visage, mais quand elle tient vraiment à cacher quelque chose, elle y arrive avec un peu de mal. Elle aime s'habiller plutôt à la façon Moldue, et assez simple, elle n'a jamais été très coquette.

Description psychologique : Le fait d'avoir été élevée par Pupuce fit d'Ana une fille avec beaucoup de bonne humeur et de curiosité. Elle est aussi quelqu'un de très têtue, et de fois insolente quand contrariée. Elle est souvent calme, mais quand elle s'énerve, elle s'énerve. Malheureusement, elle ne réfléchis pas souvent avant d'agir et se laisse souvent guider par ses émotions quand celles-ci sont trop fortes. Elle ne pardonne pas facilement et le principe de vengeance pour elle est assez fort, mais ceci c'est que si elle se sent vraiment blessée ou offensée, puisqu'elle préfére ne pas se prendre la tête pour rien. Elle est aussi courageuse et a - la plupart du temps - un bon coeur, et tient beaucoup a l'honneur.

Histoire du personnage : Ana fut rendue orpheline à environ un an et demi. Suite à la tragédie chez les Potter, elle fut confiée à Amélia, sa marraine, qui l'emmena avec elle en Australie, où elle grandit avec beaucoup d'amour et attention. La seule chose dont elle pouvait se plaindre, s'est des tresses que sa marraine lui faisait jusqu'à ses huit ans. Aussi, le fait d'être élevée par Amélia Potter fit qu'elle fut très jeune présentée à beaucoup de savoir et culture, même si la ça ne l'intéressait pas toujours. Elle fut élève de l'école de Sorcellerie d'Australie jusqu'à 1995, quand sa marraine et elle revinrent en Angletterre. Elle était émerveillée et voulut connaître tous les endroits de la jeunesse de sa marraine et les Maraudeurs ( évidamment, Pupuce l'a fait rejoindre son culte pour les garçons ) et voulait connaître toutes les personnes qui avaient un rapport avec eux. C'est la ou elle rencontra Harry après tant d'années, et s'attacha rapidement au jeune garçon. Elle devint aussi amie avec d'autres personnes, comme Aetha, fille de son parrain, et Julianne, malgré les différences que leur parents ont eu. Parents qui se réveillèrent avec les Potters et qu'elle put enfin rencontrer. Cependant, avec la guerre des vampires et loups-garous, son père fut muté en Indonésie, et elle décida de partir avec lui puisqu'elle venait enfin de les retrouver. Maintenant, elle revient enfin, et est impatiente de revoir tout le monde, surtout sa marraine qui l'a élevée. (Minimum 10 lignes)

2- VOUS

[Votre prénom : Ana
Votre age : 18
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? :Oui
Comment avez-vous découvert ce forum ?:J'y étais il y a trois ans, et me suis absentée pour un trèèès long moment...
Personnalité sur l'avatar : Kristen Keurk

3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation :
La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !

Ana détestait rentrer seule dans le noir. Non, elle avait pas peur - bon, oui, un peu, mais c'était tout la faute de sa marraine! C'est elle qui lui avait parlé des Chat Maringos ! Et bon, même si elle sait maintenant que ça n'existe pas, elle a quand même cette sensation désagréable dans la poitrine quand elle se retrouver seule dans ce genre de situation. Surtout avec cette guerre ....Elle prit une grande inspiration et accéléra le pas. Rien n'allait se passer, et puis elle était tout près de chez elle! Il fallait qu'elle cesse d'être parano, elle avait carrément l'impression d'être observée! Elle secoua la tête pour faire partir ces pensées. Elle avait été à Gryffondor oui ou non?
Avant qu'elle puisse répondre à sa propre question mentale, quelque chose - de très lourd - lui sauta dessus. Elle n'avait pas le temps de prendre sa baguette. Et puis, de toute façon, elle s'était déjà transformée par réflexe.
Elle réussit à repousser la créature et se redressa tout de suite. Elle se trouvait nez à nez avec un loup-garou gris, qui la regardait avec des méchants yeux oranges et avait de la bave qui coulait de sa gueule. Beurk!
Elle s'accroupit, prête à attaquer. Elle rougit dangereusement, espérant que ça le fasse partir. Mais il ne fit que grogner en retour, prêt à attaquer, quand --
Un chien énorme, un cerf, un puma et un cheval apparurent de nulle part, se jettant sur le loup garou qui, se rendant compte qu'il n'avait aucune chose, partit en courant aussi vite que ses jambes lui permettaient.
Ana se retransforma, son grognement mourant dans sa gorge quand elle reprit son apparence humaine. Elle croisa les bras, boudeuse.

- Je peux me défendre toute seule, vous savez...

James râla comme quoi elle aurait pu dire merci, et David et Amélia étaient déjà en train de poser mille questions.

- Mais oui ça va...

Elle soupira avec un sourire. Elle pouvait bien râler, mais ça faisait du plaisir de se sentir protégée.

- Mais la prochaine fois, laissez moi me débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius malefoy
~+ SCÉNARIUM +~
Age du perso : plus de 40 ans
Fonction : Mangemort
Patronus : Corbeau
Jeu 9 Déc - 14:28
Bonsoir ! Re-bienvenue sur MOAV, puisqu'apparemment, tu es une ancienne de retour ! 3 ans ? Hé bien, ça fait un moment ! Cela fait longtemps que je suis inscris sur MOAV, mais je ne t'ai pas connu ! M'enfin !

Pour l'avatar, okey, je l'ai recensé dans le topic adéquat !
L'animagus... Hum... Je pense que cela ne devrait pas être un soucis ! Il ne me semble pas que cet animal soit prit ! Pourrais-tu indiquer quel est ton patronus ? Merci Wink

Côté développement ( caractère, physique, histoire et " test rp " ), c'est léger, mais cela respecte les consignes, donc ça va !
Fais attention lorsque tu écris ! Relis-toi, aide toi, si tu as du mal, avec des logiciels comportant un correcteur d'orthographe. Fais attention à tes conjugaisons ! Quelques petits problèmes de temps comme employer le présent en plein récit ( Le récit français comporte un ordre logique et inviolable des temps, il faut savoir les manier et les utiliser au bon moment Wink )
Mais je ne vais pas t'embêter sur ça trop longtemps, sinon tu ne vas pas trop m'apprécier d'emblée, et c'est pas mon intention Razz

Rectifie ton avatar ! Les dimensions sont de 200*400 ! Si tu le souhaite, je peux t'en faire un Wink
N'oublie pas de générer ta fiche de personnage !

Dans la mesure où tu es en formation pour devenir Auror, tu entreras dans le groupe des étudiants à l'institut supérieur de magie, dans le domaine " auror ".

Je te valide et te souhaite un bon jeu parmi nous !
Invité
Invité
Jeu 9 Déc - 14:31
Invité
Re-bienvenue parmi nous Ana!! Ca me fait vraiment plaisir de te revoir Very Happy
Ana Peller
~+ INSTITUT +~
Ordre du Phoenix
Jeu 9 Déc - 15:00
Merci aux deux !

Mon patronus est un cheval, je l'ai mis dans mon profil aussi.

Ok pour les fautes, je m'excuse.... je pense qu'il vaut mieux que je prévienne tout de suite que je ne suis pas francophone, le français est d'ailleurs ma troisième langue donc je vais faire attention ( j'avoue que comme c'était la présentation et que j'en avais trois à faire, j'ai fait vite ) mais si jamais il y a des erreurs que je ne repère pas, je suis désolée :S

Pour l'avatar, j'aimerai bien... j'ai jamais été douée pour ce genre de choses.
Je vais m'inscrire pour l'Institut Smile

merci encore !

Edit: Aetha m'a rappelé que j'ai oublié de signaler que Ana et son père sont dans l'Ordre du Phoenix.
Invité
Invité
Jeu 9 Déc - 15:28
Invité
Tu te débrouilles très bien Ana pour le français Wink
Lucius malefoy
~+ SCÉNARIUM +~
Jeu 9 Déc - 15:57
Très bien ! C'est noté ! Si tu parles et écris français, même si cela est ta troisième langue, cela signifie que tu es francophone ( d'où " utiliser/parler le français " Wink )

Je trouve aussi que tu te débrouille très bien Wink
je t'ai fais un kit, ce n'est pas excellent, mais je ne suis pas non plus un grand professionnel du graphisme Razz Je pense que Aetha est beaucoup plus doué que moi dans ce domaine Wink

Au niveau du Patronus de Ana, elle et son père ont le même, apparemment ?

Voici le kit ::

Code:
http://img530.imageshack.us/img530/9926/anapellervava.jpg

Code:
http://img69.imageshack.us/img69/7857/anapellersign.png
Ana Peller
~+ INSTITUT +~
Ordre du Phoenix
Jeu 9 Déc - 16:00
Merci!
J'aime bien le kit, c'est déjà bien plus que ce que je peux faire :p
Sinon oui, ils ont le même Patronus. Amélia parlait beaucoup de son père, James, etc à Ana, et elle admirait beaucoup son Papa du coup, son Patronus est comme le sien.
Invité
Invité
Jeu 9 Déc - 16:04
Invité
Et en ce qui concerne son adhésion à l'Ordre du Phénix, vu qu'elle y était sur l'ancien forum, je n'y vois pas d'inconvénient pour qu'elle y soit de nouveau.
Lucius malefoy
~+ SCÉNARIUM +~
Jeu 9 Déc - 16:09
Je suis content que tu aimes ce kit ! Sinon, okey pour le patronus, il n'y a aucun inconvénients !
Très bien, au sujet de l'ordre du phénix, je vais t'ajouter au groupe en question ! Wink
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1