:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarah Peller

avatar
Nombre de messages : 38
Age du perso : 40 ans.
Fonction : Auror
Membre de l'Ordre du Phoenix.
Patronus : Renard.
Date d'inscription : 09/12/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Déc - 14:54
1- VOTRE PERSONNAGE

Nom : Peller
Prénoms :Sarah Arianna
Date de naissance : 09 aout 1980
Âge : 40 ans
Métier : Auror
Race : Humaine
Dons : Aucun
Père : Antonio Reis
Mère : Giovanna Reis
Fratrie : une soeur ainée, moldue.

Description physique : Sarah a une taille normale, et une démarche élégante sans que cela soit récherché.. Elle a des longs cheveux bruns, ondulés, qu'elle s'amuse à mettre dans des nombreuses coiffures différentes. Ses sont yeux vert-noisette, et tout son émotion semble passer par eux. Du coup, elle n'a pas souvent besoin de parler pour faire comprendre à David qu'il vaut mieux qu'il arrête la bêtise qu'il est entrain de faire, ou d'autres messages de ce genre. Son nez et ses lèvres son plutôt fin, et elle a un petite sourire adorable. Elle fait plutôt attention à son physique et est mince, au formes harmonieuses.

Description psychologique : Sarah a été élevée par une famille assez stricte et est donc est polie et bien élevée, si bien que les folies des Mauraudeurs et Pupuce la choquèrent au début, mais elle finit par s'habituer et apprendre à en rire. Elle a un tempérament de feu, qui certes c'est calmé avec l'âge, mais reste néanmoins présent. Elle est assez autoritaire, parce qu'il le faut bien avec David, mais sait être douce aussi. Elle est la mère typique, qui se soucie beaucoup de sa fille ainsi que des enfants de ses amis. (Minimum 5 lignes)

Histoire du personnage : Sarah est d'origine italienne, mais elle déménagea en Angleterre avec sa famille quand elle avait cinq ans. Son père était moldu et sa mère Cracmol, et ce fut donc une grande surprise pour cette dernière quand sa fille reçut sa lettre de Poudlard. Elle expliqua la situation à sa famille, ce qui fit de Sarah la chouchoute, au grand déplaisir de sa soeur. Elle alla donc à Poudlard à ses 11 ans et fut répartie à Gryffondor. Voulant faire honneur à son père, elle se concentra beaucoup sur ses études et avait des excellent résultats. Elle connaissait Lily Evans dès le départ, puisqu'elles étaient dans la même année, mais ce ne fut que quand Peller commença à le courser qu'elle s'approcha de cette dernière, qui fuyait Potter. À la fin, elles dévirent vraiment proches puisqu'elles ont fini par sortir avec des meilleurs amis. Elle devint Auror et épousa David, avec qui elle eut une fille. Les deux faisaient partie de l'Ordre du Phoenix. Elle connut la "mort" le 31 octobre 1981, puisqu'elle se trouvait chez les Potter pour fêter Halloween, et décida d'aider les hommes à retenir Voldemort. Mais le sort que Dumbledore avait lancé sur tous les Maraudeurs, femmes y comprises, la sauva, et elle "ressuscita" en même temps que le Potter. En 1997, son mari et elle furent mutés en Indonésie, et là ils rentrent enfin chez eux. (Minimum 10 lignes)


2- VOUS

Votre prénom : Ana
Votre age : 18
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Oui
Comment avez-vous découvert ce forum ?:J'y étais il y a trois ans, et me suis absentée pour un trèèès long moment...
Personnalité sur l'avatar : Erica Durance


3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation :
La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !


Sarah leva la tête vers le ciel, regardant les étoiles qui venaient d'apparaître. David et Ana allaient bientôt rentrer, il fallait qu'elle se dépêche si elle voulait que le dîner soir prêt. Elle appréciait tranquillement l'air frais du soir, laissant ses pensées vagabonder ça et là, mais ses instincts d'Auror la rammenèrent à la réalité. Elle n'était pas seule. La brune ne s'arrêta pas, ne voulant pas faire comme si elle était inquiète. Mais elle entendait des pas. Sans savoir d'où ils venaient. Discrètement, elle mit une main dans sa poche et sortit sa baguette. Elle allait tourner le coin ...
Il sortit de nulle part. Sarah fut assez alarmée et fit un pas en arrière, mais réagit tout de suite.

- PROTEGO!

Quelque soit le maléfice qui lui avait été lancé, il ne la touché jamais. Elle se trouvait face à face à une figure en capuche - un mangemort. Malheureusement pour lui, il ne s'attaquait pas à une femme inoffensive mais à une Auror. Elle fit un mouvement rapide de baguette.

- Stupéfix !

Il réussit à l'esquiver aussi, et un petit duel s'entamma, mais cet homme ne semblait pas être un des meilleurs de son genre. Il décida rapidement de transplanner, et Sarah ne perdit pas de temps et envoya un Patronus pour prevenir son mari, au cas où il viendrait avec des renforts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lucius malefoy
~+ SCÉNARISTE +~
Nombre de messages : 171
Age : 24
Localisation : Dinard
Age du perso : plus de 40 ans
Fonction : Mangemort
Patronus : Corbeau
Date d'inscription : 20/04/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Déc - 16:22
Remarques voire autres fiches de présentations !

Okey pour le Patronus ! L'avatar a été recensé, donc c'est bon ! Je t'en créerais un demain, là je ne vais pas tarder à aller me coucher !

Je l'ajoute donc aux groupes " Auror " et " Ordre du Phénix " Wink

Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ana Peller
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 169
Age : 24
Age du perso : 21 ans
Fonction : Formation d'Auror
Ordre du Phoenix
Patronus : Cheval
Date d'inscription : 09/12/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 9 Déc - 16:30
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Sarah Peverell
» Le GOP a depense 150.000$ pour habiller Sarah Palin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: