Harry Potter à notre saveur !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maison des Lupin - De retour !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maison des Lupin - De retour !    Jeu 9 Déc - 15:37

Citation :
09 décembre 2000

Ana avait du mal à ne pas courir en voyant la maison de sa marraine s'approcher. Elle ne l'avait pas vu depuis tellement longtemps ! Ses parents et elle venaient de rentrer d'Indonésie, et elle avait décidée de venir toute seule et laisser ses parents s'occuper des valises. D'accord, ça ne se faisait pas trop de venir sans eux, mais ils avaient dit oui - comme si son père pouvait lui dire non ! - et c'était quand même Tata Amélia qui l'avait élevée, donc c'était excusable ! ( Oui, elle l'appelait Tata, c'est plus facile à dire quand tu es enfant que "marraine" )
La jeune fille arriva devant la porte et resta un moment à la regarder. Est-ce qu'ils avaient changés? Est-ce qu'ils ont eu d'autres enfants? Les petits ne la reconnaîtront surement pas.... Si seulement ils avaient été plus près, ils auraient pu communiquer souvent... mais allez dire à un hibou de faire le trajet aller/retour Angleterre à Indonésie, vous allez voir la tête qu'il va vous faire !
Elle prit une grande inspiration et martela presque la porte, ayant du mal à cacher son impatience. Peut-être de d'autres personnes étaient en train de visiter les Lupin ? Son parrain Sirius, avec Aetha ? Et les Potter peut-être, comme ça elle reverra Harry?
Elle se mordit la lèvre, anxieuse, et attendit qu'on vienne l'ouvrir. Ils n'avaient pas prévenu les Lupins - ni personne d'autre - qu'ils étaient de retour... ils n'ont pas eu trop le temps, déjà, puisqu'ils venaient tout juste d'arriver, il n'y a même pas une heure, et puis ils étaient tous d'accord pour leur faire une surprise.
Ana commençait à regretter d'être venue seule. Sa marraine allait la chicaner d'avoir à peine donné des nouvelles... si au moins son père était là, c'est lui qui aurait prit la faute ! Mais bon, une avalanche de questions par seconde vaudrait la peine si elle pouvait enfin revoir la femme qui lui a servit de mère pour presque toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~

Age du perso : 48 ans
Fonction : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Vice-Directeur de Poudlard
Directeur de Griffondor
Patronus : Loup

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Dim 12 Déc - 12:44

Je me trouvais chez moi pour le reste de la journée. Les cours étant terminés; les miens en tout les cas; j'avais décidé de revenir sur l'île afin de m'occuper de mes enfants. Dans la période scolaire, ils étaient souvent laissé aux bons soins de mon père. Nous ne pouvions pas les trainer partout durant les heures de classe, n'en déplaise à ma louve.

J'avais donc laissé un parchemin sur la porte de mon bureau, annonçant aux étudiants que je me trouvais chez moi et qu'ils n'avaient qu'à m'envoyer un hibou pour me contacter. Après être revenu chez moi, j'avais donné "congé" à mon père qui était retourné chez lui. Maintenant, j'attendais que Amélia revienne en m'amusant avec les enfants. J'étais assied au sol, coiffant diverses poupées avec mes jumelles pendant que James était tranquillement en train de lire. Oui, lire. À presque 5 ans, mon fils savait lire. Des choses encore assez simple, certes, mais il était maintenant un vrai lecteur. Je jetai un regard dans sa direction, souriant légèrement, avant de tendre la main vers un petit ruban que me tendait Ely-Jade.

" Oui, chérie ... Papa fera une belle boucle "

Assez maladroitement, je formai une boucle avec le ruban avant de redonner la poupée à ma fille. J'allais faire de même avec la poupée de Gabrielle lorsqu'on frappa à la porte. Je me levai donc, la poupée à la main, et allai répondre.

J'ouvris la porte et je fut surpris d'y voir Ana. Merlin, ils étaient de retour ? Depuis quand ? Ce qu'elle avait changée avec les années ! Je fit un sourire à la fille d'un de mes meilleurs amis et lui dit :

" Ana ! Quelle surprise ! Mais, entres donc ! "

Je dégageai le passage pour la laisser entrer. J'en profitai pour faire la boucle dans les cheveux de la poupée de Gabrielle et, une fois Ana entrée à l'intérieur de la maison, je refermai la porte.

" Je ne savais pas que vous étiez de retour ... c'est une excellente nouvelle "

Comme mes jumelles venaient voir qui était à la porte, je leur sourit et tendit la poupée à Gabrielle.

" C'est Ana, les filles ... vous la reconnaissez ? "

Je regardai la jeune fille et ajoutai :

" Enlèves ton manteau. Tu veux quelque chose à boire ? Amélia devrait revenir de Poudlard dans quelques minutes "

Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Professeur de Défenses contre les forces du mal 
Directeur de Griffondor & Vice-directeur de Poudlard
Loup-Garou de son état
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Dim 12 Déc - 13:06

La porte s'ouvrit et Ana ne put s'empêcher de sourire. Certes, ce n'était pas sa marraine, mais Remus était quand même son mari, et Amélia lui avait tellement parlé de lui quand elle était petite qu'elle ne pouvait s'empêcher de bien l'aimer. En plus, il était toujours très sympa avec elle. Enfin, Remus était toujours sympa et poli avec tout le monde, mais justement, on l'apprécie encore plus à cause de ça.

- Bonsoir Remus !

Quand invitée à rentrer, elle s'avança dans la maison, regardant autour d'elle, remarquant la décoration typique de sa marraine, et les photos sur les murs qui lui firent sourire.

- Oui, on - enfin je - bon, nous venons de rentrer. Mes parents sont partis déposer les affaires à la maison, mais j'ai voulu venir tout de suite ... Papa m'a demandé de ne pas le dire à Tata, il veut lui faire une surprise. Donc faisons semblant que ce n'est que moi. Ça nous fait vraiment plaisir de revenir!

Elle regarda alors les deux petites filles qui venaient d'apparaître. Qu'est-ce qu'elles étaient adorables ! Le genre de petit enfant qu'on a envie d'enlacer et tirer sur les joues.

- Je ne pense pas qu'elles se rappellent de moi... Coucou les filles! Qu'est-ce qu'elles ont grandi, c'est incroyable. Elles sont vraiment très belles!

Ana écarquilla un peu les yeux quand il lui demande d'enlever son manteau. Ça faisait trois ans qu'elle n'en portait pas, elle avait un peu perdu l'habitude. Et puis, habituée à un minimum de 20°C, elle avait toujours un peu froid, même à l'intérieur. La jeune fille l'enleva tout de même et l'accrocha au porte manteau avant de retourner son attention sur Remus.

- Humm... Je prendrai bien quelque chose de chaud, s'il vous plaît.

Elle sourit en entendant que sa marraine rentrera bientôt. Ana imaginait déjà sa surprise et l'avalanche de questions.

- Comment vont les choses pour vous? C'était assez difficile de communiquer étant à l'autre bout de la planète...
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~

Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Dim 19 Déc - 0:18

Gabrielle et Ely-Jade Lupin

Les jumelles Lupin s'amusaient ferme. Elles adoraient jouer avec leur Papa. Il était tout drôle, attentionné et gentil ! Il acceptait toujours de jouer à prendre le thé et de jouer à la poupée. Comme maintenant. Leur Papa était en train de coiffer les poupées. Il leur fallait de belles boucles, ça oui ! C'était important pour tenir les cheveux. Si les boucles étaient mal faites, les cheveux tombaient. Papa n'était pas très doué, mais ça pouvait aller. Au pire, leur Maman allait refaire ça. Leur Maman était la meilleure pour faire des boucles ! Elle leur faisaient toujours des tresses ou des lulus. Disait que ça faisait princesses. Vous croyez qu'elles avaient l'air de princesses ? Elles oui !

Gabrielle reprit sa poupée avec un grand sourire avant de la serrer contre son coeur. Elle était jolie, la poupée ! Ely-Jade ne tarda pas à tendre sa poupée à son Papa, alors que l'on frappait à la porte. Han ? Qui c'était ? Les jumelles Lupin étaient beaucoup moins curieuse que leur frère James. Toutefois, elles voulaient savoir qui frappait à la porte. Maman n'aurait pas frappé. Non. Tonton Sirius ? Nan, lui non plus n'aurait pas frappé à la porte.

Ely-Jade et Gabrielle suivirent leur Papa, qui ouvrit la porte. Sur le seuil se trouvais une fille. Une fille qu'elles ne connaissaient pas. En tout les cas, elles ne s'en souvenaient pas. Les Peller étaient partis pour l'Indonésie alors qu'elles n'avaient que quelques mois. Il fallait donc les excuser ! Les gamines firent signe que non de la tête, exactement au même moment, avant de faire un petit sourire à Ana. Elle semblait gentille. Papa ne la ferait pas entrer, sinon. Parlant de Papa ... Gabrielle tendit la main pour prendre la poupée et elle la donna à sa soeur. C'était la poupée de Ely-Jade, pas la sienne ! Papa s'était encore trompé ! Ça lui arrivait parfois de se tromper entre Gabrielle et Ely-Jade. Plus souvent que Maman. Pourtant, elles ne se ressemblaient pas tant que ça ? Non ? Han ? À boire ?

" Papa, veux du jus "dit Gabrielle
" Moi, n'aussi ! "dit Ely-Jade

N'avaient soif, elles !

" Maman, elle arrive ? "ajouta Ely-Jade
" Maman travaille "dit Gabrielle
" N'a les cours ?"demanda Ely-Jade
" Vi "

Sur cette conversation, les jumelles s'en retournèrent dans le salon, poupées à la main. Elles se rassied sur le sol, regardant toutes deux leur grand frère. Il lisait. Encore. Pffff ! C'était même pas amusant.

" Jaaaaammmmeessss ! "dirent les filles en choeur

Rien à faire. Les gamines portèrent donc leur attention sur Ana, qui évidemment s'était avancée vers le salon puisqu'elle ne pouvait pas passer des heures dans le hall d'entrée, et lui dit :

" Viens jouer, Ana ? Les poupées ont des rubans, mais l'ont fait pipi "

Fallait les changer de couches ! C'était pas James qui allait les aider, han !

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Dim 19 Déc - 22:25

James était sagement assied sur une chaise près de la fenêtre du salon. Un livre à la main, il lisait tranquillement en affichant un air ultra passionné. Cette histoire de petit canard était intéressante, pardi ! Imaginez-vous donc que ce canard était parti à la chasse aux myrtilles et qu'en chemin, il avait rencontré une limace. La limace lui avait expliqué que les couleurs étaient des réflexions de lumières, ce à quoi le canard lui rétorquais que si on éclairait une tomate avec une lumière dépourvue de rouge, une lumière jaune par exemple, cette tomate nous paraîtrait noire car elle absorbe toutes les ondes lumineuses sans en réfléchir aucune. Whoua ! Intéressant ! Le canard était tout content de cette découverte et James aussi !

Le petit garçon, absorbé par sa lecture n'avait pas entendu qu'on frappait à la porte. Il tourna la page de son livre, afin de découvrir ce qui était écrit. Il avait si hâte de voir ce que la limace allait rétorquer à l'histoire de la tomate ! Avec un sourire, le garçonnet s'apprêta à lire ce qui suivait. La limace semblait surprise ! Elle ajouta que la couleur était une ... han ?

James releva les yeux de son livre. Pas que l'appel de ses soeurs avait eu une résonance dans son esprit, mais une voix avait fait son chemin jusqu'à ses oreilles. Une voix ... connue mais à la fois lointaine. Le mini génie posa son regard sur la jeune fille qui venait d'entrer au salon en compagnie de son Papa et de ses petites soeurs. Attendez là ... les filles avaient dit ... Ana ? A ... Ana ? Ho ! L'enfant fit un grand sourire et se mit à sautiller assied sur ses fesses, levant son livre au dessus de sa tête et s'exclamant :

" Ana, Ana, han, Aaaaannnaaaa ! "

Oui, oui, c'était Ana ! James sautilla un peu plus vite et zou, il sauta en bas de la chaise. Il sauta sur place; livre en main, pivota en direction de la chaise, posa le livre le plus délicatement possible dessus avant de courir vers Ana pour lui faire un gros câlin. Maman lui parlait souvent de Ana, han. Il ne se souvenait plus trop d'elle, mais Maman disant tout le temps " Tonton Davy et Tata Sarah, ils sont en Indonésie avec Ana, han. L'Indonésie est un pays transcontinental d'Asie du Sud-Est et d'Océanie. Avec plus de 17 500 îles, il s'agit du plus grand archipel au monde. Ana y est avec son Papa et sa Maman, han, qui sont Tonton Davy et Tata Sarah et ils sont loin loin et un jour ils vont revenir, han et là ..." Oui, Maman parlait souvent souvent de Tonton et de Tata et de Ana et tout ça même et han !

L'enfant fit un gros câlin à Ana avant de regarder ses soeurs qui disaient n'importe quoi. Les poupées, ça faisaient même pas pipi !

" Les poupées font pas pipi, han. Les poupées zont pas en vie et faut être en vie pour faire pipi, vous zavez ? Dites ? Le pipi ze fait dans les reins et va dans la vezzie, mais han, les poupées ont pas de reins ni de vezzie parce qu'elles zont pas en vie et tout za, han "

Fallait tout leur dire aux jumelles, vous savez ? Normal, elles avaient juste un cerveau pour deux ! Oui, oui ! Pour ça qu'elles parlaient tout le temps en même temps et tout ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Lun 20 Déc - 8:35

Tout en parlant à Remus, la jeune fille l'avait suivi dans les salon. James s'y trouvait aussi, en train de lire d'un air absorbé. Ana ne put s'empêcher de sourire. Lui, c'était vraiment le fils de sa marraine, personne ne pouvait poser un ombre de doute la dessus. Mais attendez il n'avait même pas cinq ans et il lisait déjà !Et il ne semblait même pas entendre ses soeurs l'appeler . Oui, un état de concentration digne de Tante Amélia! Bon, il n'y a pas de doute sur sa future maison.

Oh, il leva la tête. L'ancienne Gryffondor pensait qu'il s'était rendu compte que ses soeurs l'avaient appelé, mais non; il disait son prénom. Là, elle était vraiment choquée. Quand elle est partie, il n'avait qu'un an et demi! Comment se rappelait-il ? Mémoire d’éléphant doublé d'un esprit de génie? Quoi qu'il en soit, cela lui fit énormément plaisir et elle s'agenouilla pour bien lui rendre son câlin avec un grand sourire.

- Salut James! Mais t'es tout grand maintenant !

Puis les jumelles lui demandèrent de jouer avec elles. Elle allait accepter mais le mini génie intervint d'abord pour leur dit que les poupées ne faisaient pas pipi. Oh non...Ana détestait ce genre de situation. Et elle disait quoi maintenant han? Bien sur que James avait raison mais pas besoin de faire son rabat joie pour les pauvres jumelles... Elle ne voulait pas décevoir les filles ni rentrer dans un débat intellectuel avec James, donc elle pesa bien ses mots avant de parler.

- C'est un jeu, James ...

Elle lui fit un petit sourire avant de se tourner vers les filles et prendre un air surpris.

-Oh, elles ont fait pipi,han? Faut changer leurs couches alors sinon ça va sentir pas bon! Laquelle d'abbord? Elles s’appellent comment?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Lun 20 Déc - 9:03

Il arriva enfin! Hihihi!Qu'est ce qu'il était content!Il s'avança comme un espion vers la maison, se collant contre le mur de celle-ci pour ne pas qu'on le voie de l'intérieur. Mais Sarah marchait tranquillement comme si de rien n'était, han!Roo! Il lui fit signe de se dépêcher avant qu'on ne la voie et épia par la fenêtre, avant de se recacher et de parler en chuchotements.

- Ana joue avec les enfants, han! Ils sont tout grands, regarde ! Enfin regarde pas, tu sais pas faire l'espion, tu vas te faire réperer, tu veras tout à l'heure. J'ai pas vu Lunard et Pupuce, han, faut que je regarde mieux...

Il regarda encore une fois, se baissant ensuite sous la fenêtre comme un enfant qui chercher à voir où ses parents cachent les cadeaux de Noël.

- Il est là Lunard, han! Donc si je vois pas Pupuce dans le salon, bha c'est qu'elle n'est pas encore là, sinon elle serait en train d'assourdir Ana avec des questions,han... Faut qu'on se cache, vite, viens !

Il prit le poignet de sa femme et l'emmena le long du mur, se cachant derrière la maison, comme ça quand Pupuce arrive elle ne les verra pas. Il portait sur son épaule le sac à dos avec les souvenirs d'Indonésie et tenait dans une main la boîte avec la surprise pour Pupuce. Elle sera tout contente,han! Même si Sarah ne l'était pas du tout... mais bon han, fallait qu'il fasse plaisir à Pupuce sinon elle allait trop lui rapprocher de ne pas avoir donné trop de nouvelles. David vérifia que Sarah n'était pas devant une fenêtre en train de gâcher sa surprise puis épia vers le chemin qu'on empruntait pour venir chez les Lupin. Toujours pas de Pupuce! Bon,au moins il avait le temps de voir pour quel plan il allait opter avant que les Lupin soient tous ensemble. L'Auror posa le sac par terre et tendit la boîte vers sa femme, qui ne la prit pas et lui lança un regard mauvais.

- Oh, s'il te plaît mon ange... la boîte est bien fermée!

Sarah la prit a contre-coeur et David lui sourit et lui fit un bisous pour la remercier. Ensuite, il fit le tour de la maison le plus discrétement possible en essayant d'ouvrir les fenêtres des chambres, mais rien a y faire, elles étaient toutes bien fermées. Donc Plan "Je m'introduis par la fenêtre et puis j'arrive par derrière Pupuce en lui faisant peur" était a rayer de la liste. Et puis ils avaient un feu allumé - normal maintenant qu'il y pense, il fait si froid! - donc Plan "Je rentre par la cheminée comme le Père Noël"ne marchait pas non plus. Bon, il n'avait plus qu'un choix maintenant... pas grave, Pupuce sera surprise quand même! En ricanant comme un gamin à son idée, il revint vers sa femme.

-Bon attendons qu'elle rentre alors,han... faut qu'elle se dépêche, j'ai faim moi!
Amélia Lupin
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~

Age du perso : 44
Fonction : Professeur d'Histoire de la Magie
Directrice de Serdaigle
Patronus : Pie Bavarde

Feuille de personnage
84/100  (84/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Dim 26 Déc - 16:59

Je venais de terminer mon cours. Enfin, je l'avais terminé depuis au moins vingt minutes, han ! Toutefois, j'avais passé du temps avec quelques étudiants de Serdaigle, qui m'avaient posé des questions sur le cours. J'avais donc prit tout le temps nécessaire pour leur expliquer en long et en large les détails de la théorie. Si on voulait apprendre, han, j'étais la bonne personne pour vous donner les informations ! Les rares étudiants des autres maisons qui étaient resté avaient lentement quitté les lieux puis, quand le dernier élève de Serdaigle avait décidé de partir à son tour, j'avais ramassé mes nombreux livres avant de me diriger en direction de la salle des professeurs. Derrière moi, Pikmouche gambadait joyeusement, sa clochette tintant partout dans les couloirs. Ça m'était de la joie, non ? Dites ? Han ?

Après avoir laissé les livres dans la salle des Professeurs, laissant un mot sur la pile disant " Ne pas toucher, han, ce sont mes livres, vous savez ? Dites ? Han ?", j'avais prit ma cape, prit Pikmouche dans mes mains et tourné les talons. J'allais rentrer chez moi, han ! Ce que je m'ennuyais de mes enfants et de Remus ! Oui, oui ! C'était super avantageux de demeurer sur les lieux de Poudlard, vous ne trouvez pas ? Han ? On s'ennuyait, mais pas trop longtemps.

Une fois dehors, je me dirigeai lentement en direction de Lac Noir. Je croisai des collègues, discutai avec eux durant une bonne demie-heure, han, et poursuivit ma route. Il faisait beau aujourd'hui, vous ne trouvez pas ? Han ? Souriante, je posai un baisé sur la petite tête de Pikmouche et parvint enfin devant le lac. La barque était là à m'attendre. C'était quand même plus facile d'utiliser la barque que de monter sur le dos du Calamar, han ! Puis, Pikmouche n'aimerait pas le voyage. Les écureuils n'aimaient pas les Calamars. Allez savoir pourquoi !

Je montai dans la barque et m'assied sur le banc. Tendant ma baguette sur le rebord de l'embarcation, je tapotai le bois et le bateau se mit à naviguer sur les flots. Je passai tout le trajet à regarder partout tout en caressant mon écureuil. J'étais bien, vous savez ? Han ? Ça me rappelais des souvenirs, han ! Oui, oui, comme quand Davy m'avait dit que sous l'eau se trouvais un bouchon, han, et que si on retirais le bouchon, l'eau allait tout s'en aller. Je ne l'avais pas crut, vous savez ? Mais, il m'avait montré un livre racontant l'histoire et il y avait même des images. Comment ? C'était vrai, alors ? Si c'était dans un livre, han ! J'avais donc passé tout l'été à tenter de trouver un moyen de voir sous l'eau du petit étang au camp scientifique. J'avais jamais réussit, vous savez ? J'avais tout tout essayé, han ... mais je n'avais que huit ans, han, je ne pouvais pas utiliser la magie et tout ça.

Davy me manquait, han. Sarah aussi. Et Ana aussi, han. C'était un peu comme ma fille, vous savez ? Je l'avais élevée et tout ça. Ils étaient partis en Indonésie et c'était pas chouette ! J'allais lui écrire une lettre à Davy ! Ho oui ! Souriant, je fouillai dans ma poche. Pas de bout de parchemin. Zut, han ! J'allais devoir attendre d'arriver à la maison. Bon, en attendant, j'allais trouver quoi écrire. Je me mit donc à parler toute seule dans la barque.

" Bonjour Davy, c'est moi tu sais ? Han ? Dit ? Qu'est-ce que tu fait ? Han ? Moi, je suis dans la barque, han. Je vais chez moi et je pensais à toi. Tu as finit de travailler ? Han ? Tu reviens bientôt ? Pourquoi ils n'engagent pas d'autres personnes en Indonésie ? Dit ? Ils manquent d'étudiants ? Mais han ! Ici, on a besoin de toi et tout ça. Comment va Sarah ? Et Ana ? Elle a grandie ? Dit ? Ha oui, c'est vrai elle ne grandie plus à son âge ... alors, elle a grossie ? Faudrait, han, elle est un peu maigre. Pas que ça ne lui fait pas bien et tout ça, mais han, elle a besoin d'un peu de graisse parce que sinon elle aura froid. Quoique c'est vrai qu'en Indonésie, fait pas froid, han ... en tout cas, ici ça va bien et ... "

Un petit choc contre la coque de la barque me fit me lever. J'étais rendue sur la berge. Je sortie de l'embarcation, Pikmouche toujours dans mes mains et, une fois que je m'ait assuré que la barque ne parte pas à la dérive au beau milieu de la nuit, han, je marchai en direction de ma maison, continuant de citer la lettre que j'allais écrire tout haut.

" ... et James ne veux pas que je l'aide à la boutique, han. Pourtant, j'ai du temps, tu sais ? Je pourrais aider, moi ! J'ai beaucoup d'idées pour augmenter les ventes et tout ça. Ça vous prends une génie pour ça, non ? Tu ne crois pas ? Tu sais ce à quoi j'ai pensé ? Dit ? J'ai eu une idée, moi ! Oui, oui ! Vous pourriez vendre des livres super intéressants, des livres, han, qui une fois ouvert, projetteraient des images dans les airs, han. Comme ça, les lecteurs pourraient voir l'action, l'histoire se déroulerait sous leurs yeux, han, comme pour les télévisions Moldues, han, sauf que ce seraient des livres et han, les lecteurs pourraient avoir la possibilité de ... enfin, je ne vais pas tout t'expliquer dans la lettre, han, parce que je sais que tu ne liras pas tout. Tu n'aimes pas lire, mais tu devrais Davy ! Oui, parce que ... "

Bla bla bla. Je voyais maintenant ma maison. Je posai Pikmouche sur le sol et continuai à marcher, gesticulant tout en parlant. Je voulais convaincre Davy !

" ... tu serais plus intelligent si tu lisais, Davy ! Je te jures, han ! Comme ça, tu finirait ta mission en Indonésie et tu pourrais revenir, han. Mais non, han ! Tu veux pas lire, alors han, tu restes nono et là, han, moi je m'ennuie et tu est loin et tout ça. Pourquoi tu ne veux jamais m'écouter, Davy ? Han ? Tu le fait exprès ou quoi ? "

--------
Petite soeur de James Potter
Épouse de Remus Lupin
Mère de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-mère de Isac & Sarah Rogue
Professeur d'Histoire de la Magie & Directrice de Serdaigle
Et ... une pie bavarde inlassable qui ne se taie jamais même quand elle dort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Lun 27 Déc - 15:23

David continuait à râler pendant quelque temps de sa faim et du fait que Pupuce traînait quand il entendit des petits son aux loin... une voix, et un drelin. Il épia encore, tout excité. C'était Pupuce han! Elle arrivait enfin.

- Elle est devenue folle officiellement, han... elle parle toute seule. Mais pas à son Piktruc, elle regarde devant elle... pauvre folle.

Mais oui han c'était pas normal de parler seule comme ça! Peut-être que Cornedrue et Patmol avaient refusé catégoriquement de l'écouter et que Lunard était beaucoup trop occupé du coup son taux journalier de blablatage devait être fait d'une manière où de l'autre, han? Sait pas, David n'a jamais compris Pupuce, elle était trop... trop Pupuce! Mais bon, maintenant qu'elle était là...

- J'y vais, j'ai une autre idée ...

Si seulement il avait la Cape d'Invisibilité de Cornedrue, han! Là il devait faire preuve de beaucoup de qualités de ninja et d'une grande capacité d'improvisation. Mais ça, c'était pas dur, c'était un Maraudeur quand même! Et ils étaient tous géniaux, donc forcement l'impro,c'est super facile pour eux! Bref, l'Auror se cacha donc derrière des buissons et marcha à quattre pattes derrière eux, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Il épia encore une fois Pupuce, qui était à peu près à son niveau - toujours en train de parler seule, pauvre folle - et rigola silencieusement. Puis, avec un tout petit "pop", il se transforma en cheval. C'est bien d'être un cheval noir, han, c'est dur de voir là nuit ! Et Pupuce était beaucoup trop occupé à converser avec le Saint-Esprit ou je-ne-sais-quoi pour le remarquer de toute façon. Il s'avança donc tout doucement derrière elle et... attrapa ses cheveux dans sa bouche, les mâchouillant. Bien fait, han! Vengeance pour toutes les fois ou elle a bavé sur sa main, et celles de Patmol et Cornedrue! Il hénnit joyeusement tout de même, content de revoir sa Pupuce.
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Dim 2 Jan - 14:47

Pikmouche

Pikmouche était toute contente. Oui, Pikmouche était une femelle, vous ne le saviez pas ? Han ? Pikmouche était une fille, elle ne ressemblait pas à un gars ! Franchement ! Enfin, bon, Pikmouche était toute contente. Sa Maman et elle retournaient à la maison. Il était temps, han ! Parce que Pikmouche commençait à trouver le temps long et en plus, elle avait faim. Les réserves de sa Maman était presque toute terminée et, han, elle voulait jouer avec ses jouets. Pas de temps à perdre, il fallait retourner à la maison !

Pikmouche avait fait sonner sa clochette de bonheur quand sa Maman lui avait dit "on s'en va à la maison, han" et s'était ensuite empressée de suivre sa Maman dans les couloirs. Drelin, drelin, drelin ! On s'en allait à la maison ! Oui, Oui ! Sa Maman l'avait ensuite prit dans ses mains, ce que l'écureuil aimait plus que tout, han. Il faisait chaud, c'était tout doux et confortable. En plus, c'était un merveilleux endroit pour s'endormir, ce que l'écureuil ne se priva pas de faire. Pikmouche dormi donc jusqu'à l'arrivée devant la barque, où sa Maman lui donna un bisou sur la tête. L'écureuil ouvrit les yeux en couinant légèrement et se secoua un peu. On était arrivé ? Ha non, pas encore. Pikmouche se réinstalla mieux entre les mains de Maman et ferma les yeux à moitié pendant qu'elle la caressait. Ça faisait tout chaud au coeur, des câlins ! L'écureuil se mit à faire des "couic couic" de bonheur jusqu'à ce qu'elles arrivent sur l'ile. Là, l'animal émit un couic excitée et s'agita un peu. Elles étaient presque là ! Elle allait pouvoir jouer avec les jumelles et s'endormir doucement sur l'épaule de James. Ce serait super ! Couic couic !

Maman parlait et Pikmouche s'agita un peu plus. Elle voulait marcher, han ! Ça irait plus vite parce que, han, quand Maman parlait, elle ralentissait un peu le pas. Elle réfléchissait, c'était pour ça et hoooooo ! Maman la posa enfin au sol et Pikmouche en fut tout excitée.

" Coooouuuiiiicccccc ! "

Sautilles, sautilles, tourne en rond, bondit, gambade, tourne en rond, drelin, drelin, dreeelinnnnnnn ! Pikmouche gambadait un peu partout autour des jambes de sa Maman, toute contente d'être en vie et de se trouver ici.

" Couic, couic, couic, couuiiiiccc, couic, couic, couuuiiiccc, couuuiiiiccccc, couic couic ! "

Toupidoum, pidoum pid .... Iiiiiiiiiiiiiiiiii ! Un gros cheval venait d'arriver derrière sa Maman et lui tirait les cheveux ! Il fallait faire quelque chose, han ! Pikmouche poussa un couic de dégénérée et se lança sur le flanc du gros cheval pour le mordiller avec ses petites dents. Michant, michant cheval qui s'en prenait à sa Maman !

" COOOOUUUUIIIICCCC ! "

Ouais, Pikmouche était plus "sauvage" que Pikpik, han ! lol!

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Ven 7 Jan - 0:24

Ely-Jade & Gabrielle Lupin

Les jumelles Lupin étaient tout sourire. Ana; c'était le prénom de la jeune fille; semblait très gentille et en plus de ça, elle s'intéressait à leurs poupées. C'était super chouette ! Elles pourraient s'amuser toutes ensembles avant l'arrivée de Maman, han ! Gabrielle allait dire quelque chose quand James arriva près d'elle. La fillette regarda son grand frère avec de grands yeux avant de regarder Ely-Jade avec un air tout interdit. Ely-Jade affichait le même air, han. Les poupées ne faisaient pas pipi, que James disait. Les poupées n'avaient pas de vessies, parce qu'elles n'étaient pas vivantes. Même pas vrai ! Même pas vrai, d'abord ! Leurs poupées étaient vivantes ! Oui, oui ! James disait n'importe quoi ! Et d'abord, c'était quoi une vessie ? Gagez que James ne savait même pas lui-même ! Ely-Jade prit la parole pour dire :

" Même pas vrai ! "
" Non, han ! Sont en vie, regardes ! "dit Gabrielle en balançant presque sa poupée au visage de son frère
" N'a une vessie, elles han "renchérit Ely-Jade

Bien sûr qu'elles en avaient ! La preuve, Ana disait que les poupées devaient être changées, que ça ne sentirait pas bon. C'était bien vrai, beurk ! Oubliant les propos "mensongers" de leur grand frère, les jumelles Lupin reportèrent leur attention sur Ana. Ho, elle voulait savoir les noms des poupées !

" Gabrielle ! "dit Ely-Jade en montrant sa poupée
" Ely-Jade "dit Gabrielle en faisant de même

Original, non ? Hihi ! Gabrielle posa la poupée Ely-Jade sur le sol et s'apprêta à lui retirer sa couche. Ça sentais pas bon, les amis !

" Pouah, tu pues Ely-Jade han "
" Nan, pas vrai ! "dit Ely-Jade
" Pas toi, mon bébé han "dit Gabrielle
" Haaaaa ... Gabrielle pues aussi han ! "
" Vi, Gabrielle a pues ! "

Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~

Directeur de Griffondor

Feuille de personnage
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Ven 7 Jan - 18:47

Je fit un sourire à Ana et l'invitai à entrer plus dans la maison, la dirigeant en direction du salon. Quoi de nouveau pour nous ? Il y avait pas mal à dire ... par où commencer ? Les mains enfoncées dans les poches, je dit simplement :

" Hum ... il y en aurait pour des heures. Je vais nous préparer du thé, nous en aurons besoin ! "

Amusé, je laissai Ana avec mes enfants et me rendit à la cuisine. Je marchai jusqu'au comptoir et ouvrit l'armoire, tendant la main pour prendre la théière. Je mit des feuilles de thé au fond de la théière, la remplit d'eau et la posai sur le rond du poêle, afin de faire infuser le tout. Tendant le bras à nouveau, je prit deux tasses que je posai sur le comptoir, avant de relever les yeux en direction de la fenêtre qui se trouvais dans mon angle mort. Je venais de voir du mouvement à l'extérieur. Je m'approchai de la fenêtre, baguette en main et jetai un regard dehors. Un sourire amusé naquit sur mes lèvres à la vue de la scène qui s'offrait à moi. David était caché avec Sarah et tentait de lui faire prendre une boite. Mon ami semblait survolté et sur le point de commettre une plaisanterie notable. Il agissait comme un espion. Mon sourire se transforma en petit rire quand je vit Crinoir partir pour changer de position. Qu'est-ce qu'il avait encore en tête ?

Délaissant la fenêtre, j'allai terminer le thé. Je prit la théière et versai le liquide chaud dans les tasses, que je posai sur un plateau. Je posai aussi quelques cubes de sucre et un pot de lait avant de me rendre au salon. Ana était en train de jouer avec les jumelles pendant que James semblait sur le point de se mettre à parler sans fin. Je posai le plateau sur la table basse et tendit une tasse à Ana.

" Tenez ... "

Je m'assied sur un fauteuil et ajoutai en souriant :

" Votre père est en train de jouer à l'espion dehors "

Je but une gorgée de thé, jetai un regard vers James qui roulait les yeux en marmonnant et, entre deux sourires amusés, je dit :

" Donc, quoi de nouveau ... je suis dorénavant le vice-directeur de Poudlard. Severus est le nouveau directeur, ce qui a presque fait mourir James et Sirius à force de hurler à l'injustice et à la folie. D'ailleurs, je surveillerais la réaction de votre père quand il l'apprendra ! À part ça ... ha, vous savez que nous sommes maintenant grands-parents ? Léa-Lily a eu un petit garçon avec Marcus Rogue. Il se nomme Isac. Amélia en est complètement gaga, il va s'en dire ! Il aura 3 ans en avril "

Le temps passait si vite ! Bientôt, il aurait les cheveux tout blancs et allait avoir de la difficulté à marcher. Déjà qu'il devait parfois utiliser une canne ... oui, encore. Même si la Potion Anti-Lycanthrope était une merveille, les ravages des transformations étaient tenaces. L'arthrite était à la porte ... normal quand les muscles et les os s'étaient étirés à ce point pendant des années. Mais, bon ... il avait quand même la chance de poursuivre le reste de son existence sans heurts.

" Et vous ? Parlez moi un peu de l'Indonésie. Vous avez dut voir des endroits merveilleux "

Loup-Garou de son état
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Lun 10 Jan - 18:02

Ana répondit par un léger hochement de tête et un sourire quand Remus lui dit qu'il allait préparer du thé. Elle trouvait ça plutôt drôle, puisque, en y réflechissant bien, son père,Sirius, et James, ne savent surement pas faire du thé. Remus était très diffèrent de ses amis, beaucoup plus calme, très poli, et surtout mûr. Oh, pas qu'elle n'aimait pas les folies des autres Maraudeurs, au contraire, ça l'amusait énormement, mais c'était bien de parler à un homme qui n'était pas resté un éternel adolescent de temps en temps.
La jeune fille rapporta son attention sur les jumelles, amusée par le nom de leur poupées. Oui, très original, en effet... si elle avait bien compris, une avait donné le nom de l'autre à son jouet. Elle rigola un peu en les voyant se disputer pour qui pues, et profita pour essayer de se rappelle de qui est qui... elles sont si identiques!

- Oh, faut plus qu'elles puent alors! Viens, changeons Ely-Jade.

Elle tira vers elles une petite boite où étaient les affaires des poupées. La future Auror fouilla dedans un petit moment avant de trouver les couches pour les jouets et d'en sortir deux. Elle y rangera les couches "sales" quand les filles ne regarderont pas. Il ne faut pas non plus que sa marraine achète plein de couches pour des poupées qui ne les salissent même pas, han! La brune aida Gabrielle à enlever la couche de sa poupée et à la "nettoyer" avec un tissu qu'elle avait trouvé dans la boite. Discrètement, elle plia la couche "usagée" et la rangea pendant que Gabrielle commençait à mettre la nouvelle couche à sa poupée et Ely-Jade enlevait celle de la sienne. Ana aida Gabrielle à finir.

- Et voilà! Elle est tout propre maintenant!

Le processus fut répété avec la poupée d'Ely-Jade. Elle finissait tout juste de mettre la couche quand Remus revint avec le thé. Elle sourit aux enfants.

- Vous êtes des bonnes Mamans, vous savez?

S'étant agenouillée pour aider avec les poupées, la jeune fille se leva et passa au canapé, acceptant le thé de Remus et le remerciant. Elle rit légèrement quand il parla de son père.

- J'en doute pas, il est fou. Pauvre Tante Amélia,j e ne sais pas ce qu'il est en train de lui préparer, han.

Elle écouta les nouvelles, écarquillant légèrement les yeux quand il annonça que Rogue était directeur. Hein, quoi? Pas qu'elle avait suivi son père dans sa haine irrationnelle envers le pauvre homme, c'était d'ailleurs impossible étant amie avec Julianne, mais quand même,han... Il était loin d'être le professeur le plus sympa de Poudlard! Elle aurait mis Remus comme directeur à la place, pas Rogue! Mais bon, elle n'allait rien dire, son père en dira bien plus que le nécessaire quand il l'apprendra. Elle sourit en entendant les nouvelles de Léa-Lily. Oh, elle était mère, han! Ça faisait tout bizarre, elle avait grandit avec et tout,elle était toujours un enfant dans sa tête...Le temps passe vraiment vite.

- Félicitations! Vice-directeur, c'est super! Mais c'est vrai que Papa ne sera pas très content en apprenant qui est le directeur actuel... C'est super pour Léa-Lily aussi, même si je suis un peu surprise. Elle est comme ma petite soeur, ça fait bizarre de savoir qu'elle est déjà maman... Faut que j'aille lui rendre visite!

Elle but enfin son thé, qu'elle avait presque oublie en écoutant les nouvelles. Après une si longue absence, on voulait savoir ce qui se passait avec les gens qu'on aimait! Elle attendra cependant que son père arrive pour le laisser poser toutes les questions, comme ça Remus ne devra pas se répéter. Ana sourit légèrement quand il lui parla de l'Indonésie. Oh, ça avait été bien,han... mais vite fait. Elle a trouvé trois ans trop long et tous ces amis lui avaient tellement manquée! Elle se demandait comment ça marraine avait fait pour endurer environ une quinzaine d'années aussi loin de tout le monde. Elle était vraiment forte! Ana avait passé les deux dernières années à râler chez son père pour qu'ils reviennent dès que possible.

- L'Indonésie, c'est super beau! Malheureusement, on n'y est pas allés en vacances. On est arrivés à Jakarta en pleine guerre des vampires et lycanthropes, et en plus le Ministère étaient instable, il y avait une forte opposition contre le ministre. C'était vraiment beaucoup de boulot pour mes parents. Ce qui était bien d'un côté c'est qu'ils acceptaient l'aide des Aurors en formation, donc dès que je me suis inscrite à l'Institut j'ai pu aller sur le terrain. Mais bon, une fois que la guerre s’acheva on voyageait des fois les week-end... Bali c'est magnifique! On vous a rammenés des souvenirs, ils sont tous avec Papa. Mais on n'a pas fait beaucoup de tourisme après tout car ce qu'on voulait avant tout c'était de revenir dès qu'ils n'avaient plus besoin de mes parents. Du coup ils ont vraiment eu beaucoup de travail jusqu'à la fin.

Elle entendit des henissements et tourna la tête vers la porte en fronçant les sourcils. Mais qu'est ce que son fou de père faisait?
Amélia Lupin
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~

Directrice de Serdaigle

Feuille de personnage
84/100  (84/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Jeu 20 Jan - 17:22

Je marchais allégrement, toute pimpante et enjouée dans mon discours. Peut-être que si j'y mettais beaucoup d'énergie, mes mots allaient voler jusqu'à Davy et qu'il allait m'entendre ? Han ? Ça se pouvait, vous savez ? Oui, oui ! Après tout, j'étais une Vampire, han, je pouvais faire de la légilismencie. J'avais presque oublié, han ! J'allais envoyer mes paroles dans l'esprit de Davy, han ! Pourquoi je n'y avais pas pensé avant ? Probablement parce que je n'étais pas née vampire et que ce détail ne m'importais que peu. Je m'arrêtai donc subitement et croisait les yeux dans le même trou; signe exprès que je me concentrais outre mesure; et allait amorçer mon discours mental pour David quand je sentie que quelque chose me machouillais les cheveux.

Je fit de grands yeux, certaine qu'il s'agissait d'un Chat Maringo. Pourquoi en serait-il autrement ? Qui pouvait me mâchouiller les cheveux alors que j'avais posé Pikmouche au sol ? Han ? Dites ?

" IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! "

Un Chat Maringo, un Chat Maringo han ! Levant les bras dans les airs, je me mit à courir en direction de ma maison, comme si j'avais le diable aux trousses. C'était le cas, de toute manière. Oui, oui ! Appeurée, je ne put que stopper net en me rendant compte que mon écureuil ne me suivait pas. Non, Pikmouche attaquait le Chat Maringo ! Iiiiiiiiiiiiii ! Je ne pouvais pas la laisser se faire manger par le Chat Maringo ! Je tournai les talons, prête à lancer un sort à la créature maléfique. Pas si prête que ça ... je devais prendre la baguette, han ! Je plongeai donc la main dans ma poche et ... fit de grands yeux.

Je rêvais. Oui, j'hallucinais ! Davy avait entendu ma voix même si j'avais même pas fait de légilismencie ! J'étais forte, han ! Oui, oui ! C'était ça un génie, vous savez ? Han ?

Je couru vers Davy, les bras toujours dans les airs; je ne les avaient pas descendu depuis que je les avaient levés, han; et lui sautai dessus, sautant comme une débile sur le point de faire une crise d'épilepsie.

" DAAAAVYYYYYY DAAAAAAAAVVVVYYYYYY ! "

J'étais dans un état de surexcitation presque jamais vu et ça, c'était rare ! J'attrapai Pikmouche par le gras de son petit cou et le retirai du flanc de David avant qu'il ne le mange et, tout en sautillant sur place, je dit :

" Z'est oncle Davy, Pikmouze, oncle Davy ! "

Hooooooo ! Je lâchai David et me remit à courir vers ma maison, m'exclamant :

" Remuz, Remuz, z'est Davy han, REEEMMMMMUUUZZZZ ! "

Il avait vu, han ? Han ? Ho, si David était là, c'était que Sarah et Ana étaient aussi là ? Han ?

" Iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! "

Une potion calmante, quelqu'un !

--------
Épouse de Remus Lupin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Lun 24 Jan - 16:27

Si un cheval pouvait sourire, David l'aurait fait, tout fier de lui. Voilà que Pupuce partait en criant appeurée comme une petite fille, han! Hihihi, il avait réussit à lui faire peur! Pfff, elle était toujours un enfant, Pupuce! Évidamment, lui, il était très mature, un vrai adulte, han... En tout cas, son amusement finit bien vite puisqu'une petite chose venait de lui sauter sur le flanc. Hein? Quoi? Mais, mais, ça pique, han! Le cheval noir tourna sa tête et vit le petit écureil qui s'accrochait à son flanc en le mordillant. Heureusement que les chevaux ont la peau épaisse, sinon il allait lui faire mal! Mais qu'est ce que ça chatouillait ! David se trémoussa, essayant de se débarasser de ce petit rat poilu en hénissant. Oh, et voilà que Sarah sera en état de choc,han! Stupide Piktruc!
Avec cette diversion causé par l'attaque du rodent rageur, l'Auror avait momentèrement oubliée Amélia.Du coup, il fut assez surpris quand d'un coup une folle lui sauta au coup, l'étranglant presque. Il n'eut même pas le temps de protester qu'elle l'avait déjà lâché pour le sauver de la petite peste. Bon, au moins ça! Mais...quoi, attend... elle avait dit à Pikdrelin qu'il était oncle Davy?
Oncle Davy?!

- Niihhhh, brrrr!!

Oui, il protestait, han! Faut pas abuser non plus! Il n'était pas l'oncle d'une petite bête toute poilu qui faisait drélin,han! Mais Pupuce ne semblait pas avoir écouté son indignation, puisqu'elle courrait déjà vers la maison. David roula les yeux puis soupira fortement, avant de se retransformer.

- Pupuce, han, faut te calmer... Pupuce!

Il lui courut après.

- Pupuce, arrêtes, han! Tu vas avoir une crise cardiaque, han!

Ho, mais elle l'écoutait pas, han! Bon, il ralentit le pas et se dirigea vers Sarah, qui le regardait avec des gros yeux. Il se mit à parler avant qu'elle puisse dire quoi que ce soit.

- Il a eu peur, han, t'en fais pas, Pikchose ne te feras rien! Allez, viens!

Il attrapa le sac avec les cadeaux et la petite boite et courrut vers la maison.

- Pupuce, han!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Mar 25 Jan - 20:06

Le garçon fit un air signifiant clairement qu'il trouvais désespérant le fait de "jouer à faire comme si les choses pas vivantes étaient vivantes". Ça servait à quoi ? Han ? James afficha donc un air style de génie condescendant en regardant ses soeurs, avant qu'il ne recule sa tête pour ne pas recevoir un coup de poupée en plein visage. Ça aurait fait mal, han ! Une vessie, qu'elles disaient ! Mais, han ! Ses petites soeurs ne comprenaient rien. James se contenta d'émettre un petit son imitant le "roar" de sa Maman -- c'était pas trop ressemblant, il ne serait pas un animagus, han, mais en même temps, sa Maman était son modèle; et il s'en retourna sans rien dire en direction de sa chaise. Ça ne servait à rien de tenter d'expliquer la biologie aux filles, han.

James allait prendre place sur sa chaise quand il cessa son geste. Il venait d'entendre un cri. Le cri de Maman, han ! Le garçon fit de grands yeux et tourna la tête vers son père, un petit air inquiet sur le visage. Pourquoi Maman criait ? Han ? Maman ne criait jamais et là, elle avait l'air d'avoir peur ! Ho han ! Peut-être ...

" Papa ? "

C'était peut-être ... un Chat Maringo ! Oui, han, Maman n'aurait pas peur si c'était autre chose. James poussa un petit cri aigu et couru vers son Papa. Il fallait qu'il fasse quelque chose, han ! Sinon, Maman allait se faire manger ! Ho non, il n'aurait plus de Maman ! Jamais, jamais ! Maaaammaaannnn !

" Un Zhat Maringo, Papa, Maman, Maman, han, z'est un Zhhaaatttt Mariiinnngggoooo ! "

Paniqué, vous dites ? Han ? James, qui était en train de secouer la manche de son père pour; qu'enfin; il réagisse et fasse quelque chose, stoppa net ... il fit de grands yeux, mais cette fois il affichait un air surpris et ... il se mit à courir, cette fois vers la porte en criant :

" TOOOONNTTTOONNNN DDAAAAAA-AAAA--AAAAAAVVYYYYYYYY ! "

Bha ouais, han ! Il était peut-être paniqué, mais à la force que Maman hurlait que Oncle Davy était revenu, han, pour que Papa aille voir et tout ça ... il avait entendu, vous savez ? Il avait de bonnes oreilles, non ? Vous trouvez pas ?
Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~

Directeur de Griffondor

Feuille de personnage
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Mer 26 Jan - 19:39

Assied sur un des fauteuils qui se trouvaient devant le divan, je regardai Ana en souriant. Effectivement, l'annonce de ma nomination avait été une surprise ... pour moi, à tout le moins. Jamais je n'aurais crut possible de me retrouver à ce poste au cours de ma vie. Ma lycanthropie, à mes yeux et à ceux de la société, était un lourd handicap. Un handicap qui reléguait les gens comme moi à des emplois modestes ... quand ils pouvaient en trouver un. Alors, j'avais été fort étonné, il va s'en dire, d'apprendre ma promotion. Je fit donc un petit signe de tête avant de porter attention aux propos de la jeune fille. Elle avait eu bien de la chance de pouvoir se rendre sur le terrain. Les étudiants Aurors de Londres avaient dut faire la même chose. La guerre des mondes avait été rude et sanglante ... heureusement que le calme était revenu. Ho, les tensions entre les Vampires et les Loups-Garous étaient toujours présentes, bien entendu. Merlin seul savait si elles auraient un jour une fin. Personnellement, j'en doutais fort. Toutefois, la paix était revenue pour le plus grand bien de tous. Les récits de l'Indonésie me semblaient palpitants et j'imaginais déjà ce que David allait nous en raconter quand ... un hennissement et un cri facilement reconnaissables se firent entendre.

Imitant Ana, je tournai mon regard en direction de la fenêtre et posai ma tasse sur la petite table qui se trouvais à mes côtés. Amélia hurlait comme le le diable était à ses trousses. J'affichai un petit sourire amusé et je me levai, recevant mon fils dans les jambes. Je le regardai d'un air rassurant et fit doucement signe que non avant de lui dire :

" Mais non, ce n'est certainement pas un Chat Maringo, James. C'est oncle Da ... "

Et voilà mon fils hurlant à gorge déployée et courant vers la porte de la maison. J'enfonçai les mains dans mes poches en souriant et jetai un regard à mes jumelles. Elles étaient debout et une étrange lueur brillait dans leurs yeux ... on aurait dit qu'elles étaient prêtes à aller voir ce qui se passait et ce malgré leur peur. Cela me fit sourire et je leur dit :

" Calmez vous, les filles "

Je fit un sourire amusé à Ana avant de me diriger vers la porte. James tentais d'ouvrir et, après avoir gentiment posé la main sur son épaule droite, j'ouvris la porte à ma femme et ... la reçu presque dans les bras. Elle était dans un état ! Derrière elle, David s'en venait, les cheveux un peu en bataille, suivit de Sarah qui semblait quelque peu ... secouée.

" Oui, oui, chérie ... C'est David, je sais ... Ana est à l'intéri ... "

Devinez quoi ? Je manquai presque de me faire renverser ... Amélia était entré dans la maison comme un coup de vent. Je laissai échapper un rire et me dirigeai vers mon ami avant de lui faire une accolade.

" Crinoir ! Heureux de te revoir ... Cornedrue et Patmol ne sont pas en train de saccager tout les arbres de bonheur, toujours ... "

Bha oui ... James et Sirius n'étaient visibles nulle part. James devait être en train de sauter partout en fouitant et en entrant dans les arbres tellement il était heureux du retour de David. Tant qu'à Sirius, il devait être en train de faire pipi partout pour marquer le territoire des Maraudeurs !

Je reportai mon attention sur Sarah et lui fit aussi une accolade, lui donnant ensuite un petit baisé sur la joue en souriant. Elle avait l'air en forme !

" Content de te voir, Sarah ! Mais, entrez donc ! Avant que Amélia ressorte vous chercher ... faut pas courir le risque ! "

Loup-Garou de son état
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Mer 2 Fév - 11:38

Enfin de retour en Angleterre! Certes, ce n'était pas sa terre natale, mais elle y avait passé plus de temps qu'en Italie, et toutes les choses importantes dans sa vie se sont passées dans le Royaume Uni; elle y a rencontré ses amis, David, a eu sa fille, est entrée dans le comma, et y était ressortie... Bon, les années en Indonésie n'avaient pas été affreuses non plus. Certes, le début avait été très dur; ils n'avaient même pas eu le temps de s'adapter au nouveau pays qu'ils devaient déjà plonger completement dans le travail. Mais après la première année les choses se calmèrent et ils purent profiter un peu de leur temps libre. Sarah avait adorée connaître l'Indonésie, c'était un pays très diffèrent de ceux qu'elle connaissait, beaucoup plus exotique, chaleureux. Évidemment que leurs amis lui avaient manquée, beaucoup même, mais elle avait essayée de profiter de son temps là-bas au lieu de râler tout le temps comme son mari et sa fille. D'accord, il y a eu des moments où elle voulait prendre le premier Portoloin qui l'ammenerait en Angleterre, mais eux, c'était un autre niveau! Mais bon, le voyage avait assez duré, et elle était aussi contente que sa famille de rentrer à la maison.
Enfin, à la maison; elle y avait à peine déposé ses bagages qu'ils étaient déjà repartis en direction de la maison des Lupins. Malgré sa grande fatigue, Sarah ne s'en plaignait pas. Elle avait hâte de revoir Remus et Amélia, et de voir comment leurs enfants avaient grandit. Et de prendre des nouvelles de tout le monde, bien sur! La communication était très difficile avec eux étant à chaque côté de la planète...
Mais enfin, tout cela était fini maintenant. Ils étaient arrivés enfin sur le petit Lac ou Amélia vivait avec son époux. Cependant, au lieu d'aller sonner à la porte comme des être humains civilisés, non, ils devaient se cacher et agir comme des enfants qui jouaient aux espions. Elle soupira et accelera un peu le pas, se tenant à côté de David, contre le mur extérieur de la maison pendant qu'il épiait à l'intérieur et lui racontait ce qui se passait.

- David, allons plutôt...

Vous croyez qu'il l'écoutait? Non, du tout. Il avait déjà pris son poignet et la faisait faire le tour de la maison tout en agissant comme James Bond. Mais ça encore, elle pouvait s'y faire, elle s'était habituée avec le temps avec les folies de son mari. Mais quand il lui demanda de tenir cette... cette chose! Ah non! Elle lui fit des grands yeux comme pour lui demander s'il était fou.

- Je ne vais pas tenir ça, tu le sais très bien!

Du moins, en temps normal. Mais David était tellement excité qu'elle finit par attraper la boîte avant qu'il ne la renverse et qu'elle s'ouvre... Elle le tint assez loin d'elle en attendant que David s'amuse à faire l'espion. La brune soupira. Elle se demandait souvent comment ça se faisait qu'elle était tombé amoureuse d'un gamin pareil! Il revint enfin, parlant de ses plans, avant de repartir en vitesse pour faire peur à Amélia. Elle le laissa faire, se déplaçant quand même vers l'entrée. Elle n'allait pas rester cachée derrière la maison comme une idiote non plus! Elle observa donc en silence David se transformer en cheval et s'approcher d'Amélia pour lui faire peur. Amélia partit en courant et criant, ce qui était prévisible, mais ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était de voir cette...cette petite chose démoniaque... sauter sur David pour l'attaquer! L'Auror pâlit, figée sur place. Elle l'avait dit à David que ces bêtes étaient dangereuses! Il n'a jamais voulu la croire, voilà le résultat! Maintenant elle avait une raison de plus de détester les rongeurs. Regardez moi ça! Ils sont si sauvages qu'ils vont jusqu'à attaquer des créatures qui sont cinquante fois plus grands qu'eux! Terrorisee par ce qu'elle voyait, elle ne fit pas trop attention aux cris d'Amélia ou de son fils, et ne se rassura que quand la soeur de James vint reprendre son monstre. Elle fut contente de voir aussi qu'elle partit en courant avec, gardant cette bestiole bien loin d'elle. Sarah tourna alors son attention vers David, qui vint prendre les cadeaux en lui disant que le monstre ne voulait que le rat ne lui ferait rien. C'est cela, oui!

- S'il attaque un cheval il peut très bien s'en prendre... David!

David la tirait vers la maison sans même attendre qu'elle finisse de le convaincre que la créature d'Amélia était vraiment dangereuse. Pinçant les lèvres, elle le suivit, sachant bien qu'il ne l'écoutera pas avant d'avoir revu ses amis. Avec un effort surhumain, elle essaye d'oublier qu'il y avait un écureuil sauvage à l'intérieur. Après tout, elle avait aussi très envie de revoir leurs amis. Remus était venu à leur rencontre à la porte, et Sarah répondit à son accolade chaleureusement. Au moins quelqu'un ici qui a la tête sur les épaules!

- Ça me fait vraiment plaisir de te revoir aussi, Remus

Pas besoin de demander deux fois, elle rentra dans la maison. Si Amélia ne se calmait pas bientôt, elle aura une crise cardiaque! Elle sourit en voyant que James était venu en toute vitesse, criant le nom de David. Il s'en rappelle? Ou bien Amélia continue toute aussi fanatique des Maraudeurs et parle de lui souvent?

- Wow, tu es tout grand maintenant, James!

Trois ans de plus pour un enfant de son âge, c'était énorme! Sarah enleva son manteau et l'accrocha, avant de retourner son attention vers Remus avec un sourire.

- Désolée pour cette visite à l'improviste, mais David ne voulait surtout pas vous prevenir, il tenait à l'"effet surprise"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Mar 29 Mar - 18:41

La commotion dehors fit la future Auror sourire. Ça lui avait manqué, tout ça... imitant Remus, elle posa sa tasse et se leva. James courrait déjà vers la porte comme un mini-Amélia... c'était si adorable! Elle sourit aux jumelles d'un air rassurant et passa une main par les cheveux de la plus proche - elle avait toujours du mal à se rendre compte de qui était qui.

- Ne vous inquiétez pas, mon Papa a juste donné une petite frayeur à votre Maman, han...

Ane essayait de rester calme mais elle ne pouvait pas nier qu'elle partageait l'excitation de sa marraine. Ça faisait tellement longtemps qu'elles s'étaient pas vues! Et puis, pour être honnête, Amélia est comme sa mère. C'est elle qui l'a élevée, qui s'est occupée d'elle toute seule pendant que ses parents étaient dans le comma, alors qu'elle avait sa fille à elle à en prendre soin aussi, et que l'amour de sa vie était de l'autre bout du monde... Normal que la jeune fille soit tellement attachée à Pupuce.

Elle commençait à se diriger vers la porte aussi, mais la professeur d'Histoire de la Magie, qui était rentrée comme une tornade, était déjà devant elle avant qu'elle puisse faire un pas.

- Tata!

L'ancienne Gryffondor ouvrit un énorme sourire, enlaçant la femme qui l'avait élevée.

- Tu m'as manquée!

Elle fut contente de pouvoir placer ces mots, sachant très bien qu'une avalanche des questions à la Pupuce allait commencer...
Amélia Lupin
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~

Directrice de Serdaigle

Feuille de personnage
84/100  (84/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Mer 30 Mar - 12:50

Ana ! Ana était à l'intérieur ? Han ? Ana ! Comme une sans-abri en manque de quelque chose de non identifiable, je me précipitai dans ma maison, bousculant Remus au passage. Plus rien n'avait d'importance, je devais voir Ana ! Je l'avais élevée comme ma fille alors que j'étais toute seule au bout du monde. Elle avait été mon seul souvenir de David et Sarah; comme Léa-Lily fut mon seul souvenir de Remus. Je n'avais pas put amener Harry avec moi, ce qui m'avait rendu à moitié hystérique -- bon d'accord, complètement hystérique -- et je m'étais battue comme une furie enragée pour garder Ana. J'avais hurlé, hurlé, insulté Dumbledore, tapé du pied, tempêté au centuple -- une vraie crise de folle en institut -- et, finalement, comme pour me faire fermer, les Aurors m'avaient mit Ana dans les bras en s'en allait rapidement. Je m'étais immédiatement calmée, avait regardé Dumbledore d'un air de défi avant de lui dire "vais vous faire un procès, han !" Oui, oui, un procès ! Pour avoir Harry. Je voulais Harry ! Sans un mot, Dumbledore m'avait prit par le bras et nous avions transplané .. jusqu'à une vieille maison étrange. En moins de temps que je ne pouvais imaginé, nous étions passé dans la cheminée et je m'étais retrouvée ... en Australie. Loin, isolée et perdue. Tout ça à cause de Voldemort. Tout ça à cause de Dumbledore. Il m'avait caché la vérité si longtemps, j'avais eu tellement de peine ... tout ça pourquoi ? Han ? Dites ? Oui, j'avais encore du mal à pardonner au vieux sorcier. Il était bien possible que je lui en veuille durant toute ma vie.

Enfin, cessons de se morfondre. Ana était là ! J'entrai donc dans ma maison aussi énervée qu'une limace sortie de la boue. Où elle était ? Han ? Où ? Remus ne pouvais pas m'avoir raconté un mensonge. Impossible. Où était ... Je manquai de lui entrer dedans. Je fit de grands yeux, un immense sourire s'accrocha à mes lèvres et j'envoyai littéralement valser Pikmouche dans les airs -- zouuuuu -- avant de sauter dans les bras de Ana pour lui faire un gros câlin.

" Aaaaaannnaaaaaa ! Ana, han ! Ma petite fée chérie, han ! "

Je serrai ma fille de coeur contre moi, presque au bords des larmes. Ana était de retour ! Quand elle était partie, j'avais pleuré pendant des heures. J'avais eu l'impression qu'on m'arrachait à nouveau une partie de mon âme. Ils ne pouvaient pas me faire ça ! Ils ne pouvaient pas encore m'enlever ce que j'avais le plus précieux, han ! Mais, David et Sarah étaient sortis du coma. Ana était leur fille. C'étaient à eux de reprendre le collier. Ana avait envie de les connaître, c'était normal vous savez ? Mais, j'avais quand même eu le coeur brisé.

Je relâchai mon étreinte sur Ana pour la regarder d'un air ému, passant ma main droite sur sa joue et ses cheveux. Ho han ! Elle avait changée, vous savez ? Dites ? Elle avait grandi et avait l'air plus féminine. Ma petite fée était devenue une Princesse, han ! Si vite et sans que je ne le vois. J'essuyai une larme sur ma joue avant de me mettre à parler comme une pie sur l'acide. Évidemment. Est-ce que vous vous étiez vraiment attendu à ce que je ne parle pas ? Han ? Par un moment pareil ?

" Ho han, tu est magnifique, tu sais ? Comment tu vas ? Tu t'est amusée là-bas ? Han ? Dit ? Tu as aimé ton stage ? Dit ? Tu t'est fait des amis ? Han ? Tu ne t'est pas sentie trop seule, toujours ? Tu as rencontré un jeune homme là-bas ? Han ? Ton père n'a pas été trop énervant, toujours ? Tu sais, Davy est adorable han, mais parfois il est un peu trop surprotecteur et tout ça ... il te laissais sortir le soir ? Pour prendre un verre avec des amis ? Han ? Il ne te suivais pas jusqu'aux toilettes, han ? Dit ? Et ta mère, han ? Vous avez fait des activités ensembles ? Han ? Tu as visité des choses ? Ho han, je te trouves un peu pâle, han ... tu as mangé suffisamment de légumes ? Dit ? Han ? "

Tout à coup qu'elle avait mal mangé ? Han ? Je prit Ana par la main pour l'amener dans la cuisine. Au passage, je jetai un regard sur mes jumelles, qui me regardaient avec de grands yeux. Elles ne semblaient pas trop comprendre ce qui se passait. Elles étaient trop petites pour se souvenir de Ana, David et Sarah, han ! Je leur sourit donc et leur dit :

" Venez, les filles han. On va manger des oranges, d'accord ? "

Je trottinai jusqu'à la cuisine, toute heureuse. Une fois sur place, je prit deux grosses oranges et m'appliquai à les éplucher en continuant de parler à mes jumelles.

" Ana est votre cousine-soeur, han. Son Papa et sa ... iiiiiiiiiiiiii ! "

J'avais oublié David et Sarah dehors ! Han ! Je lançai les oranges sur le comptoir et repartie à courir en direction de la porte d'entrée. Ho, je n'avais même pas dit bonjour à Sarah, han ! Je lui avais dit bonjour ? Dites ? Je ne m'en souvenais pas. Je ressortie de la maison en coup de vent, les bras dans les airs comme si j'étais en train de pointer un ovni du doigt et ... me lançai sur Sarah et David, renversant presque la boite que ce dernier tenait.

" Sarah, Sarah, han ! Davy, tu m'as entendu ? Han ? Quand je te parlais ? Pour ça que tu est revenu ? Ho han ! Je suis si contente, han ! "

Saute, saute, saute ... je ne pouvais pas m'empêcher de sautiller sur place. Kabong, kabong ! Je me décollai de mes amis, les regardant avec un grand sourire, avant de regarder la boite et de dire :

" C'est quoi dans la boite ? Han ? Dites ? Des vêtements ? Han ? Un gâteau ? Des champignons ? Han ? Han ? Des bibelots ? Ho han, des livres ? C'est des livres ? Dites ? Han ? Ou alors des photos ? Vous avez amené des photos de l'Indonésie ? Han ? Ho, j'espère que c'est pas des oranges, han, parce que j'en ai des tonnes dans la maison, Ana va en manger, elle est un peu pâle, trouvez pas ? Dites ? Venez manger des oranges, han, vous aussi vous êtes tout pâles et tout ça et faut avertir Sirius, han ! Vous savez qu'il a une nouvelle copine ? Dites ? Ils ont eu des jumelles récemment, han, sont toute mignonnes et devinez c'est qui sa copine, han ! Vous ne devinerez jamais vous savez ? Han ? Moi quand j'ai sut ça, han ... je suis presque tombée sur les fesses, han ! Ho et James ! James va faire une crise nerveuse, vous savez ? Il sait que vous êtes revenus ? Han ? Han ? Non, sinon il serait ici aussi et faut aussi avertir Léa-Lily, han ! Remus, Remus, va chercher Léa-Lily ! "

Ho ... étourdie. Fallait que je respire vous savez ? C'était important pour rester en vie. Oui, oui.

--------
Épouse de Remus Lupin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Mar 12 Avr - 8:11

David ignora les protestations de sa femme et la tira vers la maison, suivant Amélia qui était rentré comme une tornade. Il sourit en voyant un de ses meilleurs amis à sa porte, lâchant Sarah et le sac de cadeaux pour lui faire une accolade à Remus.

- Lunard, han! Ça fait longtemps, vieux! J'ai pas prévenu Patmol et Cornedrue qu'on revenait, on voulait faire la surprise, han...surtout à Pupuce, à ce que je vois ça à marché!

Oui, il est tout fier, han! Il baissa alors le regard vers le petit James qui avait beuglé son nom comme un digne fils d'Amélia. Il sourit, content qu'il sâche qui il était. Aussi intelligent que Pupuce,han! Mais bien sur, il ne le dira jamais à haute voix, surtout pas devant elle! Il se baissa et de son bras libre le souleva rapidement pour l'amuser.

- James,han! Mais tu es énorme! Pupuce t'as donné une potion de croissance, han?

L'Auror redeposa l'enfant et chercha des yeux où il avait posé le sac de cadeaux.

- On t'a rammené des trucs d'Indonésie, han! Je suis sur que tu vas aimer!

Cependant, avant même qu'il puisse se diriger vers le sac, une Pupuce en folie lui saute dessu et manqua de le renverser.

- Pupuce, han!

Oor, manquait plus qu'elle le fasse tomber avec sa petite taille! La honte, han! Alors que quand elle était petite elle pouvait même pas le faire brancher. C'est pas parce qu'elle est adulte et qu'elle est un peu moins petite qu'avant qu'il faut abuser! Il soupira quand elle commença à bavarder, et essaya de ne pas sourire.

- Non, han, je t'ai pas entendue Pupuce, sinon je ne serai pas revenu...Pupuce! mais attend au moins d'entendre la réponse!

Mais elle continuait à parler,han posant ses mille questions.Il soupira, abandonnant. Elle était incorrigible, han! Pauvre de ses enfants. Il ne sait même pas comment sa fille à survecu tout ce temps avec elle! Il attendit donc assez impatiamment qu'elle finisse de jacasser et ne fit que répondre à ce qui l'interessait le plus dans tout ce blabla.

- Patmol à une nouvelle copine? Mais il m'a rien dit,han! C'est qui? Puis non, han, il sait pas que je suis là, Cornedrue non plus, sinon y'aurait pas eu de surprise!

il lui tendit alors la boîte, puisqu'elle avait autant parlé de ça.

- Ouvre, han, tu verras. Sarah n'est pas contente, mais bon, je me disais qu'il fallait bien un Pikdrélin pour Piktruc, han...

Oui, Sarah n'était pas contente du tout... mais bon, fallait faire plaisir à Pupuce,han! Il sait qu'elle les aime beaucoup et que d'être aussi loin d'eux trois lui avait fait souffrir, il fallait bien qu'il se rattrape,han!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Sam 28 Mai - 18:03

Ana sourit quand Amélia lui caressa la joue. Oui, elle aimait ses parents, elle n'avait pas regretté d'être allée en Indonésie avec eux, et si c'était à refaire elle le referait... mais qu'est-ce que sa marraine lui avait manquée! Elle était sa mère autant que Sarah, c'est elle qui l'avait élevée, qui l'avait tout appris... Et pourtant, quand elle était ici devant elle, c'était comme si elle n'était jamais partie, comme si hier encore elle l'avait vue.... comme si rien n'avait changé. La jeune fille sourit amusée quand Amélia se mit à parler comme si on lui avait interdit de le faire pendant longtemps. Elle ouvrit la bouche à plusieurs reprises pour essayer de répondre, mais se rendit vite compte que ça ne valait pas la peine et attendit avec patience que la Professeur ait fini de poser toutes ses questions. Bien sur, avant qu'elle puisse répondre, elle se faisait déjà tirer dans la cuisine pour se faire nourrir.

- Marraine, j'ai bien mangé, han, ne t'nquiétes pas... si je suis un peu pâle c'est peut-être parce qu'il fait un froid de canard ici alors que j'étais habituée à 30 dégrés mi-

Elle n'eut jamais l'occasion de finir sa phrase, que Pupuce était déjà partie comme une furie pour aller voir son père. Ana soupira, amusée, et caressa la tête d'Ely-Jade.

- Ne vous inquiétez pas, votre Maman est juste très très heureuse de revoir mon Papa...

Amusée, elle quitta la cuisine à son tour et rejoignit la petite troupe dans le hall d'entrée, où Amélia était en train d'essayer de deviner ce qu'il y avait dans la boîte. La futur auror eut un petit sourire. Qu'elle sera contente de voir ce qui se trouve à l'intérieur!

- Ouvre, han, Tata... tu vas adorer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Dim 12 Juin - 16:36

James fit un immense calin à Tonton David, quand celui-ci le prit dans ses bras. Il était super content de le voir, han ! Il rigola tout bas devant l'idée que sa Maman lui aurait donné une Potion de croissance. Mais non ! Non, Maman ne lui aurait pas fait ça ! Il fit un sourire content à sa Tatie Sarah avant de leur dire fièrement :

" Z'ai grandit tout zeul, han ! "

Oui, oui, tout seul ! Il n'avait même pas eu besoin de potion ! Bientôt, il allait entrer à Poudlard comme Samuel ! Oui, oui ! James avait très très hâte ! Il voulait aller dans les cours, mais ses parents ne voulaient pas. Enfin, Papa ne voulait pas. Il voulait qu'il "vive son enfance", ce à quoi Maman soupirait en disant que "si James veux, han" ... mais bon, Papa gagnait ... pour le moment ! Le petit garçon sautilla un peu sur place à l'idée d'avoir des cadeaux ! Chouette ! Il espérait que c'était des livres !

" Z'est des livres ? Han ? Tatie Zarah, tu m'as apporté des livres ? Han ? L'hiztoire de l'Indonézie ? Han ? Han ? Dit ? Des livres ? "

Youhhoouuuuuu ! Ce serait super méga génial ! Des livres, vous ! Il n'en tenais plus en place. D'ailleurs, il sautais les bras dans les airs, tout autour des adultes, en chantonnant "des livres, des livres, han, des liiiivvvrrreeesss" comme un pucerau acharné.
Amélia Lupin
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~

Directrice de Serdaigle

Feuille de personnage
84/100  (84/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Dim 12 Juin - 18:05

Sirius n'avait rien dit à David ? Ho han ! Pourquoi ? En tout les cas. Han ? David ne serait pas revenu s'il m'avait entendu ? Mais han, c'était n'importe quoi ! Reprenant mon souffle, je prit une profonde respiration en prenant la boite contenant ma surprise. J'avais hâte de voir c'était quoi ! En plus, Ana disait que j'allais adorer ça, han ! Avec un sourire joyeux, j'entrepris d'ouvrir la boite, expliquant à David :

" Tu n'en reviendra pas, han ! Sirius était un peu mal à l'aise de nous le dire, tu sais ? Il était peut-être un peu nerveux de te le dire et tout ça, han, parce que James à vraiment fait une syncope presque nerveuse quand il a sut et tout ça. Mais, Nazélie est super gentille, han, rien à voir avec sa mère, non, non. Nazélie n'est pas folle ! Même si sa mère l'est. Ça ne veux rien dire, ça, tu sais ? Enfin, Sirius est avec la fille de Bellatrix et ils sont très heureux et tout ça. Nazélie est une si charmante fille ! Les jumelles sont super mignonnes et ... YIIIIIIIIIIIIIIII ! "

Je venais d'ouvrir la boite. Pourquoi est-ce que j'aurais hurlé "yiiii" sinon ? Han ? Dites ? Je n'étais pas hystérique, vous savez ? Han ? Je venais de voir à l'intérieur de la boite, un écureuil ! Un ami écureuil pour Pikmouche ! Yiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je sautai sur place en émettant des "iiiii-iiiii" de tites filles énervée devant un cornet. Ce que j'étais contente !

" Ho han, ho han ! "

Ça exprimait tout le bonheur possible, trouvez pas ? Je prit l'écureuil dans mes mains, jetant la boite dans les airs sans plus de cérémonie. L'écureuil me regardait avec de grands yeux, comme s'il se demandait qui j'étais. Il avait une petite tache sur le nez, il était si mignon !

" Bonjour, han ! Tu est joli, oui oui ! Tu est un garçon ? Oui, oui, un tigars écureuil ! Comment je vais t'appeler, han ? Pikdrelin, han ? Comme ça, David ne se trompera plus de nom, Sirius et James non plus, han ... Pikdrelin. Tu sais, Pikdrelin, je suis ta maman, oui oui ! Tu auras une amie ! Pikmouche, qu'elle s'appelle, han ! Faut bien vous entendre, han, et pas vous mordre, non non non "

Je levai mon index en direction du nez de Pikdrelin, qui pencha la tête sur le côté en émettant un "couic" intrigué. Il se demandait visiblement sur qui il venait de tomber. Affichant un immense sourire, je fit un énorme câlin à David avant de vouloir faire de même avec Sarah, mais ... elle se sauvait de moi !

" Sarah, han ! Pikdrelin est pas méchant, tu sais ? Tu ne peut pas toujours avoir peur, han ... donnes lui une petite caresse, je vais le surveiller, tu sais ? Han ? Sarah ? "

Bha ... pourquoi elle me regardait comme ça ? Je haussai les épaules avant de tourner sur moi-même. Je cherchais Remus. Où il était ? Dit ? J'avais oublié que je lui avait demandé d'aller chercher Léa-Lily, han !

" Remus ? Han ? Mais tu est où ? "

--------
Épouse de Remus Lupin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Lun 13 Juin - 10:12

Cela faisait déjà une heure que les cours était terminé lorsque je refermai mon livre de botanique. J'avais un devoir à faire pour le prochain cours. La botanique ne m'intéressai pas plus que cela, mais je savais que cela pouvais m'être utile et j'étais très curieux de savoir ce que l'on pouvais faire avec des plantes. J'avais bien entamé le schéma que l'on devait faire lorsque je décidais de m'arrêtais. Après tout j'avais toute la semaine pour le faire. Je remontais dans le dortoir des garçons pour ranger mes affaires et prendre ma cape et mon écharpe aux couleurs de Poufsouffle. J'avais décidé d'aller un peu voir James, Ely-Jade et Gabrielle. C'était pratique d'avoir sa maison pas loin du château. Je pouvais aller voir mon frère et les jumelles quand je voulais vu que je ne quittais pas vraiment le collège. Je redescendis dans la salle commune, attrapa une pomme et sortis en courant.

J'étais impatient de les revoir car cela faisait un moment que je n'étais pas allé à la maison. J'avais beaucoup de chose à raconter à James. Je voulais lui montrer ce que j'avais appris. Cela allait surement l'intéressé. C'était un véritable génie et je savais que je n'étais pas comme lui. J'avais encore beaucoup de lacune. Quand j'avais son âge j'avais appris à voler dans les poches des gens et sur les étals pour manger plutôt que d'apprendre à lire et à écrire. Je voulais oublier cette partie de mon enfance, mais cela n'était pas si facile. Je sortis du château et me dirigeai vers le Lac Noir. Notre maison se trouvait sur l'île qui se trouvait au milieu du lac. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans le parc car il ne faisait pas très chaud à cette époque de l'année. Lorsque j'arrivais sur le bord du lac je remarquai qu'il manquait trois barques.

*Tiens, il y a du monde à la maison. Je me demande qui cela peut être.*

Je pris une des barques restante et me dirigeai vers l'île. J'étais curieux de savoir qui nous rendait visite. Je savais que papa était à la maison avec James et les jumelles et maman avait dû rentré juste après son dernier cours. Au bout de quelques minutes j'arrivais enfin sur le bord de l'île. Il y avait effectivement plusieurs barques d'amarrées. On avait donc bien de la visite. Je descendis de mon embarcation et remis bien en place ma cape et mon écharpe au blason de Poufsouffle. Puis je me dirigeais vers la maison. La porte d'entrée était encore ouverte et j'entendais clairement la voix de maman. James se trouvait pas très loin d'elle. Maman avait un autre écureuil dans sa main. Il y avait aussi d'autres personnes de présentes. Je reconnu des amis à papa et maman, mais je ne les connaissais pas trop. Ils étaient partis en voyage un an après mon adoption par les Lupin. Je m'avançais timidement vers ma mère. Ma voix claire et enfantine résonna alors timidement dans la maison :

"Bonjour tout le monde."

Je ne connaissais pas vraiment les Peller et n'osait pas trop m'approcher. J'étais plus calme et timide que mon petit frère James. Je restais bien à côté de maman en observant autour de moi. Apparemment les Peller avaient ramené des cadeaux de leur voyage en Indonésie. J'étais quand même curieux de savoir ce qu'il y avait dans les paquets.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    

Maison des Lupin - De retour !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant