Harry Potter à notre saveur !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maison des Lupin - De retour !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~

Age du perso : 48 ans
Fonction : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Vice-Directeur de Poudlard
Directeur de Griffondor
Patronus : Loup

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Ven 17 Juin - 14:48

Ma louve était en feu ! Je ne l'avais jamais vu aussi excitée et ce n'était pas peu dire ! Si elle continuais de parler comme ça, elle allait mourir à bout de souffle ! Je levai la main dans sa direction et tentai de la calmer sans grand résultat. Je fit un sourire amusé en direction de Sarah avant de prendre ma cape. Il ne faisait pas encore bien chaud à l'extérieur. Si je n'obéissais pas et que je n'allais pas chercher notre fille immédiatement, ma femme allait faire une crise nerveuse ! Alors qu'elle allait ouvrir la boite, je déposai un baisé sur sa joue et je quittai la maison après un bref signe de la main en direction de David et Ana.

Je sortie de chez moi quelques minutes avant que mon fils Samuel referme son livre de botanique. Je marchai lentement dans le sentier menant au sous bois et y pénétrai sans plus attendre. Léa-Lily et Marcus demeuraient aussi sur l'île -- Amélia en aurait été malade si cela avait été le contraire -- à quelques lieux de notre demeure. En fait, ils avaient érigés leur maison au côté opposé de l'ile. Je sortie d'entre les immenses arbres et empruntai le sentier, marchant d'un pas lent et léger. Les oiseaux chantaient et la journée était plus que douce. J'enfonçai les mains dans les poches et ne les ressortie que pour frapper à la porte de la maison de ma fille aînée. J'espérais qu'elle y étais, sinon Amélia allait m'envoyer la chercher au bout du monde !

Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Professeur de Défenses contre les forces du mal 
Directeur de Griffondor & Vice-directeur de Poudlard
Loup-Garou de son état
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~

Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Sam 18 Juin - 22:51

Léa-Lily Lupin

Léa-Lily était seule à la maison avec son fils. Elle était assise à la table de la cuisine, les cheveux en bataille, la main sur le front et "affalée" devant un livre de psymagie. Les examens de fin d'année allait bientôt avoir lieu et il était hors de question de les manquer. Elle n'était pas aussi intelligente que sa mère et; par conséquent; elle devait relire ses notes de cours et ses livres plusieurs fois pour absorber la matière. Pas qu'elle était idiote, han ! Mais, disons qu'elle n'avait pas juste à survoler les mots pour tout comprendre. Et, les études ... elle avait besoin de concentration. Léa-Lily, en fidèle Griffondor, aimait mieux l'action que les livres et les lectures obligatoires ! Enfin. La première année en médicomagie était bientôt terminée. Elle avait adoré ça ! Il ne lui restais plus que deux ans d'études et elle serait Psymage. Sa mère allait être fière, han !

Soupirant, la jeune femme tendit la main vers son verre d'eau et en bu une gorgée avant de relever la tête en direction de la porte. Elle déposa son verre et jeta un regard vers Isac, qui jouait avec un petit toutou acheté par Marcus. Léa-Lily sourit, se leva et se dirigea vers la porte de sa jolie maison. Elle ouvrit et un sourire éblouissant apparu sur ses traits.

" Papa ! Entres, han ! Où est Maman ? Elle n'est pas avec toi ? Isac, c'est Papie, han ! "ajouta t-elle à l'intention de son fils de trois ans

+++

Le petit Isac Rogue était sagement assied au sol. Il était en train de jouer avec un Toutou dragon que son Papa lui avait offert pour son troisième anniversaire. L'enfant adorait ce jouet ! Il était presque aussi gros que les dragons que son Papa domptais. Oui, parce que son Papa domptais des dragons ! Ça c'était cool !

" Rooooaaawwwww grrrrrrr "

Isac leva le toutou dragon dans les airs et le fit "voler" avec des ffffpppfffff sonore. Il tourna ensuite la tête en direction de la voix de sa Maman avant d'afficher un sourire. Papie était là ! Le garçonnet se leva, serrant son toutou contre son coeur, et couru en direction de la porte de la maison. Le lecteur avisé se demande maintenant la question suivante : il me semblait que Isac rogue n'aimait pas ses grands-parents maternels ? À cette question je répondrai par deux faits : un, un enfant de trois ans ne peut pas détester ses grands-parents. Deux, Isac aime ses grands-parents maternels et les aimera encore à 12 ans ... c'est juste qu'il aura quelques "animosités" et quelques "réticences" d'adolescent tout à fait normal ... avec une Mamie qui passera son temps à lui tricoter des chandails bleus Serdaigle avec des ti nounours ... enfin, passons !

" Papie ! "

Isac, parvenu à la porte, encercla les jambes de son Grand-Papa entre ses petits bras et le serra fort, son toutou dragon ballotant sur le côté.

" Où Mamie ? Han ? "ajouta t-il d'un ton "inquiet" peu enclin à recevoir des "câlins étouffants de Mamie puma tout gaga".

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~

Age du perso : 48 ans
Fonction : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Vice-Directeur de Poudlard
Directeur de Griffondor
Patronus : Loup

Feuille de personnage
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Lun 20 Juin - 12:35

La porte de la demeure de ma fille ne tarda pas à s'ouvrir. Je fit un sourire paternel et tendre à ma fille aînée avant de la serrer contre moi et de l'embrasser sur la joue. Elle était si éblouissante et j'étais très fier d'elle. Comment faire autrement ? Mon enfant réussissait bien, était épanouie et bien élevée. Que demander de plus ? Elle était; comme tout mes enfants; le prolongement de mon amour pour ma louve et je ferais tout pour la protéger. Je prit un air amusé devant ses questionnements et son "han" si caractéristique des Potter. Elle ressemblait à sa mère comme ça ! Je replongeai les mains dans mes poches et lui annonça :

" Les Peller sont de retour d'Indonésie et ta mère m'envoie te chercher. Elle est dans tout ses états. À mon avis, elle prépare une fête improvisée "

Je fit un sourire fortement amusé. Ma femme était spontanée, il n'y avait pas à dire. Je sortie ensuite les mains de mes poches afin d'accueillir mon petit-fils Isac. Il grandissait si rapidement ! Je m'acroupie et lui tendit les bras afin de le prendre. Je me relevai ensuite en souriant devant les questions qu'il me posait. Il n'y avait pas à dire, il avait du Potter dans le nez !

" Mamie Amélia est à la maison avec des amis qui reviennent d'un grand voyage. Ils étaient à l'autre bout du monde ! "

Je regardai le toutou dragon en souriant et ajoutai :

" C'est un magnifique dragon que tu as là, mon bonhomme ! "

Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Professeur de Défenses contre les forces du mal 
Directeur de Griffondor & Vice-directeur de Poudlard
Loup-Garou de son état
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Jeu 14 Juil - 21:38

Sarah sourit à James, qui était tout excité à l'idée d'avoir des cadeaux. Il était tout adorable, même si elle trouvait ça très étrange pour un garçon de son âge de vouloir des livres comme cadeaux. Mais bon, il était tout comme sa mère, et ils le savaient bien et avaient en effet amené ce qu'il voulait.

- Oui mon coeur, on t'a amené des livres, je suis sure que tu vas les adorer!

Elle prit le sac à cadeaux et allait sortir les livres quand elle vit Amélia ouvrir la boîte du coin des yeux. Oh non... Elle se redressa, restant bien juste à côté de David. Elle lui pardonnera jamais d'avoir acheté cette idiote petite créature. Comme si une n'était pas assez! Comme si l'original n'avait pas été assez! Ce petit rat poilu avec une longue queue.... qui a des pattes toutes petites avec des griffes pointues.... argh. Et en plus Amélia voulait qu'elle le caresse ! Mais toute cette excitation lui avait fait oublier de respirer et l'air n'arrivait plus à son cerveau ou quoi? L'Auror regarda Amélia comme si elle lui avait demandé d'aller mettre sa tête dans la bouche d'un dragon.

- Non, Amélia, je ne toucherai pas à ça.

Non mais, et puis quoi encore? Qu'on l'injecte avec toutes les bacteries du monde tant qu'on y est! Et la Pupuce où demandait était Remus. Oui, l'oxygène n'arrivait plus à son cerveau. Sarah sourit amusée.

- Tu viens de l'envoyer chercher Léa-Lily.

Elle s'éloigna un peu d'eux - ils avaient un écureuil quand même ! - et sortit enfin les livres de James. Elle lui sourit et lui tendit les cadeaux.

- Il y a l'histoire de l'Indonésie, et tout le folklore aussi, et un livre avec des photos de là-bas, expliquant quels sont les endroits sur la photo et pourquoi il sont importants.

Elle lui tendit un autre petit paquet. C'était une petite statue d'un gecko en bois.

- Ça, c'est un porte bonheur.

Elle commençait à séparer les cadeaux pour les jumelles quand elle entendit une voix derrière elle. Elle se retourna pour voir Samuel et lui sourit.

- Bonsoir, Samuel

Elle voyait qu'il avait l'air tout timide, mais lui fit un câlin quand même. Il ne devait pas trop se rappeler d'eux, enfin, plus que James mais quand même, il était assez jeune quand ils sont partis.

- T'es déjà à Poudlard... le temps passe vite. Ça se passe bien?
Amélia Lupin
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~

Age du perso : 44
Fonction : Professeur d'Histoire de la Magie
Directrice de Serdaigle
Patronus : Pie Bavarde

Feuille de personnage
84/100  (84/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Jeu 28 Juil - 1:59

Remus avait pouffi ! C'était le retour de la poufiature ! Légèrement sur les nerfs, je fit de grands yeux étonnés quand Sarah me rafraîchit la mémoire. Ha oui. C'était vrai, han. Je l'avais envoyé chercher notre fille ainée. Remus m'écoutais toujours très bien, han, c'était un loup super bien dompté ! Je vous jure, han ! Assied Remus, donnes la patte et tout ça, il faisait ça les griffes dans le nez, han, du temps qu'il se transformait encore en Loup-Garou et que je lui parlais. Oui, parce que pour ceux qui viendraient de se joindre à nous, j'avais inventé la potion anti-lycanthrope, moi vous savez ? Dites ? Tout ça parce que j'étais un génie. En tout les cas. Je fit donc un sourire soulagé à Sarah avant de hausser doucement les épaules devant son entêtement à ne pas caresser Pikdrelin. Elle ne savait pas ce qu'elle manquait, vous savez ?

" C'est tout doux tout doux, han ! "

Pour le prouver, j'enfonçai mon nez dans le poil duveteux de Pikdrelin et lui donna un gros bisou "de matante pouetpouet" avant de faire un sourire totalement gaga. Ouep, moi et les écureuils s'était spécial ! Il était maintenant le temps de faire les présentations. Je me dirigeai donc en direction du petit buffet, sur lequel Pikmouche était confortablement assise, affichant un air un tantinet insulté -- rappelez-vous que je l'avais lancé précédemment, han --. Je posai ensuite Pikdrelin près de Pikmouche et leur dit d'un ton enjoué :

" Pikmouche Pikdrelin, Pikdrelin Pikmouche ! Vous êtes contents ? Han ? Vi, vous êtes contents ! Faites de beaux bébés, han ... pleins de Pikmachou et de Pikmachouette, d'accord ? Mais, faut pas faire ça devant les enfants, han, c'est intime "

Fallait quand même aviser, parce que han ! Je ne voulais pas avoir d'orgies d'écureuils un peu partout ! Bon, les choses étant dites, j'allais reporter mon attention sur David -- je ne sais pas pourquoi, mais il riait -- quand mon fils Samuel arriva de Poudlard. Je lui fit donc un grand sourire affectueux avant de lever le bras dans sa direction. J'encerclai ses épaules et le collai contre moi, affichant un air fier de Maman louve. Samuel était effectivement à Poudlard et il se débrouillais super bien, han !

" Il est à Poufsouffle et c'est un génie en Soins aux créatures magiques, han mon ti pou ? "

Je donnai un baisé sur le dessus de la tête de Samuel avant de lui sourire et d'ajouter d'un ton maternel :

" Ton dernier cours s'est bien passé ? Dit ? Tu as rapporté tes devoirs ? Va enlever ton uniforme, on va manger han .. Papa est partie chercher Léa-Lily et vous pourrez ouvrir vos cadeaux, d'accord ? Ho et regarde Oncle David a rapporté un autre écureuil ! Pikdrelin, han. Tu pourras avoir un bébé de Pikmouche et de Pikdrelin, si tu veux, han ... ce serait chouette ! Ho ham et laves tes mains, d'accord ? Tu as certainement joué dans pleins de trucs en cours de Botanique, han ... faudrait pas que tu ai de l'urticaire ou ce genre de choses. Et amènes les jumelles pour qu'elles se lavent les dents ... ton oncle James leur a encore donné des bonbons atroces "

Des plans pour qu'elles aient des caries épouvantables !

--------
Petite soeur de James Potter
Épouse de Remus Lupin
Mère de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-mère de Isac & Sarah Rogue
Professeur d'Histoire de la Magie & Directrice de Serdaigle
Et ... une pie bavarde inlassable qui ne se taie jamais même quand elle dort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Sam 30 Juil - 10:27

Crinoir sourit tout fier en voyant Pupuce s'émerveiller devant son cadeau. Bon, soyons honnêtes, ce ne fut pas trop dur de trouver quelque chose qui lui fasse plaisir, mais quand même, han! Au moins elle va jacasser sur le pauvre écureuil et ses oreilles auront un peu de répit. Par contre, il allait devoir subir le mécontentement de Sarah pendant quelque temps. Il avait beau lui dire que c'était un tout petit écureuil et qu'il n'allait rien lui faire, ça ne changeait rien; Sarah avait une peur bleu des rongeurs et ça allait toujours être ainsi. Mais bon, le Pikmachinchouette allait rester chez Pupuce donc il n'y avait pas de mal.

Il la regarda vite s'en aller vers l'autre Piktrucbidule pour les présenter. Amélia pouvait bien être un génie mais elle restait vraiment un enfant! Oui, oui, c'est David qui dit ça... pourquoi ça vous fait hausser vos sourcils? Il est super mature, David, han! Enfin bref, il la regarda blablater avec ses écureuils, son cerveau processant tout ce que Pupuce avait dit et faisant un tri... jusqu'à ce qu'elle avait dit avant fasse déclic dans sa tête.

- Quoi?? Patmol sort avec la fille de Bellatrix Lestrange?

Quoi? Mais, han! Sa folle de cousine Mangemort? Mais qu'est-ce que lui passait par la tête, à Patmol? Il était tombé sur la tête ou quoi? Il était sous l'Imperio? Surement,han! Il n'y avait pas d'autre explication!

- Et il a des enfants avec?

Mais! C'était super choquant, et Pupuce annonce ça comme ça? "J'ai des oranges dans la cuisine, Sirius sort avec la fille d'une psycopathe, han". En plus elle le répondait pas, elle faisait sa Maman poule avec Samuel. Oui, han, il allait se laver les mains, qu'elle l'écoute maintenant.

- Pupuce, han! Reponds!
Amélia Lupin
~+ POUDLARD +~
~+ POUDLARD +~

Age du perso : 44
Fonction : Professeur d'Histoire de la Magie
Directrice de Serdaigle
Patronus : Pie Bavarde

Feuille de personnage
84/100  (84/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Mer 21 Sep - 12:33

J'étais occupée à chouchouner mon petit poussin, lui souriant tendrement et fièrement. Samuel était un beau jeune homme, intelligent et débrouillard. J'étais très fière de lui; évidemment. Tout à mon "couvage" maternelle, je n'entendit pas David exclamer son désarroi devant la nouvelle "surprenante" du couple Sirius/Nazélie. Évidemment, la situation était assez "choquante" pour ceux qui ne connaissaient pas la jeune fille. Quand on ne faisait que s'attarder sur ses origines et sur la manie de Sirius de repousser tout ce qui pouvait appartenir de près ou de loin à sa "somptueuse" famille, il y avait de quoi en tomber sur le derrière ! La réaction de David était donc très justifiée. Cependant, ce n'était pas pour cela que je l'avais remarquée, han ! Je tournai donc la tête en direction de mon deuxième frère de coeur, le regardant d'un air interloqué. Il me demandais de lui répondre. Mais à quoi ? Han ? Dites ?

" Han ? "

Réfléchis, réfléchis ! À voir l'air qu'il avait, ce devait être grave. Voire catastrophique. Quelle question m'avait-il posée ? Si le soleil était éteint ? Bien non, han, il brillait encore ! Si j'étais malade ? Non, han. J'étais pas verte. Si la faille temporelle était fermée ? Oui, han. À ce que je saches, c'était le cas, vous savez ? Dites ? Si les nains de jardins avaient envahis l'Angleterre ? Han ? Non. Pas encore, han ! Si James était tombé en bas de son balai ? Non, han, pas James. James était fort sur un balai, vous savez ? Dites ? Si j'étais tombée de mon balai ? Non, han, je m'étais améliorée beaucoup avec les années, han. David l'avait oublié ? Han ? Qu'est-ce qu'il m'avait posé comme question ? Ho han ! La seule chose qui me vint à l'esprit concernait Remus. Je dit donc simplement à David :

" Remus est partie chercher Léa-Lily, han "

Oui, oui, c'était certainement ça. David s'inquiétait de ne plus voir Remus. Qu'il ne s'inquiète pas, Remus était pas loin !

--------
Petite soeur de James Potter
Épouse de Remus Lupin
Mère de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-mère de Isac & Sarah Rogue
Professeur d'Histoire de la Magie & Directrice de Serdaigle
Et ... une pie bavarde inlassable qui ne se taie jamais même quand elle dort !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    Sam 24 Sep - 14:41

Les yeux d'Ana s'élargirent un peu quand sa marraine parla de Sirius. Certes, ils avaient eu la triste nouvelle du décès d'Eve, qui les avait tous énormément touchés. sa mère avait été très bouleversée en l'apprenant, et elle avait souffert pour son parrain et sa meilleure amie. Du coup la brune s'attendait vraiment pas à ce que Sirius soit en couple si vite, surtout avec... la fille de Bellatrix Lestrange. En plus, si c'était sa fille, elle devait avoir plus ou moins son âge, surement un peu plus vieille... c'était dur d'imaginer cela. La future Auror fit un effort pour ne pas commencer à avoir des préjuges. Après tout, Sirius lui-même venait d'une famille pas très nette, et était quelqu'un de bien et respectable qu'elle aimait beaucoup. Julianne était la fille de Rogue, l'ennemi de son père et ses amis, qui, elle n'allait pas mentir, n'était pas le professeur le plus agréable de Poudlard. Et pourtant, Julianne comptait parmi ses meilleures amies, elle était quelqu'un de bien et qui se souciait toujours des autres. Non, il ne fallait pas juger quelqu'un par sa famille. Elle retourna donc son attention vers sa marraine en souriant devant sa joie en découvrant le petit écureuil. Son père et elle s'étaient mis d'accord que ce serait un cadeau qui ne manquerait pas de lui faire plaisir, au grand déplaisir de sa mère.

- Il faudra lui trouver une cloche aussi, han...

Ana sourit un peu, sachant à quel point le bruit de la cloche de Pikmouche et de son "ancêtre", Pikpik. Elle se demandait combien de temps cela allait prendre à son père de regretter son cadeau. Elle ne put y réflechir plus longtemps qu'elle entendit une voix derrière elle, et se retourna pour voir Samuel. Un grand sourire s'afficha sur son visage.

- Salut, Samuel!

Il devait se rappeler que vaguement d'elle, après tout il était encore jeune quand elle est partie, mais elle lui fit quand même un câlin. C'était le fils de sa marraine, donc en quelque sort son frère, même si ils n'ont pas grandit ensemble. Toute de suite, Amélia se mit à le cajoler son fils et son père, qui s'était enfin rendu compte de la nouvelle que l'Animagus panthère venait de donner, se mit à la questionner. La Gryffondor rigola un peu quand sa marraine répondit complètement à l'ouest. Bon, han, c'était pas que son père qui l'écoutait pas, Amélia n'écoutait pas trop son père non plus.

- Tata... Papa te parle de Sirius et sa nouvelle copine...

Et c'était parti pour des longues tirades de sa marraine et un pétage de plombs de son père...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison des Lupin - De retour !    

Maison des Lupin - De retour !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2