:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Patmol Black

Patmol Black
~+ INSTITUT +~
Age du perso : 20 ans
Fonction : Formation d'Auror.
Ordre du Phénix
Dim 12 Déc - 8:32
1- VOTRE PERSONNAGE

Nom: Black
Prénoms: Patmol
Date de naissance: 25 mars 1980
Métier: Future Auror
Race: Humaine
Dons: /
Père: Sirius Black
Mère: Eve Valérate
Fratrie: Procyon, Aetha, Lohana, Malka, Laila-Rose

Description physique :
Patmol ne c'est jamais réellement différencié de ses camarade que ce soit par sa taille ou par son poids, on peut donc dire qu'il s'agit là d'une jeune femme tout a fait normal qui ne se démarque pas plus que ça des autres. Elle possède des cheveux bruns/roux légèrement ondulés qu'elle porte court ou long avec toutefois une préférence pour le court, c'est plus rapide à coiffer le matin de cette façon. Ses yeux sont vert et il n'est pas rare d'y voir pétiller une pointe de malice. Un sourire sincère étire ses lèvres la majeur partie du temps, dévoilant une rangée de dents blanches. Son teint est assez pâle d'origine mais il est vrai que le soleil d'Italie lui a donné quelques couleurs. Elle à les oreilles percées et il est rare de la voir sans boucle d'oreille, qu'elles soient grandes ou petites ! Même si elle se maquille assez souvent, cela ne se voit pas forcèment puisqu'elle cherche toujours à rester la plus naturelle possible. le plus souvent une couche de mascara et un trait de crayon lui suffisent. Elle est d'ailleurs tout aussi simple au niveau vestimentaire puisque une paire de basket, jean et un tee-shirt lui suffisent. Nul besoin de belles robes et de jolies chaussures tant que l'on est à l'aise dans ce que l'on porte ! N'est ce pas ?

Description psychologique :
Décrire la personnalité de quelqu'un en quelques lignes ce n'est pas quelque chose de facile mais bon, nous allons faire de notre mieux pour vous parlez de Patmol Black. Ancienne étudiante de Gryffondor et future auror, il n'est pas étonnant d'apprendre que la jeune femme n'a pas froid aux yeux ! Le courage est l'une des principal qualité de cette maison après tout. Pat' est également quelqu'un de serviable qui adore rendre service aux autres et ce toujours avec le sourire. Elle est également très sociable et n'a aucun problème pour sympathiser avec les autres. Elle est aussi également très attaché aux valeurs de l'amitié tel que la loyauté ou la confiance. Faîtes donc attention à ne pas brisée cette confiance car une fois brisée, la demoiselle peut se montrer très rancunière ! Dotée une très bonne mémoire elle n'oubliera pas facilement. Elle est également assez franche et elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense réellement, quitte à ce que ça lui retombe dessus par la suite. Enfin, toutes ces qualités, c'est bien beau mais le parfait n'existe pas et comme les autres notre demoiselle à des défauts. Têtue et bornée, lorsqu'elle à une idée en tête, il ne faut pas chercher à la lui retirer, vous perdriez votre temps. Impossible de la faire changer d'avis ! Elle est également assez curieuse et ne respecte pas beaucoup les règlements, quitte à se faire punir. Enfin, ce n'est pas si étonnant que ça. C'est une Black voyons ! Fille de Sirius qui plus est ! On peut également lui reprocher d'être trop souriante. Il paraitrait que ça lui donne l'air de se moquer de tous.

Histoire du personnage :
C'est le vingt-cinq mars mille neuf cent quatre-vingt que notre histoire débute, avec la naissance de Patmol. La petite fille naquit sans problème faisant la joie de ses parents, Sirius Black et Eve Valerate. Pourtant, très vite les évènements devinrent moins joyeux. Le 31 octobre 1981, James et Lily Potter furent assassinés par Voldemort à cause de la trahison de Peter Pettigrew et ce fut son père qui paya les pots cassé. La petite fille du donc grandir sans la présence de son père, devant uniquement se contenter de sa mère. Elle ne fut pas malheureuse pour autant et ses oncles, Evan et Jonathan Valérate ont été fort présent dans son éducation. Patmol à de bons souvenirs grâce à eux, particulièrement avec Evan qui l'emmenait souvent jouer au bord de l'étang ou faire des tours de chevaux de bois.
Pourtant, Sirius finit par sortir d'Azkaban et il fut innocenter. La famille Black s'agrandit avec la naissance de Procyon. Enfin un garçon ! Et le véritable frère de Patmol parce que même si elle considère Aetha et Lohana comme ses sœurs, elles ne le sont qu'à moitié, n'ayant pas la même mère. La naissance de Procyon fut particulièrement mouvementé ! Il est né en plein milieu des disparitions soudaines, lors de la tourmente du Nul Part dans la maison familiale avec l'aide de Lohana alors que PAtmol elle tâchait tant bien que mal de retenir leur père et James en bas. Malheureusement le bonheur fut de courte durée puisque Patmol fut portée disparu quelques temps après la naissance, pour réapparaître plus tard, sans aucun souvenirs, comme un bon nombre de la population, pour ne pas dire la totalité !
Entre temps, élève à Poudlard chez les Gryffondor, Patmol passa ses BUSE avec succès et elle rencontra au château Mathias Trovili avec qui elle fila le parfait amour sous le regard sur-protecteur de son père. Le couple fini par se fiancer et ils s'installèrent ensemble, dans une maison du même quartier, juste en face de la demeure familiale où la jeune femme à grandit. Avec le temps, Patmol continua ses études à Poudlard, passant les ASPIC et se dirigea tous naturellement vers le métiers d'Auror, suivant les traces de ces parents. D'ailleurs, elle a perdue sa mère alors que cette dernière était en mission. Elle a aussi perdue une de ses demi-sœurs avec qui elle était assez proche, Lohana.
Mathias étant à moitié Italien se retrouva muté là-bas et Patmol le suivit, au plus grand désespoir de Sirius. Elle a passé trois ans là-bas, découvrant les joies des petits plats italiens et les délices de ce pays mais le manque de sa famille se faisant bien trop souvent ressentir, elle a décidé de revenir sur sa terre natal. Avec une surprise de taille qui risque de ne pas plaire à son père... En effet, en plus de ses bagages habituel la jeune femme ramène d'Italie un petit garçon de deux ans, Liam.

2- VOUS

Votre prénom: Clémence =3
Votre age: /
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ?: Oui ^^
Comment avez-vous découvert ce forum ?: J'étais dessus il y a un moment mais je me suis absentée suite à divers problèmes familiaux...
Personnalité sur l'avatar : Alyson Hannigan

3- TEST RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation :
La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 12 Déc - 9:16
Invité
Re-bienvenue Patmol! Ca fait plaisir de te revoir ici ^^
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Dim 12 Déc - 14:13
Patmol ! Very Happy Très contente de te voir de retour.

Tu est dispensée du test de rp, étant une ancienne je sais ce que tu vaux comme joueuse Smile

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Patmol Black
~+ INSTITUT +~
Ordre du Phénix
Dim 12 Déc - 14:49
    Merci Aetha Very Happy
    Ca me fait plaisir d'être de retour parmi vous han ♥

Ow, c'est gentil Julianne !
    Du coup bah j'ai fini ma fiche.
    Pis je tiens tout de même à préciser que je me suis amélioré niveau RP depuis le temps han~
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Dim 12 Déc - 14:53
Tu est validée ^^ Tu peux donc reprendre le rp.

Sirius va devenir fou ... un autre petit-fils lol

Je t'ajoutes dans la groupe des Instituts Supérieurs de Magie. Je te transférerai au Ministère de la magie en juin, quand les études d'Auror seront terminées. Désires tu faire partie de l'Ordre ?

Julianne F. VanHolsen
Lucius malefoy
~+ SCÉNARISTE +~
Age du perso : plus de 40 ans
Fonction : Mangemort
Patronus : Corbeau
Dim 12 Déc - 14:58
Ahahah Jul' t'as fais une faute offensante !!! " petit-fils " lol!

Bienvenue Patmol ! Il y a combien de temps que tu es partie ? Peut-être nous sommes nous connu ? En tout cas, je ne me souviens plus :bang:
Patmol Black
~+ INSTITUT +~
Ordre du Phénix
Dim 12 Déc - 15:00
    Merciiii~
    Et cette fois, je compte rester pour longtemps ! Very Happy

Pauvre Sirius, il va pas s'en remettre xD
    Sinon oui je veux bien faire partie de l'ordre si il y a une petite place ^^

Merci Lucius~
    Mm, je sais pas si on c'est connu mais ça fait un petit moment que je n'étais plus là. A peu près 2-3 ans suite à de gros problème familiaux x)
Invité
Invité
Dim 12 Déc - 15:30
Invité
Et j'ai retrouvée ma dernière soeur !!!!! Choueeeeeeetteuh! Very Happy
(Ouais parce que bon, je me sentais seule quoi Sad )
Lucius malefoy
~+ SCÉNARISTE +~
Age du perso : plus de 40 ans
Fonction : Mangemort
Patronus : Corbeau
Dim 12 Déc - 15:50
Ahh bah non on ne s'est pas connu ! Very Happy Je suis sur MOAV depuis Avril 2009... donc c'est peu probable Wink
Alors, enchanté !!! lol!
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Dim 12 Déc - 17:06
Lucius : Je ne vois pas où est la faute, compte tenue du fait que Liam est le petit-fils de Sirius.

Patmol : Il y a toujours de la place dans l'Ordre. Je t'y ajoutes donc.

Julianne F. VanHolsen
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1