:: En dehors des murs :: Londres :: La Gargouille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soirée entre anciens amis!

avatar
Ana Peller
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 169
Age : 24
Age du perso : 21 ans
Fonction : Formation d'Auror
Ordre du Phoenix
Patronus : Cheval
Date d'inscription : 09/12/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Déc - 16:53
17 décembre 2000

Ana transplana devant La Gargouille avec Patmol. Les deux jeunes filles habitaient non loin l'une de l'autre et s'étaient donc mises d'accord pour se préparer et venir ensemble. Évidemment, leurs pères ne les avaient pas laissées partir sans des nombreux conseils comme ne pas accepter des verres offerts par des inconnus, de faire gaffe aux hommes qui essayaient de les charmer, etc. C'était à croire qu'ils ne se rendaient pas compte qu'elles étaient toute les deux majeures et capables de s'occuper d'elles mêmes maintenant. Enfin bref, elles réussirent à s'échapper de leur papa-poulisme insupportable et transplanèrent avant qu'ils puissent les retenir pour un autre recommandation. La future Auror était toute excitée à l'idée de cette soirée. Enfin une sortie comme dans les anciens temps!
Après maintes hésitations, elle avait décidé de s'habiller simplement. Après tout, ce n'était qu'une sortie entre potes, trop faire serait ridicule. Elle portait donc un slim noir et un t-shirt violet à manches longues, légèrement décolleté, et était plus grande de quelques centimètres grâce à des talons noirs. La jeune fille avait laissé ses longs cheveux libres, comme d'habitude, et en guise de maquillage, elle avait mis du crayon noir à l'intérieur des yeux ainsi que du mascara. Simple, mais efficace. Le seul aspect vraiment voyant de son maquillage était le gloss rouge, chose qu'elle adorait et mettait à chaque sortie.


- Nous sommes surement les premières...

Pour accentuer ce qu'elle venait de dire, elle regarda sa montre. Il n'était que quelques minutes après vingt-trois heures. C'était assez rare pour Ana d'arriver à l'heure, surtout quand ce n'était pas quelque chose de formel, mais Patmol lui avait rappelé que c'était elle qui avait invité tout le monde et donc il serait peut-être mieux qu'elle y arrive à l'heure convenue.Elle rentra donc dans la boîte avec son amie, et après avoir laissé leur manteau à l'endroit prévu pour, elles se dirigèrent vers le bar; c'était le meilleur point de rencontre. Elle sourit à Patmol, tout en lançant des regards vers l'entrée toutes les deux minutes.

- Ça fait vraiment bizarre... après trois ans! Ça fait quand même plaisir de voir que rien à changé...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Patmol Black
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 14
Age du perso : 20 ans
Fonction : Formation d'Auror.
Ordre du Phénix
Date d'inscription : 12/12/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 29 Déc - 9:11
Ana avait invité tous le monde, ou du moins tous leurs anciens camarades et amis, pour une petite soirée à la gargouille. Chose que Patmol avait accepté avec plaisir. Habitant dans la même rue et étant quasiment voisine, les deux jeunes femmes s'étaient mis d'accord pour se préparer et se rendre ensemble sur le lieux de rendez-vous. Patmol c'était donc rendu chez les Peller, accompagnée de son père. Ce dernier avait accepté de garder le petit qui devait déjà être aux Pays des Rêves, et il avait insisté pour assisté aux préparations afin de discuter avec David. Après plusieurs hésitations, Ana avait fini par opté pour un slim noir, un tee-shirt violet et une paire de chaussure à talons noirs. Patmol elle s'était décidée pour une tunique rouge toute simple accompagnée d'un legging et une paire de botte également à talons. Tout en se maquillant, elles discutèrent joyeusement, essayant d'imaginer les recommandations que leurs pères pourraient bien leur dire.

Une fois prêtes, elles descendirent et comme prévus, les pères se mirent à les bombardées de recommandations tels qu'ils ne fallait pas accepté des verres de la par d'inconnu et d'autre choses de se genre là. Voyons, elles sont majeurs aujourd'hui ! Non ? Roulant des yeux, Patmol soupira et passant une main dans ses cheveux elle donna quelques dernières recommandations à son tour à propos de Liam. Elle lança ensuite un regard entendu à son amie lui faisant ainsi comprendre qu'elles devraient partir sans plus tarder pour être à l'heure. Sans criez gare, elles saluèrent David et Sirius et transplanèrent avant que l'un des deux n'ait eu le temps d'ajouter autre chose. Arrivée devant la Gargouille, Patmol éclata de rire tout en écoutant les dires d'Ana.


Ana - « Nous sommes surement les premières... »

Après avoir jeter un coup d'oeil sur sa montre, imitant sa camarade.

Patmol - « Étonnant venant de toi ! »

Elles entrèrent ensuite dans la boîte. Inutile d'attendre les autres dehors, il fait bien trop froid ! Elles déposèrent leurs manteaux à l'endroit où tous les autres se trouvaient puis elle se rendirent au bar. C'était là leur point de rendez-vous et quoi de mieux que le bar ? Rien, bien sûr ! Le bar, on le remarque tous de suite il n'est donc pas difficile d'y repéré ses amis. Ana lui adressa un sourire et pris la parole, se tournant vers la porte d'entrée toutes les deux minutes.

Ana - « Ça fait vraiment bizarre... Après trois ans ! Ça fait quand même plaisir de voir que rien à changé... »

Patmol sourit à son tour, cherchant le barman des yeux tout en répondant à son amie.

Patmol - « Oui, ça fait chaud au cœur de retrouver tout intact après trois ans. Tu veux boire quelque chose ? »

Ayant trouver le barman, elle lui fit signe, attendant une réponse de la part d'Ana.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Jan - 16:23

Julianne la Grande se trouvais dans "son" château, dans "sa" chambre, au pied de "son" lit. Elle avait revêtue une robe qu'elle s'était empressée d'acheter pour la fameuse soirée entre "amies". Parce que ce ne serait pas "l'autre" qui aurait fait l'achat d'une tenue aussi expressive ! Une tenue aussi avantageuse. Il s'agissait d'une jolie robe aux reflets dorés et au tissu transparent. Ho, ce n'était pas exagéré comme transparence, ni déplacée pour "son rang", mais c'était ... expressif. Ludwig le lui avait d'ailleurs fait remarquer; non sans une lueur salace dans le regard; ce à quoi Julianne la Grande avait réagit en affichant un demi-sourire. Ouais, il aurait son amusement le beau brun ... à son retour. Pour le moment, Julianne la Grande avait autre chose à faire. Des choses plus importantes. Elle devait évaluer les amies de "l'autre". Seraient-elles des épines dans son pied grandiose ? Si oui, ces filles allaient crever. Tout simplement. De manière douloureuse et lente. Une mort comme Julianne la Grande les aimait.

La sorcière avait embrassé son époux langoureusement et longuement avant de quitter "sa" chambre. Elle voulait lui donner un avant-goût de ce qui l'attendait et, surtout, lui intimer son pouvoir. Elle ne se donnerait à lui que lorsqu'elle le jugerait bon. Marchant dans les couloirs, la femme noire croisa quelques uns de ses serviteurs, qui la regardèrent du coin de l'oeil. Visiblement, ils ne voulaient pas trop la regarder même s'ils en crevaient d'envie. Marrant à voir. Julianne la Grande fit un sourire malicieux avant d'ignorer totalement l'appel d'une femme de chambre qui lui demandait de venir vérifier les draps ... qu'est-ce qu'elle en avait à foutre, des draps ? Que Ludwig aille vérifier le problème. Il servait à ça, non ?

La femme sortie de son château. Aucun vent ne venait perturber l'air. Une moue apparue sur son visage et, aussitôt, le vent se leva. Un vent puissant sans être de tempête. Un vent qui signifiait "je suis ici ... et je peut te détruire". À nouveau, un sourire malicieux apparu sur les lèvres de la jeune femme, qui transplana en direction de Londres. Une soirée l'attendait.

Un pouf sonore plus tard et la voilà près de La Gargouille. Tout les jeunes d'origines différentes venaient s'y amuser. Ce serait peut-être l'occasion de recruter quelques membres -- masculins avec la tenue qu'elle avait -- et ... de trouver des victimes à torturer. Ceux qui ne voulaient pas la rejoindre ... ceux qui osaient se mettre sur son passage.

Le vent se fit un peu plus fort alors qu'elle approchait des portes de La Gargouille. On aurait dit que les lieux tremblaient de sa seule présence. La main de la sorcière toucha la porte, porte qu'elle ouvrit avant de pénétrer dans le pub. Dès qu'elle y fut entrée, le vent à l'extérieur tomba. Julianne la Grande passa la main dans ses longs cheveux, retirant sa cape pour dévoiler sa tenue avantageuse. Elle posa sa cape sur son bras, parcourant l'endroit tamisé des yeux. La musique était à la dernière mode, forte et enflammée. L'odeur était remplie d'alcool, les rires des clients fusaient, certains dansaient ... bref, une bonne soirée en perspective. Un sourire vint naître sur la bouche de Julianne la Grande, qui s'avança en direction du bar. Elles étaient là. Les amies de "l'autre". Ana, de retour d'Indonésie et Patmol de retour d'Italie. Toutes deux ignorantes de ce qui les attendaient. Merveilleux, n'est-ce pas ? Approchant lentement des filles, Julianne la Grande leur dit :


" Bonsoir ! "

Un sourire amical puis elle regarda Patmol d'un air heureux. Il fallait jouer le jeu ... faire comme si elle était contente de la revoir, comme si elle lui avait manqué. "L'autre" aurait été dans un état ! Julianne la Grande afficha donc un sourire des plus joyeux et serra Patmol contre elle.

" Patmol, tu n'as pas changée ! Mon Dieu, ça fait si longtemps ! Racontes, alors ... l'Italie, c'est comment ? Ton père n'a pas trop paniqué en voyant Liam, toujours ..."

Oui, Julianne la Grande était au courant. Pourquoi ? Parce que "l'autre" l'était. Julianne la Grande savait tout ce que "l'autre" savait. La jeune femme se dégagea de Patmol, lui sourit et ajouta joyeusement :

" À boire ! Faut fêter votre retour, les filles ! "

Party time ! Oui, on allait s'amuser ... héhé


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
~+ SCÉNARISTE +~
Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 26/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Jan - 14:22

Hermione avait reçu un hibou qui lui avait fait extrêmement plaisir. Effectivement, Ana était de retour de l'Indonésie ! Pas seulement Ana, mais Patmol était aussi revenue de l'Italie. La jeune femme avait été très heureuse d'apprendre ces nouvelles et elle s'était empressée d'aller retrouver Ron pour lui annoncer. Le jeune homme, qui se trouvais dans la cuisine de l'appartement à ce moment, avait avalé vite fait sa bouchée de cake pour exprimer sa joie à son tour. Ce fut donc dans une ambiance festive que Hermione Granger s'était préparée à la soirée entre amis. Ron, pour sa part, avait bougonné un peu. Aller danser n'était pas son fort ! C'était une affaire de filles, hein. La danse n'était pas pour les gars. En tout les cas, pas de son avis. Par chance que Harry pensait comme lui ! Ils pourraient discuter ensembles pendant que les filles allaient se trémousser entre elles. Espérons seulement que Hermy ne le force pas à aller danser, sinon il n'aurait pas le choix de se ridiculiser !

Les deux fiancés se préparèrent donc et quittèrent leur appartement situé dans un quartier modeste de Londres. Ils habitaient tout près des parents de Hermione, en fait. Les deux sorciers avaient presque immédiatement transplanés pour La Gargouille et avaient fait le reste du chemin à pied. Rien de tel qu'une balade en amoureux ... selon Hermione. Ron, pour sa part, aurait bien aimé arriver directement. Ses souliers étaient neufs et ils lui faisaient un mal de chien ! Enfin.

Ron et Hermione arrivèrent devant La Gargouille et y entrèrent. Ron retira son manteau et prit galamment celui de Hermione, qui cherchait déjà ses amis des yeux. Le jeune homme fut donc entrainé rapidement vers l'avant et manqua presque de perdre l'équilibre. Hermy était si énergique ! Ron se rattrapa et, contournant les chaises et les tables déjà fortement occupé, les deux anciens Griffondors arrivèrent au bar.


Hermione :" Ana, Patmol ! Ce que je suis contente de vous voir ! "

Hermione fit un gros câlin à ses deux amies, un sourire éblouissant aux lèvres. Pendant ce temps, Ron demeurait muet et regardait Julianne avec un air de hibou cuit. Gheu !


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ana Peller
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 169
Age : 24
Age du perso : 21 ans
Fonction : Formation d'Auror
Ordre du Phoenix
Patronus : Cheval
Date d'inscription : 09/12/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Jan - 21:19
Ana roula les yeux à la moquerie de son amie. Bha quoi? C'est nul d'arriver à l'heure! Après on devient tout anxieuse en attendant que les autres arrivent! Le mieux c'est d'arriver quand il y a déjà du monde, han! Enfin bref, Patmol lui demanda si elle veut boire quelque chose. Bien sur qu'elle veut boire! Elles sont de retour, il faut fêter ça ! Elle lança un regard vers la liste de cocktails accroché au mur du bar, et allait demander à Patmol si elle voulait commencer avec une tequila avec elle, quand quelqu'un les salua. L'ancienne Gryffondor tourna la tête, et ses yeux s'écarquillèrent. Quoi... mais...attends... quoi?! C'était que Julianne, han, c'était pas un Hypogryffe rose, mais bon vu son air elle aurait bien pu en avoir vu un. Julianne était splendide! Trop, même!

- Julianne! Wow, mais... t'es sublime!

Et voilà qu'elle se sentait comme une crotte maintenant! Elle n'aurait jamais du opter pour s'habiller simple. Elle avait l'air de quoi maintenant? Julianne, qui était déjà plus que belle sans se mettre en valeur attirait tout les regards à présent. Son visage était beau, avec ses lèvres charnues, ses yeux bleus d'azur, sa peau opaline et ses traits fins, le tout encadré par ses longs cheveux de jais. Rien que ça attirait assez pour faire tourner la tête aux gars. Maintenant si en plus elle mettait cette robe sexy, presque osée, elle était vraiment le centre de toutes les attentions. Ana n'était pas du genre à se trouver moche et bla bla, mais elle devait avouer qu'à côté de Julianne elle se sentait comme une ordure. Julianne n'avait pas besoin d'en faire autant, han! Elle avait déjà un époux qui était fou d'elle, elle était mère de famille et tout!
La jeune fille était un tantinet jalouse;. Bah oui, quand même, tout le monde regardait son amie. Et il faut rappeler qu'elle était quand même la seule célibataire ici, hein. Et là, il n'y avait vraiment aucune chance qu'Harry la regarde et la trouve belle. Hein, quoi? Mais quelles sont ces pensées? Non, non, il ne fallait pas qu'elle pense à ça. Elle s'en foutait de ce qu'Harry penserait d'elle. Mais oui oui c'est vrai! Pourquoi vous ne voulez pas me croire, han? Elle y était complétement indiférente, je vous jure, han! Il est casé et tout, et puis, elle ne pense plus à lui. Non, non,du tout. Elle va plutôt chercher de la viande fraîche. Oui, pas Harry. Mais enfin, ne pensons plus à ça!

- Oui, buvons ! J'allais proposer à P- oh, c'est Ron et Hermione!


Elle sourit, se levant et serrant Hermione puis Ron dans ses bras. Leur arrivée avait réussit à lui faire oublier et la splendeur de Julianne et ses sentiments envers Harry. Elle n'avait pas vu leur couple d'amis depuis sa rentrée, et sa joie était bien visible. Elle les adorait, han, et puis ils étaient tellement drôles! Surtout Ron, il disait de ces choses des fois... ils allaient bien rire ce soir.

- Moi aussi je suis contente de vous voir! Vous m'avez manquée! Allez,buvons, un shot de tequilla pour tout le monde!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2033
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Mar - 16:02
Julianne la Grande affichait un air satisfait et légèrement salace. Oui, elle sentait les regards des gens posés sur elle et cela ne faisait qu'augmenter son sentiment de splendeur. La populace reconnaissait sa Maitresse. C'était exactement ce qui lui fallait pour étendre ses tentacules sur le monde. Qu'on la regarde, qu'on remarque sa grandeur et sa présence, sa puissance et sa force ... que les plus intelligents la suivent et que les plus faibles en meurent. La loi de la jungle était ainsi faite. Un petit sourire en coin naquit sur ses lèvres lorsque Ana souligna sa prestance. Une personne de sa trempe ne pouvait quand même pas ressembler à une moins que rien ! La sombre sorcière haussa les épaules et dit :

" Bha, ça trainais dans mon placard ... tu est tout aussi splendide, Ana "

Il fallait répondre comme "l'autre". Ne rien laisser transparaître. Pour le moment. Tournant ses iris mauves en direction des deux nouveaux arrivants, Julianne la Grande les observa de longs instants; son petit sourire toujours sur ses lèvres. Hermione Granger et Ron Weasley. "L'autre" les appréciaient beaucoup. Julianne la Grande les considéraient comme de parfaits idiots ne pouvant s'empêcher de se mêler de ce qui ne les regardaient pas. Oui, elle allait les éliminer. Comme tout les amis de "l'autre". En temps et lieux. Ces êtres étaient dangereux et pourraient éventuellement lui nuire. S'en débarrasser demeurait la meilleure des solutions. Remarquant l'air quelque peu gaga du rouquin, Julianne la Grande dit d'un ton amusé :

" Fait gaffe à ne pas perdre la tête, Ron "

Si Hermione remarquait son air, il était cuit. La sorcière eu un léger rire, glissa une mèche de ses cheveux noirs derrière son oreille droite, puis ajouta :

" Harry n'est pas avec vous ? "

Étrange. Ces trois là étaient incapables de se passer les uns des autres. Des vrais trouillards incapables de survivre sans les autres. Pathétique. Sur ces mots, Julianne la Grande sortie sa bourse et posa plusieurs Gallions sur le bar, alors que la serveuse apportait des verres de Tequilla pour tout le monde. "L'autre" aurait payé la tournée ... il fallait se sacrifier. Enivrer les proies ... mmmm ... le sang allait couler plus aisément. a démone prit un des verres avec un sourire et s'exclama :

" À votre retour ! "

Quelle ... connerie !


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
~+ SCÉNARISTE +~
Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 26/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Mar - 10:27

Harry avait été un peu sous le choc ces derniers jours. Effectivement, le retour de son ancienne amie de coeur l'avait légèrement chamboulé. Disons qu'il ne s'attendait pas du tout à ça ! Quand Ana avait quitté pour l'Indonésie, leur relation s'était éteinte peu à peu. La longue distance n'était jamais bonne pour les relations amoureuses, tout le monde savait ça. Le diction "loin des yeux, loin du coeur" était tout à fait approprié. Malheureusement pour son couple avec Ana, la distance n'avait pas aidé et, progressivement, ils en étaient venus à "se perdre de vue". Harry avait, par la suite, débuté une relation avec Ginny -- au grand dam de Ron au début -- et ... les choses étaient maintenant ainsi. Revoir Ana l'avait donc déstabilisé et avec raison. Le jeune homme s'était plus ou moins imaginé que Ana allait demeurer toute sa vie en Indonésie, à travailler là-bas, à fonder une famille ... bref, il croyait son destin ailleurs. Le survivant était un peu gêné du retour de son ancienne flamme, voilà ce qu'il essayait d'exprimer.

Par ce fait, le hibou qu'il avait reçu l'invitant à La Gargouille l'avait encore plus perturbé. Ils voulaient fêter le retour de Ana et Patmol -- youhou, elle était aussi de retour -- et Harry en était heureux. Mais ... oui, mais. Il se posait des questions. Devait-il y aller avec Ginny ? Est-ce que cela allait déranger Ana ? Est-ce que cela allait déranger Ginny ? Est-ce que cela allait le déranger, lui ? Et s'il y allait seul, comment Ginny allait-elle le prendre ? Comment Ron allait-il le prendre ? Oo Toutes ces questions le mélangeait beaucoup. Il en était presque venu à se dire qu'il ne se rendrait pas au rendez-vous. Cela lui semblait même une super bonne solution. Par contre, il ne voulait pas blesser Patmol et Ana non plus. Rhhaaaaa, pourquoi la vie était-elle si compliquée ? La sienne, en particulier !

Quoiqu'il en soit, Harry s'était décidé. Enfin, Ginny avait décidé à sa place. Elle lui avait dit de se magner le popotin et de se préparer avant qu'elle le force à le faire. Oo Il était aussi bien d'obéir ! Le futur Auror s'était donc préparé, hyper nerveux de cette rencontre et, une fois qu'il fut prêt, il était ressortie de la salle de bain. Ginny l'attendait avec une impatience manifeste. Ha, elle venait ... bien oui. Le contraire aurait été surprenant ! Elle était aussi amie avec Patmol que lui. Hum. Ça risquait d'être énervant, cette histoire.

Le jeune homme était sortie de chez lui en compagnie de Ginny et ils avaient transplanés devant La Gargouille. Une fois sur place, Harry avait eu le goût de s'enfuir en courant. Ou de simuler sa propre mort. Je ne sais pas, moi ... il pouvait s'étouffer avec sa salive ! Bonne idée ! Harry toussota alors que Ginny entrait déjà dans la discothèque en l'entraînant avec elle. Merde, trop tard. Il n'avait pas toussé assez vite. Attendez, il allait tousser un peu plus fort, peut-être que Ginny allait en tenir compte ? Hum.

Sans trop s'en rendre compte, Harry se retrouva bientôt près de son groupe d'amie -- Ginny avait le don de trouver n'importe qui dans une foule -- son plan de simili étouffement complètement bousillé. Merde.


" Hem ... salut "

Han, comment Julianne était habillée ? Harry cligna un peu des yeux comme une chouette surprise avant de regarder Ron, qui affichait un peu le même air. Iiiiiiiiiiiii, ils devaient vite changer d'air avant que les filles s'en rendent compte ! Le jeune homme donna un vif coup de coude dans les côtes de son meilleur ami avant de faire un sourire gêné à Ana. Pourquoi il n'avait pas toussé plus fort ? Il avait put feindre un évanouissement dans sa salle de bain ! Ha, merde de merde !

" Un Whisky pur feu, s'il vous plaît "dit-il à la serveuse du bar

Il allait se saouler comme ça ... il n'allait plus se rendre compte de rien et, peut-être qu'il allait s'évanouir pour vrai !


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ana Peller
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 169
Age : 24
Age du perso : 21 ans
Fonction : Formation d'Auror
Ordre du Phoenix
Patronus : Cheval
Date d'inscription : 09/12/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 28 Mai - 18:47
Ana sourit un peu devant la réponse de Julianne. C'est cela, oui. Elle, elle avait fait de son mieux pour avoir l'air simple et de quelqu'un qui ne cherche pas à se faire regarder, et la Médicomage avait fait tout le contraire. Impossible de rivaliser comme ça. Même vêtue d'u n sac à patate où elle aurait fait un trou pour faire passer sa tête, Julianne aurait été belle. Du coup, quand elle se mettait en valeur ... L'ancienne Gryffondor était très consciente que tous les regards masculins étaient posés chez son amie, mais fit de son mieux pour l'ignorer.

Quand elle vit Julianne sortir sa bourse pour payer, elle allait commencer à protester mais laissa tomber. Cela allait entamer un débat inutile et sans fin et Julianne aurait payé de toute façon. Mais bon, c'est pas grave, la prochaine, c'est elle qui paye!

- Merci, Ju'...

Elle prit son shot et le leva avec les autres, affichant un grand sourire.

- À notre retour!

Après avoir léché le sel sur sa main, elle but la tequila et prit ensuite le citron. Amusée, elle allait faire une remarque sur l'air de Patmol quand elle avait avalé la boisson, mais l'arrivée des deux autres amies l'arrêta. Elle les regarda un instant. Harry était venue avec Ginny. Sa première réaction aurait été "comment oses-tu?", mais elle préféra se contrôler. Harry avait tout à fait le droit d'aller voir ailleurs. Elle était partie pour une durée indéterminée, cela avait été son choix, et maintenant elle devait assumer les conséquences, aussi douloureuses qu'elles soient. Du coup, elle afficha tout de suite un sourire, ne voulant pas que quelque soit ce stupide sentiment qu'elle ressentait transparaisse sur son visage.

- Salut!

Faire semblant que ça allait, qu'elle s'en foutait, han... oui, oui, c'est ce qu'elle allait faire. Elle se tourna vers les filles, essayant de retrouver son enthousiasme.

- On danse?

Sans attendre leur réponse, elle prit la main de Patmol et Hermione et les entraîna vers la piste, espérant bien que les autres la suivent.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
~+ SCÉNARISTE +~
Nombre de messages : 1483
Date d'inscription : 26/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Juin - 15:10


Hermione regardait Ron d'un air insulté. Non mais ... il allait arrêter de reluquer Julianne avec la bave à la bouche ? C'était quoi cette histoire ? La jeune fille donna un puissant coup de coude dans les côtes de son fiancé, lui lançant un regard noir. Ron poussa un grognement de surprise et de douleur avant de regarder Hermione d'un air quelque peu incompréhensif. Pourquoi est-ce qu'elle le frappait ? Oups ... heu ... ahem. Le rouquin avala sa salive avant de regarder ailleurs. Bon, d'accord ... mais ... il fallait dire que Julianne était vachement sexy ! C'était pas pour ça qu'il serait partie avec elle, enfin ! Bon. Il était mieux de se tenir tranquille.

Pendant ce temps, Ginny semblait un peu mal à l'aise de voir Ana. Mais, en même temps, ce n'était pas de sa faute si Harry lui avait sauté dans les bras quelques mois après son départ ! Ce n'était pas comme si la jeune fille avait couru après. Quoique ... bon, d'accord. Elle était amoureuse de Harry depuis ses 10 ans, on allait quand même pas lui reprocher d'avoir dit oui quand le jeune homme l'avait invitée ! C'était la vie, non ? Ginny jeta un regard vers Harry, qui se commandait un verre pour assommer un Sombral. Il y allait un peu fort ! Elle allait le lui dire quand Ana partie "en peur" pour aller danser, entrainant Hermione et Patmol à sa suite. Ginny regarda les trois filles aller danser, se demandant quoi faire. Elle se sentais honnêtement un peu de trop ... elle allait devoir discuter avec Ana. Elle s'assied donc au bar et attendit. Quoi faire de plus ? Regarder son frère qui avait l'air d'un gogole ?

Harry, pour sa part, avait bu son whisky cul sec. Il voulait oublier qu'il était ici, han ! Il posa son verre sur le comptoir et s'en commanda immédiatement un autre avant de prendre place aux côtés de Ron. Comme s'ils allaient danser ! Ron et lui n'étaient pas trop porté sur la danse. C'était des choses de filles, han. Lui, il allait boire ... et oublier totalement qui il était. Oui.

Hermione était partie avec Ana et Patmol avec joie. Si Ronald ne voulait pas danser, c'était lui le pire ! Toutefois, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de regarder en direction du bar. Elle espérait que Julianne vienne les rejoindre ... parce que si elle restais avec Ron ... non, il ne fallait pas être jalouse. Jul était mariée, après tout. Elle était très amoureuse de Ludwig ... mais mince ce qu'elle ne tolérait pas que Ron regarde une autre fille avec cet air de morue !


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite soirée entre amis histoire de décompresser enfin ! { Siloé & Liam
» Une soirée entre amis [FE: Bastian]
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Londres :: La Gargouille-
Sauter vers: