:: En dehors des murs :: Quartiers résidentiels :: La Campagne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maison Lupin == Genius Power

Age du perso : 17 ans
Fonction : Papa, futur professeur a Poudlard
Patronus : Renard
Mer 2 Mar - 16:16
Manoir Serdaigle II

J'étais dans mon tit bureau, oui han, j'ai un jolie bureau...C'est une grande pièce ovale, dotée d'un parquet de bois clair, les murs sont eux aussi en bois, bien verni, brillant. Une longue bibliothèque s’amasse contre le dit mur, au plafond un luminaire en argent dotée de bougies blanche donne un peut de lumière à la pièce. Les fenêtres sont hautes et larges et montre un petit jardin aux couleurs brunes (fin d’automnes). Un bureau aussi en bois est situé au centre de la pièce, assez grand, sa chaise est mi argent mi bleu de méthylène.
Je suis donc assis a mon bureau entrain de gratté un parchemin, la langue sur le côté, j'ai dans les doigts une longue plume d'un blanc nacré, c'est une plume d'un oiseau exotique...Enfin c'est que qu'à dit Gabrielle...Je voulais savoir quel oiseau mais en ce moment Gaby...FFFFFIU, elle est d'une humeur han ! On dirait qu'elle est en SPM...Bon d'accord elle est souvent comme ça, mais là han ! Plus que d'habitude j'vous dit !
Je félicite Edward...
Déjà pour l'avoir épousée...Faut le faire ! Nan parce que la voir de temps en temps c'est super chouette han, mais tout les jours..Je sais de quoi je parle han ! Au moindre faux pas ZOU elle vous noie !
Ensuite je crois bien que...Nan...Bon...Soit elle est devenue aussi adorable qu'une Dragonne en colère soit elle a un polichinelle dans le tiroir !

Je renifla un peut du nez, et posa ma plume, je m'étira un peut et me leva tranquillement de mon siège très confortable que je caressa tendrement...Maman me l'a offert comme petit cadeau de mariage, elle dit qu'il appartenait a mon père. Je suis heureux d'avoir un tel présent. Je souria et me dirigea vers ma bibliothèque, je pris un gros Volume de couleur ocre a la reluire très épaisse et aux pages un peu jaunie, je me tournai vivement et...

Maison Lupin

...BAM ! Je lachai le livre qui vola en l'air, me retrouvai alors sur mon jolie posterieur...Ah nan ! Dan a fait un tremblement de terre ! ENCORE ? HAN ! Vais lui bridé ces pouv...

"OUAILLE !"

Le livre venait de retombé au sol...oui au sol après un bref détour par mon crane, je me frottai la tête en grimaçant et je relevais la tête, puis je vis un mur...J'ouvrit de grand yeux...Y'a des tableaux sur les murs mais c'est pas ceux de chez moi ça han ! Je me releva laissant le livre au sol, toujours en me frottant le crane, je regardais les tableaux aux couleurs chatoyantes...
Je fit une moue et me retourna et VLAN les pieds dans le livre je m'étala de tout mon long devant une paire de pied...Levant les yeux je vis un monsieur...Tiens Bonjour Monsieur !
Je me raclai la gorges essayant de trouvé comment expliqué au tit monsieur aux cheveux un peut gris ce que je pouvais bien faire sur son sol...Heu...Suis le nouveau homme de ménage ? Naon, pas crédible...Suis une nouvelle sorte de serpillière...Plus rapide, plus efficace...Non, pas crédible...
Le tit Monsieur me regarda et tourna la tête en disant :

Pupuce...Tu...

"Han ?" Fit je en regardant le tit monsieur...Oui bon je suis pas éloquent je sais...

Tu as de la visite...

C'est là que je la vie han...AMELIA !!!! Toujours allongé sur le ventre je la vie arrivé et je lui adressa un sourire...Bah quoi ?

"C'est PAPY !" Dis je tout content (et toujours en mode Serpillière)

Revenir en haut Aller en bas
Amélia Lupin
~+ POUDLARD +~
Age du perso : 42
Fonction : Professeur d'Histoire de la Magie
Directrice de Serdaigle
Patronus : Pie Bavarde
Sam 26 Mar - 21:50
Je me trouvais dans ma cuisine en train de préparer un bon gâteau au chocolat. Les enfants adoraient, han ! Remus aussi, vous savez ? Han ? Et moi ? J'aimais aussi ça, vous savez ? Oui, oui ! J'étais donc en train de préparer le gâteau en chantonnant joyeusement. Les jumelles étaient assises sur la table de la cuisine et m'aidaient en riant. Pour ce qui était de James, il lisait tranquillement un livre, alors que Samuel se trouvais à Poudlard. Mon fils adoptif s'y intégrais très bien, vous savez ? Dites ? Il s'était fait quelques amis, même s'il était encore un peu timide. Mon sourire s'agrandit devant les rires de mes filles quand Remus m'interpella. J'avais de la visite ? Han ? Pour moi ? Mais, je n'avais même pas entendu qu'on frappais à la porte, vous savez ? Dites ? Qui c'était ? Ho, han ! J'aimais avoir de la visite, moi ! Je prit mes jumelles et les posai sur le sol avant de me précipiter en courant vers le hall d'entrée. Au passage, je devais passer par le salon, han. C'est alors que je vit .... papie ! Papie qui était étalé au sol et qui me souriait !

" Papie ! C'est toi la visite ? Han ? Qu'est-ce que tu fait par terre ? Dit ? "

Il faisait une sieste ? Il n'avait pas l'air fatigué, pourtant ! Toute contente, je sautai deux fois sur place en m'exclamant :

" Ho han ! Suis contente, moi ! Remus, fait du thé, han ! Les filles, James ! C'est Papie ! "

Yiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ho ! Je cessai de sautiller et me lançai sur Alexandre pour l'aider à se relever. Vous savez, han, à son âge ... il s'était peut-être brisé une hanche ! Pauvre Papie ! J'espérais qu'il n'était pas dans un trop mauvais état, han, sinon je ne pourrais pas lui poser mes questions. Parce que des questions, j'en avait ! Ho que oui !

" Papie, lèves toi, han ! J'ai des questions, tu sait ? Le Choixpeau à été tout bizarre à la répartition, tu sais ... il était tout immobile, il parlait pas, il bougeait pas, han, et ensuite il a halluciné des choses, han ... il a prit des élèves pour les fondateurs et tout ça ! Ho han, je fait des recherches, tu sais ? Mais, les théories ne tiennent pas ! "

C'était des idées de dingues, han. Des histoires de réincarnations Rolling Eyes N'importe quoi.

--------
Petite soeur de James Potter
Épouse de Remus Lupin
Mère de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-mère de Isac & Sarah Rogue
Professeur d'Histoire de la Magie & Directrice de Serdaigle
Et ... une pie bavarde inlassable qui ne se taie jamais même quand elle dort !
Age du perso : 17 ans
Fonction : Papa, futur professeur a Poudlard
Patronus : Renard
Sam 7 Mai - 8:44
Je pris sa main pour me relevé avec plaisir oui han, suis vieux moi, surtout içi, je me sens tout...tout moue han...oui tout moue, une fois debout sur mes deux gambettes tout en écoutant ma génie de tite descendante me posé ses tites questions toute mignonnes, je fis venir une chaise...oui sans baguette han, suis un ancien moé je sais faire de la magie sans ma baguette héhé.
Je prend place tranquillement, sont pas très confortable les chaises du 20e Siècles han, chez nous dans l'ancien temps sont moelleuse, bien coussinné, raffiné et tout et tout. Bon han pas grave.
Je fis une petite moue et tenta une réponse.

C'est possible han...vu qu'on a changé le passé avec les failles le subconscient futur des fondateurs a fait qu'ils ont peut-être décidé de revenir...du moins de manière partielle...Une réincarnation c'est deux personnes différentes mais qui ont des souvenirs commun han ! Du lait et du sucre dans mon thé ma pucinette ! Merci han !

Je fis la moue une nouvelle fois

Moi je pense que rien n'est impossible ou idiot, Ma petite lionne d'amour dit que j'suis un visionnaire mais je sais une chose han ! Le changement a fait que certaines choses ne sont pas réellement revenue a la normale, des gens reviennes a la vie, des mondes parallèle se sont ouverts et les univers passé, présent, futur et parallèles peuvent se rencontrés et .... KABOUM !

Je fis un geste si brusque que la chaise partie en arrière et moi avec, secouant la tête et me relevant une nouvelle fois, je réparé la chaise et me rassis dessus, faisant de même avec le thé...pour la réparation han, vais pas m'assoir sur le thé dite ? Vous me prenez pour quoi han ? Je disais ? Ah oui KABOUM

Tout se réunie, change, des gens vont se réunifiée et c'est pas bon...enfin, ça dépend comment se passe la réunification des tit gens han ! Si les fondateurs se sont réincarnée et que le choixpeau l'a dit alors faut le croire...Tu savais que c'était le chapeau de Gryffondor han ? Moche hein ?
Talisman Malefoy
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 21 ans
Fonction : Ministre de la Justice Magique
Patronus : Tarentule géante
Mer 25 Mai - 10:21

Rowena commençait a perdre patience, elle avait frappé a la porte plus d'une fois et aucune réponse, pas l'ombre d'un être vivant, elle avait contacté Amy par la pensée et celle-ci était chez sa soeur pour lui rendre visite en compagnie du petit Dan. La fondatrice désirait discuté avec son fils mais aucune réponse, elle fit le tour de la propriété et alla s'assoir sur un petit rocher dans le jardin, près d'un plan d'eau ou des fleurs d'un violet intense bougeait doucement. Elle ferma les yeux et tenta de prendre contact avec son fils par la télépathie faisant appel a toute sa puissance.

"Alexandre ? Ou est tu ? Alexandre ? Répond moi ! Alexandre ?"

Enfin j'espère que tu me comprend han ? Hein ? Dit ? J'ai pas était assez claire ? Han ? Hey ! Regarde moi pas avec un air de poisson lune tu sais ? Et...Bah j'suis là han ? Heu...Bah...M'man ?

Alexandre eut alors des yeux ronds.

Hu ?

ALEXANDRE OU EST TU !

"YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !" Cria l'interpellé."Crie moi pas dessus dans ma tête han !"

"Nom d'un dragon séché tu va me répondre ou bien !"

"Han oui oui, han !"

Rowena soupira de colère et sentit ses propres cheveux qui prenait leurs envols, comme à chaque fois, nom de nom ce gosse avait le don de lui faire perdre son self contrôl et pourtant elle côtoyait Salazar et Godric 300 jours sur 360 .

Heu...J'crois que je suis dans le futur han...

COMMENT !?!

OUAILLE ! CRIE MOI PAS ! HAN ! J'y suis pour rien han ! J'suis tombé sur le derrière et pouf han !

Comment ça et POUF ! ALEXANDRE quand on tombe sur le derrière ça nous propulse pas dans le futur ! LES BRECHES ne t'on rien appris ? ON NE DOIT PAS modifié le futur !

Je sais M'man, pas ma faut j'te dit !

RENTRE DE SUITE !

D'accord je vais rentré t’inquiète pas han ! Je finie d'expliqué ma théorie a Amélia en plus j'ai des trucs à te dire han ! Et bien sur je finie mon thé han !

Bien mon chérie !

Rowena aller rompre la connexion quand soudainement elle fronça les sourcils...finir son thé ? FINIR SON THE ?

ALEXANDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais le jeune homme fut plus rapide et au moment du...hum...Cri, il rompit la connexion. Adressant un immense sourire a Amélia, hors de question qu'il parte sans finir sa tasse han ! Bon le thé du futur hihi.
Pendant ce temps le jardin d'Amy et Alexandre venait de subir une légère colère de la fondatrice, vous vous souvenez des jolies fleurs violettes ? Et bien...elles sont maintenant sans pétales, enfin, elle sont plus là a vrai dire. Hum

HRP : Désolé XD

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1