Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un tenancier mal luné !

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Petrov
~+ SAINTE-MANGOUSTE +~
~+ SAINTE-MANGOUSTE +~
avatar

Nombre de messages : 89
Age du perso : 35 ans
Fonction : Psymage
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
0/0  (0/0)
Points de vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Un tenancier mal luné !   Sam 26 Mar - 16:32

Citation :
26 mars 2001

C'était jour de congé pour Luka. Malheureusement pour lui, ce n'était pas le cas de sa belle, qui devait se rendre à une réunion de l'Ordre du Phénix en compagnie de ses parents. Effectivement, une étrange attaque avait eu lieu à Londres et l'Ordre devait se réunir pour en discuter. Comme Luka ne faisait pas partie du groupement; cela ne l'intéressait pas trop de se mouiller, il préférait être neutre, sa belle-mère lui avait demandé de se rendre utile en s'occupant du Chaudron Baveur lors de son absence. Heu, c'était lui où le ton utilisé était un peu accusateur ? Était-ce de sa faute s'il n'était pas trop guerrier ? Pas qu'il n'était pas brave ... mais il préférais ne pas courir après les ennuis. Bon. Pour ne pas subir les foudres de beau-papa, qui l'aurait traité de lâche à coup sûr, le Guérisseur avait décidé d'accepter de bonne grâce. Après tout, cela ne devait pas être bien compliqué ! Il passait ses journées à entrer dans les rouages des cerveaux malades de sorciers schizophrènes, alors servir quelques verres ici et là ... il pouvait parfaitement s'en tirer !

Bha, il s'était grossièrement mit le doigt dans l'oeil ! Le travail de tenancier était très loin d'être de la petite bière ! Merlin ! On aurait dit qu'il y avait de plus en plus de clients à mesure qu'il avait le dos tourné. Monsieur par ici, Monsieur par là ... un whisky ici, une bierreaubeurre là ... un repas ici. Un repas ? Mais ... comment il allait faire ça, lui ? Il aurait préféré subir les mots acérés de son beau-père plutôt que de devoir faire; comment ? Un saumon aux herbes ? Oo Heu. Luka avait bafouillé quelque chose du genre "oui, m'en occupe", avant de se précipiter sans l'arrière boutique. Un saumon aux herbes ! Est-ce que sa belle-mère servait ça ? Il lui semblait que c'était juste de petits encas ... du saumon aux herbes ! Non, mais ! Il était dans de beaux draps ! Le jeune homme ouvrit le comptoir réfrigéré dans le mince espoir d'y voir le plat commandé déjà préparé. Maaaaggiiiieeee ! cheers Mais non. Rien.


" Черт ! "

Luka pesta entre ses dents. Qu'allait-il faire ? Ha ! Il tourna les talons et retourna voir le client, un air désolé sur le visage. Il devait faire le plus compatissant possible. Au fond de lui, il avait juste envie de l'envoyer promener en lui disant d'aller faire un tour au Willius Labroche, s'il voulait manger comme un pacha ! Il y avait du monde qui n'avait pas de savoir-vivre ! Avec son plus beau sourire, le Guérisseur dit au client :

" Désolé, Monsieur. Nous n'avons plus de saumon. Puis-je vous offrir une salade-repas ? "

Une salade. Il était capable de faire ça. Les doigts dans le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~
avatar

Nombre de messages : 1938
Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Un tenancier mal luné !   Sam 21 Avr - 15:02


Matthew McClean

Il venait ici pour la toute première fois. Nouveau à Londres, il ne connaissait pas trop les endroits, encore. C'était son cousin Gleen qui lui avait parlé du Chaudron Baveur. Tu dois absolument voir ça, qu'il avait dit. Bha, il était venu. Pour le moment, il trouvais l'endroit charmant. C'était bien décoré, chaleureux ... un peu vide, par contre, mais ça donnait une ambiance "familiale". Il fallait dire qu'en ce moment en Angleterre, les choses n'allaient pas fort. En effet, un groupe de sorciers noirs s'amusaient à tuer des gens. Pour rien. Matthew, qui habitait en Irlande, trouvais la situation inquiétante. Certes, les sorciers irlandais avaient entendu parler de Voldemort. Tout le monde le connaissait. Même ceux d'outre-mer malgré le fait que cela ne les touchaient pas de près. Alors, vous pensez bien que les Deux Grands étaient connus aussi dans son pays ... même si les dévots n'étaient pas encore rendu à parcourir leurs rues. Pourquoi Matthew était venu à Londres si c'était dangereux ? Tout simplement parce que son cousin voulait lui présenter une fille. Et, quand on était un gars bha ... les filles ça nous attirait n'importe où ! C'était l'amie de la copine de Gleen. Apparemment qu'elle était canon. Alors, ça valait vraiment la peine de venir faire un petit tour, quitte à risquer sa vie !

Le jeune homme était attablé à une des nombreuses tables. Il avait commandé du poisson et attendait patiemment son plat en lisant la Gazette du Sorcier. Gleen devait venir le rejoindre et, ensembles, ils iraient rejoindre les filles quelque part dans un pub. S'il avait de la chance, il pourrait peut-être qu'il allait se faire une petite amie. Ou alors, il pourrait au moins s'amuser un peu. Il n'y avait pas de mal à ça ! Il fallait bien que jeunesse se passe ! Matthew leva les yeux de son journal. Le serveur venait de l'aviser qu'ils n'avaient plus de saumon. Ha. Dommage ! Une salade repas ? Heu ...


" Heu ... oui, d'accord. Avec une bière, s'il vous plait "

Il n'était pas trop du genre "salades" mais il avait faim ! Mieux valait cela que rien du tout. Puis, il prendrait un dessert pour compenser de manger trop santé. Il n'était pas granola ! Le jeune homme fit un sourire au serveur avant de poursuivre la lecture du journal. Il se passait des choses intéressantes à Londres !


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un tenancier mal luné !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunéra Weerwolf
» LES RACES DISPARUES
» Epreuve de Lunéra Weerwolf [Fini]
» Lunélia [Finit]
» Leilani « j'suis comme un soleil mal luné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: