:: Entre les murs :: Les Couloirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournée de surveillance

avatar
Severus Rogue
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 551
Age du perso : 46 ans
Fonction : Directeur de Poudlard
Patronus : Biche
Date d'inscription : 28/08/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Avr - 10:33
8 avril 2001

Severus n'en pouvait plus. Passer tout son temps dans un bureau, à attendre que rien ne se passe n'était pas pour lui. Il devait faire quelque chose avant de devenir aussi zinzin que Dumbledore et de se mettre à tourner continuellement en rond dans l'immense bureau. La malédiction du poste de défenses contre les forces du mal n'était rien devant celle du poste de directeur ! Rien ! Ce qu'il pouvait s'emmerder, j'vous jures ! En plus, il y avait tout ces élèves qui faisaient des âneries et qu'il devait remettre à l'ordre. Bon, d'accord ... ça, ça lui plaisait quand même ! Enfin, le pauvre homme était en train de se morfondre dans son bureau et il avait donc décidé d'aller faire un tour dans les couloirs.

L'homme sombre était donc sortie, laissant le tableau de Dumbledore en plein discours. Il était mort ... ça avait ça de bon, il ne pouvait pas le suivre ! Comment ? Les personnages des tableaux pouvaient se balader dans les autres toiles ? Ha oui, c'était vrai ... mais Dumbledore ne le ferait pas. Ce n'était pas son genre. Non, il allait manger des bonbons au citron en l'attendant. Oui, parce qu'il allait reprendre son discours loufoque dès que Severus serait revenu. Raison de plus pour prendre son temps.

Rogue marchait dans les couloirs, l'air fermé et pensif. Cette attaque dans Londres était étrange. Il n'avait pas entendu parler que les Mangemorts allaient attaquer. Le Maître même avait une réaction signifiant que ce n'était pas leur groupe qui avait frappé : il était en colère. Donc, si ce n'était pas les Mangemorts, qui étaient-ce ? Une bande de malfaiteurs moldus ? Bien possible. Toutefois, Severus n'était pas dupe. Une tornade avait été vu par les témoins. Certes, ça aurait put être un élément naturel, mais ... combiné à l'attaque. Rogue ne voulait pas croire à ce que son cerveau lui dictait. Julianne pouvait contrôler le vent ... elle avait changée -- selon Gwendoline -- et ... non, ce n'était pas possible. Oui, il avait vu quelques changements chez sa fille. Mais, comme elle était de nouveau enceinte, ça pouvait avoir un lien. Julianne ne pouvait pas orchestrer une attaque mortelle. La jeune fille avait le coeur sur la main, elle était bonne ... non, il devait sortir cette impression malheureuse de son esprit.

Le Directeur de Poudlard pinça les lèvres. Julianne avait eu l'air aussi estomaquée, insultée et inquiète lors de la réunion de l'Ordre. Ce n'était pas elle. Il ne devait pas prendre en compte ce qui s'était produit à Bora-Bora. Cela n'avait rien à voir. Il ne s'agissait que des ondes de la magie sombre de cette ile. Rien de plus. Il devait vraiment penser à autre chose. Comme ... à ... heu ... disons à sa prochaine potion.

Severus tourna un coin d'un quelconque couloir, le balayant du regard. Quelques étudiants ici et là. Chaotiques et bruyants. Comme d'habitude. Pourquoi les adolescents avaient-ils tendance à hurler au lieu de parler ? Ils étaient sourds ou quoi ? Rogue les dévisagea froidement avant de poursuivre sa route. Il ne savait pas ou il allait, mais il y allait d'un bon pas.


Severus Tobias Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Marianne en ligne détourné
» Chemin détourné
» La tournée des joueurs
» Oeuf tourné, pas pété, s'il vous plait. [TERMINÉ]
» Commentaires sur Wyclef Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Entre les murs :: Les Couloirs-
Sauter vers: