:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: La volière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle équipe administrative

Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Ven 27 Mai - 18:43
Ça y est, je me suis décidée à faire un petit ménage dans l'équipe administrative.

L'équipe des administrateurs est maintenant composée de : moi-même, Nazélie Lestrange, Talisman Malefoy, Ariane Redhole et Ovide Barrière.

L'équipe de modération est maintenant composée de : Amélia et Remus Lupin, Severus Rogue, Ana Peller, Guenièvre Lakers et Maryna Parker.

Ces décisions sont directement en lien avec les taux d'activités et d'implication des membres. Désolée pour ceux et celles qui ont perdus leur poste, mais la décision est en lien avec le code de jeu (d'ailleurs, plusieurs membres incluant les plus anciens devraient être supprimés depuis longtemps).

Aux nouveaux nominés, félicitations Smile

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Eavan Rogue
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 23 ans
Fonction : Mère au foyer... Malgré elle!

Patronus : Une louve blanche
Ven 27 Mai - 22:13
Bonjour à tous !

Tout d'abord, je voulais te dire que tu avais bien fait pour ce petit message. C'était plus que nécessaire. Je fais, hélas, partie des gens qui ont perdu leur poste, mais je suis très sereine avec cette décision. Je voulais quand même que vous sachiez que j'aimerais rester sur le forum et peut-être vous aider à nouveau quand j'aurai terminé mes études. Il me reste un an de BAC et finir l'université passe avant toutes mes autres occupations. De plus, je souffre de la maladie de Crohn. J'ai reçu ce diagnostique il y a quelques mois et ma santé m'oblige à m'absenter pour des séjours à l'hôpital. Vous comprenez donc mieux mes absences.

Cela étant dit, félicitation aux nouveaux administrateurs et modérateurs. Ce forum est une perle, je l'ai toujours dit et pensé. Il se doit de demeurer actif, avec des gens actifs.

Wink
Talisman Malefoy
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 21 ans
Fonction : Ministre de la Justice Magique
Patronus : Tarentule géante
Sam 28 Mai - 5:03
Me voilà revenue que je re gravit les échelons douée hein ^^
Trêve de plaisanterie.

Je tiens à dire a ceux qui ont perdu leurs postes que malgré tout le forum reste un lieu de rp pour nous amusé et nous aérer l'esprit, alors restez ZEN Smile

Eavan tu reste modératrice c'est un bon poste et nous savons pertinnemment que tu es une bonne rpgiste et un bon membre, la vie est plus importante que le jeu alors prend soin de toi, ça prendra le temps que ça prendra mais tu aura toujours ta place içi .

Ensuite, je peux vous promettre d'être plus actives que précédemment, vu que certains de mes soucies disparaissent peut à peut et que mon "envie" de rp içi me reprend.
Donc faite place a une sacré ribambelle de personnage (Alexandre Serdaigle, Rowena Serdaigle, William Malefoy, Kendra Malefoy (en pnj bien sur), Talisman Malefoy mode parralléle).

Moi je vous le dit ça va saigné ^^
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Sam 28 Mai - 12:40
Cette décision n'est en rien contre les personnes, mais bien par soucis de bon fonctionnement du forum. Les anciens administrateurs demeureront modérateurs, afin de souligner votre implication passée. Cela ne s'oublie pas et je comprend parfaitement que la vie peut, souvent, nous amener ailleurs. Advenant une plus grande liberté, vous aurez à nouveau vos postes ... mais je me dois de trouver de l'aide appropriée et plus constante, car le temps me manque aussi et; toute seule; le forum ne survivra pas. Je n'ai pas envie de le fermer ... je dois donc m'assurer d'une équipe administrative active.

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1