Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rôde dans les rues de Westmacott Ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Justine Leclaire
~+ SABBAT +~
~+ SABBAT +~
avatar

Nombre de messages : 48
Age du perso : Plus vieille qu'elle n'en a l'air
Fonction : Cardinal des Vampires Sabbats de Londres
Patronus : Aucun ... elle est Moldue

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
56/100  (56/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Rôde dans les rues de Westmacott Ouest   Dim 5 Juin - 12:33

Citation :
5 juin 2001

Il faisait nuit sombre. Évidemment. La plupart des Sabbats ne sortaient que lorsque le soleil était endormi. Hors de question pour eux de prendre de cette potion anti-vampirique pour sortir sous les rayons du soleil ! Impensable et horriblement au dehors de ce que devait être leur nature. Les Sabbats n'étaient pas comme ces putains de Carmaristes ! Ho que non. Les Sabbats ne prenaient donc que rarement de cette merde et Justine n'en était que fière. La nuit, de toute manière, apportais beaucoup plus de force et de terreur. Le jour était ... désolant. Bref, si Justine n'était pas dans l'obligation de prendre la potion, elle n'en prenait pas. Clair.

Le Vampire marchait dans les rues de Westmacott Ouest. Du côté des siens. Tout le monde savait que le village de Westmacott était divisé en deux par la forêt dense. D'un côté les Sabbats, de l'autre les Carmaristes. Divisés. Comme la plupart des individus sur cette planète. Le vent dans les cheveux, la jeune femme était à l'affut. Elle devait veiller à ce que tout les hommes du Régent soient prêt au combat et fasse leur travail. C'était son rôle et elle n'allait certainement pas laisser ces fainéants s'endormir sur le bord d'un mur. Certainement pas.

Justine cessa ses pas près d'une boutique de vêtements. Son regard se dirigea en direction de la forêt de Westmacott qu'elle regarda intensément. Derrière ces arbres se trouvaient l'ennemi. L'ennemi qui devait maintenant être complètement débousolé et anéanti. Honte à eux, leur Princesse était une meurtrière menant une horde d'assassins. Justine émit un sourire sarcastique. C'était bien fait pour les Carmaristes ! C'était ce qui arrivait quand on épousais une Damphyre. Le Prince VanHolsen était un imbécile, si vous vouliez son avis. La Vampire espérait que cette situation entraîne une chute du Trône et que ce moins que rien soit chassé et tué ... ainsi que ses rejetons. Une rébellion chez les Carmaristes allait les affaiblir, les rendre vulnérables ... et ils pourraient attaquer. Justine n'attendais que le mot d'ordre du Régent Rhach. Attaquer et massacrer l'ennemi, rendre Westmacott exclusivement Sabbat. Merveilleux. Ce n'était qu'une question de temps, maintenant ... qu'une question de temps avant que les choses tournent au vinaigre pour les Carmaristes.

Sortant de ses pensées, la Vampire jeta un regard en direction de la lune. Elle laissa les rayons lunaires éclairés ses traits avant de sourire légèrement. Son esclave était encore en sa possession. Malgré les tentatives de la Princesse VanHolsen pour le trouver. Bha avec sa récente folie, Justine pouvait avoir la tête tranquille ! Lestrange allait toujours demeurer sien. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rôde dans les rues de Westmacott Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi pour futurs maires: les marches publics dans les rues
» Le canada dit à Martelly : enlever les fatras dans les rues de PAP
» Missions diplomatiques dans l'eau chaude !
» Dans les rues de Pré-Au-Lard
» Promenade dans les rues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Londres :: Le Village de Westmacott :: Le village-
Sauter vers: