:: Entre les murs :: L'Extérieur du Château :: Le Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pleure sa famille

avatar
Maryna Parker
~+ SERPENTARD +~
Nombre de messages : 340
Age : 22
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Age du perso : 16 ans!
Fonction : 6ème année à Poudlard à Serpentard/réincarnation de Rowena Serdaigle
Date d'inscription : 11/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Juin - 7:39
Maryna s'était caché dans le parc. Elle avait l'impression de revivre un abominable cauchemar. Ce jour affreux où son père était mort, sauf que là, il ne s'agissait pas d'un cauchemar, ni de son père. La triste raison de la présence de la fillette dans ce parc était toute simple, mais si cruelle.
En ce début d'après midi, alors qu'elle se dirigeait vers son dortoir, la jeune fille avait aperçu une chouette. Celle ci avait laissé tomber une lettre. Elle l'avait ramassée. Rien qu'en apercevant la lettre, elle avait blêmie. Noire. Elle avait ouverte la lettre d'une main tremblante. Cette lettre lui annonçait le décès de sa mère et sa sœur, Lucy et Leah. Sous le choc Maryna s'était enfuie dehors en courant. Elle n'avait pas envie qu'on la voie dans cet état. La seule personne à laquelle elle aurait eu envie de parler avait suffisamment de problèmes elle même sans qu'elle ne vienne en rajouter. Elle s'était donc diriger naturellement vers la parc et avait escaladé un arbre, assez touffu pour qu'on ne la voie pas (pensait elle), assez loin pour qu'on ne le trouve pas par hasard et suffisamment proche du château pour qu'on ne puisse lui reprocher de s'être trop éloignée. Elle n'en revenait pas, ne s'y attendait pas non plus.
Elle serrait convulsivement dans une main la lettre maudite et de l'autre son médaillon en forme de papillon. Et elle pleurai, et plus ses larmes coulaient, plus le vent soufflait, ramenant des nuages, cachant le soleil, obscurcissant progressivement le ciel et faisant tomber la pluie. Elle ne voulait rien provoquer mais sa tristesse ressortait par le biais de son don d'élémentariste, ramenant des nuages chargés de pluie.
Maryna sanglotait. Comment cela avait il pu se produire? Elle ouvrit son médaillon et se perdit dans la contemplation de la photo qu'il contenait. Son père, sa mère, sa sœur, son frère et elle. C'était un montage bien sûr, plusieurs photos, artistiquement assemblée pour n'en faire plus qu'une. Son père étant mort peu avant la naissance de son frère. Et maintenant sa mère et sa sœur l'avait rejoint. Ses pleurs redoublèrent.
Elle senti l'esprit de Rowena s'agiter. Maryna avait totalement accepter la grande sorcière. Et depuis qu'elle l'avait fait elle avait accès à toutes ses connaissances. Elle avait même découvert qu'elle pouvait en quelque sorte "parler" avec elle. Dans la partie de son cerveau où "logeait" Rowena. Cela pouvait sembler bizarre et au début la jeune fille avait été très perturbée mais elle s'y était habituée. Bien sûr cela n'allait pas sans quelques petites compensations. Mais là, Maryna n'avait pas envie de lui parler, pas envie de l'entendre, rien. Elle voulait être seule, avec son chagrin. Maintenant elle comprenait ce qui s'était passé la veille en cours d'astronomie. Ce malaise intérieur. Une espèce de prémonition.
Ramenant ses genoux vers sa tête la jeune fille se recroquevilla sur elle même, caché dans l'arbre, trempée par la pluie, misérable et triste. Elle ne pensait pas à son frère, pas encore. Dans sa détresse elle ne l'avait pas encore remarqué ou plutôt, elle n'avait pas lu la lettre jusqu'au bout.



    
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
Crédit - Joy


Réincarnation de Rowena Serdaigle
Elémentaliste de l'air

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Donovan Lasher
~+ POUFSOUFFLE +~
Nombre de messages : 172
Age : 36
Age du perso : 18 ans
Fonction : Ministère de la Magie, Département de la Justice Magique, Bureau des usages abusifs de la magie
Réincarnation de Salazar Serpentard
Date d'inscription : 14/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin - 13:53
Une étrange impulsion. C'était tout ce qu'il pouvait en dire. Donovan se trouvais avec quelques copains; de Serpentard il va s'en dire; lorsqu'il avait eu une sorte de poids sur le coeur. Une sorte de serrement intense, une impression qu'une amie avait vraiment beaucoup de peine et qu'il devait aller vers elle. Le garçon eu momentanément peur, se demandant s'il n'était pas en train de faire une crise de coeur ... avant qu'il ne réalise ce qui se passait vraiment. C'était encore lié à ... eux. Oui, c'était Rowena. Enfin, Maryna. Comment le savait-il ? Il le savait, c'était tout. Donovan avait ensuite hésité avant de prendre congé de ses amis. Il devait y aller. C'était plus fort que lui, comme ce jour là où il s'était rendue aveuglément dans le couloir.

Le Poufsouffle sortie donc de l'école et prit la direction du parc. Il savait très bien où Maryna se trouvais. Dans un arbre. Rowena se réfugiait toujours dans les arbres quand ça n'allait pas. Il se dirigea donc vers l'allée de saules. C'étaient les seuls arbres tout près et il savait que Maryna ne se serait pas rendu dans la forêt interdite. Pourquoi ? Parce que l'âme de Serdaigle était fidèle aux règles. C'était même Row qui était la plus stricte à ce niveau. Non, Maryna était tout proche, il le sentais.

Donovan marcha et, une fois parvenu à l'allée de saules, il leva les yeux pour regarder entre les branches. Les arbres étaient assez touffus et il ne voyait pas grand chose. Cependant, il savait qu'elle s'y trouvais. C'était clair. Il la "sentais".


" Maryna ? Je sais que tu est là ... "

Il porta attention aux moindres mouvements suspects. Il crut en percevoir un et se déplaça plus près ... est-ce que Maryna s'y trouvais ?

" Il se passe quelque chose, je le sais ... sort de ta cachette "

Devenait-il loyal et ouvert aux sentiments des autres ? Pourquoi était-il le premier arrivé ? Brrrrr, ça faisait peur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 609
Age : 22
Age du perso : 18 ans.
Fonction : Institut de formation des Aurors - 1ère année
Réincarnation de Godric Gryffondor.
Membre de l'Ordre du Phénix.
Patronus : Lion
Date d'inscription : 08/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Juin - 13:00
Aujourd'hui 24 mars, il faisait un soleil radieux. En conséquence, qu'aurait fait Guenièvre enfermée quelque part dans le château ? Non, puisqu'elle n'avait pas cours, elle en profitait pour se balader dans le parc. Loin d'avoir les scrupules de Maryna, elle se tenait à deux pas de la lisière de la Forêt Interdite. Hey, tant qu'elle n'y avait pas pénétrer, elle ne faisait rien d'interdit, alors pourquoi se priver d'une promenade charmante ? A demi accroupie parmi les herbes hautes qui marquaient le début de la forêt, mais à quelques pas encore des premiers arbres, elle faisait appel à ses notions de botanique, à son sens de l'observation et aux souvenirs de Gryffondor pour identifier les plantes qui s'offraient à elle. Libre, le dos chauffé par le soleil, elle apprenait avec bien plus de plaisir ! Godric avait été un vagabond, en quelque sorte, elle-même avait passé son enfance à gambader dans les bois, seule ou avec sa bande d'amis. C'était bon de retrouver la nature sauvage !

Elle en était à se demander si les étranges fleurs bleues devant elle étaient véritablement comestibles ou si elle les confondait avec leurs cousines toxiques quand elle ressentit une soudaine boule au ventre. Le parfum des fleurs était-il empoisonné ? Non, c'était un appel ! Se mettant à courir à toutes jambes vers la partie la plus civilisée du parc, là d'où provenait la chose invisible qui l'oppressait, Guenièvre tenta d'analyser ce qui lui arrivait. C'était exactement comme début janvier. Un des trois autres avait un problème ! Mais lequel ? Le vent de sa course, qui lui fouettait le visage un brin surnaturellement, lui souffla instantanément la réponse : Maryna !

Courant de plus belle, physiquement oppressée et terriblement inquiète, la Serdaigle pila lorsqu'elle arriva dans l'allée de saules, manquant de foncer sur Donovan. Elle ne prit pas le temps de le considérer. L'urgence pulsait dans son sang, assortie d'une formidable envie d'agir. Dans quel état devait être Maryna ?

Cette dernière n'était nulle part, mais Donovan restait le nez en l'air. Ah ! Evidemment, elle allait rester là longtemps si elle attendait que ce froussard agisse. Or Maryna n'allait pas bien et le temps virait méchamment à l'orage. Relation de cause à effet ? Sans plus s'éterniser, Guenièvre enleva sa robe de sorcière, qu'elle abandonna sans cérémonie dans les bras de Donovan (puisqu'il était là, autant qu'il serve à quelque chose !) et se hissa lestement dans l'arbre le plus proche. Elle portait un jean sous sa robe, et sans le vêtement ample pour l'entraver, elle arriva en un clin d'œil à une hauteur qu'elle jugea suffisante pour pouvoir observer les arbres alentours. Maryna se trouvait dans celui juste en face. Elle était absorbée dans la contemplation de son médaillon-papillon et pleurait abondamment.

"Maryna, chérie, qu'est-ce qui se passe ?"

Au moins, elle n'avait pas l'air blessée. Mais pour le reste… Son joli visage apparaissait dévasté par le chagrin. L'averse qui menaçait se décida à se déverser. Qu'ils la ramènent au château et ils parleraient après.

"Viens, descend tu veux ? On sera mieux au sec pour discuter."

Elle fichait de la pluie comme d'une guigne, mais elle ne voulait pas que son amie attrape froid.


Réincarnation consciente de Godric Griffondor
Les parchemins de Guenièvre : Liens - Présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maryna Parker
~+ SERPENTARD +~
Nombre de messages : 340
Age : 22
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Age du perso : 16 ans!
Fonction : 6ème année à Poudlard à Serpentard/réincarnation de Rowena Serdaigle
Date d'inscription : 11/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Juin - 8:31
Maryna pleurait. Ses cheveux trempés en quelques minutes dégoulinaient dans son dos et le long de ses épaules. Mais elle s'en fichait comme d'une guigne. Elle n'entendit Donovan arriver que quand il lui parla. Comment l'avait il trouver? Comme pour en janvier elle supposait. Maryna se sentait divisé, d'un côté elle avait une envie folle de lui hurler de ficher le camp avec une bonne grosse bourrasque de vent en même temps pour le repousser, de l'autre, elle se sentait tellement triste et seule, avait tellement besoin de réconfort qu'elle mourrait d'envie de descendre et de se jeter dans ses bras. Dans les bras de Donovan, elle devait vraiment être bouleversée pour avoir eu cette pensée! Wink Elle en était là, à se demander comment réagir, un peu surprise il faut l'avouer de tant de gentillesse de sa part quand elle entendit Guenièvre l'appeler à son tour. Elle releva la tête et l'aperçut, percher dans un arbre en face. Des larmes de reconnaissance remplacèrent pendant un instant celles de tristesse. Ses amis, ils étaient venus la voir, la chercher, inquiets pour elle, sous la pluie qu'elle avait involontairement déclenchée!
Elle hésitait quand même, pouvait elle, avait elle le droit de leur rajouter ce fardeau? En plus de celui qu'ils avaient déjà causé par les réincarnations? Trop de questions et de doutes planaient dans sa tête, elle avait envie de s'envoler, loin, haut dans le ciel! Laisser pour un moment son corps terrestre pour celui de l'oiseau, fuir ses problèmes et ses soucis! Mais, il était aussi là le problème, combien de temps encore allait elle passer à fuir? Il fallait qu'elle fasse face! Mais elle n'avait vraiment pas envie de rentrer. Que pouvaient ils y comprendre eux? Ils n'avaient jamais connu ça eux, jamais!
Sa décision était prise. Elle n'avait, en définitive, pas envie de leur parler. Pour les entendre la plaindre et faire semblant de comprendre alors qu'ils ne pouvaient pas, n'ayant jamais connu ça. Non merci! Elle lâcha la lettre, posa le médaillon sur la branche et se concentra. Elle n'eu pas longtemps à attendre et sentit un frémissement parcourir tout son corps.
Quand elle rouvrit les yeux elle était transformé en un magnifique corbeau d'un noir lustré et brillant. C'était la première fois que Maryna utilisait de façon volontaire son don d'animagus. Elle s'étudia sous toute les coutures, leva une aile, puis l'autre, ouvrit le bac, le ferma... Se testa, découvrit son nouveau corps. Elle était assez intrigué et pas encore tout à fait sûre d'elle.
Elle jeta d'abord un coup d'oeil en face, pour voir la tête de Guenièvre puis vers le bas pour voir celle que faisait Donovan. Qu'ils essaient de l'emmener au château maintenant, tiens. On allait voir. C'est alors qu'elle remarqua qu'un coup de vent avait fait décoller la lettre et que celle ci avait atterrit dans l'herbe, pas très loin des pieds de Donovan...


    
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
Crédit - Joy


Réincarnation de Rowena Serdaigle
Elémentaliste de l'air

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Donovan Lasher
~+ POUFSOUFFLE +~
Nombre de messages : 172
Age : 36
Age du perso : 18 ans
Fonction : Ministère de la Magie, Département de la Justice Magique, Bureau des usages abusifs de la magie
Réincarnation de Salazar Serpentard
Date d'inscription : 14/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Juin - 14:02
Donovan avait toujours le nez levé en direction des arbres, tentant de trouver Maryna au travers le feuillage. Pour le moment, il ne la voyait pas et se demandait comment faire pour la faire sortir de sa cachette. Disons qu'il luttait actuellement entre l'idée de l'envoyer promener et partir -- si elle ne voulait pas d'aide, tant pis -- et celle de rester coûte que coûte comme si quelque chose d'important en dépendait. La voix de Serpentard dans sa tête lui dit de suivre le vent, qu'il allait la trouver en suivant d'où il provenait. Logique. Le garçon tourna les yeux et ... reçu brusquement et tout aussi "férocement" une robe de sorcière dans les bras. Surpris, Donovan baissa les yeux et vit ... Lakers en train de monter aux arbres. Lakers le prenait pour ...

" Suis pas un foutu porte manteau, Lakers ! "

Non mais ! Elle .. il ... Griffondor ... Lakers ... enfin cette personne le prenait pour un valet ! Donovan, frustré, laissa rudement tomber la robe de sorcière au sol. Si Griffondor pensait qu'il allait galamment lui tenir ses vêtements comme un demoiseau amoureux ! Il ... non, Donovan, reprends tes esprits !

Le Poufsouffle marmonna quelque chose du genre "merde, qu'elles se débrouillent toutes seules, rien à faire" mais il demeura tout de même immobile. On aurait dit que ses pieds étaient coulés dans le béton. Il devait rester ici. Même si Lakers prenait le devant du tableau, comme d'habitude. Godric voulait toujours être à l'avant scène ... surtout en ce qui concernait se Rowena d'amour chérie adorée de son coeur ! Salazar poussa un ronchonnement qui fit marmonner Donovan à nouveau. Qu'est-ce qu'il faisait ici ?!

Donovan détourna les yeux en direction du château. Il ne manquais plus que Quentin. Il arrivait. Le Poufsouffle le sentais, c'était comme une vibration. Oui, oui, la terre "tremblotais" légèrement. Helga arrivait, c'était indéniable.

Le jeune garçon releva la tête vers les arbres. Il pouvait maintenant voir Maryna. Le fait que Lakers soit assise dans l'arbre juste en face y était pour beaucoup, mais il n'allait surtout pas le dire ! Non. La réincarnation de Serpentard allait ouvrir la bouche pour dire à Rowena de descendre avant qu'il ne monte la chercher -- comme si c'était pour la convaincre, bien oui -- quand ... Maryna se transforma en corbeau. Donovan en fut si surpris qu'il en resta bouche-bée quelques secondes avant de refermer la bouche en se traitant de débile. Bien entendu ... c'était même évident. Il se transformait lui même en serpent, alors ... Row se transformait ... enfin Maryna se transformait en corbeau, Quentin devait se transformer en blaireau et Guenièvre en lion. Maintenant, Maryna allait s'envoler et ils n'y pourraient rien. Donovan décida donc de laisser tomber. Si elle ne voulait pas leur parler, il n'allait pas se battre avec elle. Et dire qu'il avait été le premier à se précipiter comme un taré ! Ça lui apprendra à essayer d'être loyal et ouvert aux autres ! Peuh !

Le Poufsouffle tourna les talons et marcha sur quelque chose. Un parchemin. Il baissa les yeux et le regarda quelques secondes, avant de se pencher pour le ramasser. La lettre portait le sceau du Ministère de la Magie et, dessus, on pouvait y lire les mots suivants :


Très chère mademoiselle Parker,

Nous avons le regret de vous informez du décès de votre mère, Lucy Elann Parker et de votre soeur Leah Parker au cours d'une attaque Mangemort en date du 23 mars 2001. Le Ministère de la Magie s'engage formellement à retrouver les personnes ayant perpétué cette attaque cruelle et à les pourfendre en justice.

Votre frère, Martin Parker, ayant survécu à l'attaque, fut envoyé à l'orphelinat sorcier où vous irez le rejoindre à la fin de l'année scolaire.

Veuillez agréez, mademoiselle Parker, nos sincères condoléances.

Aetha Rogue,
Ministre de la Magie

" Ho "

Bien oui. Ho. Quoi dire d'autre. Il aurait l'air assez imbécile de partir maintenant. Par contre, il ne savait pas trop quoi dire et quoi faire. Donovan se gratta donc le côté de la tête et se mit à souhaiter très très fort que Helga arrive. Enfin, Quentin. Hel ... Quentin allait savoir quoi dire.

La réincarnation de Serpentard jeta un regard vers le château. Le sol "vibrait" encore ... mais pas de signe de Quentin. Donovan releva les yeux vers les filles et remarqua que Maryna -- enfn le corbeau -- le regardait avec des yeux intenses ... comme si il/elle voulait lui arracher ses propres yeux. Bha là. C'était quand même pas lui qui les avaient tués, hein !


" Maryna revient en fille et descend. Tu peux pas rester en haut tout le temps ... tu vas faire quoi, vivre en corbeau toute ta vie ? Ça sert à rien ... faut t'occuper de ta mère et ta soeur ... elles ont besoin d'avoir un bel hommage, c'est pas en corbeau que tu vas faire ça, non ? Allez ... "

Pfff. C'était rendu qu'il essayait de réconforter !! Lui ?! Franchement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 609
Age : 22
Age du perso : 18 ans.
Fonction : Institut de formation des Aurors - 1ère année
Réincarnation de Godric Gryffondor.
Membre de l'Ordre du Phénix.
Patronus : Lion
Date d'inscription : 08/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin - 6:15
Porte-manteau, porte-manteau… Même pas bon à ça ! Cornichon, oui ! Guenièvre baissa brièvement les yeux aux sol pour voir sa robe gisant dans l'étendue d'herbe boueuse. Et bien, le mal était fait, alors, qu'elle se détrempe un peu plus ou un peu moins, les elfes de maison auraient toujours du travail ! Elle reporta donc sans tarder son attention sur son amie. Ah, si Godric pouvait la laisser tranquille en cet instant… Ouais, tous les souvenirs du fondateur n'étaient pas recommandés à une gamine de onze ans et Guenièvre aurait aimé qu'il reste dans un coin minuscule et arriéré de sa tête en cet instant. Elle avait compris, qu'il en pinçait pour Row. Mais elle était décidée à ne pas se laisser en envahir. Maryna était sa meilleure amie. Point barre. Amie. Il y avait des fois, je vous jure, où ça n'était pas folichon de partager votre âme avec un homme du Moyen-Age qui avait eu une vie longue et bien remplie !

Bref, ça bataillait légèrement dans la tête de la Serdaigle qui devait lutter pour rester elle-même, maintenir son équilibre sur sa branche et accessoirement trouver les mots pour aider son amie. Délicieuse situation. D'un geste vif, elle rabattit sur ses épaules les cheveux dégoulinants de pluie qui lui cachaient la vue, et resta bouche bée. Maryna venait de se transformer en corbeau. Magnifique. Tout pour aider à la résolution du problème ! L'oiseau était magnifique, légèrement plus gros que la normale, et heureusement, il ne semblait pas vouloir s'envoler mais… comment devait-elle communiquer avec un oiseau, hum ? Piou piou ? Merlin faites que Quentin arrive !

Guenièvre descendit aussi rapidement qu'elle était montée et se pencha par-dessus la l'épaule de Donovan pour pouvoir lire le parchemin qu'avait fait tombé Maryna. Elle n'avait aucune gêne à le faire. Son amie de voulait pas leur parler ? Elle allait l'aider quand même, du-t-elle lire son courrier ! Et quel courrier… Son cœur se serra et pendant quelques secondes, elle s'imagina recevoir une lettre similaire lui annonçant la mort de ses parents. Elle aurait sans doute eu la même réaction. Se transformer et courir le plus loin possible de la douleur. Mais puisque justement, elle n'était pas à la place de Maryna, elle savait aussi que ça n'était pas la meilleure solution. Le ton tendre qu'elle employa pour parler à son amie n'avait vraiment rien à voir avec Godric lorsqu'elle lui dit :


"Je sais que ça doit être horrible chérie mais je doute que ça efface la douleur de rester toute seule sous la pluie. Martin doit avoir besoin de toi à l'heure qu'il est. Si nous allons voir le directeur maintenant, tu pourras peut-être le voir avant ce soir."

Ben oui, ces andouilles du Ministère pensaient vraiment qu'elle allait attendre les grandes vacances pour voir son petit frère ? C'était l'idée la plus débile du siècle ! Il y avait quand même des circonstances qui justifiaient qu'on quitte l'école. Martin devait être encore plus démuni que Maryna face à l'évènement. Son amie lui avait si souvent parlé de sa famille que Guenièvre avait l'impression de les connaître. Elle était donc profondément triste pour Lucy et Leah, mais avait assez de recul pour être plus préoccupée par la frimousse triste du petit garçon qui s'imposait à son esprit. Lui et Maryna allaient avoir des jours difficiles, mieux valait les affronter ensemble.

Pendant qu'elle pensait à cela, une autre partie de son esprit était occupée par les Mangemorts. "Pourfendre en justice", c'était vite dit. S'ils commençaient à s'en prendre aux Moldus, assez puissants pour qu'on ne les pas encore arrêtés, c'était que cela n'allait pas être aisé. Dommage qu'elle soit coincée à Poudlard, parce que pour le coup, elle était d'accord avec les sentiments de Go : elle n'avait peut-être que onze ans, mais plus de puissance et de ressources que ces condisciples du même âge et une partie d'elle-même réclamait vengeance. Protéger et faire payer, avant qu'il n'y ait d'autre morts, criant le chevalier médiéval qui sommeillait en elle.


Réincarnation consciente de Godric Griffondor
Les parchemins de Guenièvre : Liens - Présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Quentin Waldon
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 151
Age : 36
Age du perso : 17 ans
Fonction : 7e année dans une école de magie en Australie
réincarnation de Helga Poufsouffle
Date d'inscription : 30/07/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juin - 10:55
Quand Quentin est revenue du cours d'astronomie avorté par le professeur, le jeune Griffondor avait tout souite comprit que quelque chose n'allait pas. Ses parents s'étaient déplacé pour venir le chercher... il n'avait même pas pu dire aurevoir à personne avant qu'ils ne l'amène. Il lui avait expliquer que quelque chose de terrible était arrivé à Londre. Ils était donc tous repartis vers Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch la nuit même.

Le lendemain Quentin était à Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch chez ses parents. Celui-ci était à étudié ce qu'il avait appris lors du dernier cours en botanique même si son père et sa mère lui avait dit qu'il allait retourné à l'école seulement quand la menace allait être disparu. Son père étant auraure avait entendu parlé de l'attaque à Londre. Quelque chose soudainement se passa… une pression dans sa poitrine se fit sentir… une sensation spéciale non confortable comme si …. Comme si Rowena avait mal…. Elle venait de perdre quelque chose d’important…. Non quelqu’un d’important… pourquoi il le savait… pourquoi il savait que la mère de Maryna non pas juste sa mère… sa sœur aussi… Pourquoi Quentin le savait… il ne le savait pas… Il se mit à faire les 100 pas chez lui…et il pleurait…

« Quentin nous devons la rejoindre elle a besoin de nous avant qu’elle fasse quelque chose d’irréparable… nous devons y aller »

-Qu’est-ce que je peux faire Helga… je ne suis ni-fort comme Guenièvre, ni aussi Intelligent comme Maryna et ni même rusé comme Donovan…. Je ne suis qu’un raté émotif… tu vois, je pleure encore.

« Bravo Quentin tu es en train de te découvrir… tu n’as pas à être Rowena, ni Godric et encore moins Salazar… tu a à être toi… tu es toi… un peu bonifié par moi… et c’est formidable, c’est ce que j’ai toujours apprécié chez mes élève et chez toi aussi particulièrement… tu n’essayes pas d’être quelqu’un d’autre… tu n’essayes même pas d’être moi et pour ça je suis très impressionné de toi… Cependant là, quelqu’un d’important a besoin de toi »

-Merci Helga… mais qu’est-ce que je peux faire?

« Va au font de ta pensé… tu as une bonne idée qui a germé dans ta tête. »

-Tu es certaine que Maryna va vouloir… et que mes parents…vont vouloir aussi???

« Il ne suffit qu’à leur demandé… mais là on a pas le temps »

Quentin sentit soudain une source de magie et il eu le réflexe de prendre sa baguette… puis le jeune homme transplanna pour la première fois de sa vie… et il atterrit juste à l’extérieur de l’enceinte de Poudlard… et quelque seconde après il se mit à courir vers le lac… vers la forêt interdite… vers Maryna… et il se sentit se changer… puis un blaireau se mit à courir encore plus vite il s’agrippait sur la terre avec ses griffes très fort et se poussait de façon impressionnante… il arriva en moins de deux et vit Donovan et Guenièvre…. Et un Corbeau…. Maryna ne pouvait pas s’enfuir… non elle ne pouvait pas s’en aller… elle était trop en détresse. Il continua à courir et s’agrippa à l’arbre en montant le plus rapidement possible et sauta…se propulsa pour essayer d’agripper Maryna… (lancé de dé … échec) Cependant Quentin était encore trop loin…. Et tomba vers le sol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Donovan Lasher
~+ POUFSOUFFLE +~
Nombre de messages : 172
Age : 36
Age du perso : 18 ans
Fonction : Ministère de la Magie, Département de la Justice Magique, Bureau des usages abusifs de la magie
Réincarnation de Salazar Serpentard
Date d'inscription : 14/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juin - 15:47
Donovan se tenais immobile et silencieux, laissant Guenièvre lire par dessus son épaule. Ce n'était pas le moment de partir en guerre et de la repousser. Même Salazar savait ça. Le jeune garçon demeura donc sans bouger pendant que Lakers lisait. Le malaise grandissait en lui et il avait de plus en plus hâte que Quentin arrive. Le malheur des autres avait toujours rendue Salazar instable et, dans ces moments, il prononçait des paroles fort peu adaptées. Quand Isabella était décédée ... puis ensuite la femme de Godric, c'était là que les choses avaient le plus dégénérées. Serpentard, déjà divisé avec ses amis, avait prononcé des paroles dures et injustes, des paroles qui avaient mit fin à leur amitié. Donovan était aussi peu volubile dans ces situations et il ne pouvait que demeurer silencieux, approuvant de la tête les paroles de Guenièvre. Tiens. La réincarnation de Serpentard donna la lettre à la réincarnation de Godric ... comme ça, si Maryna voulait attaquer, ce ne serait pas ses yeux à lui qui allaient en payer le prix ! Héhé ! Pas fou quand même !

Donovan allait ouvrir la bouche pour dire quelque chose comme "si tu veux attaquer, attaque la elle !" quand il sentie le sol vibrer assez fortement sous ses pieds. Il baissa alors les yeux et vit un blaireau bondir en direction de l'arbre sur lequel se tenais le corbeau. Le blaireau avait les pattes tendues vers l'avant, comme s'il voulait attraper l'oiseau ... Mais .... mais ...


" Elle est folle ! "

Ce n'était pas tout à fait sa voix ... non c'était une voix plus basse, plus froide encore que la sienne. La voix de Salazar. Merde ! Donovan se tapota un peu pour s'assurer qu'il était bien lui -- ce qui était le cas -- avant de voir que le blaireau tombait rapidement en direction du sol. Visiblement, il n'avait pas sauter assez haut et avait raté la branche ... ou le corbeau peu importait ce que l'animal voulait atteindre.

* Helga ! *

Donovan sentie son coeur cessé de battre. Salazar ne voulait pas que Helga se brise le cou. Oui, Serpentard aimait Poufsouffle ... il avait été simplement trop idiot pour le dire. Le jeune Lasher ne prit pas le temps de réfléchir plus sur le sujet et il sentie son corps s'étirer. Sa vision devint plus étroite et il s'élança ...

Le serpent bondit et fonça droit vers le blaireau. Il allait l'attraper, l'entourer de son corps meule et atterrir au sol sans difficulté. Helga allait être sauve. C'était tout ce qui importais. Le serpent bondit donc et ...


:: Échec ::

... passa tout droit pour retomber au sol. Merde ! Merde de merde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maryna Parker
~+ SERPENTARD +~
Nombre de messages : 340
Age : 22
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Age du perso : 16 ans!
Fonction : 6ème année à Poudlard à Serpentard/réincarnation de Rowena Serdaigle
Date d'inscription : 11/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin - 9:40
Maryna observait tout ce qui se passait depuis le haut de son arbre, incapable de bouger. L'oiseau qu'elle était devenue regardait fixement ses amis. Ils savaient, maintenant, ils savaient. Si un oiseau pouvait pleurer je vous jure que Maryna l'aurait fait. Que de solicitude de leur parts! Que ce soit Guenièvre ou Donovan! Venant de ce dernier cela la surprenait mais lui faisait plaisir.
Entendre Donovan parler ainsi de sa mère et sa soeur ne fit qu'augmenter le sentiment de culpabilité de Maryna. Oui, elles avaient droit à un enterrement digne de ce nom. De belles obsèques, au moins. Et ce n'était pas en restant là qu'elle pourrait les aider. Au final, ça avait rapproché Donovan d'eux. Elle était sûre qu'il faisait des efforts, même s'il ne l'avouerait jamais.
Par contre, quand Guenièvre parla de Martin, Maryna failli dégringoler de son arbre. Quoi, Martin. Elle l'avait oublié! Dans sa détresse elle n'avait pas fait attention! Martin! Son propre petit frère! Comment était ce possible?! Elle n'en revenait pas.
Elle allait essayer de descendre quand arriva un blaireau, Quentin! Il les avait rejoint! Mais quand elle vit ce qu'il fit elle poussa un croassement d'horreur! Il était fou, il allait se rompre quelque chose! Donovan eut sûrement le même genre de pensée car elle le vit se transformer et s'élancer vers Quentin... et le louper. Elle n'en revenait pas. Donovan, s'élancer pour aider Quentin. Ou était ce Salazar pour sauver Helga? Quoi qu'il en soit le blaireau atterrit au sol, assez lourdement.
Maryna était inquiète pour son ami mais elle n'osait bouger. Elle se disait que c'était sa faute. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à son frère. Elle regarda Guenièvre. Son petit frère, vivant! Quel soulagement! Elle ne pouvait pas l'abandonner, impossible. Il avait besoin d'elle. Pauvre petit innocent.
À cette pensée la rage envahit Maryna, elle les vengerait! Quiconque avait fait ça allait périr! De sa main se serait encore mieux! Et peut importe si on lui disait de laisser faire les aurors et le ministère, elle ne pouvait laisser un tel crime impuni. Mais pour ça, il fallait en avoir (des mains). Et donc redevenir humaine... Mais elle avait honte, tellement honte. Et si Quentin s'était fait mal, ou Donovan? Se serait de sa faute, ils étaient venu pour elle.


*Arrête de te torturer, ça ne sert à rien tu sais. Vois plutôt ce que tu peux faire. Cette pluie par exemple. Si tu chassais ces nuages. Vous allez être malade.*

Ce que Rowena ne disait pas par contre c'était l'inquiétude qu'elle avait quand à la possession des jeunes enfants. Comment se faisait il qu'ils (les fondateurs) soient aussi présent. Que la voix de Salazar sorte du corps de Donovan? Que la flamme de la vengeance de Godric brille dans les yeux de Guenièvre. Tout ça Row ne le dis pas mais en pris note. Ils ne devaient pas supplanter la vie et les âmes des jeunes.

Row avait raison, comme d'habitude... Maryna prit son médaillon dans ses pattes, ouvrit les ailles et se laissa planer jusqu'au sol. Elle se transforma et se précipita vers eux. Elle s'agenouilla au sol à côté d'eux tout en faisant se lever (volontairement cette fois) un vent léger pour faire partir les nuages. Elle était épuisée. Des larmes perlèrent à ses yeux.Trop, c'était trop.

"-Pardon pardon pardon. Je suis désolée. Est ce que ça va?"

Elle n'était pas douée en guérison, elle préférai les sortilèges. Oui il existait des sortilèges de guérison mais ce n'était pas ses préférés. C'était Helga qui s'en sortait le mieux, pas elle!
Elle relégua dans un coin de sa tête son chagrin et son frère. Oui il avait besoin d'elle mais pas au point qu'elle laisse en plan ses amis peut être blessés. Lui était en sécurité, elle le rejoindrai dès que possible et pleurerai ensemble. Peut-être ses amis accepteraient de venir avec elle. Elle en avait tellement besoin. Tous les quatre ils pourraient faire de grandes choses, elle en était sûre.
A ce moment le soleil réapparut et se remit à briller, comme une promesse d'espoir pour des jours meilleurs.


    
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
Crédit - Joy


Réincarnation de Rowena Serdaigle
Elémentaliste de l'air

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 609
Age : 22
Age du perso : 18 ans.
Fonction : Institut de formation des Aurors - 1ère année
Réincarnation de Godric Gryffondor.
Membre de l'Ordre du Phénix.
Patronus : Lion
Date d'inscription : 08/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin - 14:41
Partagée entre sa soudaine et intense envie de vengeance et son inquiétude pour Maryna, Guenièvre ne portait pas trop attention à ce qui se passait autour d'elle. Go avait l'air de vouloir lui parler mais elle ne voulait pas l'entendre. Elle avait conclu un marché avec lui : c'était sa tête, son corps et elle entendrait des voix le jour où elle serait folle. Résultat, le fondateur ne lui parlait pas directement. Jamais elle n'aurait supporter d'avoir cette présence dans sa tête. Mais Gryffondor aussi avait sa volonté, enfin son âme. Elle s'efforçait à penser à lui comme à une entité puissante mais dénuée de volonté propre et refusait tout communication établie consciemment mais la contrepartie s'avérait parfois cruelle : souvenirs et émotions parlaient d'eux-mêmes quand ils l'envahissaient et elle avait parfois du mal à lutter contre. Est-ce qu'elle n'aurait pas du se laisser aller à une communication plus raisonnable ? Peut-être, mais elle était elle-même et vu son caractère, ça n'était pas près de changer ! D'ailleurs, il était à parier que Godric aurait agit exactement de la même manière s'il avait été à sa place !

Cependant, elle ne resta pas trop longtemps occupée à faire le tri entre les sentiments qui lui appartenait et ceux de Go : ce qui se passait autour était bien plus urgent ! Quentin, qui était censé avoir quitté le château la veille, déboula en trombe sous sa forme de blaireau, sauta, chuta, suivit par un Donovan serpentesque. Et bien voilà, elle la tenait son occasion de tenter sa transformation… et d'attirer l'attention de tout le monde sur eux ! Un corbeau, un serpent, un blaireau à la limite, mais un lion, bonjour la discrétion ! Merlin, elle détestait jouer les gendarmes, mais ils allaient finir par se faire repérer ! Elle soupira bruyamment devant l'inconscience bien intentionnée des garçons et se hâta de de courir sous l'autre arbre, espérant rattraper Quentin, qui tomba malheureusement juste à côté. Bouse de Botruc, ils allaient la rendre chèvre !

Elle se pencha donc sur Hel… Quentin. Elle n'était pas douée pour guérir, mais une longue expérience, dans cette vie comme dans l'antérieure, lui avait apprit à repérer rapidement petits et gros bobos. Son ami n'avait pas de membres pointant dans des sens bizarres et était conscient. Il en était quitte pour des mains et des genoux méchamment éraflés par sa chute, mais il survivrait ! Honnêtement, combien de fois n'avait-elle pas finit dans un état similaire voire pire à force d'escalader les arbres ?

Elle lui laissa donc le temps de se relever et de reprendre ses esprits et alla épauler après avoir ramassé sa robe détrempée et boueuse Maryna sans plus se soucier du serpent à ses pieds. Lui au moins savait être discret aujourd'hui ! Enfin, maintenant que la pluie avait cessé, ils allaient peut-être avoir une discussion productive.


"Mais oui ça va, ne t'inquiète pas. Respire un bon coup et on va voir le Directeur Rogue… si tout le monde veut bien reprendre forme humaine. Ca va aller, tu verras."

Face à la détresse de son amie, il était difficile de rester sur les nerfs longtemps. Elle semblait si fragile ! Mais bon, son côté pragmatique exigeait de Guenièvre qu'elle prenne un semblant de contrôle sur le chaos ambiant, histoire que leur secret en reste un.


Réincarnation consciente de Godric Griffondor
Les parchemins de Guenièvre : Liens - Présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Quentin Waldon
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 151
Age : 36
Age du perso : 17 ans
Fonction : 7e année dans une école de magie en Australie
réincarnation de Helga Poufsouffle
Date d'inscription : 30/07/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Juil - 13:19
Quentin tomba solidement au sol dans un bruit sourd.... et le blaireau disparu aussitôt... Quentin avait repris sa forme humaine en atterrisant au sol.

Assomé, écorché, estropié... franchement magané, des larmes de douleurs glissa sur les joues du jeune homme. Il n'avait pas pensé... ou plutôt il n'avait pensé qu'à empècher Maryna de s'enfuir il ne voulait pas qu'elle quitte le château comme ça au désarois... oui Quentin savait... il était plus sensible que les autres et il savait sans avoir lu la lettre que Maryna venait de perdre deux être chère à ses yeux et qu'elle voulait aller rejoindre un autre être chère. Cependant si elle faisait cela ... quelque chose d'ignoble allait se produire il était certain que le professeur d'astronomie n'avait pas parlé à travers son chapeau suite à l'avortement du cours sur les lunes. Il fallait qu'ils se supportent les quatres... qu'ils s'entraide et ce n'était pas en se sauvant que Maryna ou même lui allait réussir à faire..... à faire quoi au juste il ne le savait pas ça...

Il repris donc un grand respire suite à la chute et le souffle coupé par le choc... il saignait des genoux des coudes, du front et du nez et il pleurait en même temps...

-Maryna... reste ici... ne t'en va pas... on va t'aider
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maryna Parker
~+ SERPENTARD +~
Nombre de messages : 340
Age : 22
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde...
Age du perso : 16 ans!
Fonction : 6ème année à Poudlard à Serpentard/réincarnation de Rowena Serdaigle
Date d'inscription : 11/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Juil - 9:47
Maryna pleurait mais elle sourit à travers ses larmes en entendant Quentin.

"-Non Quentin, je ne partirais pas. C'est promis."

Il était blessé légèrement mais ne pensait qu'a l'empêcher de partir. Il était si gentil! Elle se releva. Dans ce chaos, elle avait complétement oublié qu'ils se trouvaient à Poudlard. Elle sécha ses larmes et s’avança vers le serpent à terre.

"-Donovan, chuchota-t-elle en se penchant, ça va? Tu ne t'es pas fait mal?"

Car la jeune fille n'avait pas oublié le garçon, malgré les apparences. C'était tout de même lui qui était arrivé le premier! Et il s'était élancé pour aider Quentin. Il n'avait pas l'air trop mal en point. C'était déjà ça.
Maryna sortit de son sac, oui elle avait un sac. Elle avait toujours son sac avec elle. Elle le mettait en bandoulière et trimballait ainsi des tas de trucs où qu'elle aille. Bref, elle sortit un mouchoir, l'humidifia et s'abaissant passa le mouchoir sur le front et le nez de Quentin qui saignaient légèrement. Une fois nettoyé, cela faisait beaucoup plus propre et bien moins grave. Elle se releva de nouveau et rejoint Guenièvre.

"-Tu as raison. Comme toujours. Martin a besoin de moi. Heureusement que vous êtes là. J'ai eu tort de m'enfuir comme ça. Pardon. Je suis désolé."

Elle serra Guenièvre dans ses bras. Elle en avais besoin. Du réconfort. Pour ne pas s'écrouler. Tenir. Elle devait tenir. Pour Martin. Pour ses amis. Pour ses parents. Affronter en face.
*C'est bien Maryna. Courage. Tu vas y arriver.*
La jeune fille se sentait soutenue par tous. Cela lui faisait du bien. Elle tirait de leurs présences respectives un grand réconfort et un peu de joie et de bonheur.
Elle lâcha Guenièvre et leva les yeux vers le ciel, tirant ses bras vers l'arrière et exposant sa tête au soleil. Elle sourit. Elle se sentait bien mieux. Quel bonheur d'avoir des amis.
Elle attendit que tous soit prêt. Elle voudrait qu'ils soient là, tous, avec elle, dans le bureau du directeur.


"-Vous venez avec moi, hein. Vous me laissez pas y aller toute seule? demanda t elle timidement"


    
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
Crédit - Joy


Réincarnation de Rowena Serdaigle
Elémentaliste de l'air

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Donovan Lasher
~+ POUFSOUFFLE +~
Nombre de messages : 172
Age : 36
Age du perso : 18 ans
Fonction : Ministère de la Magie, Département de la Justice Magique, Bureau des usages abusifs de la magie
Réincarnation de Salazar Serpentard
Date d'inscription : 14/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Juil - 10:52
Donovan était toujours sous sa forme animagus, son champ de vision devenu plus étroit et "intense". Il reposait calmement sur le sol, légèrement sous le choc. En réalité, le jeune garçon tentait de reprendre possession de son esprit, prit en grande partie par Salazar qui avait réagit au quart de tour en voyant Helga chuter. Pour le moment, donc, c'était bel et bien Serpentard qui se trouvais dans l'herbe du parc de Poudlard et le fondateur ne se sentais plus lui-même. Il se sentais à l'étroit et il sentais qu'il devait se pousser pour laisser la place à Donovan. Mais, il n'en avait pas envie. Il voulait vivre ! Pas être en deuxième place dans un corps. Oui, Rowena l'avait avisé de cette possibilité, de l'envie folle de "revivre" et de l'importance d'y résister. En fait, Serdaigle les avaient avisés tout les deux; Godric et lui. Elle leur avait dit de faire gaffe à ne pas laisser leurs émotions prendre le dessus et qu'ils devaient garder leur place. Serpentard avait froidement rétorqué que s'il devait passer par dessus Donovan, il le ferait. Ce à quoi Griffondor avait répondu qu'il était taré et ... ils s'étaient bagarrés en plein ciel pendant que Helga tapais du pied devant une Rowena plus que débitée. Et maintenant ... maintenant, Salazar se sentais revivre et il ne voulait pas se tenir derrière.

La voix douce de Maryna ramena Donovan à la réalité. Le serpent leva doucement les yeux et Salazar reprit place dans le fond de sa tête. Si Row se rendait compte qu'il avait voulu "revivre", Salazar serait dans le trouble ! Le reptile fit aller sa petite langue dans un sifflement harmonieux. Oui, il allait bien. Le Poufsouffle reprit apparence humaine et passa une main dans ses cheveux blonds. Il était décoiffé, maintenant ! Donovan regarda Quentin, qui était toujours couché au sol. Maryna le soignait et il savait que ça irait mieux. L'âme de Serpentard lui soufflait que Rowena avait un don pour la guérison, que tout irait bien. Alors, ce devait être vrai. Le garçon se releva donc en passant la main sur son uniforme comme si rien n'était, ignorant Guenièvre avec un intense entêtement. Il ne pouvait faire autrement.


" Ouais, on ira avec toi "

Il avait envie de l'envoyer promener, en fait, il combattais fortement contre l'âme de Serpentard qui lui disait qu'il en avait assez fait. Comment il pouvait dire ça ? Ça n'allait pas la tête ? S'ils voulaient se débarrasser l'un de l'autre, il fallait qu'il devienne loyal. Point. Alors, que Serpentard le laisse faire ! Ça ne lui plaisait pas à lui non plus, mais avaient-ils le choix ? Donovan se dirigea vers Quentin et lui tendit la main, parfaitement stoique. Il n'allait quand même pas trop en mettre !

" Allez, lèves toi ! C'est pas si grave que ça, tu vas quand même pas tourner de l'oeil "

Il ne manquerait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 609
Age : 22
Age du perso : 18 ans.
Fonction : Institut de formation des Aurors - 1ère année
Réincarnation de Godric Gryffondor.
Membre de l'Ordre du Phénix.
Patronus : Lion
Date d'inscription : 08/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Juil - 8:57
Guenièvre survola le chaos ambiant comme un général un champ de bataille. Elle était la seule des quatre dans un état correct : Do était toujours sous sa forme de serpent et ne semblait pas pressé d'en changer, Quentin restait allongé là où il était tombé, apparemment sonné, et Maryna… Elle ne s'attendait pas à ce que Maryna déploie les trésors d'organisation qu'elle possédait aujourd'hui. Alors évidemment, comme si elle avait eu besoin de ce constat pour en ressentir le besoin, Guenièvre tenta de prendre contrôle de la situation.

Elle s'apprêtait à rabrouer Donovan (c'était frustrant de rester à ne rien pouvoir faire et après tout, accuser le garçon de fainéantise était une occupation comme une autre) quand apparemment décidé par Maryna, il se retransforma. Et il s'occupait de Quentin en plus. Pour une fois qu'il agissait de manière utile ! Il y avait peut-être du bon en lui.


*Bien sûr qu'il y a du bon en lui, je ne choisis pas mes amis n'im…*

Guenièvre s'administra une vigoureuse claque mentale. Voulait-il bien se taire ! Elle n'avait pas besoin de ses commentaires à la noix, et il était mal placé pour l'empêcher de critiquer Donovan quand les moitié des sentiments qu'il lui inspirait sur le garçon n'était que rancœur contre Serpentard. Elle allait penser ce qu'elle voulait sans se soucier de son avis ! Elle n'aurait pas été dans ce purin s'il n’avait pas été là à squatter son âme alors… Rendue absolument furieuse par l'audace de Gryffondor (et par son propre manque de contrôle), Guenièvre cligna des yeux, cherchant à chasser de son esprit toute image mentale, voix ou émotion soudaine et inappropriée. L'étreinte soudaine de Maryna offrit une heureuse diversion au conflit ayant lieu dans sa tête.

"Evidemment que j'ai toujours raison."

murmura-t-elle à son amie avec une émotion toute différente de la colère qui la tenaillait quelques instants plus tôt. Elle ne savait pas trop ce que c'était, mais un sourire triste était apparu sur ses lèvres. Elle lui rendit son étreinte avec force, espérant y faire passer toute sa compassion et son soutien, tout le réconfort qu'elle pouvait apporter à cette formidable amie qu'était Maryna pour elle. Elle la regarda avec inquiétude sourire bizarrement au ciel. Oh oh. Elle n'allait pas quitter son amie d'une semelle dans les prochains jours. La pauvre de vait être tellement perdue, ça ne donnait pas vraiment envie de la laisser seule.

*Ne la laisse pas, tu as rai… *

Hey, ça faisait deux fois de trop qu'il lui parlait, là ! Guenièvre inspira profondément. Evidemment que c'était dur de maintenir Godric à distance quand des malheurs arrivaient à… la réincarnation de sa Rowena. Mais la jeune fille était bien décidée à ne pas polluer son amitié avec des sentiments qui s'ils étaient nobles, appartenaient au passé et à des gens qui n'existaient plus en tant que tel. Elle ne répondit donc même pas à Godric, prenant sur elle pour l'ignorer avec une sorte de froideur qui lui était inhabituelle. Elle devait… marquer les limites, ne pas lui laisser de place. Elle avait été trop gentille, lui avait peut-être prêté trop d'attention. C'était dur de faire autrement, mais elle ne se laisserait pas envahir sous prétexte que Monsieur le chevalier voulait surveiller sa damoiselle en détresse. Lui était mort, elle en vie, et elle n'était pas lui. Elle se concentra sur cette idée, lui donnant la forme d'une nouvelle gifle mentale destinée au fondateur qui le laissa momentanément silencieux. Parfait, c'était tout ce qu'elle demandait.

"Bien sûr qu'on vient. D'ailleurs, on y va maintenant !"

Tenant fermement son amie, elle se dirigea vers le château sans se retourner. Les garçons allaient suivre.


Réincarnation consciente de Godric Griffondor
Les parchemins de Guenièvre : Liens - Présentation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Quentin Waldon
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 151
Age : 36
Age du perso : 17 ans
Fonction : 7e année dans une école de magie en Australie
réincarnation de Helga Poufsouffle
Date d'inscription : 30/07/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 27 Juil - 19:16
Quentin s'était assis et malgré qu'il soit encore un peu sonné, pas seulement du fait qu'il soit tombé de l'arbre, mais de tout ce qui venait de se passer en quelque instant... Il en revenait pas... Oui Helga avait prit un peu plus possession de son corps pendant quelque instant... tout ce qu'il avait fait pour se rendre ici en quelque minutes à peine était impressionnant... lui qui avait toujours pensé que Helga était de loin la plus faible des quatres fondateurs... il avait sentit le pouvoir intense que celle-ci dégageait... c'était quelque chose... Puis Donovan lui tendit la main pour l'aider à se mettre debout... Il prit la main de celui-ci. il sentit soudainement quelque chose se passé en lui... un frisson bizarre ce qui lui fit lâcher la main du poufsouffle dès qu'il fut debout comme s'il avait eu la poisse. Il s'écarta de Donovan ensuite rapidement et alla rejoindre les filles qui étaient un peu plus loin.

-C'est fou.... j'ai transplanné...... j'ai transplanné de chez mes parents à ici ... en fait pas ici ici... mais non loin de Poudlard. Je ne suis pas supposé être capable de faire cela... et encore moins me transformer en blaireau aussi facilement ... On dirait que Helga a prit possession de mon corps pendant quelques minutes pour m'amener ici. C'est la première fois que je sens le pouvoir autant de Helga... Ça fait vraiment peur... est-ce que vous avez déjà ressenti cette force, cette puissance?

Quentin n'était habituellement pas aussi bavard, mais là il voulait savoir. il l'avait vécu... et c'était effrayant le fossé qu'il y avait entre lui et la fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Entre les murs :: L'Extérieur du Château :: Le Parc-
Sauter vers: