:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Narcissa Malfoy...

Localisation : ...Servant le thé, dans ce manoir lugubre, manigançant, ne sachant vraiment si j'ai envie de thé...
Age du perso : 42 ans...
Fonction : Mangemorts ( et mère au foyer...)
Patronus : Louve
Jeu 24 Nov - 12:54

Malfoy
Narcissa

C'est de l'identité qu'est née la différence" (Heinz Pagel)

Feat. Helen McCrory
    Nom de famille :Malfoy
    Prénoms :Narcissa
    Date de naissance : 22 Décembre
    Maison : Serpentard
    Métier : Mangemort
    Parents :Cygnus Black III et Druella Rosier
    Fratrie Soeur de Bellatrix Lestrange et Andromeda Tonks
    Sang (pur, mêlé, Moldu) :Pur
    Race (vampire, damphyr, loup-garou, vélane ...) :Sorcière
    Dons :

Description Physique

Narcissa est réputée comme être une femme dotée d'énormément d'élégance, et de charme...Sa beauté fut toujours adulée, dévoilée, et extrapôlée, car Narcissa se trouvait être bien plus belle que sa grande soeur, Bellatrix Lestrange...
Dotée de cheveux blonds, à la limite de l'or, aux yeux verts serpents, au teint pâle, aux mains délicates, se tenant droite comme un I...
Coiffée de chapeaux extravagants, et de robes sombre, habillant élégamment sa silhouette, elle paraît bien plus jeune qu'elle ne l'est en réalitée....
Maquillée abondemment, espérant masquer spn âge grandissant, on pourrait la dire obsédée par le moindre de ses gestes douteux...

Description Psychologique

Amtipatique, Brillante, Forte, Intelligente, Douée, mais aussi Maternante, elle est une épouse vaillante, et une mère protectrice...Il n'en demeurt pas moins qu'elle n'est pas blanche comme neige...Elle serait prête à commetre nimporte quel acte afin de faire règner le bien-être de ceux qu'elle aime...
Mais, malgré les multiples actes qui la feraient rougoir si elle n'était pas de cette race, Narcissa n'en dément pas de posséder un courage et une volonté inimaginable...
Elle est une Mère qui tuerait son mari pour sauver le vie de son fils...

Son Histoire
Née Narcissa Lestrange, la belle est née dans une famille de Sang Pur...
Sa grande soeur, Bellatrix Lestrange, tout l'opposée de sa jeune soeur, fait honte à sa famille, des sorciers attaché à la manie des sangs purs, mais étrangers aux crimes...
Narcissa fut envoyée à Poudlard, puis dans la Maison Serpentard, elle ne garda pas un seul bon souvenir de sa scolarité...Elle pensait sans cesse à sa soeur, qu'elle n'avait pas revue depuis bien des années...
A la fin de sa scolaritée, elle se retrouvèrent...Mais ce que vit Narcissa ne lui plut sans aucune manière...
Sa propre soeur, appartenait à présent aux forces du mal.
C'est ce jour là que Bellatrix, la pria de se prendre àce jeu stupide...
Elle n'eût pas acceptée si, un homme ne s'était mis en travers de sa route...Il se nommait Lucius Malfoy, il était fils d'une famille fortunée, et ami d'enfance de Bellatrix. Elle l'avait connu à Poudlard, snas jamais le voir, et l'avait oublié...
Poussé par la folie, elle accepta de se résoudre au Seigneur des Ténèbres, et épousa cet homme, qu'elle aimait de tout son coeur...en sachant qu'elle commetait une erreur...
Le temps passa, et, l'année même ou Narcissa mit au monde un enfant, ...le Seigneur des Ténèbres tomba...
Gagnant bien de la crédibilitée, Luciuc ne sut que se réjouir, attendant que Voldemort revienne et que de nouveau il le couvre de gloire...
Quand à Narcissa, cela lui rappellla seulement que le Monde était dangeureux à présent, moins, mais toujours, pour son fils, Drago...
Elle savait qu'un jour, le Seigneur des Ténèbres reviendrait, et qu'il confierait à Drago une lourde tâche...Bellatrix fut emprisonnée, ainsi que beaucoup d'autres...
Supplice auquel Lucius échappa...
C'est soucieuse, et incertaine, qu'elle continua de vivre...
Et, elle prit peur lorsqu'il fut temps de conduire son fils, à POudlard...

Test RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation : La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !

Attendant cachée, soupirant, craintive, versant une larme, essayant de demander le pardon, elle saisit sa baguette, et surgit de l'ombre...
Ellle n'osa regarder le visage de la jeune fille qui se dessinait dans l'ombre, appoeuré...
Narcissa sa jeta sur elle avec une force exaltante...Elle la saist par le col, regardant son jeune visage, couvert de larmes...
Elle se dit qu'elle aurait pu s'appeller Hermine, ou Sera...Qu'elle aurait pu tomber amoureuse, voyager, avoir des enfants...
Mais, que cela n'était plus possible, il le fallait...Lucius le lui avait dit...
Mais elle éclata en sanglot voyant la détresse de sa victime, puis se ressasit les larmes encore fraîches...
Puis, elle rapprocha le visage enfantin près du sien, et chuchota..." Cours..."
Elle la lâcha...
Celle-ci courut, vers sa demeure, elle aurait tout oubliée demain...Narcissa, sans le moindre remords, se retourna, puis, tentant de ne pas faire de bruit, elle retourna par la ruelle qu'elle avait empruntée...Comme elle l'avait redoutée, Lucius se tenait là, satisfait...
_...as-tu fait ce que je t'avais ordonné de faire??...dit-il d'un sourire peu engageant...
_...oui, la belle est Morte, j'ai jeté son corps dans le fleuve...Mais, te décideras-tu enfin à me dire pourquoi elle en valait en la peine??...
Lucius rit, puis donnant la main à son épouse, il dit...
_...elle n'en valait pas la peine, il fallait bien savoir si tu allait être prête à faire ce qu'il fallait au moment venu...

Derrière l'écran

Votre prénom :Emily
Votre Age :12 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? :Oui, mais bon, je ne suis pas encore vraiment experte ( pas trop d'aillaurs...)
Comment avez-vous découvert ce forum ?:Par hasard
Une Remarque?Il a l'air très travaillé

Revenir en haut Aller en bas
Ovide Barrière
~+ POUDLARD +~
Age du perso : 22 ans
Fonction : Gardien de but de Quidditch pour une équipe professionnel et Professeur d'Astronomie à Poudlard
Patronus : Un Porc-épic d'amérique
Jeu 24 Nov - 16:07
J'aime beaucoup ce que tu as fait avec ce personnage... c'est très intéressant...

J'ai lu avec intérêt ton test de rpj qui est très bien tu mets des détail et c'est intéressant... fait juste attention de ne pas faire réagir les autres personnages à leur place... lance leur une idée une suggestion... essaye de les amener où tu veux sans jamais les faire parler à leur place. c'est vraiment pas plaisant quand ton personnage se fait jouer par un autre... peut-être qu'il n'aurait pas réagit comme toi tu l'as fait réagir. En passant ce que je te dis là c'est une erreur que plusieurs personnes ont déjà fait... donc c'est mieux de se le faire dire dans le test de rpj que dans le jeu.

Aussi-non moi je trouve que tu écris bien, Tu as tendance à mettre beaucoup de point de suspension (...) (j'ai le même tic) il faut juste faire attention.

Bienvenue ici. Smile Je vais laisser Julianne terminer. santa

Gardez le sourire et continuèz à croire au bonheur
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Jeu 24 Nov - 19:46
Excellente fiche ^^

Je vais simplement compléter quelques faits. Les parents de Narcissa sont :

Cygnus Black III et Druella Rosier.

Elle a deux soeurs, Bellatrix; comme tu l'a indiqué et Andromeda Tonks (même si elle la reniée, il faut quand même l'indiquer Wink).

Voilà la fiche avec les informations sur ses parents : http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Narcissa_Malefoy

Hormis ces détails, tu dois savoir que :

Narcissa est la marraine de mon personnage (Julianne VanHolsen, née Rogue; fille de Severus). Lucius est sous l'emprise d'une malédiction; il a quitté Voldemort et se cache dans la forêt de Narws avec Julianne, afin de régner sur le monde. Ils se font appeler les Deux Grands. Pour voir le scénario complet et mieux comprendre ce que cela implique pour ton personnage, suit le lien suivant :

http://moav.forums-actifs.com/t981-les-enfants-du-mal-2000-scenario-actif

Tu le choix de rejoindre les dévots des Deux Grands; et ainsi suivre les commandements de ton charmant mari; de combattre avec les gentils pour vaincre la malédiction pesant aussi en quelque sorte sur Lucius ou d'être neutre.

Drago a épousé Talisman Yockotsuno. Ils ont 4 enfants : Kendra et Léodogan (des jumeaux) 5 ans; William 3 ans et Alyria 1 an.

----

Je valide donc ta fiche ^^ Tu peux débuter ton jeu. Bienvenue parmi nous Smile

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Localisation : ...Servant le thé, dans ce manoir lugubre, manigançant, ne sachant vraiment si j'ai envie de thé...
Age du perso : 42 ans...
Fonction : Mangemorts ( et mère au foyer...)
Patronus : Louve
Ven 25 Nov - 12:46
Merci beaucoup!!...
J'ai beau avoir regardée des milliers de fois les films, je n'ai lu aucun livre, et il me manque certaines informations, ce qui est un peu handicapant...
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Ven 25 Nov - 19:24
Hormis les parents et les deux soeurs de Narcissa, tout le reste concerne le monde du forum Wink Je suis certaine que tu en connais beaucoup plus sur les personnages que tu ne le crois, lecture des livres ou non Smile

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1