:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: Vos liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les liens de Lunard :: En cours ::

avatar
Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 549
Localisation : Avec ma louve
Age du perso : 46 ans
Fonction : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Vice-Directeur de Poudlard
Directeur de Griffondor
Patronus : Loup
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Déc - 12:22
Remus John Lupin
Histoire/chronologie
Remus naquit le 10 mars 1960. Enfant unique de Lyall Lupin et Espérance Howell, il était un petit garçon débordant de joie de vivre, qui manifestait déjà des signes précoces de magie. Cependant, peu avant son cinquième anniversaire, Fenrir Greyback, un des loups-garous les plus féroce de Grande-Bretagne, qui avait eu une querelle avec son père, celui-ci ayant qualifié les loups-garou de "créatures dépourvues d’âme, diaboliques, ne méritant que la mort", se vengea en s'attaquant au jeune Remus. Greyback força la fenêtre de sa chambre et l'attaqua sauvagement, avant d'être arrêté de justesse par Lyall, juste à temps pour sauver son fils, à l'aide de puissants sortilèges. Cependant, Remus était déjà mordu et il était condamné à une existence de loup-garou.

Ses parents firent tout leur possible pour trouver un remède, mais aucune potion ni aucun sortilège ne fonctionna. La famille fut obligée de vivre une vie de nomade, déménageant à chaque fois que quelqu'un de leur entourage avait le moindre soupçon. Remus, qui n'avait pas le droit de jouer avec les autres enfants, de peur qu'il ne révèle son état, eut donc une enfance très solitaire.

Tant que Remus était petit, il était relativement facile de l'enfermer pendant ses transformations : un simple verrou et une série de sortilèges de silence suffisaient à le maîtriser. Mais à mesure qu'il grandissait, il devenait de plus en plus puissant.

À l’âge de dix ans, il était capable de défoncer des portes et de briser des fenêtres. Des sortilèges encore plus puissants durent alors être employés pour parvenir à le contrôler. Rongés d’inquiétude, ses parents savaient que leur communauté, déjà terrorisée par l'intensification des attaques maléfiques à travers tout le pays, n'accepterait jamais la présence d’un loup-garou parmi eux. Les ambitions qu'ils avaient nourries pour leur fils semblaient désormais irréalisables. Convaincu que Remus ne pourrait jamais entrer à Poudlard, Lyall décida de l’éduquer à la maison.

Peu avant son onzième anniversaire, Remus reçu la visite d'Albus Dumbledore. Malgré la réticence de ses parents, Dumbledore entra pour s'entretenir avec Remus, mangeant des pancakes et jouant aux bavboules avec lui. Dumbledore annonça à Espérance et Lyall qu'il était déjà au courant de l'état de santé de leur fils grâce à des espions qui lui avaient rapporté les vanteries de Greyback.

Ajoutant qu'il ne voyait pas pourquoi Remus ne pourrait pas venir étudier à Poudlard, le directeur s'empressa de décrire à la famille Lupin les dispositions qu'il avait prises pour offrir à Remus un lieu sécurisé où il pourrait se cacher pendant ses transformations. En raison des préjugés qui existaient à l’égard des loups-garous, Dumbledore convint qu'il valait mieux que l'état de Remus reste secret, pour son propre bien. Une fois par mois, il ferait sortir Remus du château par un tunnel secret spécialement construit pour lui dans le parc de Poudlard et l’enfermerait dans une maison confortable du village de Pré-au-Lard, protégée par de nombreux sortilèges. Le jeune Remus pourrait ainsi se transformer tranquillement, sans inquiéter personne.

Cette proposition fut la meilleure nouvelle jamais annoncée au jeune Remus. Depuis toujours il rêvait de côtoyer d'autres enfants et brûlait d’impatience de pouvoir se faire des amis pour la première fois de sa vie.

Après avoir été envoyé à Gryffondor par le Choixpeau magique, Remus Lupin se lia rapidement d’amitié avec deux jeunes garçons de sa maison, James Potter et Sirius Black. James et Sirius admiraient son sens de l’humour discret et la bonté dont il faisait preuve, une qualité dont les deux amis étaient souvent dépourvus. Remus, qui éprouvait toujours de la compassion pour les faibles et les opprimés, prit sous son aile le petit Peter Pettigrow, un Gryffondor grassouillet, ayant une piètre intelligence, que James et Sirius n’auraient jamais compté parmi leurs amis si Remus ne les en avait pas persuadés. Les quatre garçons devinrent vite inséparables. Ils devinrent les Maraudeurs et créèrent une carte magique, détaillant la totalité de Poudlard. Ses amis lui donnèrent également un surnom qu'il allait garder tout au long de sa scolarité : « Lunard ».

Remus était la voix de la conscience du petit groupe. S’il réprouvait les tourments incessants que ses amis faisaient subir à Severus Rogue, l’admiration qu'il vouait à James et Sirius, ainsi que sa profonde gratitude pour leur amitié, firent qu'il n’osa jamais s’opposer à eux comme il aurait voulu le faire.

Ce fut aussi à Poudlard qu'il rencontra la femme de sa vie, sa louve, Amélia Potter. Aussi bien dire que ses années à Poudlard furent mémorables.

Après ses études, il entra dans l'Ordre du Phénix, tout comme ses anciens camarades de classe.

Le meurtre de James Potter et de sa femme Lily, par Lord Voldemort, fut l’un des évènements les plus traumatisants de sa vie. Ses amis comptaient énormément pour lui. Pire encore, en l'espace de vingt-quatre heures, il avait non seulement perdus trois de ses meilleurs amis mais aussi Amélia, qui fut inexplicablement exilée en Australie par Albus Dumbledore. Remus cru, ce soir là, mourir et il l'a désiré ardemment au cours des années qui suivirent.

Si la chute de Voldemort fut une grande source de jubilation pour la plupart des sorciers, ce fut, pour Remus, une longue période de solitude et de tristesse. Ses trois amis avaient disparu, sa louve lui avait été arraché et après la dissolution de l’Ordre ses anciens compagnons retournèrent vaquer à leurs occupations habituelles. Ses parents étaient toujours ravis de revoir leur fils mais Remus refusait de compromettre leur tranquillité en retournant vivre avec eux.

Remus entama alors une existence précaire. Il acceptait des emplois pour lesquels il était surqualifié, sachant qu'il serait contraint de les quitter avant que ses absences mensuelles n’éveillent les soupçons de ses collègues.

Heureusement, une découverte importante apporta à Remus une bouffée d’espoir : l’invention de la potion Tue-loup. Si cette potion ne pouvait empêcher un loup-garou de perdre son apparence humaine une fois par mois, elle présentait tout de même l'avantage de ne le transformer qu'en un loup ordinaire et inoffensif. Malheureusement, la potion Tue-loup était très difficile à réaliser et ses ingrédients très coûteux. De plus, Remus n’avait aucun moyen de s’en procurer sans admettre ce qu'il était.

Puis vint 1993. Poudlard. Il fut très heureux d'y revenir en tant que Professeur. Même si cela ne dura que fort peu de temps.

1995. Le retour de Amélia. Remus se sentie dès lors revivre. Amélia, l'amour de sa vie, était de retour et, avec elle ... une fille. Leur fille. Léa-Lily. Le sorcier en fut estomaqué, apeuré mais heureux. Il épousa celle qu'il aimait et, ensembles, ils eurent plusieurs autres enfants. Un conte de fée en soit. Maintenant Grand-Père, Remus profite de la vie. Il enseigne toujours à Poudlard et, grâce à la potion anti-lycanthrope inventé par son épouse, les transformations sont maintenant chose du passé. Pour son plus grand plaisir.
Identité
◮ Surnom : Lunard
◮ Date de naissance/Âge : 10 mars 1960/47 ans
◮ Nationalité : Anglaise
◮ Famille : Parents -- Lyall & Espérance Lupin. Épouse -- Amélia Lupin. Enfants -- Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle Lupin. Gendre -- Marcus Rogue. Petits-Enfants -- Isac, Sarah & Zack Rogue. Neveux/nièces -- Harry, Maxime, Kimberly & Morgane Potter.
◮ Orientation : Hétérosexuel
◮ Statut : Marié
◮ Emploi : Professeur de DCFDM à Poudlard
◮ Groupe : Poudlard
Apparences

◮ Couleur des cheveux : Bruns parsemés de blanc
◮ Couleurs des yeux : Bruns/verts
◮ Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers : Plusieurs cicatrices sur le visage, les bras et le torse.
◮ Avatar : David Thewlis
Caractéristiques

◮ Caractère : Calme, pragmatique, intelligent, protecteur, parfois colérique, manque de confiance en lui.
◮ Langues parlées : Anglais
◮ Aspiration : Donner le meilleur de lui-même
◮ Goûts : La nature, la lecture, la musique, les poissons
◮ Peur : La pleine lune, perdre les gens qu'il aime
◮ Informations marquantes : Remus est un Loup-Garou
Liens recherchés
► Son bon ami James Potter
► Ses enfants : Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabriel
► Ses petits-enfants : Isac, Sarah & Zack Rogue
► Son père Lyall Lupin
(♂/♀) Amitié ► Plusieurs
(♂/♀) Rivalité ► Quelques-unes
(♂/♀) Collègues ► Pourquoi pas ?
(♂/♀) Connaissances ► Parce qu'on croise beaucoup de monde dans la vie
Codage par Libella sur Graphiorum




__________
Époux de Amélia Potter
Père de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-père de Isac & Sarah
Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Professeur de Défenses contre les forces du mal 
Directeur de Griffondor & Vice-directeur de Poudlard
Loup-Garou de son état
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 549
Localisation : Avec ma louve
Age du perso : 46 ans
Fonction : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Vice-Directeur de Poudlard
Directeur de Griffondor
Patronus : Loup
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Aoû - 21:30
Sa famille
Lyall Lupin Ft. Iain Glen [FREE]Père
Remus est très proche de son père. Malgré les événements, il ne lui en a jamais voulu. Pourquoi l'aurait-il fait ? Son père n'avait pas voulu ce qui était arrivé. Puis, il se sentais assez coupable comme ça sans à avoir à subir le ressentiment de son fils. Remus l'adore et n'hésite jamais à lui demander conseil.
Espérance Lupin Ft. Sigourney Weaver [DÉCÉDÉE] ◮ Mère
Remus a perdu sa mère lors de l'ascension de Cigodan Dumbledore et son armée de morts-vivants. Sa mère fut tuée par l'un d'entres eux et fut transformée à son tour en zombie. Ce fut une période traumatisante pour Remus qui fut véritablement désolé par ce décès. Il adorait sa mère de qui il était très proche. Elle lui manque énormément.
Amélia Lupin [TAKED]Épouse
Sa louve. Sa flamme. L'amour de sa vie. Celle par qui il se sent vivre. Remus rencontra la jeune Amélia Potter alors qu'elle voyageais pour la toute première fois dans la Poudlard Express, en compagnie de James. Immédiatement, il fut sous le charme de cette petite fille éveillée et intelligente. Un éclat de lumière. Il ne compris que plusieurs mois plus tard ce que son coeur lui hurlait : il était amoureux. Lui, jeune loup-garou de 15 ans, amoureux d'une jolie et intelligente jeune fille de 11 ans. Au début, Remus tenta de nier l'évidence mais celle-ci l'a rapidement rattrapé. Il se sentais attiré par Amélia, comme un aimant. Il céda et ne le regretta jamais. Les années suivants "la mort" de James & Lily fut horribles, non seulement à cause de "la mort" de ses amis mais aussi à cause de l'exil forcé de sa louve. Remus sombra dans une profonde dépression dont seul Dumbledore parvint à l'en tirer. Puis, en 1995, Amélia parvint à revenir de son exil en Australie. Remus put alors revivre. Jamais plus il ne la laissera le quitter. Jamais plus.
Léa-Lily Lupin [FREE]Fille
Léa-Lily est sa douce petite fleur. Remus a ignoré son existence durant treize longues années, durée de l'exil de sa louve en Australie. Effectivement, ne pouvant correspondre ensembles à cause d'un sortilège de protection, Amélia ne put lui annoncer sa grossesse. Ce ne fut que lors du retour de sa louve en Angleterre que Remus sut : il était père. Au début, la nouvelle lui fit l'effet d'une bombe ! Lui, père ?! Il n'en serait jamais capable. Il était tout de même un monstre ! D'accord, Amélia l'aimait, mais elle était sa louve ... elle était obligée ! Être père ... et la petite, elle allait bien ? Lorsqu'il apprit que sa fille était elle aussi atteinte de lycanthropie, Remus en fut catastrophé. Honteux et coupable, il passa à deux cheveux de s'enfuir. Ce fut les souvenirs des souffrances vécues loin d'Amélia qui le ramena à la raison. Dès qu'il vu Léa-Lily pour la première fois, il en fut soufflé. Oui, il serait apte à être père. Et il en était fier. Le jeune fille est devenue, pour lui, un espoir renouvelé. Inutile de dire qu'il l'adore !
Samuel Lupin [FREE]Fils adoptif
Samuel est un jeune loup-garou orphelin et abandonné, ayant vécu dans l'allée des embrumes jusqu'à ce que Severus Rogue l'amène chez lui. Inutile de dire que, lorsqu'il vit l'enfant, Remus en eu immédiatement le coeur renversé. Samuel était si sale, si petit, si maigre ! Il semblait si démuni et seul ... Une image qui aurait put être la sienne si ses parents avaient été autrement. Dans l'esprit de Remus, il était alors évident qu'il devait adopter l'enfant. Il n'eut même pas à convaincre Amélia de son projet; celle-ci ayant eu la même idée. Arrivé dans la famille Lupin depuis ses quatre ans, Samuel fait partie intégrante de la meute. Remus le chéri énormément et ferait tout pour le protéger. Un peu de projection, ici ? Peut-être.
James Lupin [FREE]Fils
James, son fils. Jamais il ne fut aussi nerveux que le jour de sa naissance ! Il faut dire qu'il s'agissait du premier accouchement auquel il assista et que, de plus, l'arrivée au monde de son fils signifiait le réveil de James et Lily de leur coma "éternel". De quoi rendre le plus calme des hommes nerveux ! Il faut dire que la présence de Sirius lors de l'accouchement n'arrangea en rien les choses ! Heureusement, tout se passa pour le mieux. James est un garçon intelligent et vif d'esprit. Un bon garçon un peu trop mature pour son âge ... mais qui ira certainement loin dans la vie. Remus en est très très fier. Tout comme le reste de ses louveteaux, Remus veille sur lui comme la prunelle de ses yeux.
Ely-Jade Lupin [FREE]Fille
Si la naissance de James avait mit Remus dans un état d'anxiété pure, celles des jumelles faillit le rendre totalement dingue. Effectivement, l'accouchement fut fort difficile, sa louve ayant passé près de la mort. Pourquoi ces complications ? Simplement parce que les filles étaient des "hybrides", Amélia ayant été mordu dans le Nul Part, à la fois par un loup-garou et un vampire (qui voulait lui sauver la vie). Une telle naissance comporte des ennuis certains, imaginez quand deux bébés viennent au monde ? Bref, Remus vécu ce moment d'une manière plus qu'anxiogène. Cela ne signifie pas, par contre, qu'il n'adore pas Ely-Jade ! Ho que non ! Sa fille est si enjouée, jolie, intelligente et courageuse. Comment ne pas l'aimer ? Puis, Remus est un loup ... sa meute est pour lui d'une importance capitale. Il ferait tout pour Ely-Jade, sa petite princesse !
Gabrielle Lupin [FREE]Fille
Tout comme Ely-Jade, Gabrielle fait partie de la meute Lupin. Remus lui est attentionné et protecteur. Personne ne parviendra à lui faire du mal, il veille ! Le sorcier fut si soulagé de savoir sa louve et louvetotes en vie après la naissance, qu'il s'est promis de les protéger de la mort même. D'accord, ce sera assez complexe comme projet, mais il à au moins la chance que ses jumelles bénéficient de la longétivité des vampires ! Ça lui facilitera un tantinet la tâche !
Codage par Libella sur Graphiorum




__________
Époux de Amélia Potter
Père de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-père de Isac & Sarah
Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Professeur de Défenses contre les forces du mal 
Directeur de Griffondor & Vice-directeur de Poudlard
Loup-Garou de son état
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 549
Localisation : Avec ma louve
Age du perso : 46 ans
Fonction : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Vice-Directeur de Poudlard
Directeur de Griffondor
Patronus : Loup
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Aoû - 21:33
Sa belle-famille
James Potter [FREE]Beau-Frère
James ! D'abord un de ses amis les plus proches puis le frère de sa louve. Inutile de dire que Remus fut quelque peu embêté devant ses sentiments pour Amélia et son lien avec James. Comment expliquer à James, si protecteur envers Amé, qu'il était amoureux fou d'elle et que jamais il ne lui ferait de mal ? Remus n'en a pas dormi durant des nuits, lui qui avait si peur de perdre l'amitié de James tout en refusant de renoncer à Amélia malgré sa peur immense de l'amour. Rien de facile ! Finalement, tout s'est bien terminé ! James est devenu son beau-frère et Remus doit dire qu'il est le meilleur beau-frère qui soit ... même s'il n'est pas de tout repos.
Lily Potter [TAKED]Belle-Soeur
Douce Lily ! Remus apprécia immédiatement son caractère à la fois fort et doux, un caractère qui nous faisait se sentir en sûreté où que nous soyons. Rapidement, Lily devint une confidente précieuse. C'est d'ailleurs à elle qu'il a avoué en premier sa condition, cherchant conseils pour l'annoncer aux autres. Ce fut encore elle qui reçu ses confidences concernant ses sentiments pour Amélia. Lily est de bon conseils et Remus l'aime beaucoup. Même si elle est maintenant divorcé d'avec James, Remus la considère toujours comme sa belle-soeur. Il est honoré d'être son beau-frère.
Marcus Rogue [FREE]Gendre
Le jeune Marcus Rogue est le fiancé de sa fille Léa-Lily. L'idée que sa fille soit en couple avec un des fils de Severus Rogue à laissé Remus légèrement songeur. Pas qu'il était contre ... pas tout à fait. Il se sentais simplement comme n'importe quel père devant les dangers que représentait l'amour. Ça peut blesser ... et quand on veux être avec un des fils de Rogue, on courre peut-être plus de risques ! Mais bon, Remus à fini par se rendre compte que Marcus est un jeune homme parfaitement bien pour Léa-Lily. Le couple à trois enfants et Remus doit avouer qu'il est fort heureux du choix de sa fille.
Codage par Libella sur Graphiorum




__________
Époux de Amélia Potter
Père de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-père de Isac & Sarah
Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Professeur de Défenses contre les forces du mal 
Directeur de Griffondor & Vice-directeur de Poudlard
Loup-Garou de son état
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 549
Localisation : Avec ma louve
Age du perso : 46 ans
Fonction : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Vice-Directeur de Poudlard
Directeur de Griffondor
Patronus : Loup
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Aoû - 21:37
Ses neveux & Nièces
Harry Potter [TAKED]Neveu
Est-ce que Harry à vraiment besoin de présentation ? Bien peu de gens ne le connaisse pas ! Remus peut tout simplement dire qu'il à toujours trouvé le jeune homme courageux et rempli de talents, bien qu'il doive supporter tant de pression sur ses épaules. Oui, Remus trouvais que Harry faisait un peu pitié. Jamais il n'aurait voulu se retrouver à sa place ! Il a tout fait pour l'aider durant sa quête. Remus l'affectionne beaucoup et c'est un honneur pour lui d'être son oncle.
Kimberly Potter [FREE]Nièce
Remus fut désolé d'apprendre l'infertilité de Lily et James. Il reçu les confidences de la jeune femme comme un devoir. Elle avait été présente si souvent pour lui ! Alors, quand Lily lui avait fait part de son idée d'adopter, Remus avait été le premier à l'encourager en ce sens. L'adoption était si enrichissante pour tous le monde et aidait tant d'enfants ! Il vit l'arrivée de Kimberly dans la famille comme un trésor inestimable.
Maxime Potter [FREE]Neveu
Maxime fut aussi adopté par Lily et James, en même temps que Kimberly. Remus le considère comme son neveu à part entière et il est très heureux de pouvoir se considérer comme son oncle. Il sera toujours présent pour lui offrir conseils et support. Maxime est un garçon empathique, intelligent et serviable. Remus est certain qu'il connaîtra une belle existence.
Morgane Potter [FREE]Nièce
Quand Lily lui a annoncé sa grossesse miracle, Remus en a eu les jambes sciées ! Il était si content pour ses amis ! L'arrivée de la petite Morgane fut remplie de joie et Remus est très fière d'être son parrain. Il sera toujours présent pour elle. Morgane est une véritable lumière pour ceux qui l'entoure.
Codage par Libella sur Graphiorum




__________
Époux de Amélia Potter
Père de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-père de Isac & Sarah
Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Professeur de Défenses contre les forces du mal 
Directeur de Griffondor & Vice-directeur de Poudlard
Loup-Garou de son état
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 549
Localisation : Avec ma louve
Age du perso : 46 ans
Fonction : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Vice-Directeur de Poudlard
Directeur de Griffondor
Patronus : Loup
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Aoû - 21:41
Ses petits-enfants
Isac Rogue [FREE]Petit-Fils
Remus adore son petit-fils, même si celui-ci se montre froid, distant et rageur envers lui. Le sorcier comprend très bien comme se sent son petit-fils. Très bien. Être un loup-garou est difficile et on cherche toujours à remettre la faute sur quelqu'un d'autre. Au début à tout le moins. Remus sait très bien que Isac reviendra dans de meilleurs sentiments un jour et, ce jour là, il sera présent pour l'aider à s'accepter et à passer au travers les difficultés.
Sarah Rogue [FREE]Petite-Fille
Sarah est sa petite perle. Elle est si belle, si douce ! Une vraie petite-fille à Papie ! Remus est toujours heureux de la voir et d'aller se balader avec elle. Il ne se gêne pas pour lui offrir tout pleins de glaces et de chocolat, même si Léa-Lily lui fait des airs catastrophés ! Il adore sa petite-fille et, comme pour les autres, il sera toujours présent pour elle.
Zack Rogue [FREE]Petit-Fils
Zack, son dernier petit-fils en date, vient tout juste de naître. Aussi bien dire que Remus en est gaga ! Il se fait un plaisir de le bercer, de le cajoler et même de lui changer ses langes. Il espère qu'il sera épargné et qu'il ne sera pas un loup-garou. Mais, si c'est le cas, il l'aidera.
Codage par Libella sur Graphiorum




__________
Époux de Amélia Potter
Père de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-père de Isac & Sarah
Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Professeur de Défenses contre les forces du mal 
Directeur de Griffondor & Vice-directeur de Poudlard
Loup-Garou de son état
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 549
Localisation : Avec ma louve
Age du perso : 46 ans
Fonction : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Vice-Directeur de Poudlard
Directeur de Griffondor
Patronus : Loup
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Aoû - 21:45
Ses amis
Sirius Black [TAKED]Ami d'enfance
Sirius. Un de ses premiers vrais amis. Un de ses seuls amis. Avec James et Peter, ils ont fait les quatre cent coups à Poudlard. Ho, Remus tentait d'arrêter Sirius le trois quart du temps ... juste un peu. Mais, il doit dire qu'il s'est bien amusé avec Sirius et qu'il s'amuse toujours autant en sa présence. Patmol est important pour lui et il est prêt à l'accueillir à bras ouverts à n'importe quel moment de la journée. Remus sera toujours là pour Sirius.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum





__________
Époux de Amélia Potter
Père de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-père de Isac & Sarah
Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Professeur de Défenses contre les forces du mal 
Directeur de Griffondor & Vice-directeur de Poudlard
Loup-Garou de son état
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 549
Localisation : Avec ma louve
Age du perso : 46 ans
Fonction : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Vice-Directeur de Poudlard
Directeur de Griffondor
Patronus : Loup
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Aoû - 21:48
Relations diverses
Aetha Rogue [TAKED]Nièce de coeur
Aetha est la fille de Sirius et, en tant que fille de Maraudeur, elle prend une place particulière dans le coeur de Remus. Effectivement, il la considère comme sa nièce, même s'ils ne sont liés ni par le sang ni par une union. La jeune femme est, pour Remus, au même pied d'égalité que ses nièces par alliance et il sera présent pour l'écouter et lui venir en aide. Il l'apprécie beaucoup.
Patmol Black [TAKED]Nièce de coeur
Au même titre que Aetha, Patmol est tout aussi sa nièce dans le coeur de Remus. La deuxième fille de Sirius est une jeune femme pétillante et Remus l'aime beaucoup. Il ne la voit pas souvent mais il lui fait toujours plaisir de la côtoyer. Sa porte lui sera toujours ouverte.
Malka Covey Black [TAKED]Nièce de coeur
Sirius n'ayant pas eu le privilège de voir grandir ses filles, croisa la route d'une orpheline muette qui attira son attention et accrocha son coeur. Dès lors, Malka devint la nièce de coeur de Remus. L'adoption, pour Remus crée des liens tout aussi forts que le sang ou l'union. Malka pourra compter sur lui tout le long de son existence. Il est très fier d'elle, de sa force et de son courage.
Procyon Black [FREE]Neveu de coeur
Procyon est le seul fils de Sirius et, en tant que tel, il est le neveu de coeur de Remus. Le garçon est aussi dragueur que Sirius et Remus se dit qu'il devra le surveiller étroitement à Poudlard ! Qu'à cela ne tienne, Remus tiendra le gamin à l'oeil pour lui éviter les ennuis.
Ron Weasley [TAKED]Ancien élève & Ami
Ron est un garçon intelligent et courageux. Ancien élève, Ron est maintenant devenu un collègue de l'Ordre du Phénix. Remus l'apprécie beaucoup et est toujours prêt à lui rendre service et à lui donner des conseils. Il aime bien se battre à ses côtés.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum




__________
Époux de Amélia Potter
Père de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-père de Isac & Sarah
Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Professeur de Défenses contre les forces du mal 
Directeur de Griffondor & Vice-directeur de Poudlard
Loup-Garou de son état
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 549
Localisation : Avec ma louve
Age du perso : 46 ans
Fonction : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Vice-Directeur de Poudlard
Directeur de Griffondor
Patronus : Loup
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Aoû - 21:50
Ses Liens Futurs ... parce que le futur existe bel et bien :
VOUS [TAKED]
L'avenir nous le dira

Feat


Notez bien:

___


VOUS [TAKED]
L'avenir nous le dire

Feat


Notez bien:

___



VOUS [TAKED]
L'avenir nous le dire

Feat


Notez bien:

___








__________
Époux de Amélia Potter
Père de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-père de Isac & Sarah
Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Professeur de Défenses contre les forces du mal 
Directeur de Griffondor & Vice-directeur de Poudlard
Loup-Garou de son état
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Irissë Rogue
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 17
Age du perso : 20 ans ou 6 ans ^^
Fonction : Princesse
Date d'inscription : 30/07/2013
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Aoû - 11:54
beau papa???
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenni W. Malefoy
~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : En Ecosse, chez elle, en convalescence, suspendue du bureau des Aurors le temps de retrouver sa santé mentale, auprès de son époux et de son jeune fils. Sinon, elle est à l'Institut d'Auror où elle a repris sa fonction d'enseignante en Octobre 2007
Age du perso : 29 ans (22 mars)
Fonction : ¤ Auror Confirmée experte en Magie Noire
¤ Enseignante à l'Institut d'Auror
¤ Prévôt Camariste de Londres.
¤ Mère d'un petit Ewan Cygnus Malefoy né le 05.02.2007.
¤ Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Anciennement, il s'agissait d'un Dauphin mais depuis les évènements avec le Semeur de Cadavres en Juillet 2007, son patronus a changé de forme devenant un oiseau magnifiquement triste nommé Augurey
Date d'inscription : 21/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Fév - 12:08
Coucou,

Puis-je réclamer un lien avec mon ancien professeur et ancien directeur de maison ?

Je dirais même plus. Remus a toujours été un soutien important pour Jenni surtout lorsque Julianne a été enlevée et indirectement, c'est lui qui lui a appris l’existence de l'Ordre du Phénix la même année. Bien qu'il n'a pas forcement approuvée l'intégration de celle-ci alors qu'elle était encore étudiante à Poudlard ou bien même les décisions qu'elle pouvait prendre de manière impulsive. Il est peut-être fière de ce qu'elle est devenue depuis les années où elle n'était qu'une adolescente ?

Je propose mais à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 549
Localisation : Avec ma louve
Age du perso : 46 ans
Fonction : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Vice-Directeur de Poudlard
Directeur de Griffondor
Patronus : Loup
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Oct - 13:52
Irisse, il me fera un plaisir d'avoir un lien avec toi.

Jenni, bien entendu il me fera plaisir d'être un mentor Wink




__________
Époux de Amélia Potter
Père de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-père de Isac & Sarah
Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Professeur de Défenses contre les forces du mal 
Directeur de Griffondor & Vice-directeur de Poudlard
Loup-Garou de son état
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenni W. Malefoy
~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : En Ecosse, chez elle, en convalescence, suspendue du bureau des Aurors le temps de retrouver sa santé mentale, auprès de son époux et de son jeune fils. Sinon, elle est à l'Institut d'Auror où elle a repris sa fonction d'enseignante en Octobre 2007
Age du perso : 29 ans (22 mars)
Fonction : ¤ Auror Confirmée experte en Magie Noire
¤ Enseignante à l'Institut d'Auror
¤ Prévôt Camariste de Londres.
¤ Mère d'un petit Ewan Cygnus Malefoy né le 05.02.2007.
¤ Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Anciennement, il s'agissait d'un Dauphin mais depuis les évènements avec le Semeur de Cadavres en Juillet 2007, son patronus a changé de forme devenant un oiseau magnifiquement triste nommé Augurey
Date d'inscription : 21/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Oct - 14:47
Je t'ai déjà ajouté dans mes liens ^^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ron B. Weasley
~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Au Ministère de la Magie
Age du perso : 26 ans
Fonction : Auror au Ministère de la magie
Patronus : Chien
Date d'inscription : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Oct - 10:45
HELLo Remus Smile on garde le lien des films ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 549
Localisation : Avec ma louve
Age du perso : 46 ans
Fonction : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Vice-Directeur de Poudlard
Directeur de Griffondor
Patronus : Loup
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 23 Oct - 15:57
Absolument, Ron  Razz Je refait ma fiche et je t'ajoute Smile

Edit de Jenni : Fait gaffe, j'ai du revoir ton code initial. Tu as le même souci qu'avant avec des balises size=12 et des url qui se glisse dans le codage. Au pire, envoie moi par MP, l'ensemble et je m'occupe du reste




__________
Époux de Amélia Potter
Père de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-père de Isac & Sarah
Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Professeur de Défenses contre les forces du mal 
Directeur de Griffondor & Vice-directeur de Poudlard
Loup-Garou de son état
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: Vos liens-
Sauter vers: