:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: Vos liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Severus Rogue stories

avatar
Severus Rogue
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 578
Age du perso : 46 ans
Fonction : Directeur de Poudlard
Patronus : Biche
Date d'inscription : 28/08/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 10 Déc - 20:53



«Severus Tobias Rogue» [/size] [/i]




Parents



Feat Liz Taylor
Eileen Prince
♦ Mère


Severus à toujours été très proche de sa mère. Enfant, il la protégeais des violences de son père, se plaçant entre la dame et son paternel. Il lui a toujours voué une profonde admiration, apprenant la magie en cachette auprès d'elle durant que son père allait travailler à l'usine. Adolescent, il devint assez taciturne, mais sa mère trouvais toujours le moyen de le réconforter. Maintenant qu'il est adulte, Severus démontre pour sa mère un respect considérable, écoutant ses recommandations malgré les apparences. Elle est pour lui un modèle de droiture et de réussite.



Feat Ricardo Montalban
Tobias Rogue
♦ Père DÉCÉDÉ


Son père. Severus le déteste profondément. Il ne porte que son nom en héritage, ce qui est déjà beaucoup trop. Cet homme violent a maltraité sa mère, sa soeur et lui durant de nombreuses années. Severus taira les tourments vécus aux mains de cet homme dur, toutefois il dira simplement qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne jamais lui ressembler. Que Satan ait son âme. C'est tout ce que son géniteur mérite.



Famille



Feat Kate Beckinsale
Gwendoline Koric
♦ Épouse


Gwendoline. Il ne sait trop comment la qualifier. Elle est son épouse. L'aime t-il ? Disons simplement qu'il lui est attaché. Elle est la mère de ses enfants, il a vécu de bons moments à ses côtés. Toutefois, il ne peux pas vraiment dire qu'il en est amoureux. Son coeur appartiens à une autre. À jamais.



Feat Alicia Witt
Abigail Salton
♦ Fille illégitime


Abigail est la fille que Severus a eu avec Lily. Conçue alors qu'ils n'avaient que 15 ans, juste avant la pire erreur que l'homme a commis de son existence, Abi fut mise en adoption par Lily dès sa naissance. Pourquoi ? Rogue ne lui a jamais demandé. Heureusement, la jeune femme a procédé à des recherches et elle les a retrouvé, il y a de cela quelques années. Severus apprécie fortement Abigail et tente de la connaitre un peu mieux. Elle est le fruit de son grand amour ...


Feat Liv Tyler
Julianne Rogue
♦ Fille


Celle par qui la créature aux dents baveuses à vue le jour. Julianne, cette gamine impulsive et courageuse qui le rend à la fois fou et fier. Julianne, sa petite princesse pour laquelle il irait jusqu'à mourir. Oui, Severus aime Julianne. Il fera tout pour la sortir du pétrin dans lequel elle s'est encore une fois mit les pieds. Il le fera toute sa vie ... de toute manière, est-ce que Julianne pourra un jour ne pas se mettre dans de beaux draps ?

♦ Gendre : Ludwig VanHolsen
♦ Petits-Enfants : Tamarah, Kevin, Ilmare, Séphora, Artamir, Mardil



Feat Johnny Deep
Augustus Rogue
♦ Fils


Augustus, son fils qui n'aurait pas survécu si cela n'avait été du voyage dans le temps de Julianne. En fait, Augustus lui fut ramené à la vie par Julianne. Est-ce que Rogue en est heureux ? Oui. Bien entendu. Augustus est intelligent, beau et ambitieux, tout ce que Severus aurait aimé être (ou ce qu'il ne voit pas qu'il est). Le voir plaider dans un procès est pour Rogue une fierté renouvelée. Augustus ira loin.

♦ Belle-fille : Aetha Black
♦ Petits-Enfants : Leithian, Irisse, Isil



Feat Camilla Belle
Eavan Rogue
♦ Fille


Eavan, ténébreuse jeune fille qu'il a du mal à saisir. Eavan est sa fille, il en est fier et il l'adore. Par contre, il se sent mal à l'aise avec elle. Allez savoir pourquoi, elle l'intimide presque. Peut-être parce qu'elle ressemble à sa propre mère. En tout les cas. Eavan est aussi douce que la soie, rien à voir avec l'impulsivité de Julianne. Par contre, Severus doit aussi la protéger ... d'elle-même. Eavan fait des choix douteux, on le voit bien dans ses choix amoureux ! Un drogué ! Enfin ...

♦ Gendre : Luka Petrov
♦ Petits-Enfants : Ewen, Mischa



Feat Victor Webster
Marcus Rogue
♦ Fils


Marcus est peut-être l'enfant que Severus comprend le moins à part Eavan, évidemment. Peut-être est-ce parce que, comme Eavan, Marcus est issu du voyage dans le temps de Julianne, voyage fait dans le but de vaincre la malédiction Ternac ? Quoiqu'il en soit, Rogue a du mal à saisir Marcus. Il est fier, certes, mais il trouve le jeune homme trop peu ambitieux à son goût. Cela n'empêche pas qu'il l'aime ... mais si Marcus pouvait embrasser une autre carrière que celle de dompteur de dragons, ça irait mieux !

♦ Belle-fille : Léa-Lily Lupin
♦ Petit-enfant : Isac



Feat Alyssa Shafer
Jana Rogue
♦ Fille


Une petite merveille, voilà ce qui décrit le mieux Jana. Oui, Severus aime sa petite fée, même s'il est bien maladroit avec elle. Jana le fait sourire et vient chercher le meilleur en lui. Certes leur relation tournera au vinaigre, les deux ayant des caractères trop semblables, néanmoins Rogue aimera toujours Jana. Il la protégera au péril de sa vie, même si elle lui dira probablement qu'elle est assez grande pour se débrouiller seule ! Un jour, ils seront plus proches qu'ils ne le croient ...



Feat Jackson Brundage
Emrys Rogue
♦ Fils


Ho boy ! Voilà, cela décrit très bien la relation que Severus entretiens avec son petit dernier. Il aime Emrys de tout son coeur, mais voyez-vous le vampire à du mal avec les jeunes enfants. Il est mal à l'aise avec eux, il ne sait jamais quoi leur dire ou comment agir. C'est encore pire quand ils pleurent ! Bref, Rogue aime son fils cadet, pas de doute là-dessus, mais il l'aimera encore plus quand il aura grandit de quelques années !




Amitiés



Feat Kirsten Dunst
Lily Potter
♦ Amour perdu


Lily ... son seul et unique amour. Plus qu'une amie, elle est son amour perdu. Severus l'aimera à jamais et sa vie durant il espérera pouvoir finir ses jours à ses côtés. C'est ainsi et il n'y peux rien. Pour le moment, Lily doit garder le rôle d'amie mais Rogue espère qu'il en sera autrement un jour.



Feat Natalie Imbruglia
Amélia Lupin
♦ Meilleure amie


Pie Potter. Sa meilleure amie et sa confidente. Cela peut paraitre étrange quand on connait l'aversion que Severus porte à James Potter, mais Amélia est assurément une femme qu'il apprécie énormément, même si souvent elle lui tape sur les nerfs avec ses paroles incessantes ! Amélia est amusante, drôle et intelligente. Severus l'admire énormément.



Mal-aimés



Feat Gary Oldman
Sirius Black
♦ Chien sans collier


Black. Ce simple nom lui donne la nausée. Sirius y ajoute le grain pour le faire vomir. Oui, il déteste Sirius Black. L'idée qu'ils partagent les mêmes petits-enfants le rend vraiment malade. Jamais il n'ira aux fêtes de famille, en tout les cas ! Non, vous ne le verrez pas sur les lieux. Sirius Black ... un être abject dont Severus ne veux surtout pas être lié. Beurk.



Feat Adrian Pasdar
James Potter
♦ Imbécile en Chef


Potter lui a volé Lily. Rien à dire de plus. Severus le hais et il ne va certainement pas pleurer sur sa tombe le jour béni où cet idiot va mourir pour de bon. Non, il n'ajoutera rien de plus. Cela pourrait éventuellement jouer contre lui et son avocat n'est pas à ses côtés !



Feat Tom Welling
David Peller
♦ Imbécile intérimaire


David Peller, un nase de première. Le cinquième Maraudeur, celui dont tout le monde se fout ! L'ombre de Potter et de Black, un petit insignifiant soulevant les nausées comme les cancrelats soulèvent la bouse sous leurs pattes. Oui, Severus déteste Peller. Point. N'allez pas lui dire que Peller est un type bien ... ce serait signer votre arrêt de mort.



Feat Ralph Fiennes
Lord Voldemort
♦ Le pas beau pas de nez


Le Seigneur des Ténèbres. Il a tué Lily. Enfin, il a crut la tuer. Si cela n'avait été de Dumbledore, Lily serait morte. Quoiqu'il en soit, Severus fut trahi par celui qu'il croyait son Maître, par celui qu'il croyait remplacer son père. En fait, le Lord est bien comme Tobias Rogue; un être ignoble. Rogue attend le jour de la mort du Seigneur des Ténèbres avec presque la même impatience qu'il attend celles de Black, Potter et Peller. Ce n'est pas peu dire !


Severus Tobias Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)
» HP et le pouvoir de l'Enamorento ou Severus Rogue amoureux
» Severus Rogue (validé)
» Devant les Bureaux de Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: Vos liens-
Sauter vers: