:: En dehors des murs :: Londres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Balade dans le parc

Age du perso : 8 ans
Jeu 15 Déc - 12:11
10 décembre.

Martin était très content. Sa nouvelle famille était GÉNIALE!!!! On lui lisait des histoires tout les soirs, il pouvait jouer avec pleins de nouveaux joujous, aller dehors... Sa nouvelle soeur jouait beaucoup avec lui, bref c'était SUPER!!! En plus, dans deux jours, oui deux jours, eh beh c'était son anniversaire!!! Nananère!!! Et il aurait 3 ans!!! Voui! 3ans!!! Il serait un "grand"! Même que il aurait pleins de cadeaux, c'était sûr! Et en plus, et beh c'était bientôt les VACANCES!!!! Et ça voulait dire que Maryna elle allait revenir!!! Et que ils iraient la chercher à l'orphelinat! Et qu'elle allait venir à la maison! Donc Martin était très beaucoup content!! Le petit garçon était très impatient de revoir sa sœur!
Aujourd'hui il y avait neiger! Oui, beaucoup! C'était tout blanc partout! Alors 'na l'avait emmener au parc. Pour jouer. Le garçonnet courait partout, fou de joie! Qu'est ce que c'était bien la neige! C'était trop hyper méga top génial! Hihihi!!! Le petit garçon avait les joues toutes rouges et il s'amusait bien! Il vérifiait quand même régulièrement que sa nouvelle soeur était pas trop loin! Eh, il avait pas envie de retourner à l'orphelinat lui!
C'est alors qu'il remarqua une espèce de cabane toute rouge dans le paysage tout blanc. Curieux le gamin s’arrêta de courir, s'approcha et se mit à gratter l'épaisse couche de neige qui recouvrait le machin. Un truc tout lisse, rouge, dans le parc... Le toboggan!!! Tout content et tout fier de sa découverte le petit garçon fit le tour de la structure pour arriver à l'échelle. Vite il grimpa et regarda autour de lui. Il fit un grand sourire à 'na qui était assise sur le banc, s'assit et.... Voupla! Youpi!!! Il glissa jusque tout en bas en envoyant tout plein de neige partout! Martin rigola, ouais! C'était trop bien le toboggan! Vite, remonter! C'est alors qu'il remarqua qu'il avait atterri au pied de quelqu'un. Un petite fille. Brune.
Revenir en haut Aller en bas
Jana Rogue
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
Age du perso : 9 ans
Patronus : Un Crocodile
Jeu 15 Déc - 18:47
Jana fit un moue froide. C'était un jeudi de décembre et tout allait mal. L'approche des fêtes excitaient beaucoup la fillette, mais malheureusement, il se trouvait qu'elle n'était pas la seule a se réjouir de l'arrivé du Père Noël. Emrys aussi était content. Et il manifestait sa joie avec beaucoup d'entousiasme que Jana. Et il courait. Et il sautait. Et il criait... Pfff... Jana avait déjà beaucoup trop de réserve pour se comporter comme ça. Elle le faisait beaucoup moins qu'Emrys... Seulement QUELQUES heures par jour, Elle.

Maman ne travaillait pas aujourd'hui, alors elle s'occupait de Jana et d'Emrys. Voulant leur faire plaisir, elle avait bien sûr, demandé s'ils voulaient sortir, ou rester a la maison. Jana voulait rester au chaud. Emrys voulait sortir. Evidemment. EVIDEMMENT !!
C'est ainsi que maman avait décidé qu'ils passeraient la moitier de la journée a la maison, et que l'autre, ils iraient au parc. Pour que tout le monde soit content, avait-elle dit. Mais tout le monde n'était PAS content. Jana ne l'était pas du tout ! Alors elle boudait. Puis plus elle boudait, plus elle se faisait gronder, plus elle boudait.
Jana se consolait en se disant qu'elle jouerait dans la neige avec Emrys et qu'elle aurait l'occasion de lui envoyé une énorme boule de neige dans la figure.

Sortie finalement de la maison, Jana regarda son frère courir et s'amuser dans la neige. Et elle avait envie de jouer, elle aussi.... Mais elle hésitait... Elle boudait toujours ! Et quand on boude, on joue pas avec la neige... Mais la tentation fut trop forte, et la petite fille - GRANDE ! - se jetta dans la neige, en envoyant dans tous les sens.
Finalement, elle se mit a ganbader avec Emrys, le poussant de temps en temps pour le faire tomber. Elle rigolait lorsqu'il la poussait a son tour.

Arrivé au parc, elle avait totalement oublié son agacement, et se pretta aux même jeux que son frère. Ce n'était plus une bataille que livraient les deux derniers de la fratrie Rogue. C'était une guerre. Une guerre sans merci, a laquelle un des deux mourrait forcément de rire.
Emrys était bien plus habile que Jana en lançant la neige et ça, elle n'aimait pas. Pas du tout ! Alors elle allait mettre fin a la partie, prétextant que son frère trichait probablement, lorsqu'elle apperçut un petit garçon, de l'âge d'Emrys courir dans le jardin. Non mais c'était qui celui là ? Epoussetant ses vêtements, elle se redressa, et marcha vers le toboggan.
Croisant ses bras sur son torse, elle attendit qu'il glisse. C'était bien, il était assis, et elle debout. Elle le dominait largement. Très très bien.

- T'es qui ? Moi c'est Jana. Et lui - elle montra son frère du doigt - c'est Emrys. Sa voix n'était pas hautaine, ni arrogante. Mais elle n'était pas non plus chaleureuse.

Peut-être qu'il savait pas parler ? Après tout, les garçons, ils étaient idiots.
Mar 20 Déc - 5:11
Martin leva la tête et vit la petite fille brune devant lui. Il se sentait un peu trop petit assis comme ça par terre! Mais Martin il était pas petit d'abord, alors il se leva et planta droit les yeux dans ceux de celle ci. Il vérifia d'abord que 'Na était toujours sur le banc. C'était bon, ouf il pouvait recommencer à jouer.

"Moi, c'est Martin. J'ai pesque 3 ans. Et toi?"

Jana était un peu plus grande que lui. Mais Em'ys devait avoir son âge. Chouette, il allait peut être se faire des copains! C'était quand même plus marrant pour jouer d'être à plusieurs que tout seul!!! Il sourit à la fille. Elle avait l'air quand même gentille même si elle parlait pas très gentiment.

"Ze peux jouer 'vec toi et Em'ys? Pasque tout seul c'est pas drôle... Moi ze voulait faire un gros bonhomme de neize mais ze suis trop pitit pour mettre la tête. Et pis après c'est trop lourd à pousser tout seul."

Il la regarda, un sourire aux lèvres, plein d'espoir. Sinon il demanderait à Em'ys. Pasque de toute façon Jana c'était qu'une fille. Et les filles c'est pas drôle pour jouer!
Jana Rogue
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
Mer 21 Déc - 17:27
Jana était vraiment contente que Maman l'ait obligée à mettre des gants et une écharpe. Elle, elle ne voulait pas, parce que ça grattait et que c'était dérangeant. Mais en fait, c'est Maman qui avait raison, parce que au moins, elle avait chaud, maintenant. En revanche, elle n'irait certainement pas l'avouer a sa mère. Oh que non. En plus, ses gants étaient tout neufs ! Roses avec des jolies fleurs violettes ! Et ils allaient bien avec son beau manteau gris et ses bottes noires avec des fleurs roses. Oh oui, Jana aimait beaucoup le rose.

Le garçon se présenta alors. Martin. Il avait l'air gentil, ce garçon. Mais Jana n'était pas de très bonne humeur. Elle faisait beaucoup de cauchemars en ce moment et Maman lui expliquait que c'était a cause du don de voyance des filles de la famille. Mais ça faisait très peur, il y avait plein de choses que Jana n'était pas encore en mesure de comprendre, et qu'elle ne voulait pas du tout – non non non, pas du tout ! - comprendre. Et puis elle voulait voir sa famille pour Noël, mais c'était pas possible, alors elle était un petit peu triste. Elle avait fait de jolis dessins pour tout le monde, et Maman avait dit qu'elle les enverrait par hibou ! Ce serait les cadeaux de Noël de la part de Jana.

Après avec jaugé lentement le garçon, elle décida finalement qu'il semblait acceptable, même gentil, alors elle décida de l'être aussi. Pour le moment.

- Moi j'ai eu 5 ans le mois dernier. Oui, on peut jouer tous ensemble, ce sera plus marrant.

Elle consentit finalement a lui faire un sourire et se dirigea vers l'échelle du toboggan. Jana n'avait pas un très bon équilibre, et manqua de tomber, mais avec un froncement de sourcils, elle atteint finalement la plate-forme. Assise, elle regarda quelques secondes la neige, et manqua de s'étouffer lorsque celle-ci se souleva d'elle-même dans les airs. Puis elle éclata de rire. Oh, c'était pas grave, c'était de la magie accidentelle ! Elle en avait déjà fait quelques fois ! Jana se concentra très fort, et la fit bouger . elle essaya de l'envoyer sur Martin et Emrys, mais perdit le contrôle de sa magie, et... se reçu la neige sur la figure. Un peu vexée par les rires qui s'élevaient autour d'elle, elle fit une petite moue boudeuse puis se secoua la tête pour faire tomber cette saleté de neige.

- Bon, on le fait ce bonhomme de neige ?! S'exclama t-elle pour faire oublier aux garçons ce qui venait de se produire.

Elle glissa allègrement du toboggan et atterrie sur le sol.

- Qu'est-ce que tu as demandé au Père Noël ? Moi j'ai commandé un chat. Je sais pas si je vais l'avoir, parce que mon Papa il est pas trop d'accord, mais j'espère très très fort que le père Noël il me l'apportera ! Je veux un gros chat ! Tout noir et blanc. Et ce serait un garçon. Et j'ai aussi demandé une poupée et des petits vifs d'or qui volent et qui font de la lumière dans le noir pour aider a faire dodo. Oh, et aussi un costume pour Nounoune ! Avec une cravate et tout ! Nounoune, c'est mon Doudou. Il est tout rose, et c'est un ours. Et même que quand je serai gr... plus grande, je me marirerai avec lui. Parce que il sait tous mes secrets. Je le garderai touuuuuuuuuuute ma vie !

Ah ben oui quand même ! En plus, ben sur Nounoune, il y avait deux odeurs, que Maman avait mit magiquement : celle du parfum de maman, que Jana adorait et celle un peu épicée des potions de Papa. Comme ça, quand Papa travaillait, ou qu'elle dormait chez Julianne – ce qui n'arrivait plus depuis les derniers événements fâcheux – elle avait toujours une odeur familière de ses parents.

- Et toi, tu as un Doudou ?
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
Ven 23 Déc - 12:17

Gwendoline Rogue

La femme du sombre directeur de Poudlard avait décidé; par cette journée plus ou moins froide; de faire sortir les enfants à l'extérieur. Le grand air ne leur ferait que le plus grand bien. Les enfants étaient comme des fleurs, il fallait leur faire voir la lumière du jour pour les faire éclore. Puis, honnêtement, Gwen n'avait aucune envie de rester enfermer elle-même. Entre les quatre murs de sa demeure, elle pensait trop. Elle pensait à Julianne et à la misère qui pesait sur elle. Sa fille ainée, son petit bébé, était en train de vivre ce qu'elle-même avait vécue avant sa mort ... le poids d'une malédiction démoniaque sur laquelle nous n'avions aucun contrôle. Gwendoline se rappelait très bien de l'époque où elle s'était sentie hors d'elle, où le contrôle de son propre corps lui avait été retiré à jamais. À jamais, jusqu'à ce que Julianne tente de renverser la vapeur avec ce voyage dans le temps. Julianne, sa petite fille chérie, avait traversé les époques simplement pour les aviser de l'hémorragie dont elle serait victime à la naissance de Augustus et qui allait causer sa mort et celle de son fils. Julianne l'avait fait pour vaincre la malédiction, se disant avec une logique implacable que, si sa mère et son frère survivait, la malédiction allait tomber. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Cela ne pouvait pas être le cas, malgré toute la logique de l'histoire. Pourquoi ? Parce que les enfers étaient illogiques. Parfaitement illogiques. Et parce qu'un rituel satanique, même fait très anciennement, ne pouvait prendre fin. Gwendoline le savait. Et cela l'effrayait au plus haut point. Personne ne savait que la femme se souvenait très bien de sa propre possession. Elle n'en démontrait effectivement aucun signe et demeurait parfaitement stoique à ce sujet. Pourquoi ? Par peur. Par peur que la malédiction réalise qu'elle était toujours en vie et qu'elle se précipite à nouveau sur elle. Lâche ? Oui. Gwen ne le niait pas. Elle était une Serpentard, pas une courageuse Griffondor comme Julianne. Jamais elle n'aurait fait ce que son enfant avait tenté de faire. Jamais. Non, Gwendoline n'avait même pas essayé de combattre et s'était laissé aller dans le mal comme si c'était une chose toute logique à faire et; maintenant; elle se sentais horriblement coupable. C'était sa fille qui était maintenant prisonnière. Sa fille ! Si elle avait essayé, juste un peu, de renverser la vapeur les choses seraient peut-être différentes aujourd'hui. Peut-être. Alors, par peur et culpabilité, Gwendoline Rogue faisait l'amnésique. Une amnésique qui attendait son heure pour aider sa fille.

La mère de famille avait donc besoin de sortir. Sortir pour ne pas devenir folle. Elle avait donc demandé à ses enfants ce qu'ils désiraient faire. Évidemment, Jana et Emrys étaient diamétralement opposés dans leurs désirs. Pas surprenant ! Jana, plus casanière, voulait demeurer à l'intérieur. Emrys, plus aventureux, désirait aller à l'extérieur. Bon. La femme avait coupé la poire en deux et avait divisé la journée. Simple.

Ils se trouvaient donc à l'extérieur en ce moment, dans le parc enneigé. Pendant que les enfants jouaient, Gwendoline lisait un livre. Son esprit était cependant assez évasif et elle ne cessait de partir dans ses sombres pensées. Elle releva ainsi la tête pour jeter un oeil sur les enfants. Ils étaient près du toboggan et discutaient avec un petit garçon. La sorcière sourit devant cette amitié naissante et fit un air amusé devant la magie spontanée de Jana. Cela faisait toujours plaisir à voir. Refermant son livre; de toute manière, elle n'arrivait pas à se concentrer; elle tourna les yeux et aperçu la jeune Ana Peller, assise non loin sur un banc. Ana était une des amies de Julianne et la voir lui occasionna une pointe de culpabilité, pointe qui disparue pour être remplacée par une once de malaise. Il y avait quelque chose en Ana qui rendait Gwendoline particulièrement ... mal mais à la fois extrêmement enjouée. Comme si ... si à quelque part, elle retrouvais une personne très chère, une personne prête à tout pour assouvir ses désirs ....

Rosemonde. Gwendoline reporta son attention sur les enfants, tentant de ne pas croire à ce qu'elle ressentais. Oui, c'était bien Rosemonde. Comment l'oublier ? Elle ne pourrait pas oublier Rosemonde comme elle ne pouvait pas oublier les effets de la malédiction Ternac sur elle. Plus que jamais il lui faudrait jouer celle qui ne se souvenait de rien, celle qui était soumise, naive et faible. Celle pour qui l'époux infidèle la rendait encore plus fade et frêle. Celle qui ne représentais aucune espèce de menace. Qu'une enveloppe vide et sans intérêt.

+++

Emrys Rogue

Youppi ! Ils étaient dehors ! Et, en plus, il y avait beaucoup de neige ! Tout semblait beaucoup quand on avait 4 ans, alors ! Emrys, tout heureux, s'amusait bien avec sa grande soeur Jana. Pour lui, Jana était son idole ! Oui, son idole ! Jana était la plus grande, elle savait plus de choses que elle; mais juste un ti peu; et bha ... une grande soeur demeurait une grande soeur. Emrys en avait beaucoup des grandes soeurs, mais Jana était la seule qui restais avec lui à tous les jours. Alors, Jana était son idole, hein. Tout souriant, le gamin avait été suuuuuppppeeerrrrr content de pouvoir lancer de la neige à la fillette et de faire des n'anges de neige. C'était super, oui oui ! L'enfant rigolais toujours quand il se retourna. Jana, elle était disparue ! Ho non !

" Jana ?! "

Disparue comme Julianne ?!!!!! Emrys tourna assez vite sur lui-même --- a zoooouuuu -- et vit que sa soeur était toute proche. Avec un ti garçon. Un ti garçon de son n'âge ! Chouette !!!! Emrys s'approcha donc, tout content et réalisant que Jana avait déjà dit son nom à lui. Il se contenta donc de hocher la tête en disant :

" Vi, mon nom c'est Emrys Louis Rogue et j'aurai 4 ans dans 4 jours, moi ! "

Hum, hum ! 4 ans ! Il était grand, oui ! Emrys regarda ensuite Jana grimper sur le toboggan et rigola super beaucoup quand elle reçu de la neige dans le visage. Ça, c'était drôle ! Hihihi ! Mais Jana, elle ne semblait pas trouver ça drôle. Pas grave ! Ho, Jana elle était chouette ! Lui, lui, il n'avait pas encore eu de magie spontanée. Maman, elle lui avait dit que ça viendrait, qu'il était encore trop petit, hein. Bha, Emrys il espérait qu'il serait bientôt assez grand. Peut-être à son anniversaire, hein ?! Oui, oui !

Un bonhomme de neige ! Ooooooouuuuuuiiiiii ! Emrys couru dans la neige et se laissa tomber à genoux -- bing --. Il prit de la neige dans ses mains et essaya de faire une boule, ce qui était assez compliquée. Rhhhhooooooo ! Jana, elle, elle parlait de ce qu'elle voulait pour Noel; un chat ! Un chat, ce serait chouette ! Emrys fit un grand sourire et dit :

" Papa, il aura pas le choix, c'est le Père Noel qui décide ! Et moi, moi, je veux avoir des livres, des crayons pour dessiner, un train de Poudlard, des blocs pour faire un château aussi grrrooooooosss que celui de ma soeur et aussi des biscuits "

Oui, des biscuits !!!! Mmmmmmmm ! Emrys avait bien du mal avec sa boule de neige et il commençais à un peu désespérer. Mais pas grave. Le gamin essayait toujours tout en écoutant ce que racontais Jana. Les filles, je vous jures ! Elle pensait tout le temps à les amoureux, eux ! Et en plus, Nounoune était un toutou, hein ... même pas un garçon ! Et, il était pas en vie, alors ... Logique et futur Serdaigle, Emrys trouvais déjà des choses impossibles dans ce que disait son aînée et il ajouta :

" Faut se marier avec des personnes n'en vie, Jana ... Nounoune, y bouge pas "

Bha non ! Puis, leurs enfants, ils auraient l'air de quoi ?!!!!! Emrys, lui, il voudrait bien voir ça ! Rahhhhhh, mausus de boule de neige !

"MAAAAMMAAAAANNNNN !!!! " cria t-il à l'intention de sa mère.

Avait besoin d'un coup de main, hein !

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Ven 6 Jan - 12:11
Martin était très content. Déjà il avait rencontré des enfants de presque son âge. Ensuite ses nouveaux amis étaient très rigolo! Jana en montant au toboggan s'était pris de la neige dans la tête! Il avait bien rigolé! Il monta derrière Jana et une foie qu'elle se fut poussé, zou! Ouais! C'était super le toboggan! Mais le bonhomme de neige, c'était mieux! Il pris un peu de neige dans ses mains malhabiles et s'efforça de faire une boule. Il fit un beau tas dans sa main, serra fort avec l'autre et... Zut! Loupé! Tout était parti, la boule était cassé! Tant pis, le petit garçon, réessaya. Encore raté! Pff, pourquoi il y arrivai pas? Pas juste! Il était pas petit pourtant! Il préféra donc répondre à la question de Jana.

"Beh oui que zai un doudou! C'est nun gros nours en pluche d'abord. Il est tout marron, tout doux. Il s'appelle Boby. C'est ma maman qui me l'a acheté. Même que ze l'ai depuis que ze suis tout pitit!"

Ah, son nounours. Il l'avait laissé sur son lit, dans sa nouvelle chambre. Il n'y avait pas encore beaucoup beaucoup de joujou mais comme c'était bientôt son nanniversaire il allait en avoir tout plein!Et pis après ça allait être Noël!!!

"Moi ze veux que le père Noyel il m'apporte un train qui fait du bruit quand il fonctionne, pis des rails aussi! Z'adore les trains moi aussi! Tu en as déza des trains 'Mrys? Moi pas encore mais Zarah et David zont promis que zen aurais! Pis ze veux une balançoire pour mettre dans le jardin aussi! Z'est chouette un chat mais tu peux pas jouer avec, c'est pas drôle... Z'arrive pas à faire ma boule euh! Za m'énerve! 'Na!!!!!!!!!!"

Le petit garçon courut vers Ana qui était toujours assise sur le banc.

"'Na! J'arrive pas à faire une boule pour mon bonhomme de neize! Viens m'aider z'il te plaît. La neize dès que ze la main dans mon gant, zou, elle disparait, elle tombe! Et elle colle pas pour faire la boule! Viens 'Na! Ze vais te montrer mes zamis. Tu viens?"

Le petit garçon pris sa nouvelle grande sœur par la main et l'entraina vers ses amis sans même attendre de réponses. Il n'arrivait pas encore tout à fait à la considérer comme sa sœur mais il l'aimait beacoup, elle était très gentille avec lui.
Ana Peller
~+ INSTITUT +~
Age du perso : 21 ans
Fonction : Formation d'Auror
Ordre du Phoenix
Patronus : Cheval
Ven 6 Jan - 13:51
Mais quelle corvée! Rosemonde était appliqué à la tâche que la Grande lui avait donné, et faisait de tout pour agir tout comme Ana le ferait. Mais le problème, c'est que Ana était insupportable! Elle aurait pu avoir une descendante intéressante, qui aimait la magie noire, qui détestait sa famille et avait que des amis qui traînaient dans les bons endroits, comme les pubs de l'Allée des Embrumes.... mais non. Ana était tout ce que Rosemonde détestait. Figurez-vous, si elle avait refusé d'ammener ce débile de frère au parc, ses parents auraient cru que quelque chose n'allait pas, et lui auraient rapprochés de ne pas donner assez atetntion à son frère adoptif, auraient cru qu'elle s'était disputée avec une amie ou avait un problème de coeur ou nian nian et lui aurait posé plein de questions. Donc voilà pourquoi la meilleure et plus fidèle dêvote de la Grande se trouvait dans un foutu parc pour enfants en train de "surveiller" un débile gamin qui courrait partout!

Oui, Rosemonde n'était pas du tout contente avec la situation. Mais dans ce genre de moment, une pensée la calma tout de suite: elle faisait sa pour la Grande. Elle remplissait son rôle parfaitement. PERSONNE ne se doutait de rien. Elle avait prit la place d'Ana et aucun de ses proches ne s'étaient même pas rendu compte. Ainsi, elle savait tout ce que l'Ordre complotait, tout ce quí'ils se disaient. De plus, elle se rapprochait de plus en plus des Black, tout ça grâce à l'adoration que Malka portait à Ana. Oui, c'était parfait. Plus elle se rapprochait de la famille, plus elle pourrait, un jour, glisser du poison dans une soupe quand elle vient "voir Malka", ou bien étouffer Nazélie dans son sommeil quand elle fera une sieste ou quelque chose comme ça; bref, la tuer discrètement, comme Julianne le veut. D'ailleurs, elle était si proche de la famille, elle pouvait déjà kidnapper sa fille. La seule chose qu'elle attendait, c'était de trouver une façon de se rapprocher assez de VanHolsen pour pouvoir prendre Tamarah en même temps. Elle trouvera bien un moyen,une sortie ou quelque chose comme ça...

La sorcière démoniaque sortit un livre de son sac. Une des corvées d'être Ana, c'était de devoir continuer ses foutus études pour être Auror. Elle allait l'ouvrir quand elle vit quelque chose qui l'interessa. Martin jouait.... avec les frères de l'"autre", comme la Grande l'appelait. Rosemonde regada autour d'elle et remarqua la mère de l'"autre'". Elle sourit et fit semblant de se concentrer sur son livre. C'était parfait. Oui, qu'il dévienne leur ami... elle s'occupera de les inviter un jour à jouer à la maison, puis par politesse ils seront obligés d'inviter Martin. Et dans leur petite amitié niaise il rencontrera surement la fille de la Grande. Puis, il suffit de l'inviter à jouer, le même jour que la fille de Nazéilie., et tout sera bon. Son plan était parfait! La Grande sera tellement contente! Elle lui montrera une fois de plus qu'elle était digne de confiance.

Perdue dans ses plans machiavéliques, elle fut un peu surprise quand le frère d'Ana se mit à lui parler. Elle le regarda raconter son problème débile et ininteressant et qui ne laconcernait aucunement et sourit.

- Oui, je viens, mon chou. Tu t'es fais des amis déjà, hein?

Hehehehe.

- Je t'aiderai à faire un bonhomme de neige tout beau.

Oui, oui, tout pour qu'il s'entende bien avec ces autres petits morveux.
Jana Rogue
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
Sam 28 Jan - 5:25
Jana d'indigna profondement quand Emrys lui dit que Nounoue n'était pas vivant et qu'on ne pouvait faire des bébés qu'avec des gens vivants.

- Faut se marier avec des personnes en vie ?? ricana-t-elle. Et depuis quand les vampires y sont " en vie " hein ? HEIN ? Si il faut se marier avec des gens en vie, comment elles auraient fait Maman et Julianne puisque Papa et Ludwig c'est des vampires ?

Enfin, ça, c'était quelque chose de très beaucoup compliqué. Des fois, elle rencontrait des enfants moldus, a qui elle racontait que son papa c'était un vampire, sa maman une sorcière et que sa soeur elle était la princesse, mais a chaque fois, personne ne la croyait. Ils disaient que ça n'existait pas, et que les vampires ils étaient pas vivants. Pff ! N'importe quoi ! Jana l'avait dit à Maman, et Maman lui avait expliqué que les vampires étaient vivants sans être vivants. Pff... Pourquoi il fallait toujours que les adultes fassent de choses simples des trucs si compliquées ?! Son papa, il était vivant, et puis c'était tout. Mais c'était un vampire donc il n'était pas vivant.... ARGH !! Pffff... Mieux vallait ne pas chercher a comprendre, même si c'était énervant.

- Puis Nounoune il est plus beau que les autres garçons. Sauf peut-être Pr... Euh.... Non rien !!

Jana rougit légèrement. Ah non mais c'était pas vrai ! Elle n'allait pas se mettre a étaler sa vie sentimentale devant Emrys et Mrtin non plus ! C'était des garçons, ils comprendraient rien ! Oui, elle était amoureuse de Procyon, parce qu'il était gentil, beau, et rigolo. Et alors ? Un truc à redire, peut-être ??
Elle reporta son attention sur Martin, qui lui expliqua comment était son doudou. Boby. Marron. Berk ! C'était trop moche, le marron. Et puis, les ours, c'était plus beaucoup très mieux en rose, comme son Nounoune. Ravalant la réplique cinglante qui menaçait de sortir à propos de la couleur toute moche et du nom ridicule de Boby, Jana, intriguée par la présence de la fille, demanda:

- C'est ta soeur qui est avec toi ? T'as beaucoup de frères et soeurs ? Nous, on en a plein plein plein ! Ya Abigail, mais on la voit pas beaucoup, Julianne, et c'est une princesse qui fait des trucs méchants a cause des dames blanches alors qu'elle est gentille, Augustus, qui habite pas ici, Eavan qui est marié a un garçon que Papa n'aime pas et Marcus, qui élève des Dragons !! Et après y'a moi et puis encore après y'a Emrys; ça fait très beaucoup. C'est bien d'avoir des frères et soeurs !

Et oui, charmante famille qu'elle avait là !

- Non, il aura pas le choix. Si le père Noel veut bien m'apporter mon chat, il pourra pas lui renvoyer parce qu'il a pas son adresse !! Dit-elle a Emrys.

Oh oui ! Elle espérait vraiment avoir son chat ! Martin lui, voulait un train. Pfff, c'était que des trucs de garçon ça ! Un train !! Et après l'avoir fait rouler 6 fois, on en faisait quoi ? Les balais, c'était bien plus cool, comme les balais-jouets de Kevin et Tamarah. Mais bon, là encore, elle ne voulait pas dire a Martin que c'était trop nul. Parce qu'il pleurerait peut-être et ferait comme tout les garçon - et elle-même aussi, mais fallait pas le dire ! - : il pointerait un doigt accusateur vers elle en brayant qu'elle avait été vilaine avec lui. Pfff Non, il vallait mieux se taire. Même faire semblant que c'était pas... trop mal, les trains.

- Ah, c'est rigolo les trains, quand ça fait TCHOUUUUTCHOUUU ! Et en plus, on va VRAIMENT prendre le train quand on ira a Poudlard nous aussi ! Je veux aller a Poudlard ! C'est trop bien comme chateau. Tu connais Poudlard, Martin ? Tu y a déjà été ??

Elle, oui ! Normal, son Papa, ben c'était le directeur ! Ils commencèrent a faire le bonhomme de neige, mais c'était vraiment difficile de faire des grosses boules ! Alors Martin courrut vers la fille qu'il appellait " Na " - pffff, c'était pas un prénom, ça " Na " et lui demanda de les aider. Jana ne dit rien, continua de rassembler la neige. A un moment donné, elle enverrait de grosses boules sur la figure de Martin et d'Emrys. Ce ne serait pas juste une petite bataille. Ce serait la guerre !! Oh que oui... la GUERRE !!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1