:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tamarah Jedusor

avatar
Tamarah Jedusor
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 58
Age : 21
Localisation : Au Chateau VanHolsen
Age du perso : 11 ans
Fonction : + Première année; Gryffondor +
Date d'inscription : 24/12/2011
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Déc - 13:35

Jedusor
Tamarah Gwendoline

C'est de l'identité qu'est née la différence" (Heinz Pagel)


Feat.Alyssa de Boisblanc
    Nom de famille :Jedusor. Prendra le nom de VanHolsen à sa majorité.
    Prénoms : Tamarah, Gwendoline.
    Date de naissance : 18 mai 1996
    Âge : 5 ans et 7 mois
    Maison : Future Gryffondor
    Métier :
    Parents : Tom Jedusor fils, Julianne VanHolsen. Fille adoptive de Ludwig VanHolsen.
    FratrieKevin Jedusor, Ilmare, Artamir, Mardil VanHolsen
    Sang (pur, mêlé, Moldu) : Pur
    Race (vampire, damphyr, loup-garou, vélane ...) : Damphyr carmaliste du clan Tremere
    Dons : Occlumens/legilimens; Animagus Lion, Elementaliste de l'air, Don de voyance Koric.


Description Physique

Assez grande pour son âge, Tamarah semble avoir pris pas mal de caractéristiques de sa mère, Julianne. Mince, pour ne pas dire maigrelette, la fillette a un très mauvais appétit et a souvent des difficultés a avaler un repas complet, pour le plus grand malheur de ses parents. Tamarah ne ressemble pas trop a son frère, Kevin, tant sur le plan physique que psychologique, mais étant tout de même des jumeaux dizygotes, ils ont tout deux pas mal de point en communs, tels que la couleur de leurs yeux ou de leurs cheveux. Sa peau est relativement pâle et le bronzage difficile, ayant probablement pour cause les gènes paternelles. Tamarah a un visage doux, ou se reflètent sa bienveillance et sa joie de vivre. Des pommettes saillantes et rosées, des lèvres douces et rieuses, c'est ce qui fait l'air enjoué propre a Tamarah. Ses yeux bleus en amande sont un héritage de sa Maman, et Tamarah les adores. De légèrement fossettes ornent ses joues, donnant a son personnage une pointe malicieuse. Ses cheveux, blonds clairs a sa naissance, foncent de plus en plus et abordent maintenant une jolie teinte cendrée. Question vestimentaire, Tamarah n'a beau pas être ce que l'on appel vulgairement une " fashion addict ", elle aime tout de même avoir de jolis vêtements ( ce qui n'est pas bien difficiles lorsque nos parents sont Prince et Princesse ! ). Elle n'a pas de style particulier, et aime porter de tout, tant du classique que du très moderne.

Description Psychologique

Petite fille directe de Lord Voldemort en personne, première fille de Julianne VanHolsen donc touchée par une malédiction satanique lancée par un ancêtre diabolique, petite fille de la terreur des cachots de Poudalrd, le sombre Severus Rogue, et fille d'une femme actuellement... Possédée ? qui veut regner sur l'humanité et qui se fait surnommer Julianne La Grande... Le Moins que nous puissions dire est que génétiquement, Tamarah n'a pas vraiment été gatée. Tout ceci aurait porté a croire que la première fille de Julianne serait un être diabolique, aimant torturer et tuer toute chose ayant la capacité de bouger qui ce serait trouvée sur son passage. La réalité est toute autre. Les mauvaises gènes ayant été récupérées par son frère jumeau - mais non, mais non Kevin, je rigole I love you - Tamarah est l'exact opposé de son grand-père paternel. En fait, psychologiquement, la fillette ressemble plus que tout a sa mère. En tant que future Gryffondor, Tamarah est courageuse et spontanée, bien qu'elle n'ai rien prit de l'impulsivité de Julianne. De part sa bravoure, Tamarah, bien qu'elle n 'ai aucun problème a partager ses émotions, déteste par dessus tout montrer qu'elle a peur. Elle est bien moins collée a sa mère que Kevin, et a toujours montré une certaine indépendance. Les visions du don de voyance Koric l'effraient, mais Tamarah sait, et ce depuis toujours, qu'elle devra se montrer forte. Qu'elle ne devait pas laisser les visions décider a sa place, et bien qu'elle ne soit pas totalement au courant de tous les détails de la voyance Koric, et encore moins de la malédiction Ternac, elle sait, au fond d'elle, qu'un jour, elle devra faire comme sa maman. Elle devra se battre. Combattre la malédiction pour être tranquille ! Pour être libre. La gamine, hormis ce que le don lui apprend, a un puissant instinct qui se révèle être parfois bien utile pour se sortir des situations dangeureuses - ou aussi s'en sortir après avoir fait une bêtises Twisted Evil . C'est également une travailleuse acharnée. Elle est très entêtée, et veut a tout prix apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur les sujets qui la passionnent, c'est d'ailleurs pour cette raison que Tam adore déjà James Lupin. Loin d'être idiote, elle ne montre son intelligence pas tant par une culture générale infinie mais par une certaine maturité, dûe au fait qu'elle est l'ainée d'une grande fatrie et se sent obligée de donner le bon exemple à ses petits frères et soeurs. Elle est très protectrice envers eux, surtout envers Kevin, qu'elle adore même si celui-ci peut se montrer parfois désagréable. Par ailleurs, Tamarah sait très bien que Kevin a le même âge qu'elle, mais elle ne parvient jamais a penser a ça comme ceci. Pour elle, elle est l'ainée, parce que Kevin se comporte plus comme un bébé, et fait plus de bêtises inconsidérées.
Tamarah est aussi une fille très affectueuse, et est très heureuse, pour cela, d'avoir une grande famille. Bien qu'elle sache la vérité concernant son père biologique, elle n'en a aucun souvenir, et concidère Ludwig comme son VRAI père. Tamarah est d'ailleurs très d'attaché a celui-ci et l'adore vraiment. Elle ressent parfois une légère jalousie envers sa soeur Ilmare et ses frères Artamir et Mardil, qui sont les vrais enfants de Ludwig, et qui n'ont pas pour père le fils d'un dégéré qui voulait être le maitre du monde.

Son Histoire

Les jumeaux Jedusor étaient encore dans le ventre de leur mère, mais ils sentaient déjà fort bien, que tout allait mal. Ils allaient bientôt sortir, oh oui, ça, ils le savaient. Mais Maman n'était pas encore au courant. Kevin bougeait beaucoup, parce que ce n'était pas très agréable d'attendre. Certes, il aurait dû attendre encore plus longtemps si tout c'était passé normalement, mais les jumeaux sentaient que la fin de la grossesse était proche. Ils savaient qu'ils allaient sortir. Pour Tamarah non plus, ça n'était pas agréable, mais Kevin rendait les choses 2 fois pires. Pour des raisons qui leur étaient inconnues, le cœur de leur mère battait de plus en plus vite. Il y avait des voix inconnues, dehors. Il s'agissait de celles de Dolohov, et de leur grand-père paternel. Leur Maman fut prise alors d'une peur que les jumeaux sentirent, toujours a cause sa pulsation cardiaque. Tamarah paniquait. Kevin aussi. L'accouchement avait commencé, mais ils n'étaient plus certains d'avoir envie de sortir. Non. En fait, ils n'en avaient plus du tout envie. Le cœur de Tamarah battait très fort aussi, plus que celui de sa maman. Non. Ils ne devaient pas sortir.

Finalement, l’accouchement de Julianne ne se déroula pas trop mal. Les jumeaux avaient entendu la voix de leur grand-papa Severus, le seul dont la voix ne leur était pas inconnue. Le cœur de leur maman avait ralentit, et les petits avaient fini par se calmer. Tamarah était contente de ne pas partager la même poche que Kevin, car il continuait de bouger. Beaucoup. Et elle le sentait bien.
C'est ainsi que naquirent Tamarah Gwendoline Jedusor et Kevin Severus Jedusor. Leur maman était très jeune, mais elle s'occupait très bien d'eux, et ce, avec un amour infini. Ils évoluèrent ensemble, apprirent très vite a parler et a marcher. Bientôt, il fut impossible de les suivre sans se fatiguer tellement qu'ils gambadaient de partout. Tamarah était plus calme que Kevin, mais adorait tout de même s'aventurer par-ci par-là pour explorer de nouveaux territoires inconnus. Tamarah adora immédiatement Poudlard. C'était un très très beau château, et il était rigolo à visiter. Tam s'y était perdue plusieurs fois lorsqu'elle y venait pour voir son grand-père Severus, mais grâce aux innombrables fantômes, elle avait toujours retrouvé son chemin, et rigolait toujours bien de ses escapades. Les cachots était un endroit que la fillette n'aimait pas trop, parce qu'il y faisait très froid, et noir. Tamarah préférait les endroits ensoleillés et frais.
Mais bientôt, la vie des jumeaux Jedusor bascula. Leur maman, Julianne, tomba amoureuse d'un homme. Ludwig Hans VanHolsen. Au début, Tamarah ne savait pas trop comment réagir. Mr Ludwig était gentil, mais il monopolisait un peu leur maman, et même si celle-ci était toujours tout a fait présente pour les jumeaux, Tamarah ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie. Elle avait toujours pensé que Kevin avait ressentit la même chose a cette époque, peut-être même en pire.
Finalement, Ludwig n'eut pas trop de mal à « l'apprivoiser » . Il était un Prince, et Tam trouvait ça trop trop bien. Et puis en plus il était gentil et parfois, quand il avait le temps, il jouait avec eux.
Les jumeaux reçurent pour leur 1er anniversaire, des balais-jouet. Ce fut probablement le cadeau que Tamarah préféra dans toute sa vie. Elle adorait voler, et bien que le balais ne s'élève qu'à 1 mètre au dessus du sol, les jumeaux filaient a toute allure, faisant des courses effrénées et éclatant de rire a chaque fois qu'un objet tombait par terre a cause d'eux.
Il y avait toujours eu une assez grande complicité entre Kevin et Tamarah. Ils ne partageaient pas les mêmes liens que les vrais jumeaux mais s'entendaient relativement bien, malgré de longues et effroyables disputes dans un jargon qu'eux seuls comprenaient.

Puis Ilmare avait rejoint la famille, et Tamarah était vraiment super contente. Parce que c'était sa première petite sœur. Kevin, il était bien gentil, mais une autre fille, c'était quand même mieux pour jouer ! Et Ilmare arriva. Tam adorait s'occuper de sa petite sœur.
Un jour, lorsque les jumeaux étaient vraiment petits, Julianne leur avait expliqué que Ludwig allait les adopter. Ah. Chouette. Mais ça voulait dire quoi, adopter ? Apparemment, ça voulait dire qu'il allait devenir comme leur Papa pour de vrai. Même si c'était pas leur vrai papa. Tamarah ne savait pas comment réagir. C'était compliqué quand même. Elle avait un vrai papa, mais il n'était pas là, alors Ludwig devenait son père. Bon, c'était Ok. La fillette se sentait, de ce fait, moins jalouse de Ilmare. Même si sa sœur était la vraie fille de Ludwig, Tamarah, sur les papiers, avait le même titre qu'elle.
Oui mais voilà, dans ce cas, pourquoi Kevin et Tamarah gardaient le nom de Jedusor, alors que leur mère, Ilmare et Ludwig portait ce nom ? Cet autre nom. VanHolsen. Lorsqu'on disait qu'on VanHolsen, les gens réagissait bien. La famille VanHolsen était la famille régnante de l'Elyseum. Quand on disait qu'on s'appelait Jedusor, en revanche, nul ne pouvait s'empêcher de demander s'ils avaient quoi que ce soit a voir avec Lord Voldemort. Du moins lorsque Julianne n'était pas là, sinon, ils n'aurait probablement pas osé.
Ce nom de famille dégoûta Tamarah. Elle apprit un jour qu'après une adoption, on pouvait changer de nom. Mais elle ne demanda rien a ses parents. Pourquoi ne l'avaient-ils pas fait ? Pourquoi s'appelait-elle Jedusor si elle était la fille de Ludwig ?
La famille s'agrandit ensuite avec l'arrivée d'Artamir. Tamarah était vraiment contente d'avoir un nouveau petit frère. Tam s'entendait bien avec Ilmare, surtout pour jouer. Elle était bien plus drôle que Kevin ! Mais elle ne pouvait s'empêcher de préférer son premier frère. Après tout, elle avait passé des mois entiers dans un espace assez réduit avec lui. Ils avaient eut le temps de «  discuter » et déjà, Tam avait comprit le penchant pour la turbulence de Kevin.
La vie se déroulait tranquillement. Tamarah n'avait pas été mise au courant pour les Zombies, Loups-garous, et autres problèmes du même genre. Mais elle le savait. Elle le voyait dans ses rêves. Les visions étaient pour elle, une chose tout a fait naturelle, et elle était habituée a voir la vérité dans ses rêves, même s'ils étaient effrayants.
Il en allait de même pour la possession de leur mère. La malédiction Ternac ne semblant pas vouloir les lacher, Julianne se retrouvait a accomplir de sombres actions. Bien évidemment, aucun des enfants de celle-ci ne fut mis au courant. Pour eux, la vie continuait au chateau. Mais alors, pourquoi Tamarah était si inquiète pour sa mère ? Elle savait que Kevin se languissait de la revoir, et pleurnichait tous les jours pour ça. Mais il ne semblait pas se faire du soucis... C'était seulement parce qu'il voulait sa maman. Comme Artamir. Pour ce qui en était d'Ilmare, Tamarah ignorait ce que sa soeur pensait a ce sujet; sujet, qu'elle évitait soigneusement.

Test RP

25 décembre 2001. C'était la nuit de Noël, et les rues de Westmacott étaient toutes dénuées d'être vivants. Normal, me diriez-vous, dans un village vampire. Aucun être n'y était, a proprement parler vivant. Quoiqu'il en fut, les ruelles étaient désertes, rendant le froid et le vent plus désagréables que jamais.

Tamarah et les autres enfants de Julianne de Ludwig avaient passé la nuit du 24 décembre et la journée du 25 chez leurs grands-parents, Gwendoline et Severus Rogue. Les enfants avaient étés ravis de voir leur famille. Cette journée - a laquelle même Grand-père Severus avait participé - quoique participer était un bien grand mot - ! - avait été organisée dans le but de distraire un peu l'attention des enfants. C'était en effet, le premier, et seul Noël qu'ils passait sans leur mère, et bien que la journée fut ponctuée de cris, de rires et de sourires, l'abscence de Julianne avait été terriblement remarquée. Ils avaient tous été bien gâtés par leur famille, mais l'ambiance était quelque peu morose, malgré les tentatives de Gwendoline pour rendre l'atmosphère joviale. Jana et Emrys, bien moins affectés, avaient probablement passé une meilleur journée que les enfants Jedusor/VanHolsen, ou du moins, bien meilleure que celle de Tamarah. Ludwig avait passé la journée du 24 avec eux, mais était rentré au chateau pour la nuit, et lors du moment de son départ, la fillette avait littéralement fondu en larme, demandant sa mère. ça servait a rien que le père noel vienne s'il n'y avait pas leur maman avec eux !

La journée du 25 n'avait pas été désagréable du tout. Les enfants avaient beaucoup de nouveaux jeux. Ils avaient passé une superbe journée, et Tamarah avait temporairement oublié son chagrin de la veille. Les enfants avaient beaucoup rigolés lorsque grand-père Severus avait vu que le cadeau de leur tante Jana était un énorme chat. Le maitre des potions, déjà mécontant, avait faillit avoir un infarctus lorsque sa tante avait déclaré que le chat s'appelerait Cassoulet. Cassoulet était un des bébés de Minou, leur chat. Ils avaient beaucoup grandis, et celui que son Papa - et sa Maman - avaient offert a Jana était le plus gros de tous. S'en était suivit d'une argumentation sur le nom que Jana avait choisit. Tamarah trouvait que Cassoulet était un nom étrange, mais après tout, c'était le chat de Jana, et c'était rigolo.
Elle avait passé le reste du temps a jouer avec Kevin, Emrys et Artamir pendant qu'Ilmare et Jana avaient essayés d'apprendre - sans succès - à Cassoulet son nouveau prénom.

La journée s'était terminée et son père, accompagné des Justicars, était venu les chercher. Et ils rentraient a pied au chateau. Oh, bien sûr, ce n'était pas très loin, mais la nuit était froide, et les enfants étaient fatigués. Mardil n'était pas avec eux, et Artamir était dans les bras de leur père.
L'obscurité étaient inquiétantes et Tamarah était vraiment contente d'être accompagnée d'une horde de Justicars. C'était quand même rassurant ! Doucement, elle attrapa la main droite de Kevin, et la main gauche d'Ilmare. Voilà. Là c'était mieux quand même.

Mais ça faisait quand même peur ! Tamarah n'arrêtait pas de se retourner et tout semblait bouger derrière elle.
Soudain, jaillissant de l'ombre, quelque chose bondit sur la fillette qui hurla d'éffroi. La chose était noire, et grosse ! Elle avait des dents pointues et des griffes acérées et... de... de la fourure ?
Un chat... Juste un petit chat. Oui enfin pas si petit en fait. Les Justicars aidèrent Tam a se débarasser de la bêbête, et la fillette regarda son frère. Celui-ci était hilare. Même Ilmare semblait trouver cela drôle. Tamarah éclata alors de rire. Oui, finalement, ce n'était peut-être pas une si mauvaise journée...

Derrière l'écran

Votre prénom : Emmanuelle
Votre Age : 15 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Oui
Comment avez-vous découvert ce forum ?: DC de Jana Rogue
Une Remarque?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2052
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Déc - 13:44
Bienvenue, ma fille ^^

Nienna, Naltariel et Taimavar ne sont pas encore nés :p Tu peux les retirer de ta fiche.
Date de naissance : 18 mai 1996
Elle a le don de voyance Koric, effectivement. Un oubli de ma part, mais elle l'a assurément puisque ce sera sur elle que; en principe; la malédiction Ternac tombera :p


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tamarah Jedusor
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 58
Age : 21
Localisation : Au Chateau VanHolsen
Age du perso : 11 ans
Fonction : + Première année; Gryffondor +
Date d'inscription : 24/12/2011
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Déc - 13:53
Merci ^^ Oui oui, j'y ai effectivement pensé après que nous en étions seulement à Mardil XD Je vais les retirer ^^
Ok pour le don de voyance. Pour ce qui est de la malédiction Ternac : A-t-elle des conséquences sur sa vie autres que les visions ? Mis a part le fait qu'elle est censée n'avoir qu'une fille unique et adorer torturer les gens ? Wink

EDIT: Oh, et a-t-elle un deuxième prénom ? Et, tant que j'y suis, Jana en a-t-elle un ? Je voulais te demander, parce que dans le RP dans le parc, le PNJ dit que le second prénom d'Emrys est Louis, mais je ne me souviens pas avoir lu ça dans les postes vacants, même si les seconds prénoms semblent prédéfinis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2052
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Déc - 14:07
Pour le moment, la malédiction Ternac n'affecte pas trop Tamarah. Elle est trop jeune, encore. Hormis les visions et une très subtile teinte mauve dans ses iris, rien de bien méchant. La malédiction débute vers les 15-16 ans car c'est l'âge où Ternac à effectué son rituel satanique. Dans le futur, Tam n'a pas eu d'effets à cet âge, à cause du combat que nous allons faire. Ce qui laissait croire que tout était terminée. Mais, malheureusement la découverte de l'artefact dans la foret interdite va réactiver la malédiction, puisqu'il s'agit du réceptable dans lequel Ternac à versé le sang de ses victimes lors de son rituel. Tamarah va donc sentir les effets de la malédiction dans le futur, mais plus tard que sa mère. Nous verrons comment le scénario du futur va prendre forme Wink

Pour les deuxièmes prénoms, ils sont dans les actes de naissance. Le nom complet de Tam est : Tamarah Gwendoline Jedusor.

Pour les actes de naissance, c'est ici :

http://moav.forums-actifs.com/t228-liste-des-naissances

Le deuxième prénom de Jana est Eileen; comme sa grand-maman Wink


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tamarah Jedusor
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 58
Age : 21
Localisation : Au Chateau VanHolsen
Age du perso : 11 ans
Fonction : + Première année; Gryffondor +
Date d'inscription : 24/12/2011
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Déc - 6:33
D'accord pour la malédiction. Dernières questions: Actuellement, qu'en est-il des enfants de Julianne et Ludwig ? Parce qu'avec la malédiction et Julianne La Grande.... Shocked Laughing

Quand Kevin et Tamarah sont-ils adoptés par Ludwig ? A quel âge je veux dire. Dès que Julianne a quitté Jedusor elle a été avec Ludwig, ou il y a eut du temps entre ses deux relations ? Julianne a accouché des jumeaux a 15 ans... Alors où sont-ils restés pendant qu'elle était a Poudlard ? Quels sont les rapports : Kevin-Ludwig et Tamarah-Ludwig ? Ce ne sont pas ses vrais enfants, mais... Comment sont-ils censés appeler leur père adoptif ? Père ? Ludwig ? Papa ? XDD

Désolée de poser ces questions si il y a déjà une réponse sur le forum mais j'ai cherché, et je n'ai pas trouvé grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2052
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Déc - 15:33
Qu'en est t-il des enfants de Julianne et Ludwig ? Ils vivent au château VanHolsen et croit que leur maman est en voyage (enfin, c'est ce qu'on leur dit). Mardil est, en fait, le fils d'un autre, Julianne la Grande ayant couché avec Arthur Ryans. Ludwig le sait à cause de la note laissée dans le couffin quand la démone s'est débarrassée de l'enfant, mais il n'en dira jamais rien. Il va considérer Mardil comme son fils et gardera le secret. Pour ce qui est des enfants encore à naître, j'espère que la malédiction sera terminée avant leur conception ! LOL Ou alors je repousserai leur dates de naissances, pas de problèmes avec ça Wink C'était ce que tu sous-entendais avec la question ?

Tom Jedusor III est décédé. Tué par Julianne qui était possédée par le Seigneur Maliria, lors du scénario du Nulle Part. Les jumeaux avaient 5 mois. Ludwig a jeté son dévolu presque immédiatement sur Julianne, qui était alors la gardienne de l'Elyséum. Julianne a résisté ... par respect pour Tom, qu'elle aimait malgré ses origines et la conception forcée des jumeaux. Finalement, elle a cédé au Prince VanHolsen 2 mois plus tard; donc quand les jumeaux avaient 7 mois. Ludwig a adopté les jumeaux le 1 février 1997; ils avaient donc 9 mois. Jul et Lud se sont épousés 20 jours plus tard (21 février 1997).

Julianne a accouché des jumeaux à 17 ans. Ils ont habités à Westmacott, chez Severus et Gwendoline avec leur mère de leur naissance (mai 1996) à septembre 1996. De septembre 1996 à février 1997; soit durant la dernière année de Julianne à Poudlard, ils ont habités Poudlard. Jul les amenaient dans les cours :p À partir du 14 février 1997, ils ont habités le château Vanolsen et ce jusqu'à ce jour.

Les jumeaux ont d'excellents rapports avec Ludwig, le genre de rapports qu'ont les enfants avec leur père. Tamarah est en admiration, comme toutes les petites filles et Kevin tente de le prendre en exemple, comme tous les petits garçons Wink Dans leurs têtes, Ludwig est leur père. Ils ne se souviennent pas de Tom, alors ... Ils l'appellent Papa (ou Ataryo -- en langue vampire).

Lien pour la langue vampire (en fait c'est du elfique, mais bon ... n'ait pas trouvé mieux Wink )

http://www.ambar-eldaron.com/telechargements/quenya-fr-A4.pdf

Tu as d'autres questions ?


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tamarah Jedusor
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 58
Age : 21
Localisation : Au Chateau VanHolsen
Age du perso : 11 ans
Fonction : + Première année; Gryffondor +
Date d'inscription : 24/12/2011
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Déc - 18:50
Oui, une question encore: Pourquoi parfois on lit " Vampires CARMALISTES " et d'autres fois " CAMARISTES " ? Oo C'est deux choses différentes ?

Merci pour tes réponses, c'est moins confus maintenant.

Le quenya pour la langue vampire XDD Ben ça ira, même si c'est dûr l'elfique... je pense que j'irai pas trop m'y essayer - encore que le Sindarin soit plus simple que le Quenya a mon humble avis >< quand même, rien que pour la grammaire Evil or Very Mad

Est-ce que c'est bon là, ou je dois encore modifier certaines choses ?? Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2052
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Déc - 0:26
C'est bon ^^

Validée Smile Tu peux débuter ton jeu avec Tam. Et, ne t'en fait pas, Maman va revenir vite ... les enfers ne gagneront pas !


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ange Jedusor
» Jedusor/Voldemort
» Loïsse Jedusor [Gryffondor]
» Présentation de Lucius Jedusor [validée]
» Benjamin jedusor [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: