Harry Potter à notre saveur !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite, petite ... [Jana et autres ^^]

AuteurMessage
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
~+ CAMARISTE +~

Age du perso : 29 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
97/100  (97/100)
Points de vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Petite, petite ... [Jana et autres ^^]   Mer 4 Jan - 20:18

Citation :
4 janvier 2002

Citation :
Papa racontes moi une histoire
Je pense qu'il y a des monstres dans mon armoire
Cachés pour me manger
Racontes moi celle du trésor
Celle où les pirates trouvent de l'or

Jusqu'à ce que je m'endorme
J'ai besoin d'être réconfortée
Mon lit n'arrête pas de bouger
Bonhomme 7h est-il passé?
Pour voir si j'y était couchée ?

Ferme pas la lumière dans ma chambre
Je sens des jouets près de la nuit
Y me font peur toute la nuit
Donne moi ma doudou préférée
Elle au moins peut me protéger
C'est comme un bouclier!

Laisse la porte un peu entre-ouverte
Moi je disparais sous les couvertures
Papa est-ce que toi tu comprends?
Pourquoi il s'attaque aux enfants?

Qu'est-ce qu'il y a dans le garde-robe?
Allez-vous en, vous me hantez
Arrêtez de faire du bruit
Arrêtez de me réveiller
Rêver en paix c'est mon seul souhait

Il faisait nuit noire. La lune brillait faiblement sur Westmacott, alors que les ombres prenaient doucement place dans le village vampire. Un village endormi et paisible, parcouru par quelques Justicars entrainés et prêts au combat. Justicars que Julianne la Grande connaissait comme sa poche. Elle savait quand ils faisaient leurs rondes. Elle savait où. Elle savait comment ils se déplaçaient. Et, vous savez quoi ? Si la bête idée leur était de venu de changer leurs habitudes; ce qu'ils faisaient régulièrement; Julianne la Grande le saurait. Oui, car ... elle savait tout. Elle tenait le monde entre ses mains ensanglantées.

Cette nuit, elle était de sortie. Elle venait chercher une petite chose toute fragile, une petite chose innocente. Elle venait la lui arracher des mains. Au père de "l'autre". Il lui avait lâchement échappé à Poudlard et cela mettais la démone dans une colère sourde. Elle allait le lui faire payer. Personne n'osait lui faire l'affront de se sauver, alors qu'elle était venue le tuer. Personne. Elle qui lui faisait l'honneur de le tuer de ses propres mains ! Oui, Severus Rogue allait pleurer la perte de sa dernière fille. De toute manière, elle n'aurait jamais dut venir au monde. Jamais. "L'autre" avait tenté de changer les choses et ces bâtards étaient nés. Hey bien ... elle allait tuer les bâtards. Aussi simple que ça. Et elle allait commencer par Jana. Oui, Julianne la Grande allait tuer les filles; celles qui n'auraient jamais dut naître. Puis, elle allait massacrer les sales types qui servaient de frères à "l'autre". Il était temps de rétablir l'ordre, ici !

Elle avait laissé ses dévots à la sortie du village. Elle n'avait pas besoin d'eux. Pas pour cette mission. Si elle voulait capturer la gamine, elle devrait être seule. La sorcière marchait, froide et hautaine. Elle n'avait pas peur d'être vue. De toute manière, elle savait qu'il n'en serait rien. Son sourire se fit doucereux en voyant la maison Rogue et elle demeura ainsi, à contempler la chaumière d'un air presque nostalgique. Il faisait bon de revenir chez soi ! N'est-il pas ? La femme ténébreuse afficha un air narquois avant de reprendre sa route. Contournant la maison, elle s'arrêta sous la fenêtre qu'elle savait être celle de la soeur de "l'autre". Julianne la Grande releva la tête, regarda en direction de la dite fenêtre et; doucement; elle se laissa porter par le vent qui la propulsa dans l'air. Être élémentaliste de l'air avait ses avantages ! La démone afficha un sourire et, regardant par la fenêtre de la chambre de la petite Jana Eileen Rogue, elle la regarda dormir quelques secondes. Charmante enfant. Dommage qu'elle ait à mourir. Tel était le destin de tous. La femme qui n'en était plus vraiment une leva la main et toqua doucement à la vitre, s'efforçant de faire son sourire le plus fraternel et amical qui soit. Jana devait croire qu'elle était "l'autre" ... et tant pis si elle avait eu la vision de sa présence en ces lieux. Si tel était le cas, elle allait mourir plus rapidement. Ce serait dommage, Julianne la Grande voulait la faire souffrir. Lentement. Cruellement. Envoyer un doigt, puis un autre aux parents de "l'autre" ... mais si Jana insistait, elle pouvait la tuer vite fait. Quand même, Julianne la Grande avait un coeur !

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/coachingcoccinelles.com
Jana Rogue
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~

Age du perso : 9 ans
Patronus : Un Crocodile

Feuille de personnage
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite, petite ... [Jana et autres ^^]   Jeu 5 Jan - 12:42

La journée avait été calme, bien paisible dans le petit village Vampire de Westmacott. Certes, il s'agissait là de quelque chose de fort peu commun, car nous trouvions d'ordinaire, une masse de vampires grouillant tels des fourmis dans les rues, avides de rejoindre leur fourmilière. Mais même ces créatures craignaient Julianne la Grande. Seuls les Justicars patrouillaient dans les rues, et rares étaient ceux qui sortaient simplement pour faire une petite promenade plaisante.
Le climat actuel ne semblant pas vouloir s'arranger, Gwedoline Rogue était restée chez elle aujourd'hui. Son travail n'ayant toujours pas reprit, elle consacrait la plupart de son temps libre à ses deux plus jeunes enfants, Jana et Emrys.
Autrefois, Gwendoline prenait des journées à elle de temps en temps. Julianne gardait son frère et sa sœur. Mais aujourd'hui, c'était impossible parce que celle-ci était possédée par son double démoniaque, résultat d'une malédiction ancestrale. Évidemment, Abigail, Augustus, Eavan ou même Marcus auraient pu garder les derniers de la fratrie, mais quand bien même cela aurait été possible, les petits Rogue n'y seraient pas allés. Hors de question de quitter leur Maman !!

La journée s'était donc déroulée tranquillement, les enfants criant, jouant, dessinant.
Jana avait apprécié cette journée. Pour une fois, elle ne trouvait aucune raison un temps soit peu valable pour râler. Alors bien sûr, étant une râleuse née, elle râlait du fait qu'elle ne trouvait aucune occasion pour râler. Rhooo mais c'était vraiment pas drôle !!
Papa était ensuite arrivé et les enfants en avaient été vraiment contents. Ils avaient sauté sur leur père, lui racontant leur journée, lui montrant leurs dessins tout en se disputant pour savoir lequel était le plus beau. Papa revenait de Poudlard de temps en temps le soir, même s'il y repartait très très tôt le lendemain, et Jana adorait quand cela ce produisait. Ils mangeaient tous les 4 dans la salle a manger, et c'était vraiment trop trop bien !!
Jana avait toutefois quelque chose en tête depuis le début de la journée, et elle avait attendu le repas pour en parler à ses parents. Elle avait fait un rêve. Pas un rêve quand on dormait ! Un vrai, ceux qui se passaient vraiment ! Et dedans, elle avait vu Julianne. Elle raconta à ses parents que Julianne allait venir le soir même dans sa chambre et puis parler et rigoler avec elle ! Jana était vraiment contente ! Elle voulait voir Julianne ! Et puis comme ça, elle irait voir Papa et Maman, et tout serait fini, Julianne serait enfin retrouvée. Mais ses parents n'avaient pas su s'il s'agissait bel et bien d'une vision, ou d'un souhait qu'aurait formulé Jana pour manifester son envie de revoir sa sœur. Pas très convaincus, ils estimèrent qu'il n'y avait pas vraiment lieu de s’inquiéter, mais par mesure de sécurité, Papa appela quatre elfes de maison de Poudlard, qui resteraient en permanence avec les enfants.

Emrys avait été se laver et Jana avait bouillonné pendant tout le temps où il s'était trouvé dans la salle de bain. Non mais il faisait quoi au juste ? Il admirait ses muscles ? Vaguement amusée par la vision d'un Emrys avec des abdos énormes, se contemplant dans le miroir avec un sourire digne de Gilderoy Lockart Jana laissa échapper de ses lèvres un petit ricanement narquois. Elle faisait a présent les cents pas devant la porte de la salle de bain. Pfff ! Elle préférait l'époque où c'était encore Maman qui lavait Emrys. Elle, elle était beaucoup plus rapide. La porte s'ouvrit alors et Emrys sortit, les cheveux trempés et en pétard - plus que d'habitude - vêtu d'un joli pyjama. Pfff, les garçons !

- T'as pris ton temps, hein ? Ne pu s'empêcher de lâcher Jana avant de pénétrer dans la pièce et de fermer vivement la porte.
Non mais c'était pas vrai quand même ! Elle se doucha rapidement, enfila un pyjama sans prendre la peine de bien s'essuyer convenablement - bah quoi ? Le pyjama la séchait ! - et sortit a son tour de la salle de bain. Elle avait encore 1 heure avant d'aller se coucher alors Jana décida d'aller dans sa chambre raconter une histoire à Nounoune, Cassoulet et aux deux elfes qui resteraient avec elle, Doliprane et Aspirine.
Elle avait alors inventé une histoire - qui ne tenait absolument pas debout - et tous ses spectateurs la regardaient. Les petits elfes rigolaient bien, Nounoune écoutait sagement tandis que Cassoulet était assis à une distance respectable, la fixant d'un œil noir, la queue battant la mesure. Jana avait même cru entendre parfois des ricanement derrière sa porte. Rhooo Voilà qu'elle inventait une belle histoire, et les adultes ils s'en moquaient !! c'était pas juste du tout !!
La fillette alla alors se coucher, boudant légèrement, les deux elfes invisibles grâce a de la magie, veillant tranquillement sur elle. Il ne fallut pas longtemps à la fillette pour s'endormir profondément...

Dans la nuit noire, vers 3h00, elle fut toutefois réveillée par Cassoulet. Celui-ci s'était mis à cracher méchamment vers la fenêtre. Jana ne savait pas ce qui prenait à son chat. Il était un peu grognon - hum hum - c'était vrai, mais il ne grognait pas aussi méchamment d'ordinaire. Restant dans son lit les yeux fermés, elle n'arriva pas a se rendormir. Ce ne fut toutefois pas utile. De petits coups répétitifs avaient étés donnés à la fenêtre de sa chambre. Elle leva la tête et aperçu... Julianne ! Jetant rapidement les couvertures, elle se leva, ses pas résonnant légèrement sur le sol a cause de ses pieds nus. Elle ouvrit la fenêtre sans la moindre hésitation.

- JULIANNE !! Je leur avait dit à Papa et Maman que tu viendrais, mais ils ne m'ont pas cru. Tu m'as manqué Julianne !! Je voulais trop trop trop beaucoup te voir. Tout le monde veut te voir ! Puis j'ai fait des rêves où tu faisais des trucs pas biens, et même Tamarah et Ilmarë elles en ont fait !! Mais maintenant, c'est plus les dames blanches qui contrôlent ton corps, pas vrai ? Papa il a même pas eu besoin de tirer de fil de la fontaine pour te retrouver !! Elles t'ont libéré les dames blanches ?

Jana était vraiment contente !! Oh oui !! Elle voulait vraiment, vraiment voir Julianne depuis un moment, mais cette envie c'était surtout accentuée lorsqu'elle s'était perdue au Zoo et qu'elle avait senti la présence de sa sœur a côté d'elle.
Jana ne remarqua pas l'étrange atmosphère qui avait maintenant prit place dans sa chambre. Tout ce qu'elle voyait était le visage de sa grande sœur. Oh oui !! Comme elle lui avait manqué ! Le seul truc pas très beaucoup normal, c'était Cassoulet. Il grognait sur Julianne comme il n'avait jamais grogné sur personne !! Pas même quand elle lui avait mit ce magnifique nœud Rose autour du cou ! Mais pourtant Cassoulet connaissait Julianne, si c'était le bébé de Minou ! Alors pourquoi tant de fureur ?? Que ce passait-il ?

elfesss

Aspirine et Doliprane

Aspirine nettoyait le plus rapidement possible les assiettes du diné dans la Grande Salle en compagnie de son jeune ami Doliprane. Doliprane était assurément l'elfe qu'Aspirine connaissait le mieux: Etant née esclave dans une famille de grands sorciers au sang pur, Aspirine n'avait jamais connu qu'une vie de servitude. Un jour, Doliprane était arrivé, elfe offert pour la naissance du fils cadet des sorciers. Aspirine était beaucoup plus âgée que Doliprane, mais avait trouvé en lui, un ami qu'elle n'avait jamais eu en personne d'autre. Les Maitres des deux elfes étaient de cruels mangemorts qui maltraitaient les esclaves, aussi, ni l'une ni l'autre des deux petites créatures ne les regrettèrent lorsqu'ils périrent tous quatre dans une mission au service de Lord Voldemort. Les deux elfes avaient été travailler à Poudlard, dans les cuisines, où ils habitaient maintenant depuis près de 8 ans.

Doliprane et Aspirine ne se vantaient pas peu auprès des autres elfes, de faire partie des elfes préférés des Directeurs qui se succédèrent dans la château. Aussi, leurs services furent souvent requis, même par les professeurs. Le Maitre Severus Rogue avait souvent demandé a Doliprane de suivre discrètement un de ses enfants, ou a Aspirine d'en aider un en secret. Et les deux elfes en étaient fiers.

Ce soir, le Maitre Severus Rogue Monsieur, leur avait donné une nouvelle mission. Il était apparu dans les cuisines de Poudlard, leur disant qu'il venait de chez lui, et qu'il avait besoin d'eux pour veiller sur sa fille. Il demanda ensuite a deux autres elfes de veiller sur son fils, et ensemble, ils partirent chez les Rogue. C'était la première fois que les elfes entraient dans la maison de leur Maitre, et il semblaient éblouis par les lieux. C'était une maison vraiment mignonne, quoi qu'assez modeste. Après avoir complimenté Maitresse Gwendoline Rogue Madame pour sa magnifique maison, les deux créatures s'étaient retirés avec la petite fille - Maitresse Jana Rogue Mademoiselle ! - dans sa chambre. Celle-ci avait insisté pour leur raconter une histoire, et les elfes avaient écouté avidement, rigolant de l'histoire de Maitresse Jana Rogue Mademoiselle. Maitresse Gwendoline Rogue entra alors dire bonne nuit a sa fille, et Maitre Severus donna des instruction simples, que Doliprane et Aspirine suivraient a la lettre. Invisible. Pas bouger. Veiller sur Jana.
Ce n'était vraiment rien comparé a ce qu'on leur avait demandé dans le passé !

Ils avaient passé la soirée a regarder la fillette dormir paisiblement, sans parler ni même se regarder - la petite aurait pu disparaitre en un quart de seconde voyons ! - jusqu'à ce que le chat se mettre a cracher furieusement. Les deux elfes se regardèrent, incertains quant a la réaction qu'ils devaient adopter. De toutes façons, si le chat se montrait hostile envers leur petite protégée, un clignement de paupière suffirait aux deux elfe a en faire un tajine. ( XD )
Autre chose attira alors leur attention. C'était Maitresse Julianne Rogue Madame qui tapait a la fenêtre. Doliprane regarda Aspirine. Que devaient-ils faire ?? Maitre Severus Rogue avait dit de ne surtout pas laisser qui que ce soit approcher Jana, mais ... Maitresse Julianne était la soeur de Miss Jana... Elle ne représentait donc pas de danger potentiel. Doliprane se félicita d'avoir pratiqué sur eux un sortilège qui relevait de la magie des elfes, les rendant indétectables aux yeux et aux sens des sorciers, si puissants soient-ils. Mais Aspirine lui lança un regard alarmé. Doliprane regarda alors Maitresse Julianne et comprit alors le problème. Il ne s'agissait pas de Maitresse Julianne !! Son essence Magique était tout a fait différente de celle de la petite élève qu'ils avaient connus a Poudlard... Que devaient-ils faire ?? Ils n'avaient pas suffisament de pouvoirs pour neutraliser le monstre qui se cachait sous ce magnifique visage, mais un seul transplanage vers la chambre de Maitre Severus aurait été tellement bruyant que le temps qu'ils retournent dans la chambre de Jana, Merlin savait ce qu'aurait put déjà faire la démone. Là, c'était vraiment le moment de paniquer !
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
~+ CAMARISTE +~

Age du perso : 29 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent

Feuille de personnage
97/100  (97/100)
Points de vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite, petite ... [Jana et autres ^^]   Lun 6 Fév - 19:53

Julianne la Grande gardait ses yeux fixement rivés sur la petite forme immobile gisant dans le lit. Son sourire mielleux accroché à ses lèvres, elle laissait les doux rayons de la lune noyer son visage blême, ajoutant un contraste diffame à ses cheveux noirs d'ébènes, qui pendaient mollement sur ses épaules alors qu'une brise diffuse les agitaient délicatement. La démone touchait à son but. Elle aurait sa vengeance. Elle détourna à peine son regard en direction du gros chat noir, qu'elle entendait cracher sa rage dans sa direction. Mais oui, mais oui. Le minet avait intérêt à se taire s'il ne voulait pas finir en méchoui ! Une peste, voilà ce qu'il était. Julianne la Grande détestais les animaux. Comme elle détestait la nature humaine. Mais, toutes ces inepties auraient bientôt une fin. Très bientôt.

Un mouvement provenant du petit lit la ramena à son but et son sourire se voulu éblouissant lorsque Jana descendit de son lit, courant en direction de la fenêtre. L'enfant tombait parfaitement dans le piège. Parfait. Absolument parfait. Julianne la Grande s'efforça de garder un air bienveillant et heureux, alors que la gamine ouvrait la fenêtre toute grande, s'exclamant à tous vents combien elle était contente de la voir. Très bien. Elle laissa la soeur de "l"autre" s'extasier -- et lui parler d'une histoire rocambolesque sur les Dames Blanches, histoire qui allait lui servir tiens ! -- avant de lui murmurer d'un ton complice :

"Oui, je suis revenue, Jana ... tu m'as manqué aussi ma puce ! Et tu sais quoi ? Je me suis sauvée des Dames Blanches ... je leur ai dit que mon Papa allait venir les disputer et elles ont eu très peur. Mais ... elles ont un trésor et je l'ai amené avec moi. Il est juste au bout de la rue ... je suis venue te chercher pour te le montrer. Ce sera notre trésor, juste à nous deux. Un trésor de filles "

La sorcière des ténèbres savait trop bien, grâce aux souvenirs de "l'autre", que Jana appréciait beaucoup se montrer plus "digne" que les garçons, alors aussi bien s'en servir ! La démone fit un sourire un peu triste avant d'ajouter :

" Les Dames Blanches m'ont forcée à faire des choses pas gentilles. Tu l'a vu dans les rêves et j'en suis désolée. Mais, c'est fini maintenant ... les Dames Blanches ont eu trop peur de Papa "

Sale Chat ! Il grondait et lui crachait dessus .... Julianne la Grande tourna ses iris mauves en direction du félin et fit d'immense effort pour ne pas le faire suffoquer ou lui faire éclater les yeux. "L'autre" n'aurait pas agit ainsi ... elle se contenta de dire d'un ton faussement joyeux :

" On dirait qu'il ne me reconnait pas, hein ... c'est à cause des Dames Blanches. Elles font des sorts qui font que les animaux ne nous reconnaissent pas. Mais toi, tu me reconnais, non ? Allez, viens ... avant que Papa se lève et qu'il dise qu'il est tard et que tu ne peux pas te lever. Les garçons ne comprennent pas les trésors de fille "

Machiavélique ? Mais non ! La femme des ombres tendit les bras en direction de la soeur de "l'autre" et attendit. Sa vengeance serait atroce.

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Voir le profil de l'utilisateur http://http:/coachingcoccinelles.com
Jana Rogue
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~

Age du perso : 9 ans
Patronus : Un Crocodile

Feuille de personnage
100/100  (100/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite, petite ... [Jana et autres ^^]   Mer 9 Mai - 7:27

Jana frotta furieusement ses yeux ensommeillés. Il fallait dire qu'elle était quand même super fatiguée ! Son réveil indiquait le chiffre 3, ce qui signifiait, comme le lui avait apprit Maman - et grogné Papa - qu'elle n'avait normalement pas le droit de se lever. C'était qu'à partir du chiffre 7 qu'elle pouvait, même si parfois, il était 6h lorsqu'elle se levait en douce pour aller jouer avec ses poupées dans le salon... Très silencieusement bien sûr... Ses hurlements perçants n'étaient en rien destinés a réveiller l'intégralité de la maison Rogue, non pas du tout ! Dans tous les cas, il était très très tôt et Jana était encore fatiguée, mais le fait de voir Julianne lui avait fait momentanément oublier sa fatigue. Julianne lui racontait comment elle s'était enfuie de l'emprise des Dames Blanches en leur disant que Papa allait venir les gronder. Et Jana était fière... Bah oui, il était très beaucoup impressionnant son Papa ! Il faisait fuir n'importe quel méchant qui voudrait embêter ses enfants.

- Oui, mais elles devraient quand même être punies pour leur bêtise ! Parce que Papa, il a dit qu'il allait les priver de dessert! Et ce sera bien fait pour elles car elles ont été très méchantes ! C'était horribles ce qu'elles t'ont obligé à faire !

Et encore ! Jana était loin d'avoir tout vu ! Si ça avait été le cas, elle n'aurait certainement pas été capable de dormir a nouveau dans sa chambre toute seule, et elle aurait hurlé si fort que Papa il en aurait eu marre et il aurait bien voulu qu'elle dorme avec Maman. Tamarah, elle avait certainement plus plus de choses épouvantables qu'Eavan, Jana ou Ilmäre, car si ses tantes et sa sœur n'auraient jamais dû voir le jour à cause de la malédiction Koric, Tamarah, elle était bien la digne héritière de la malédiction, et donc par extension la plus touchée. Jana ne s'en plaignait pas. Bien au contraire. Elle préférait largement être à sa propre place plutôt que d'assister à d'autres rituels sataniques plus infectes les uns que les autres.
Julianne parla alors à Jana du trésor des Dames Blanches... Oh ? Elles avaient un trésor ces méchantes ? La curiosité piquée au vif de Jana intensifia encore plus lorsque Julianne parla d'un trésor de filles. Ça, c'était vraiment trop cool ! Les garçons, ils étaient tellement trop nuls qu'il ne comprenaient jamais rien aux trésors de filles... Mais si c'était juste pour les filles, pourquoi ne pas réveiller Maman ?

- C'est quoi le trésor ? Tu leur a volé ? Hein Julianne c'est quoi ?? Comment tu vas faire si elles sont très très très en colère et qu'elles veulent le récupérer ? Elles vont venir et comme ce sont des sorcières, elles pourraient nous faire du mal ! Mais c'est quoi le trésor en fait ? Je veux le voir moi ! Mais Maman ? Pourquoi on prévient pas Maman ? C'est une fille elle aussi, elle comprendrait le trésor ! Et elle serait très très contente de te revoir, alors on irait voir le trésor toute les trois puis après tu rentrerais à la maison et on préviendrait Papa, Emrys, Eavan, Ludwig, tes enfants et ce serait bien. Ce sera fini, hein ?

Oh oui alors hein !! Ce serait enfin fini ! Jana en avait vraiment marre de toutes ses histoires, parce que même si elle paraissait tout le temps ne se soucier que d'elle même, elle était en fait une véritable éponge et absorbait toutes les émotions des autres. Elle ne savait juste pas quoi en faire et se sentait toujours terriblement mal à l'aise. Son mauvais caractère - c'est pas vrai !! - l'aidait certainement a se débarrasser de ce sentiment désagréable. Et donc elle détestait que tout le monde soit si triste. Ses neveux et nièces étaient tristes. Ludwig aussi. Maman aussi. Et même Papa, bien qu'à première vu, il paraissait seulement plus irrité que jamais.

Cassoulet s'était mis à cracher plus férocement que jamais et Jana s'en inquiéta légèrement. Mais qu'avait-il son pauvre minou ? Il était si mignon en général...Bon d'accord, elle l'avait boudé pendant toute une journée parce qu'il l'avait griffé sur les mains, mais étrangement, le chat avait semblé ravi. Il aimait être boudé ? C'était bizarre ! Ce jour là, elle avait essayé de lui enfiler un gros nœud rose autour du coup. En fait, il s'agissait d'un reste d’emballage d'une grosse boite de chocolat. Mais Jana avait trouvé que Cassoulet serait si chou - XD - avec qu'elle avait pensé qu'il n'aurait qu'apprécié... Peut-être qu'il n'aimait pas le rose ?? Jana s'était promis de réessayé avec un ruban vert. Comme Cassoulet ressemblait beaucoup a son Papa, il devait aimer le vert un minimum ! Julianne expliqua à Jana que les dames blanches lui avaient jeté un sort pour que Cassoulet ne la reconnaisse pas. Berk. C'était vraiment vraiment horrible ça ! De toute manière, plus elle entendait parler des dames blanches, plus Jana ressentait une profonde aversion.

- Dit, ça existe comme métier tueur de dame blanche ?? Parce que moi je veux faire ça plus tard. Elles pourront plus faire de mal ou jeter des sorts comme ça !!

Voilà ! ça, ce serait fait.

- On va le voir le trésor, hein Julianne ! On y va hein ?

Tant pis. Au début elle voulait que Maman vienne mais après tout, ce serait un secret juste avec Julianne ! Jana adorait vraiment ses sœur et voulait vraiment avoir des relations privilégiées. Elle se sentait d’ailleurs toujours extrêmement jalouse lorsque ses sœurs partageaient un secret avec qui que ce soit d'autre qu'elle.
Et Jana s'approcha de sa sœur qui lui tendait les bras.
PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
~+ SCÉNARIUM +~

Age du perso : Intemporel
Fonction : Prendre charge les personnages non joués dont vous avez besoin.

MessageSujet: Re: Petite, petite ... [Jana et autres ^^]   Lun 14 Mai - 18:18

Cassoulet, le chat

Il la reconnaissait. C'était la femme. Celle qui puait. Oui, elle puait ! Elle sentais la mort. Cassoulet l'avait sentie pratiquement dès sa naissance et avait prit la grande femme aux cheveux noirs en aversion. Elle puait. Mais maintenant c'était pire. Bien pire qu'avant. Son odeur était plus rance, plus forte, plus pourrie. Avant, il y avait une petite odeur douce et amical qui donnait envie de se frotter contre ses jambes; oui vous avez bien lu; mais plus maintenant. Non, maintenant elle ne faisait que puer. Et elle était là, devant la fenêtre, à discuter avec la petite peste. Oui, la petite peste ! Elle avait voulu lui mettre une boucle ! Rose ! À LUI ! À sa grandeur Cassoulet ! Cette horrible petite chose le prenait pour une poupée ! Non mais ! Et pour ajouter à la honte, la naine de jardin trainais toujours cette espèce de loques avec elle. Nounoune qu'elle l'appelait. Et si ce n'était que ça ! Non, cette "chose" l'obligeait à prendre le thé avec ce Nounoune ! Il fallait boire, qu'elle disait ! NON ! Non, il ne boirais pas madame ! Môsieur Cassoulet n'allait boire que ce que son Maître allait lui donner. Point. Ha, son Maître ! Il était si génial que ça faisait peur !

Cassoulet dormait quand elle était apparue à la fenêtre. Il avait bien voulu dormir avec son Maître adoré, mais il ne pouvait pas. Depuis qu'il avait été extirpé de la boite démoniaque dans laquelle il avait été enfermé cruellement toute une soirée, toute une nuit et un avant-midi PRESQUE entier (non, il n'exagérais pas) Cassoulet n'avait jamais put dormir avec son digne modèle. Non, à tous les soirs, son Maître le poussait bêtement gentiment du pied pour le faire entrer dans la chambre de la peste sur deux pattes. "Là" qu'il disait de sa charmante voix. D'accord. Ça ne plaisait pas du tout à Cassoulet, mais si son précieux Seigneur lui disait, il allait se plier de bonne grâce à sa sainte volonté. Il était si ... merveilleux et attentionné, son Maître ! Oui, Cassoulet était masochiste ... et après ? Ça vous dérange ! Bref. La puanteur l'avait réveillé. C'était elle. Et, maintenant, Cassoulet crachait.

Oui, il crachait, il grondait, ses oreilles penchées sur son crane en guise d'avertissement. Celle qui puait était là. Ho, pas que cela le dérangeait qu'elle parle à la petite limace honteuse. Non. Pas du tout. Si elle voulait, la puante pouvait bien l'amener bien loin. Cassoulet serait bienheureux de se retrouver loin de ces petites mains baladeuses qui s'amusaient à vouloir lui installer des rubans plein les poils ! Toutefois, la femme à l'odeur nauséabonde menaçait le Maître. Oui, elle pouvait aussi bien entrer et lui faire du mal ! Alors, Cassoulet défendais son Dieu et seulement lui. Rien à faire de la braillarde au Nounoune idiot ! Peuh ! La femme venait de lui lancer un regard noir. Rien à faire ! Tu pues, idiote !

Cassoulet bondit. La puante venait de tendre les bras vers le verracrasse et le chat pensait que celle qui puait la mort voulait entrer. Juste ça. Voulait absolument pas protéger mademoiselle ruban rose. Nan ! Le chat noir bondit donc, toutes griffes dehors, crachant ses poumons comme un demeuré fini ... et il asséna un grand coup de griffe sur la main droite de la puante. Tiens toi !

" SSSHIIIIIIAAAAAWWWW MOOOOAAAAAAWWWWW AAAAWWWWWWW SSSSHHHHHH SHHHHHHH SHHHIIIIIAAAAA AAAAAAWWWWW "

Craches, craches, grondes, coups de pattes, hurlements de dingue. Toi, tu pues ! Dégages, tu empeste la maison de mon Seigneur Tout-Puissant ! MIIIIAAAAWWWW SSSHHHHHIIIIAAAAAAWWWW !

+++

Aspirine & Doliprane

Ils ne savaient pas quoi faire ! Non, ils ne savaient pas. Cette femme, la fille du Maître Rogue, elle faisait peur. Elle dégageais une magie intense, une magie noire ancienne ... une méchante magie. Une méchante magie ! Méchante magie, méchante ! Il ne fallait pas qu'elle sache qu'ils étaient ici pour protéger petite Maitresse Jana mais en même temps, ils ne pouvaient pas rester ici sans rien faire ! Maître Severus ne leur pardonnerait jamais. Ils allaient finir comme des buches dans un des âtres de Poudlard ! Ils devaient ... faire quelque chose. Mais quoi ? S'ils utilisaient la magie des elfes, ça irait mal. Et, ils ne pouvaient pas sortir sans attirer l'attention de la démone. Ils ne pouvaient pas.

Aspirine lança un regard apeuré en direction de Doliprane, qui se mit à sautiller sur place en se tenant la tête à deux mains. Faire quelque chose, quelque chose ! En ce moment, il avait bien envie de se frapper la tête contre les murs, le pauvre Doliprane ! Mais, ce ne serait certainement pas une bonne idée. L'elfe de maison cessa donc de s'énerver et tourna ses grands yeux en forme de bouton vers Maitresse Jana, qui semblait toute heureuse ... et qu'il s'en allait d'un bon pas vers Maitresse Julianne. Qui était mauvaise. Méchante. Méchante magie. Méchante magie !

Cassoulet sauta sur Maitresse Julianne. Aspirine et Doliprane ne l'aimaient pas trop, ce chat ... mais Maitre Severus M'sieur le gardait ici, alors ... il fallait s'y plier. Le chat sauta sur Maitresse Julianne M'dame, ce qui fit pousser un petit cri à Aspirine qui se retourna vite fait en direction de la porte de la chambre. Diversion ! Gentil Cassoulet, gentil Cassoulet, M'sieur ! Doliprane, imitant Aspirine, poussa un cri de navet qu'on éboue (oui, oui ... un genre de fppppppppffff) et il se mit à courir; ses petites pattes croches gambadant d'une manière assez grotesque; vers la porte. Une fois dans le couloir, les elfes de maison crièrent à l'unisson -- tel un système d'alarme particulièrement nocif pour la santé mentale -- :

" MAAAAIITTRREEE SEEEEEVVVEEEEEERRUUUUUUSSSS M'SSSIIEEEEUUURRRRR M'SSSIIIEUUUUURRRRR ! "

AAAAAYIIIII AYYYIIIII l'alarme était sonnée. Méchante magie. Méchante magie, oui !

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Severus Rogue
~+ DIRECTEUR +~
~+ DIRECTEUR +~

Age du perso : 48 ans
Patronus : Biche

Feuille de personnage
90/100  (90/100)
Points de vie:
0/0  (0/0)
Inventaire:

MessageSujet: Re: Petite, petite ... [Jana et autres ^^]   Lun 14 Mai - 20:20

Il était dans sa chambre. Couché dans son lit. En train de satisfaire son épouse. Oui, il le fallait bien. Il était un homme, elle était une femme : la sienne. Pas celle que son coeur désirait ardemment, mais c'était mieux que rien du tout. Vous allez le traiter de sans coeur, certes. D'être immonde et froid. Toutefois, c'était loin d'être le cas. Severus Rogue avait des sentiments. Il en avait même beaucoup. Malheureusement, il en avait un peu moins pour celle qui était devenu son épouse. Le sorcier avait jadis aimé Gwendoline; enfin il le croyait sincèrement. Mais, elle n'était pas Lily et ne le serait jamais. Gwen avait tout pour rendre un homme heureux, néanmoins cet homme n'avait jamais été lui. Sa relation n'en était qu'une utilitaire et il le savait très bien. Si Julianne n'avait pas fait ce voyage dans le temps, il serait probablement seul et encore plus acariâtre qu'il ne l'était déjà. Gwendoline serait morte et Rogue n'aurait que Julianne à se préoccuper. Sa fille lui donnait assez de fil à retordre comme ça ... il fallait que Rogue soit prit avec plusieurs autres enfants ! Oui, sa vie était peut-être mieux avant même si cette pensée était fort égoiste.

Severus était donc occupé à tenter d'honorer sa femme. Ça ne devrait pas être bien complexe. Gwen n'était pas une femme à refuser ses avances. Elle ne l'avait jamais fait de tout leur mariage même s'il aurait mérité à maintes reprises de dormir sur le divan de la maison. Il fallait donner cela à Gwendoline : elle était bonne. Elle lui pardonnais tout alors qu'il ne le méritais aucunement. Mais là n'était pas la question. Non, ici la question était son plaisir égocentrique.

L'ancien Mangemort allait accomplir ce qu'il devait accomplir quand ... des cris perçants et immondes se firent entendre. Cela ressemblait à des cris de sauterelles qu'on s'amusait à écraser du pied; si on pouvait bien entendu entendre le son que pouvait faire les dits insectes ce qui ferait de nous des personnes à l'ouie surhumaine. Severus se figea, évidemment, et assez rapidement, il descendit du lit. Merde ! De quoi couper son inspiration !

" Sales petits rats ! "

Les elfes de maison. Ceux qu'il avait ramené de Poudlard pour surveiller les enfants. Voilà que ces sales bestioles hurlaient à en perdre l'âme, ameutant tout le quartier. Severus pinça les lèvres avant d'attraper sa robe de chambre noire, qu'il enfila en quatrième vitesse avant de camoufler son état de "vulnérabilité" passagère. Hors de question que ces bestioles le voit en tenue d'Adam ! Des plans pour qu'il en perde son intégrité complètement. Le sorcier lança un regard en direction de son épouse à qui il dit un "reste là" relativement distant. Il se dirigea ensuite en direction de la porte de sa chambre, qu'il ouvrit à la volée, s'engouffrant dans le couloir sombre. Il allait les tuer !

" Quoi ?! Cessez de hurler comme des ânes " dit-il froidement

Severus Tobias Rogue méritais son ciel ! En plus de ses enfants, le voilà avec deux navets hurlants dans son couloir ! Ne manquerait plus que ses petits-enfants en entier débarquent pour lui demander de jouer à "qui à la balle, c'est pas moi". C'était pas Julianne qui était damné ... c'était lui !

Severus Tobias Rogue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite, petite ... [Jana et autres ^^]   

Petite, petite ... [Jana et autres ^^]
Page 1 sur 1