:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: La Pensine Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mêli-mêlo [Ou des personnages connus sur l'ancienne version du forum]

avatar
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 341
Age du perso : 46 ans
Fonction : Auror au Ministère de la Magie
Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Patronus : Chien
Date d'inscription : 31/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Jan - 22:31
Ce topic est pour les personnages interprétés sur l'ancien forum, mais non joué encore ici. Je crée ce sujet dans les cas où des personnes s'inscrirait sous ces personnages et décideraient de les interpréter autrement.

Voilà ^^

Origine : Ancien Hors Poudlard sur aceboard http://lacommunautesorciere.aceboard.fr
Sujet : Maison de Alastor -- Se lance
Lieu : Quartiers résidentiels

Histoire : Sur cette version, Tonks était amoureuse de .... Maugrey ! Oui, oui ! L'idée était hilarante en elle-même lol! Voici le sujet des aveux de Tonks au somptueux et coloré Fol-Oeil Laughing Laughing

Tonks : Ça y était, Dora avait décidée de se lancer. Ho, ça n'allait certainement pas être facile, mais il fallait ce qu'il fallait. Après s'être confiée à Amélia, qui était rapidement devenue sa meilleure amie, Tonks était fin prête à avouer ses sentiments à Alastor. Bha, fin prête ... il fallait le dire vite ! Disons qu'elle avait trouvé suffisament de courage en elle pour le faire. S'il s'était s'agit d'un homme "ordinaire" la jeune fille aurait peut-être put trouver le courage avant, mais Maugrey restait Maugrey. Il avait parfois des réactions que nous ne pouvions pas prévoir ! Bon ... Dora se trouvais maintenant devant la maison de Fol-Oeil et elle respira un bon coup.

* Allez ma vieille ... fait une femme de toi ! *

Elle lisa sa robe d'une main, puis monta les quelques marches menant à la porte. Évidemment, elle s'accrocha les pieds une fois sur deux ... foutu nervosité ! Une fois en haut des escaliers, elle prit une autre inspiration et frappa à la porte. C'était partie les amis !

Alastor : Alastor se trouvais dans sa cuisine, penché sur le bol de son chien Appolon. Vous vous souvenez du charmant Appolon, toujours ? Non ? Alors, petit rappel :



Tadadadam ! Vous vous rappellez ? Ouais ? Alors c'est ça, Maugrey était en train de verser de la pâté dans le bol de Appolon, qui japais comme un dingue en sautant partout de gauche à droite.

- Appolon, Grand Dieu de Grand Dieu ! Pousses toi, espèce de sac à puces !

C'était affectueux, bien entendu ! Alastor poussa un peu son chien de la main et versa la pâté dans le bol. Appolon se lança dessus comme un goinfre et Maugrey se redressa dans un Mpppfff avant d'entendre frapper à la porte. Il se dirigea donc vers celle-ci, Appolon presque devenu dingue et courrant dans le hall en jappant Ouuaaaa ouuaaaa ouuuuaaaaaa ouuuuuaaaaaa ggggrrrr ouuuuaaaaaa qu'il faisait. Bang, Appolon se lança dans la porte en continuant de japper. Disons que le pitou était aussi suspiçieux que le Maître ! Fol Oeil poussa son chien du pied et lui dit :

- Couchez 'Polon ! Mppfff

Il ouvrit la porte, retenant Appolon du pied en grimaçant un peu parce que le chien lui mordillait la jambe entre deux oua oua enragé. Tonks ... Grand Dieu.

- Quoi ? Qu'est ce qu'il se passe encore ? Pas ... 'Polon, la fermes ! Pas encore un de ces foutus meurtres, Grand Dieu !?

Tonks : Tonks, qui était déjà assez nerveuse comme ça, fit un saut digne d'une puce de cirque en entendant des oua oua enragés suivit d'un bang sonore. Merlin, Alastor possédait un monstre ou quoi ? Elle posa une main sur sa baguette -- pas folle la fille quand même -- et allait la sortir quand Maugrey ouvrit la porte, un espèce de chien laid et monstrueux ... lui zignant la jambe ?! Heu non, il le mordais. Qu'est ce que c'était que cette bestiole ... si elle ne faisait pas oua oua grrrr, on ne pourrait pas deviner que c'était un chien. Comment Fol Oeil l'avait appellé ? Polon ? Ouais, dans " pô long" Dora allait faire une syncope ! Elle avait assez è gérer les réactions de Maugrey, imaginez un ... un ça hystérique en plus !

- Heu non, non ... pas à ce que je sâches. Je voulais juste ... te parler de quelque chose de personnel

Allait-elle pouvoir entrer dans la maison, ou ...

----

C'est tout ... le sujet n'a jamais eu de suite Sad Dommage ! C'était très très drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiches de personnages pour la version sérieuse
» INTRODUCTION ET PERSONNAGES CONNUS
» Waverly Place RPG
» Arcangelo CORELLI
» Fiches de personnages pour la version délirante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: La Pensine-
Sauter vers: