:: En dehors des murs :: Londres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Little Girl Lost

avatar
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 443
Age : 22
Localisation : De retour à Poudlard
Age du perso : 15 ans
Fonction : 5ème Année à Griffondor - Préfète
Patronus : Occamy
Date d'inscription : 04/10/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Mar - 8:14
26 mars 2002

Le ciel était d'un bleu intense en cette fin de mars, et Malka releva la tête pour le contempler quelques instants avant de baisser les yeux, éblouie. Adossée à un réverbère, elle attendit quelques secondes pour retrouver totalement sa vision puis regarda autour d'elle à la recherche d'un allié dans la foule londonienne qui profitait de ce début de printemps. Elle était venue ici avec sa classe moldue de CM1 pour visiter la Tour de Londres suite à leurs leçons d'histoire, et évidemment, elle avait réussi à se perdre. Oh, elle n'avait pas fait exprès ! Lorsqu'ils étaient ressortis de leur visite, elle s'était arrêtée à peine deux minutes pour refaire son lacet et… ils avaient disparu. Complètement. Comme elle s'était arrêtée à une intersection, il était probable que le petit groupe avait du tourner d'un côté ou de l'autre, mais lequel ? Elle avait couru, traversé dès que le feu était passé au vert, avait regardé des deux côtés mais ne les avaient pas repérés. Elle avait alors cessé de s'agiter. Lorsque l'on était perdu, il ne fallait pas bouger, où l'on se perdait encore plus et les gens ne savaient plus où nous chercher.

Restant donc à côté de son réverbère, Malka s'efforçait donc de rester calme en attendant qu'un adulte arrive. Évidemment, la situation n'était pas agréable, et même un peu effrayante mais ça ne faisait que quelques minutes qu'elle était toute seule. Personne n'avait l'air de s'intéresser à elle parmi les passants et la petite fille appréciait cela. Elle préférait être toute seule jusqu'à ce qu'une connaissance arrive qu'avec quelqu'un qui lui voudrait du mal. Comme il y avait assez de monde dans cette rue, il y avait relativement peu de chances que cela arrive, n'est-ce pas ? Si elle n'avait pas l'air trop apeurée, personne ne viendrait lui chercher des noises. D'ailleurs, elle avait déjà vu largement pire. Moui. Penser qu'elle avait déjà vécu des situations plus délicates n'étant pas franchement une pensée rassurante, la blondinette s'efforça de l'oublier très vite. D'ailleurs, elle avait eu sa dose de souvenirs lors de la visite. La Tour de Londres avait été une prison et aussi un lieu d'exécutions, notamment de décapitations, ce qui lui avait douloureusement rappelé l'attaque du 2 janvier au cours de laquelle de nombreux voisins avaient subi ce sort peu enviable, comme Mrs Patmore par exemple, qu'elle avait découvert elle-même. Au moins, elle était dans un quartier moldu ici et il y avait peu de chances qu'elle croise un dévot. Les attaques avaient lieu la nuit, à l'aube ou au crépuscule. Rien n'allait donc lui arriver, ou tout du moins s'efforçait-elle de s'en convaincre. Au mieux, un de ses professeur allait revenir la chercher, au pire, un policier finirait par passer par là et elle pourrait lui demander de l'aide. Il n'y avait qu'à attendre et c'est ce qu'elle fit, attentive aux passants autour d'elle dans l'espoir de repérer un visage connu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luka Petrov
~+ SAINTE-MANGOUSTE +~
Nombre de messages : 66
Age du perso : 32 ans
Fonction : Psymage
Patronus : Aucun
Date d'inscription : 01/07/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Avr - 14:39
Le psymage venait de sortir de Sainte-Mangouste et il marchait lentement dans les rues bondées de Londres. Il aimait bien venir faire un tour dans ce qu'on nommait "les quartiers Moldus" malgré le fait qu'il n'y ait pas "vraiment" de quartier Moldu. En effet, la sorcellerie était partout. Les sorciers ne demeuraient pas tous dans les villages sorciers. Certes, ce type de village existait bel et bien; pensons simplement au Pré-au-lard. Toutefois, la grande majorité des sorciers vivaient dans des "secteurs Moldus", se mêlant à eux comme si rien n'était. Cela permettait de diffuser la magie, de la cacher, d'être "moins visibles". Tout cela pour combattre l'inquisition. Votre voisine pouvait donc être une sorcière tout ce qu'il y avait de magique. Qui savait ce qu'elle trafiquais sur son four ? Une lasagne ou une potion d'amnésie ? Mystère.

Luka prenait une marche parmi les passants. Il devait rapporter quelques items de l'épiceire du coin. Eavan avait besoin notamment de piments pour le souper, ainsi que de la viande fraiche. Sans compter que Mischa; un an et deux mois; avait besoin de couches culottes. Hey oui, Luka était père de deux charmants enfants ! Ewen, maintenant âgé de deux ans et 8 mois, et la petite Mischa. Difficile à croire, non ? Quand son beau-père avait sut la nouvelle de la grossesse de Eavan, il en avait fait une crise de nerfs, le traitant de sale hippie. Oui, oui ... qu'il en revienne ! Il y avait quand même deux ans que Luka n'avait pas touché à un joint, mais pour Monsieur Rogue, il était toujours un drogué.

Le sorcier contourna un couple de personnes âgées qui se tenait devant lui et allait emprunter une rue située à sa droite, quand il remarqua une petite fille adossée à un lampadaire. Une enfant qui lui rappelait quelqu'un. Il ralenti donc le pas, question de bien regarder les boucles blondes et ... oui, oui, il s'agissait bien d'une de ses patientes; la petite Malka Covey Black. Mais, que faisait-elle ici ? Luka regarda à gauche et à droit, à la recherche de Monsieur Black, mais il ne le vit nulle part. L'homme s'approcha par conséquent de la fillette, certain qu'elle devait se trouver mal en point.


" Malka ? Tu est perdu ? "

Peut-être que Sirius Black ou sa conjointe se trouvaient-ils dans une des boutiques londoniennes et que Malka avait tout simplement voulu demeurer dehors afin de prendre l'air. Mais, il valait mieux vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Nombre de messages : 443
Age : 22
Localisation : De retour à Poudlard
Age du perso : 15 ans
Fonction : 5ème Année à Griffondor - Préfète
Patronus : Occamy
Date d'inscription : 04/10/2009
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Mai - 7:35
Regarder les passants sans bouger soi-même, toute seule, était un peu bizarre. Même si elle n'aimait pas la situation, il y avait cependant trop de soleil, trop de monde pour qu'elle s'inquiète vraiment. Puisqu'elle savait que tout ce qu'elle avait à faire était de rester calme et attentive, elle allait le faire. Elle n'était plus une si petite fille après tout et à dix ans, on était capable de ne pas paniquer comme un bébé. Si ses professeurs revenaient sur leurs pas, ils viendraient de devant elle et non de la route. Restait à savoir droite ou gauche, et elle regardait des deux côtés alternativement, s'efforçant de rester concentrée comme s'il s'était s'agit d'un exercice. Se perdre aussi vite qu'elle l'avait fait était tellement stupide qu'elle pouvait bien essayer de se racheter en se comportant bien maintenant !

Elle regardait donc la rue de droite, sa droite à elle, qui était couverte de magasins desquels les gens entraient et sortaient à flot soutenu, rendant toute observation lointaine un peu difficile lorsqu'elle entendit son prénom. Elle se figea deux secondes, puis se détendit et se retourna. On ne pouvait pas dire que son prénom était courant, c'était donc forcément quelqu'un qui la connaissait.


"Médicomage Petrov !"

C'était son jour de chance ! Tomber sur un sorcier, qu'elle connaissait et à qui elle faisait confiance en plus, c'était vraiment un très bon hasard. Elle n'avait plus besoin de s'en faire maintenant, et elle sourit à Luka tout en rougissant un peu, ne pouvant s'empêcher de regarder brièvement ses chaussures. Quand même, avouer qu'elle s'était perdue aussi facilement, c'était bête !

"Euh, oui. J'ai pas fait exprès, mais le temps de refaire mon lacet… Je sais pas de quel côté ma classe est partie. Vous pourriez m'aider s'il vous plais ?"

Voilà, maintenant, elle n'avait plus trop à s'en faire. Vraiment, elle était chanceuse. Au moins, avec le Médicomage Petrov, on n'était sûr qu'elle n'était pas tombée sur un dévot et ne plus se savoir toute seule dans la rue en une période pareille, c'était rassurant.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stewart Thomas
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 39
Age du perso : 25 ans
Fonction : Justicar à Londres
Patronus : Aucun, il est Moldu
Date d'inscription : 23/07/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 30 Aoû - 14:40
C'était jour de congé aujourd'hui ! Stewart avait, par conséquent, bien l'intention d'en profiter. Munie de sa potion anti-vampirique, qu'il avait prit soin de boire avant de sortir sous le soleil, il s'était immédiatement mit à arpenter les rues de Londres. Fidèle à son habitude, il aimait bien se balader, regarder les passants en se demandant quelle serait leur vie. Souvent, il se demandait quelles seraient leurs réactions s'ils savaient qu'il était un vampire. Seraient-ils intéressés ? Se sauveraient-ils en courant à la recherche de pieux à lui lancer ? C'était parfois marrant d'y penser et surtout, il ne le saurait jamais. Il n'avait aucun droit de briser les traditions. C'était quand même intéressant d'imaginer, non ? Nul ne savait quel secret cachaient les personnes que l'on croisait sur notre route.

Bien qu'il se promenait dans Londres sans sembler savoir où aller, il en était tout autre. Effectivement, le jeune Moldu avait une petite idée derrière la tête. Il eu un sourire espiègle et quelque peu rêveur lorsqu'il parvint sur le tronçon de route où se trouvais Luka Petrov et Malka Covey. Stewart passa près d'eux sans les regarder, ses yeux rivés en direction d'une des boutiques situées non loin. Pourquoi est-ce qu'il aurait jeté un regard à un père et son enfant ? Parce que c'était le cas, non ? Puis, il ne connaissait pas Luka (bien qu'il soit le beau-frère de sa Princesse). Pourquoi s'arrêter pour regarder ? Non, il continuait sa route; tout simplement.

Le Justicar, ayant dépassé les deux individus, entra dans la boutique de son choix. Aujourd'hui, c'était jour de congé ! Aussi bien en profiter pour gâter sa douce moitié. Alice allait adorer ! Enfin, il l'espérait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» LOST LE RPG
» Alice always lost... [Validée]
» ♪ Who's that girl ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Londres-
Sauter vers: