:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arthur Ryans, le retour! [FINI]

avatar
Arthur Ryans
~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Avr - 18:10

Ryans
Arthur

C'est de l'identité qu'est née la différence" (Heinz Pagel)


Feat. Orlando Bloom
    Nom de famille : Ryans
    Prénoms : Arthur Angelo David Guiseppe dit Art’ ou Angel
    Date de naissance : 19 Octobre 1977
    Âge :24 ans
    Ancienne Maison : Poufsouffle
    Métier : Auror
    Parents : Franklin Ryans, Lycanthrope américain
    Allegra Francesco, Vampire italienne
    Fratrie : Arthur est fils unique.
    Sang (pur, mêlé, Moldu) : Sang-mêlé
    Race (vampire, damphyr, loup-garou, vélane ...) : Vampire camariste
    Dons :


Description Physique

Arthur est plus grand que la moyenne. Sa peau est plutôt blanche mais bronze très facilement. Il est en bonne condition physique, un peu musclé mais pas trop : il s’entretient. Etant d’origine italienne par sa mère, Angel bénéficie d’épais cheveux bruns très foncé et d’yeux tout aussi foncé que ses cheveux. Il préfère garder une moustache et un bouc taillé très soigneusement. Le jeune homme est doté d’un visage avenant et d’une mâchoire solide. En bref il est plutôt séduisant physiquement parlant. Pour achever de séduire ses potentielles conquêtes, il fait son petit sourire en coin quelque espiègle mais totalement irrésistible.

Arthur a deux styles vestimentaires très différents :
Au travail, son surnom officiel est Art’. Art’ plaque ses cheveux mi-longs en arrière et s’habille de façon assez classe et sophistiqué : il porte le plus souvent des chemises avec dessus des vestons style garçon de café avec une cravate souvent noire, pantalon de costume, chaussures de ville en cuir et plus rarement des costumes. Dans ce cas la majorité de ses vêtements sont noirs et blancs.
Le reste du temps, Arthur se fait appeler Angel. Il laisse ses cheveux mi-longs libres ou met parfois un bonnet ou un bandeau fin. Ses vêtements sont plus décontractés mais lui vont tout aussi bien. Il porte, quand il n’est au travail, des T-shirts manches longues ou courtes, jeans, baggys et des converses et quand le temps est plus frisquet (et qu’il fait carrément froid) il porte pulls et blouson en cuir.
Dans les deux cas, Arthur porte toujours sa gourmette et son pendentif en forme de croix.

Description Psychologique

Arthur est un surdoué (il a 169 de QI). Excellent à Poudlard, il n’a que peu travaillé et s’est vu avoir un Optimal à tous ses ASPIC. Il comprend et évalue une situation très rapidement et ne commet que peu d’erreurs. Ayant énormément de temps et ne suivant que d’une oreille, le jeune homme développa un certain talent artistique. Il s’entrainait pendant ses cours au dessin et pendant son temps vraiment libre à la peinture. Art a depuis toujours possédé une popularité hors norme et a eu un certain nombre de petites amies. Angel n’a aucun mal à séduire les femmes. Il est très charmeur et sait ce qui plait aux femmes. Il possède un humour exceptionnel qui fait rire tout le monde sauf ceux qui n’ont pas d’humour. Il a cependant deux gros défauts : il est têtu et très rancunier.

Angel aime particulièrement la ville. Il traîne souvent dans les discothèques afin de draguer. Il voyage assez souvent. A vrai dire dès qu’il a des vacances le jeune homme voyage. Arthur est un grand lecteur de polar et de thriller et est cinéphile. Il aime aussi beaucoup la musique et va souvent dans concerts ou des festivals. La musique qu’il écoute est très variée : il écoute un peu de tous les différents styles musicaux.

Son Histoire

Arthur Angelo (je zappe les autres prénoms) Ryans est né le jeudi 19 Octobre 1977 à 15h37 à Salem, Oregon, USA. Il faisait plutôt froid et pleuvait des cordes lorsqu’il est né. Ses parents eurent beaucoup d’ennuis à cause de leurs races qui se déchiraient et n’admettait pas l’amour du loup-garou pour la belle vampire italienne. Ils furent traqués les parents d’Arthur le confièrent à ses grands-parents paternels qui vivaient en Angleterre. Il n’a pas revu ses parents depuis ses 3 ans. Aux dernières nouvelles ils seraient morts mais peut-être n’était-ce que simulé, ils tout les deux étaient très intelligents et avoir fait un faux suicide.
Ses grands-parents, Granny Alice et Papy Abraham (comme il les appelait quand il était plus petit), deux sorciers, ne lui racontèrent rien de ses parents jusqu’à ce qu’il leur demande lorsqu’il avait onze ans à l’occasion des vacances de noël. Il leur avait demandé de lui parler parce qu’à Poudlard les autres élèves, qui parlait de leur parents, lui demander qui étaient ses parents et il n’en savait strictement rien.

Lors de sa deuxième année à Poudlard, le jeune homme commença à dessiner pendant les cours et il devint excellent en dessin.

A 14 ans, il était un véritable artiste, il dessinait les portraits de ses camarades, souvent des filles. Grâce à son talents, il eu sa première petite-amie, une jeune fille répondant au nom d’Ellen. Il eu aussi son premier rapport sexuel lors de l’été précédant ses quinze ans. Il était plutôt précoce et est devenu un séducteur petit à petit mais cela à commencé cet été.

A 16 ans, une jeune fille brune qui avait deux ans de moins que lui, lui tapa dans l’œil. Elle s’appelait Julianne Rogue. Angel n’appréciait que peu le père de la jeune fille mais il tenta quand même sa chance mais essuya un échec, sa technique était pas encore tout à fait au point.

Lors de sa dernière année, plusieurs filles étaient tombées sont son charme et il sortit avec la majorité d’entre elles. Arthur essaya même de sortir avec deux filles en même temps mais il leur avoua vite qu’il avait deux copines à la fois. Il dû essuyer quelques larmes de rage et deux paires de gifles. Assez supportable comme punition.

Ensuite le jeune homme devint auror. Il commença aussi à fréquenter régulièrement la gargouille, la discothèque de Londres. Art’ vit ainsi une sorte de double vie : sa vie d’auror d’un côté et sa vie de séducteur de l’autre. Le jeune homme peut sembler futile et superficiel mais en réalité il veut trouver son âme sœur et une femme qui l’aime pour sa personnalité et non pour son physique avantageux.

Mais à côté des jeunes femmes, il aime particulièrement sa moto : une Electra Glide, moto de la marque Harley-Davidson, qu'il entretient avec le plus grand soin.

Enfin, ça c'était avant. Avant qu'il ne réveille la sombre menace qui sommeillait à l'intérieur de Julianne, à l'intérieur de la femme qu'il avait toujours aimé. Avant qu'elle ne le fasse devenir un vampire camariste à part entière. Avant qu'il ne devienne son dévôt. Avant que sa vie ne change. Avant qu'il ne fasse l'amour avec elle (Après pas mal de souffrance). Arthur est le premier dévôt de Julianne. Il a fait cette folie par amour pour elle. Il s'en veut amèrement mais il reste par amour et par peur des représailles de sa belle. Il est devenu le petit chien de Julianne mais il n'est pas que ça pour elle. Arthur est devenu son amant et il est aussi le père de Mardil, l'un des enfants de Julianne. La vie d'Arthur Ryans est devenue incroyablement compliquée. N'est-ce pas un enfer pour un père de ne pas pouvoir se comporter comme un père avec son enfant. Comment vivre ainsi? Arthur ne sait plus, il est totalement perdu mais il continue de vivre car la mort et la séparation serait bien plus douloureuse que de vivre en sachant que demain est un jour nouveau.

Test RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation : La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !

Derrière l'écran

Votre prénom : Eve
Votre Age : 17 ans (Bientôt 18 ans –-‘) [Correction : depuis le début de rédaction de cette fiche, j'ai eu mes 18 ans]
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Bien sûr
Comment avez-vous découvert ce forum ?: J’y suis déjà et je ressors un de mes vieux persos ^^ (DC d'Ariane)
Une Remarque? Je suppose que ça ne dérange pas si je ne refais pas le test de RP ? De plus je vais reprendre ma vieille fiche mais je vais la retravailler un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 350
Age du perso : 46 ans
Fonction : Auror au Ministère de la Magie
Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Patronus : Chien
Date d'inscription : 01/06/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Avr - 20:17
Julianne sous Sirius Wink Pas de problème, reprends ton ancienne fiche. Pour ce qui est du test de RP, tu peux sauter par dessus.

Je te revaliderai lorsque tu auras remis les infos nécessaires.

Sur ce, bon retour à mon dévot le plus ... dévoué lol

En passant, félicitations, notre fils est né :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arthur Ryans
~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Avr - 22:32
Je sais pour notre fils et je ne vais pas te le cacher : c'est un peu pour ça que je suis revenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2049
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Avr - 0:15
Bon Papa, ça !


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2049
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Mai - 3:01
J'attends la "complétion" de ta fiche, mon Pitchounet Twisted Evil Laughing


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Arthur Ryans
~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 1 Sep - 17:18
Finalement, j'ai fini cette fiche --' J'aurais eu du mal.
J'ai repris toute mon ancienne fiche et j'ai juste écris le dernier paragraphe de l'histoire (Et ce n'était pas ce que je voulais faire au départ ><')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2049
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Sep - 1:12
Excellent :-) Validé... Bon retour ;-)


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enfin de retour! [FINI]
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: