:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tamarah Jedusor Van Holsen

avatar
Tamarah VanHolsen
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 68
Age du perso : 21 ans
Fonction : dernière année à L'institut d'enseignement
Patronus : Lion
Date d'inscription : 05/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juin - 15:05

(Jedusor) VanHolsen
Tamarah Gwendoline

C'est de l'identité qu'est née la différence" (Heinz Pagel)


Feat. ZOOEY DESCHANEL
    Nom de famille : (Jedusor) VanHolsen
    Prénoms : Tamarah Gwendoline
    Date de naissance : 18 mais 1996
    Âge : 18 ans
    Maison : Ancienne Gryffondor
    Métier : Etudie à l'Institut d'Enseignement
    Parents : Tom Jedusor fils et Julianne VanHolsen
    Fratrie Kevin VanHolsen, Ilmare VanHolsen, Artamir VanHolsen, Mardil VanHolsen, Nienna VanHolsen, Naltariel VanHolsen, Taimavar VanHolsen
    Sang (pur, mêlé, Moldu) : Sang Pur
    Race (vampire, damphyr, loup-garou, vélane ...) : Damphyr Carmaliste du clan Trémère, Duchesse
    Dons : Occlumens/legilimens; Animagus Lion, Elementaliste de l'air, Don de voyance Koric.



Description Physique

Tamarah est restée à peu près la même que son enfance. En effet, elle est toujours aussi fine qu'auparavant, peinant encore à avoir un lour repas sain. Tamarah se différencie de son frère Kevin dans son apparence puisque ce dernier est musclé et qu'elle-même est fine. Sa peau est toujours aussi pâle, de par ses origines paternelles. Avec le temps, son visage rieur est devenu un peu plus sérieux, bien qu'elle aime rire de temps à autre avec ses frères et soeurs et ses nombreux cousins. Ses yeux bleus en amande sont un héritage de sa mère et la jeune femme s'amuse à les mettre en valeur avec un trait de maquillage fin, de temps à autres et pour le plaisir de son petit ami, James Lupin. Ses cheveux auparavant cendrés sont maintenant devenus ébènes, un héritage qui vient surtout de son père. Ses cheveux contrastent d'ailleurs énormément avec son teint pâle et le font ressortir. Au niveau vestimentaire, à Poudlard, Tamarah portait fièrement son uniforme de Gryffondor, aux couleurs Or et Rouge. Elle aime aussi s'habiller de robes aux couleurs vives qui ne la font pas passer inaperçue.

Description Psychologique

Le caractère de Tamarah est quasiment impossible à décrire. En effet, en descendant directement de Voldemort, de Serpentard, De Serdaigle et de Severus Rogue et d'une feme possédée qui veut prendre le pouvoir sur le monde en se faisant nommer Julianne la Grande, toutes les caractéristiques des plus grands se mélangent en elle. Tout le monde aurait donc pû croire que Tamarah n'aurait eu que d'autres choix que de prendre le pouvoir sur le monde entier et d'être une fana inconditionnée de Magie Noire. Mais détrompez-vous car il n'en est rien... En réalité, Tamarah est courageuse et serait prête à se battre pour sa liberté, même si elle devrait mourir pour ca. Elle déteste montrer qu'elle a peur et garde donc ses émotions pour elle, n'en parlant qu'à James et parfois à Kevin, dont elle est très proche. Elle est aussi très indépendante et déteste qu'on lui pompe l'air. Enfant, son don de voyance Koric lui faisait peur, mais elle n'était pas vraiment au courant de la malédiction Ternac. Depuis qu'on la mise au courant, elle ne cesse d'angoisser en se demandant si elle aussi finira comme sa mère, possédée par une force inconnue... La jeune fille a aussi hérité d'un instinct de ruse qui permet de la sortir de n'importe quelle situation. Tamarah est aussi douée d'une grande intelligence et adore apprendre plein de nouvelles choses. D'ailleurs, c'est pour cela qu'elle s'est tournée vers l'enseignement, pour transmettre son savoir à ses futurs élèves. Elle est aussi très protectrice envers ses frères et soeurs, même envers Kevin et elle le surveille de très près pour pas qu'il ne replonge dans son époque "Magie Noire".
Cependant, Tamarah se révèle aussi jalouse envers les vrais enfants de Ludwig et les envie pour le fait qu'ils n'ont pas pour père biologique le fils d'un homme qui voulait autrefois conquérir la planète...

Son Histoire

Tamarah est la fille du viol de Tom Jedusor junior sur Julianne Rogue, alors qu'elle n'avait que 17 ans. En fait, Voldemort voulait que son fils ait une fille pour que cette dernière ait le don de voyance Koric et qu'il l'utilise donc à des fins plus personelles. Mais Tom Junior, lui, voulait avoir un fils. C'est donc pour cela qu'il lança un sort de division cellulaire sur Julianne qui tomba enceinte de faux jumeaux.
Les deux jumeaux nacquirent donc un beau matin de mai, dans une ambiance de tendresse et d'amour, sans père présent puisque Julianne l'avait assassiné. Ensemble, ils apprirent à marcher et à parler. Tout bascula donc le jour où Julianne tomba amoureuse de Ludwig. A cette époque, Tamarah était jalouse de celui qui deviendrait plus tard son père adoptif puisqu'il monopolisait l'attention de sa mère. Mais avec le temps, elle se mit donc à trouver Ludwig trop "cool".
Le jour de ses 1 ans, Tamarah reçut alors un balai jouet, qui fut le plus beau cadeau de sa vie. Car elle adorait voler et ressentir le vent dans ses cheveux.
Ilmare arria alors dans la famille, ce qui fit le bonheur de Tamarah qui avait enfin une petite soeur et Ludwig décida d'adopter les deux jumeaux. A cette époque, Tamarah ne comprenait pas vraiment ce qu'adopter voulait dire mais finalement, elle savait que c'était pour que le papa d'Ilmare devienne aussi le sien. Et ainis elle s'appellerait Van Holsen et non Jedusor, qui à cette époque était mal vu puisque tout le monde lui demandait si son nom avait un rapport avec Voldemort.
Puis il y'eût l'arrivée d'Arrtamir, son premier petit frère. Cela ne chamboula pas vraiment l'existence de Tamarah qui était plus occupée à s'amuser avec Ilmare et Kevin, dont elle était vraiment très proche.
Tamarah a toujours été au courant de l'existence des zonbies et des vampires de part ses visions et elle sait maintenant que la malédiction Ternac pèse sur la famille.
A ses 11 ans, elle a été envoyée à Gryffondor, étant pour la première fois séparée de Kévin qui attérissait à Serpentard. Elle fit donc ses études dans cette maison, se rapprochant de James Lupin, dont elle tomba amoureuse.
Elle vient maintenant de finir sa dernière année à Poudlard et étudie aintenant à l'université dans l'enseignement pour devenir professeur de Défense Contre les Forces du Mal, qui est de loin sa matière préférée. Elle compte aussi bien aider sa mère à se faire déposséder de Julianne la Grande...

Test RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation : La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !



La première journée à l'université venait de se terminer pour Tamarah. La jeune fille avait eu une première journée assez chargée et elle comptait bien rentrer chez elle pour la raconter à ses parents et ses frères et soeurs. Après ses études à Poudlard, elle s'était tourné vers le Professorat, comme son grand père mateernel avant elle.Mais elle, elle s'était spécialisée dans la Défense Contre les Forces du Mal et le duel. Car elle voulait prouver à tout le monde que les Jedusor n'était pas foncièrement mauvais.

Toute excitée de cette journée donc, la jeune fille flânait dans les rues de Londres, ne se doutant pas une seule seconde que sa vie allait être chamboulée...

Soudainement, la jeune fille entendit des bruits de pas la suivre. Elle n'y fit d'abord pas attention. Car après tout, les gens avaient bien le droit de la suivre, non? Mais lorsqu'elle entendit des chuchotements excités, elle retira précautionneusement sa baguette de sa manche droite, là où elle la cachait toujours, avant de se retourner doucement pour faire face à un groupe de Mangemorts, tous encapuchonnés dans des capes noires. Elle comprit très vite qu'elle avait affaire à des Mangeorts et que leur sujet de conversation était elle, et comment ils allaient faire pour l'enlever et lui faire prendre conscience qu'elle devait prendre le pouvoir sur le monde, comme son grand père avant elle.

Ni une, ni deux, la jeune fille lança le premier sort qui lui passa à l'esprit : un rictusempra bien placé. Puis elle se transforma en lion et se mit à fuir dans une ruelle sombre. Il fallait maintenant absolument qu'elle prévienne quelqu'un sur les intentions des Mangemorts...

Derrière l'écran

Votre prénom : Lilice
Votre Age : 19 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Oui notamment sur THBP en Aice pour ceux qui connaissent xD
Comment avez-vous découvert ce forum ?:Par hasard
Une Remarque? Si vous avez besoin d'aide pour rameuter des membres je veux bien donner un coup de main :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eavan Rogue
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 128
Age : 35
Age du perso : 23 ans
Fonction : Mère au foyer... Malgré elle!

Patronus : Une louve blanche
Date d'inscription : 27/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juin - 19:18
Bienvenue à toi, ma nièce du futur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2104
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juin - 22:17
Ha oui ! J'ai joué sur THBP, mais par manque de temps j'ai dut abandonner. Je ne pouvais pas me donner entièrement et je déteste me donner à moitié ^^

Bienvenue, Lilice Very Happy cheers

Ta fiche est très bien ^^ La seule chose, c'est que Julianne n'est plus sous emprise dans le futur. Nous arriverons à "enrayer" la malédiction toutefois, quelque chose cloche ... les filles "Ternac" ont encore le don de voyance alors qu'il aurait supposé disparaitre. Ça augure mal ! Un réceptacle fut trouvé dans la forêt interdite et il s'avère qu'il s'agit du récipient utilisé par Sarkasius Ternac lors de son rituel satanique initial. Depuis cette découverte, les gens ont le moral à plat dans le futur ... presque dépressif. C'est lourd et très pesant. (Nous allons démarrer le scénario du futur sous peu).

Pour le reste, Tom était encore vivant à la naissance des jumeaux ... ils avaient 3 mois à sa mort.

Hormis ces détails, (que je te nomme pour ta connaissance personnelle) c'est parfait ^^

Validée, donc Very Happy

Bienvenue et bon jeu ^^

Ha oui, si tu veux ramener de nouveaux membres, libre à toi ! J'apprécie toujours le "sang" neuf Smile


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2104
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Juin - 22:20
Ha oui ! Tu peux retirer le * puisque dans le futur c'est VanHolsen et non plus Jedusor. Il n'y aura donc pas deux pseudos identiques et nul besoin de distinguer pour éviter les ennuis de connexion.

Ton avatar n'est pas de la bonne taille ... mais c'est un détail ^^


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tamarah VanHolsen
~+ INSTITUT +~
Nombre de messages : 68
Age du perso : 21 ans
Fonction : dernière année à L'institut d'enseignement
Patronus : Lion
Date d'inscription : 05/06/2012
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Juin - 1:27
Oui je sais que t'étais sur THBP^^

J'vais de suite enlever le *

Et je savais pas si c'était 200*400 ou 200*320 pour le vava parce que c'était pas précisé dans le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ange Jedusor
» Jedusor/Voldemort
» Loïsse Jedusor [Gryffondor]
» Présentation de Lucius Jedusor [validée]
» Benjamin jedusor [Serpy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: