Harry Potter à notre saveur !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C’est peu d’aimer, il faut aimer toujours [Feat Eavan & Luka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luka Petrov
~+ SAINTE-MANGOUSTE +~
~+ SAINTE-MANGOUSTE +~
avatar

Nombre de messages : 83
Age du perso : 35 ans
Fonction : Psymage
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
0/0  (0/0)
Points de vie:
100/100  (100/100)
Inventaire:

MessageSujet: C’est peu d’aimer, il faut aimer toujours [Feat Eavan & Luka]   Lun 11 Juin - 20:05


Citation :
11 juin 2002

Luka y avait longuement réfléchit. Pas que cette éventualité le préoccupait ou le rendait hésitant, loin de là ! Non, il avait réfléchit parce qu'il était un homme qui pesait quand même les choses avant de prendre une décision. En tant qu'ancien Poufsouffle, il ne se lançait pas dans l'aventure la tête baissée. Alors, il avait réfléchit. Et il avait maintenant décidé de passer à l'action. Quelle action ? Ce soir, il allait demander Eavan en mariage. Oui, vous avez bien lu. Il allait lui demander sa main. Ho, il avait prit en compte le fait que Monsieur Rogue allait très certainement le tuer. Ou tenter de le faire à tout le moins ! C'était peut-être le détail sur lequel il avait le plus longuement réfléchit. Un peu normal quand on avait ce genre de mort-vivant bête comme ses deux pieds comme beau-père ! Enfin. Le premier mouvement d'autonomie qu'ils avaient fait avait été d'acheter une maison. À Westmacott, bien entendu. Luka avait un peu rechigné à l'idée de vivre parmi des vampires. Pas qu'il avait peur ... mais c'était quand même des vampires ! Il ne se sentais pas trop bien, disons. Néanmoins, sa douce l'avait rassuré : aucun vampire ne touchait aux mortels vivant avec un autre vampire. C'était sacrilège. Ils n'étaient pas des Sabbats, qu'elle avait dit ! Puis, il était le beau-frère de Julianne. Bha, justement ! Pas une grosse protection de ces temps-ci ! Mais ça, Luka s'était bien gardé de le dire.

Non, il ne l'avait pas dit, mais il avait prit les dispositions pour amener femme et enfant à l'extérieur du pays. Sa tendre et son fils devaient être mis en sécurité. Eavan était enceinte, en plus ! Vous ne pensez tout de même pas qu'il allait attendre peinard ici, que Julianne la Grande se décide à venir tuer sa famille ? Non. Non, il avait décidé de partir. Monsieur Rogue avait piqué une crise, mais il n'en avait strictement rien à faire. Il y avait eu quelques étincelles, mais il était dans son droit de partir en Russie. Luka voulait montrer son pays natal à Eavan, lui montrer où il avait passé son enfance, montrer le pays à son fils (c'était aussi un peu le sien, après tout !). Il voulait présenter la femme qu'il aimait à ses parents, leur présenter leur petit-fils. Ils ne l'avaient jamais vu, alors ! Monsieur Rogue pouvait bien tempêter. Ils étaient partis et passer ces longs mois en paix avec Eavan et Ewen, seuls en famille, leur avait fait le plus grand bien. Le sorcier avait put entrevoir ce que pourrait être son existence et il avait fortement apprécié. Il avait donc décidé de demander à Eav de l'épouser. Luka désirait passer le reste de ses jours à ses côtés.

Puis, ils étaient revenus. Après la naissance de Mischa. Pourquoi ? Parce que. Il y avait des choses ainsi. Sa fille était née en Russie et Luka en était plus que fier. Elle serait une vraie petite Russe ! Naître avec l'air de ce pays magnifique laissait des traces. Bref, l'homme serait bien resté là-bas mais Eavan avait voulu revenir à Londres. Elle voulait se retrouver à la maison, montrer la petite à ses parents et participer à la remise sur pied de sa soeur. La remise sur pied ?!!! Elle en parlait comme si Julianne était grippée ! Bon, le sorcier n'avait pas trop été pour l'idée, mais ... il ne pouvait rien refuser à sa tendre moitié, qui s'était montré ouverte quand lui-même avait voulu présenter Ewen à ses parents. Donc ...

Ils étaient de retour. Luka, en toute honnêteté, n'en était pas mécontent. Ils étaient fait pour vivre ici.

Le mariage ... ha oui. Bien, la demande ! Le psymage s'était organisé pour préparer un évènement aussi romantique que mémorable. Il avait même été porter Ewen et Mischa à leur grand-mère Rogue. Une douce arôme se dégageait des chaudrons, des chandelles étaient allumées et des pétales de roses jonchaient le plancher, de la porte d'entrée à la salle à manger. Il avait même mit de la musique douce. Tout était parfait ! Il ne manquait plus que Eavan, qui allait bientôt revenir d'une réunion de l'Ordre du Phénix. Ha, elle aurait une belle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C’est peu d’aimer, il faut aimer toujours [Feat Eavan & Luka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'aimer, c'est regarder ensemble dans la meme direction?
» (kat) on aurait pu s'aimer sans en crever
» klaus _ « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
» KLAUS - « Il faut aimer ses ennemis. Ca les rend fous. »
» Pourquoi faut-il toujours séparer le gâteau avec l'opposition?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Londres :: Le Village de Westmacott :: Le village-
Sauter vers: