:: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Plume à papote Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ahhhhh comment je fais pour poster ds le cadre d'un post libre

Invité
Invité
Jeu 29 Mai - 17:09
Invité
Alors voilà, comment je fais, car je ne comprends pas trop. J'aimerai bien répondre à ce post moi je ne comprends pas les codes couleurs. Est ce que cela vient d'un post ou de plusieurs post et on répond qu'à un seul code de couleur.

http://moav.forums-actifs.com/les-rues-du-village-f64/attaque-ouvert-a-tous-suite-aceboard-t109.htm#218

Autant commencé quelque part. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 29 Mai - 17:25
Invité
Il y a juste 3 personnes différentes c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 29 Mai - 17:27
Invité
Bah, j'ai bien fait d'avoir enregistré mon post, je le finirai demain alors. Merki Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Nombre de messages : 2015
Age : 41
Localisation : Mascouche, Québec
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Mai - 21:26
C'est ça Wink Il y a trois Vampires Saabs présent.

Le Régent (Chef) des Saabs, Rhovan Rhach, qui se trouve avec Tonks (en jaune). Cena (en vert) qui est avec Evelyne Lupin, Mère de Remus, et qui sera tuée. Finalement, il y a Ross (en bleu) qui est dans une ruelle avec une jeune fille du nom de Lola Grynt et qui est en train de tenter de l'abuser sexuellement.

Tu peux réagir à un ou plusieurs de ces personnages.


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 30 Mai - 16:17
Invité
^^ Je trouve que le fofo est très beau
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Nombre de messages : 2015
Age : 41
Localisation : Mascouche, Québec
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Mai - 17:59
Tout le mérite revient à Aetha Smile


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 30 Mai - 18:03
Invité
Comme d'Hab lol! Sur aceboard, Aétha avait déjà fait du bon boulot, mais sur fofo actif, c'est beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 30 Mai - 18:54
Invité
Maiiiiiiiis eeeeeeeeeeeeuh... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 30 Mai - 19:25
Invité
Rougis pas, sinon, je t'envoie des sceaux d'eaux pour te rafraîchir Embarassed Dsl, déformation rpgiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 30 Mai - 20:09
Invité
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Euh... non c'est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Talisman Malefoy
~+ ADMINISTRATEUR +~
Nombre de messages : 137
Age : 27
Age du perso : 21 ans
Fonction : Ministre de la Justice Magique
Patronus : Tarentule géante
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 31 Mai - 1:46
Pourquoi un sceau d'eau ? Une bonne claque et zou !

Me regardez pas comme ça je suis l'une des méchantes du fofo je fais mon boulot rhooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 1 Juin - 16:08
Invité
Parce que j'aime jeter des sceaux d'eaux ou des sceaux de glaces pour les pieds et la tête. C'est mon côté, je t'aime bien, donc je châtie bien Razz D'ailleurs, ça devient une manie dans la vie de balancer cela à tout bout de champs ce genre de parole lol!
C'est devenu ma marque de fabrique.

Bon, va falloir que je m'occupe du code bleu, merci Julianne pour tes réponses qui m'ont éclairé la lanterne. sunny

Un peu plus tard Razz : Quand je dis que je suis rouillée lol! Est ce que je peux ouvrir un nouveau post pour continuer l'aventure avec Ross? Ou faut il que je continue à la suite?
Par contre j'aurai besoin de pnj, ça c'est sur...
Sinon, je retourne à ma lecture sur les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Remus Lupin
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 524
Localisation : Avec ma louve
Age du perso : 46 ans
Fonction : Professeur de Défenses contre les Forces du Mal
Vice-Directeur de Poudlard
Directeur de Griffondor
Patronus : Loup
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Juin - 22:06
Tu peux répondre à la suite ... ce sera plus simple, je crois que de refaire un sujet et de dire que ça se passe dans le sujet où etc etc etc :p

Pour ce qui est du PNJ, pas de problème. Il est là pour ça.




__________
Époux de Amélia Potter
Père de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-père de Isac & Sarah
Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Professeur de Défenses contre les forces du mal 
Directeur de Griffondor & Vice-directeur de Poudlard
Loup-Garou de son état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 12 Juin - 19:24
Invité
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, mais moi, j'veux pas mourir EXPLDRRRRR lol! Bien jouer les PNJ lol!
Bon, après trois jours de visionnages de Death Note miam miam^^ Si vous ne comprenez rien de rien moi je me comprends c'est ce qui compte. Snif snif, Rème et Cie...

Va revoir Coeur de Dragon pour l'occaz Razz Même si Série B pour nous mais attendrissant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sirius Black
~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 340
Age du perso : 46 ans
Fonction : Auror au Ministère de la Magie
Co-propriétaire de la boutique Les Maraudeurs
Patronus : Chien
Date d'inscription : 31/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Juin - 3:02
T'inquiètes, on vient t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» comment on fais pour se marier
» Le courage est une chose, l'audace en est une autre! ft. Dwalin
» Comment régaler pour la prochaine réunion ?
» avez-vous des suggestion pour Forum ou EHM
» Comment s'assurer pour la slackiine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: La ruée des Moldus :: Le joyeux Moldu :: Plume à papote-
Sauter vers: