:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Emma Richard

Emma Richard
~+ POUFSOUFFLE +~
Dim 12 Aoû - 8:44

Richard
Emma

C'est de l'identité qu'est née la différence" (Heinz Pagel)

Feat. NOM DE LA STAR
    Nom de famille :Richard
    Prénoms :Emma
    Date de naissance :06 Janvier 1987
    Maison :
    Métier :Étudiante
    Parents :Katy et Florian Richard
    Fratrie, Julie 15 ans, David 13 ans, Hugo 10 ans, Zoé 8 ans
    Sang (pur, mêlé, Moldu) :Sang pur
    Race (vampire, damphyr, loup-garou, vélane ...) : Sorcière
    Dons :Sans dons

Description Physique

Mesure 1metre 39 (pas très grande ), ses cheveux sont lisses et bruns qui lui arrivent milieu du dos et elle aime se faire une`` natte`` ou une ``demi couette``, elle a de jolies taches de rousseur, un nez en trompette ,des petits yeux marron foncé une grande bouche rose ,sa peau est blanche mais comme elle revient d`un voyage en corse, sa peau est parfaitement bronzé . Elle a le dos toujours bien droit .Elle cache souvent un petit sourire espiègle qui ,a sepentard se fera toujours remarquer.

Description Psychologique

Sachant que la couleur préféré d’Emma est le vert, elle se plaira à serpentard .Emma est rusée, Intelligente et aime enfreindre les règles. Son animal favori est le tigre c’est pour ça qu’elle choisira un chat comme animal de compagnie. Elle a une grande passion pour les animaux magiques en particulier les phénix. C’est pour ça qu’elle a hâte d’étudier à Hogwarts pour en savoir plus sur ces créatures fascinantes. Elle aimerait aussi lancer des sorts avec sa nouvelle baguette magique.

Son Histoire

Née en 1987 à Durham dans le nord de l’Angleterre, Emma Richard est une sorcière.
Mes parents, Katy et Florian Richard, sont eux aussi sorcier et sorcière. Katy, ma maman, est née de parents moldus, à 42 ans, est libraire sur le chemin de traverse et à elle aussi étudié à Hogwarts. Florian, mon père, à 43 ans, est lui aussi libraire sur le chemin de traverse dans la même boutique que maman mais lui a étudié à Durmstrang. J’ai aussi de nombreux frères et sœurs et tous étudient/étudieront à Hogwarts . L’ainée, Julie, à 15 ans(aura 16 ans en septembre). David, à 13 ans. Hugo à 10 ans. Et enfin la cadette, Zoé, à 8 ans. J’ai grandi à Durham, dans un très joli quartier Anglais. J’ai appris que j’étais une sorcière à l’âge de 7 ans lors de la première année de Julie à Hogwarts sur le quai de la voie 9 ¾. Cela a été un vrai choc pour moi, et après avoir fait mes au revoir à Julie, j’étais toute excitée à l’idée de pouvoir enfin en savoir un peu plus sur les phénix. Tous les soirs maman me racontait des histoires sur Hogwarts et sur la magie. Mais évidemment, un an plus tard, je n’écoutais plus d’histoires le soir. Et cette année, enfin, les portes de Howgarts me seront ouvertes.

Test RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation : La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

Alors que je tourne au coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... me saute dessus ! C’était deux créatures enveloppées d’un mélange de tissu noir et de nuages noirs. Je croyais avoir déjà vu ces personnages dans un livre mais pas le temps de réfléchir. Ces choses inconnues me poursuivaient, et tout en essayant de trouver un raccourci et de rentrer chez moi, je courrais mais ils me rattrapaient et étaient maintenant au même stade que moi. Je donnais un coup au premier et rebroussais chemin. Je pus donc prendre de l’avance pour revenir au coin de la rue et franchir le seuil de la porte. Mais les créatures avaient eux aussi tournés au coin de la rue et donc auraient sus où j’habitais et attaqueraient ma maison. Je refis donc un tour de pâté de maisons en passant par la petite ruelle, malgré ma fatigue. Par miracle, ces idiots de bêtes en robes noirs avaient tournés trop loin et je pus donc passer par la porte de ma maison. Je prévins tout de suite mes parents qui attrapèrent rapidement leurs baguettes et se mirent en place pour les affronter, tandis que moi, je me cachais dans le sous-sol. À cet instant, je me souvins du nom des choses en robes noir, c’était des Mangemorts (serviteurs de Lord Voldemort récemment décédé). Au même moment, j’entendis la bagarre entre les créatures et mes parents. Après une minute de suspens, il y eut un grand silence. Je montais dans la salle principale, et vis mon père et ma mère en vie, les Mangemorts partis, la pièce en désordre. Mes frères et sœurs descendirent et tous se regroupèrent autour des parents. Ils se demandèrent ce qui c’était passé. Après des explications, tout le monde se tournait vers moi, je leur donnais moi aussi des explications et la famille resta bouche bée. Je m’excusai auprès de maman puis elle me dit que je n’y pouvais rien.

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque (vampire, loup-garou, Mangemort) bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !

Derrière l'écran

Votre prénom :Clémentine
Votre Age : 13 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? :non
Comment avez-vous découvert ce forum ?:ma grande soeur
Une Remarque? j’espère bien m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Dim 12 Aoû - 13:37
Bienvenue à toi Smile

Je vais faire un lancé de dés pour faire ta répartition, qui doit se faire au hasard pour l'équilibre des maisons ... sinon tout le monde voudrait Griffondor et Serpentard Wink J'espère que le hasard comblera tes désirs.

Sur ce, bon jeu et si tu as des questions, n'hésite pas Smile

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
PNJ
~+ SCÉNARISTE +~
Dim 12 Aoû - 13:37
Le membre 'Julianne VanHolsen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Répartition' :

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Dim 12 Aoû - 13:38
Alors, tu rejoins ta cousine chez les Poufsouffle ... ce qui ne veux pas dire que tu dois obéir aux règles. Tu peux très bien jouer ton personnage "à la Serpentard" :p

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Emma Richard
~+ POUFSOUFFLE +~
Sam 22 Sep - 15:50
Merci beaucoup

En fait, moi, je me fiche un peu de la maison! Surtout si c'est répartit avec un dé. Pour moi, on reçoit une maison, on prend connaissance des lieux, on écrit, et puis voila!
Lucius malefoy
~+ SCÉNARISTE +~
Age du perso : plus de 40 ans
Fonction : Mangemort
Patronus : Corbeau
Mar 2 Oct - 4:09
Très bonne façon de penser, Miss Richard ! En tout cas, bienvenue à toi Wink
Emma Richard
~+ POUFSOUFFLE +~
Sam 8 Déc - 12:21