:: En dehors des murs :: Le Village de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un verre n'a jamais fait de mal à personne [Eleanor]

avatar
Eloi Morisson
~+ CRÉATURE MAGIQUE +~
Nombre de messages : 86
Age du perso : 23 ans
Fonction : Poursuiveur des Flèches d'Appleby
Patronus : Addax
Date d'inscription : 23/07/2010
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Oct - 13:53
25 juin 2002



Eloi
&
Éléanor

Un verre n'a jamais fait de mal à personne"Un loup-garou sur le rhum ?"


Il s'agissait d'une magnifique journée, il va s'en dire. Hors, bien peu de personnes osaient mettre le nez à l'extérieur. Évidemment, les Deux Grands y étaient pour quelque chose et si le jeune homme n'était pas d'un naturel relax et "rien ne peut arriver", il aurait certainement fait comme tout le monde à se cacher chez lui. Mais Eloi aimait trop s'amuser et profiter de la vie pour ça. Certes il avait vu ce dont les Deux Grands étaient capables, lors de l'attaque sur Poudlard. Il avait vu plusieurs de ses amis et connaissances mourir ce jour là. Par contre, il jugeait que d'arrêter lui-même de vivre serait une victoire de plus pour les sorciers noirs. Puis, si on était prudent, les choses devraient tourner en notre faveur. Non ?

En ce bel après-midi, Eloi avait décidé de sortir prendre un verre au Trois Balais. Le pub avait été détruit par les flammes lors d'une attaque, mais rapidement reconstruit par les propriétaires. Le lycan voulait donc voir la nouvelle allure de l'endroit, un peu nostalgique qu'il était du passé. Cela ferait une sorte de vent de renouveau qui, espérait-il, allait faire revenir un peu de paix en ce monde. Lorsqu'il était entré dans le Trois Balais, Eloi avait rapidement remarqué que son enthousiasme n'était pas vraiment contagieux. Effectivement, les lieux étaient pratiquement désert, hormis un vieillard assied dans un coin et deux ou trois types qui ressemblaient plus à des sans-abris qu'autre chose. Bon. L'ambiance était nulle ! Ce n'était pas comme s'il s'était attendue au contraire, remarquez bien !

L'ancien Poufsouffle haussa les épaules avant de s'approcher d'une des nombreuses tables libres. Il était venu pour prendre un petit verre, il allait le prendre. Inutile de rebrousser chemin quand nous avions les deux pieds à l'intérieur d'un endroit. Eloi s'assied donc, faisant un petit signe de la main au propriétaire. Qu'allait-il prendre ? Bonne question. L'alcool et lui ne faisait pas bon ménage la plupart du temps ... mais il avait bien envie d'un café un peu fortifié. Question de se gâter un peu. Bha, on verrait ce que la maison avait à offrir. En attendant, il passerait le temps en lisant la Gazette du Sorcier, section des sports, évidemment ! Lire les attaques sanglantes le déprimait. Les nouvelles concernant les matchs de Quidditch étaient une lecture beaucoup plus intéressante !


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un brin de folie n'a jamais fait de mal à personne. [Phileas]
» ASH' || Ne refais plus JAMAIS ca...
» Le hasard n'existe pas alors pourquoi ils étaient là par hasard ?! [PV Law & Lynda]
» Je n'ai jamais fait de RP, comment ça marche ?
» Quel(lle) est l'acteur(trice) que vous préférez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: En dehors des murs :: Le Village de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: