:: Entre les murs :: La Grande Salle :: La table des Poufsouffle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un Super Dîner [libre]

Emma Richard
~+ POUFSOUFFLE +~
Ven 2 Nov - 12:03
Emma rentra dans la Grande Salle avec stupéfaction. Tout était toujours très beau. Des murs immense étaient correctement placés au quatre coins de la pièce. De belles et anciennes tables en bois de chêne étaient alignées tout le long de la Salle. Quelque chose flottait dans les airs, c'était des bougies ensorcelés qui illuminaient la pièce de font en comble. La Grande Salle était en quelque sorte divisée en deux parties par des escaliers d'environ trois marches. La première partie était pour les professeurs, et la seconde partie pour les élèves. Dans le réfectoire, il y avait des tables réservés pour différents types de personnes: une table pour les Serpentards, une pour les Gryffondors, une pour les Serdaigles, une pour les Poufsouffles et une pour les Professeurs.

Emma avança lentement le long de la Grande Salle vers la table des Poufsouffles pour profiter de ces super moments dans cet endroit que Emma appelait le plus chaleureux coin du château. Elle y croisa Eleanor sa cousine, assise avec ses amis. Emma lui fit un signe amical de la main, puis repartit en direction d'une place libre. Elle parcourait les rangées de plus en plus loin et se rendit compte que ce soir, au menu, il y a: des haricots verts, de l'omelette et du pudding (super choix de mélange).

Enfin assise, seule encore, elle écouta le long discours du directeur. Une fois fini, elle voulut se servir mais quelqu’un vint à sa rencontre.

-Bonsoir, je peux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Emmerson
~+ INSTITUT +~
Age du perso : 20 ans
Fonction : Élève à l'Institut d'Enseignement
3ème année
Patronus : Béluga
Mer 7 Nov - 13:06
(Je ne comprends pas ... qui demandes à s'asseoir ?)
Emma Richard
~+ POUFSOUFFLE +~
Lun 12 Nov - 19:15
(celui qui veux!!!!!)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1