~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les vampires Sabbats : Clans & Allégeances

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryony Rogue
~+ ESCLAVES +~
Bryony Rogue


Nombre de messages : 2209
Age du perso : 11 ans
Fonction : Esclave
Patronus : Aucun

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Les vampires Sabbats : Clans & Allégeances True_blood_season_7_2013-wide0/0Les vampires Sabbats : Clans & Allégeances Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
Les vampires Sabbats : Clans & Allégeances Left_bar_bleue100/100Les vampires Sabbats : Clans & Allégeances Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Les vampires Sabbats : Clans & Allégeances Empty
MessageSujet: Les vampires Sabbats : Clans & Allégeances   Les vampires Sabbats : Clans & Allégeances Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:48



Clans Sectaires & Allégeances




Le clan Lasombra

Disciplines: Domination, Obtenebration et Puissance.

Origines: Fondé par Lasombra, le clan prit racine en Italie, où on trouve beaucoup de princes Lasombra, mais également en Espagne, dans le nord de la France et en Allemagne.

Caracteristiques: Les Lasombras sont un curieux mélange de noblesse et de mépris. Leur maitrise dans l'art de l'intrigue renforce leur sentiment de superiorité bien arreté. Si les Tzimisces sont le coeur du Sabbat, les Lasombras en sont l'âme, et le dirigent avec ruse. Ces prédateurs parviennent a leurs fins par la séduction et la manipulation. Experts dans l'art de rester dans l'ombre, ils en sont parvenus à leur donner des ordres et ainsi controler les ténèbres... cette discipline inédite fait d'eux des adversaires redoutables et peu souhaitables. Tout comme les Assamites, les Lasombras encouragent la Diablerie, avec d'ailleurs prévue a cet effet une codification gerée par les "Cours de Sang", afin d'en suivre la pratique.

Le Jyhad pour les Lasombra: Fondateurs du Sabbat, ils sont intégralement membres de la Secte, à part quelques exceptions anti-tribus ayant rejoint diverses factions.



Le clan Tzimisce

Disciplines: Animalisme, Auspex, Vicissitude.

Origines: Venant des pays de l'Est, le clan fut fondé par Tzimisce.

Caractéristiques: Avec les Tzimisces, le mot "démon" prend toute son ampleur... En apparence calmes, ils sont supérieurement intelligents. Ils arrivent à modeler leur corps grâce à leur discipline de Vicissitude, afin de devenir l'incarnation même de la peur humaine.. De longues années d'étude et de recherche les ont amené à la conclusion que les vampires sont superieurs aux humains, avec les Tzimisces au sommet de l'échelle. Depuis leur chateau transylvanien, ils dirigent les domaines d'une poigne de fer, impitoyables avec les intrus. Ils sont ainsi detestés de la plupart des autres clans en raison de leur nature cruelle et vicieuse se révélant dans leur connaissance de milles et une tortures, dont peu d'etrangers peuvent encore témoigner. En guerre contre les sorciers Tremeres qui avaient tué des Tzimisces pour atteindre l'immortalité, ils ont fini par se mettre à dos tous les clans de la Camarilla, trop heureux de pouvoir se debarasser de ces êtres malsains. Les Tzimisces ont alors trouvé une place au sein du Sabbat, auquels ils ont beaucoup apporté. Leur terrifiante manière de livrer un combat les a rendu célèbre avec de monstrueuses goules de guerre sculptées par leurs soins, sans parler des Vozhds, immondes assemblages de chairs humaines ou animales et formant un monstre aux membres multiples et à la plastique desastreuse... Ils sont également très ambitieux, et on notera la "Vaulderie du Sabbat", ou des meutes de jeunes Caïnites trouvèrent le moyen de rompre le lien de sang qui les rattachaient à leurs Anciens afin de les anéantirent.

Le Jyhad pour les Tzimisces: Les "démons" sont le coeur du Sabbat et ils le défendent avec conviction...



Le clan Assamite Antitribu

Disciplines : Célérité, Dissimulation, Quietus

Origines : L’origine des antitribu Assamites est la même que celle de la branche régulière du clan. Leur histoire en tant que clan à part entière commence après la ratification de la Convention des Épines, qui mit un terme à la Révolte des Anarchs. Certains Assamites refusèrent le châtiment que la Camarilla désirait leur infliger et retournèrent combattre aux côtés des anarchs restants dans la structure qui deviendrait plus tard le Sabbat. Cela ne dérangea guère les anciens du clan, qui appréciaient et respectaient en secret la décision des jeunes rebelles.

Caractéristiques : Les antitribus Assamites sont les meilleurs assassins dont dispose le Sabbat. Ils ne demandent toutefois jamais de Sangs aux dirigeants de la secte. Au lieu de cela, ils exécutent l’ancien de leur clan tous les cent ans au cours d’une cérémonie bien particulière sur laquelle plane l’ombre de la diablerie. L’ancien en question a dans les veines une partie du sang du Lasombras de troisième génération qui a fondé la lignée. Pendant un siècle, aucun vampire n’est, pour les antitribus Assamites, plus proche de Caïn que cet ancien, qui porte le titre d’Hulul. Il gouverne pendant cent ans, puis le vampire le plus âgé après lui boit sa précieuse vitae et prend sa place pour un siècle.

Le Jyhad pour les Assamites Antitribu : Poursuivent le Jihad contre la Camarilla



Le clan Brujah antitribu
Disciplines : Célérité, Puissance, Présence

Origines : Ce sont les Brujahs qui furent les premiers à se déclarer anarchs au cours de la fameuse révolte, mais les anciens du clan furent également les premiers à trahir le mouvement lorsque les anciens des autres clans leur demandèrent de calmer leurs « Jeunes stupides et dangereux ».La plupart des dirigeants des anarchs brujahs rencontrèrent les anciens du clan, qui leur promirent que, si la révolte s’achevait, les meneurs ne seraient ni Châtiés ni forcés d’abandonner leur indépendance. Les dirigeants des anarchs Brujahs acceptèrent la proposition qui leur était faite. Un contrat fut alors ratifié, et un serment prononcé. Cette date importante de l’histoire des vampires est connue sous le nom de Convention des Épines. Certains des anarchs brujahs refusèrent de croire à la parole de leurs anciens et restèrent donc alliés aux autres rebelles. Les anarchs ne cessèrent pas de respecter ces Brujahs, mais ils perdirent le contrôle du mouvement au profit des Lasombras.

Caractéristiques : Les antitribus Brujahs sont semblables aux Brujahs de la Camarilla, sauf qu’ils ne sont pas considérés comme des dissidents au sein du Sabbat (n’oublions pas que quel que soit leur clan, tous les vampires de la secte sont des rebelles). Les antitribus conservent une grande fraternité pour les autres Brujahs, ce qui explique qu’ils soient toujours en train d’essayer de les convertir. La plupart des antitribus brujahs d’une même meute s’habillent de la même manière. Afin d’être reconnus pour ce qu’ils sont au sein d’une secte qui n’accorde que peu d’importance aux clans, ils portent généralement en permanence un ou plusieurs vêtements violets. Bien que les antitribus Brujahs fassent des efforts pour se reconnaître entre eux et pour s’entraider entre camarades du même clan. Ils ne sont absolument pas unis. Ils n’organisent jamais de réunions et il est possible de diviser leurs modes de pensées en trois courants principaux iconoclastes, idéalistes et individualistes.

Le Jyhad pour les Brujah Antitribu : Promesse de sauvegarde de leur indépendance



Le clan Gangrel antitribu
Disciplines :

- (Ruraux) Animalisme, Force d’âme et Métamorphose

- (Urbains) Célérité, Dissimulation et Métamorphose

Origines : Les antitribus Gangrels ont la même origine que la branche régulière de leur clan. Ceux qui furent responsables de la séparation des Gangrels du Sabbat en deux lignées différentes étalent les deux Gangrels les plus anciens qui aient aidé à fonder la secte. Ils se détestaient intensément et profitèrent du déclenchement du Grand Jihad pour scinder leur clan en deux factions distinctes. Ces deux groupes ne se réunirent jamais et, au fil des siècles continuèrent de s’éloigner l’un de l’autre. Aujourd’hui une bande fracture sépare encore les deux factions, bien que leurs membres parviennent toutefois à mieux s’entendre avec les antitribus Gangrels de l’autre bord qu’avec les autres vampires du Sabbat.

Caractéristiques : Il existe deux types de Gangrels au sein du Sabbat les Gangrels ruraux et les Gangrels urbains. Il est possible de considérer ces deux types comme deux lignées différentes, bien que les Gangrels urbains descendent en fait de leurs frères. Tous les antitribus Gangrels ont les mêmes ancêtres, mais les deux lignées présentent de nombreuses différences.

Ce sont les Gangrels ruraux que l’on rencontre le plus souvent. Ils sont quasiment identiques aux Gangrels qui ne font pas partie du Sabbat, Si ce n’est qu’ils se sont adaptés à l’existence au sein des meutes nomades. Ce sont toujours des solitaires, mais qui parviennent toutefois à cohabiter avec leurs camarades de meute. Contrairement aux Gangrels n’appartenant pas au Sabbat, ils détestent les Lupins et ont même organisé de nombreuses Opérations de Guerre ouvertes uniquement aux antitribus Gangrels contre des tribus de loups-garous.

Les Gangrels ruraux préfèrent vivre dans les contrées Sauvages et évitent donc de rester en ville pour de longues périodes. Ils tolèrent les Gangrels ne faisant pas partie de la secte mais n’ont aucun point commun avec eux. Ils s’entendent également avec les gitans. Les antitribus Gangrels ruraux ayant une autre origine ethnique s’entendent généralement bien avec les nations indiennes. De nombreux membres de ce clan pratiquent d’ailleurs la religion des indiens.

Quelle que soit la faction à laquelle ils appartiennent, les Gangrels du Sabbat sont souvent individualistes, imprévisibles et très têtus. Ils Sont pour la plupart très solitaires, mais il n’est pas rare qu’ils se lient d’amitié avec d’autres membres de leur clan.

Le Jyhad pour les Gangrel Antitribu : Maintien la coupure avec l'ennemi



Le clan Malkavien antitribu

Disciplines : Auspex, Aliénation et Dissimulation

Origines : Une des caractéristiques importantes des antitribus malkaviens est qu’ils sont devenus une toute nouvelle lignée distincte du clan d’origine. Leur nature dérangée s’est infiltrée dans leur sang, à tel point que leur folie est désormais source de pouvoir pour eux, sous la forme d’une nouvelle discipline.

Caractéristiques : Si les Malkaviens sont fous, alors leurs antitribus sont vraiment complètement déments. Les Rites de Créations les pervertissent bien plus encore qu’il n’est "normal" pour un Malkavien. Ils sont véritablement touchés par le chaos. Mais, grâce à la Vaulderie, le Sabbat peut les contrôler avec davantage d’efficacité que la Camarilla. Certains Malkaviens sont tellement détachés de la réalité qu’ils ne semblent pas avoir conscience du lieu où ils se trouvent ni de la raison qui les y a amenés. Les Malkaviens du Sabbat dérangent énormément les autres membres de la secte. Ils connaissent des tas de renseignements sur les autres vampires (du Sabbat ou non) qu’ils n’auraient jamais du pouvoir se procurer Leurs dirigeants font très attention à les surveiller en permanence et à les manipuler avec soin. Aucun antitribu malkaviens ne pourra occuper un poste important dans la secte en temps de paix, mais certains se sont avéré être de bons dirigeants en période de Jihad. Leur loyauté est typique de leur clan, à savoir qu’ils peuvent être fanatiques un jour et se désintéresser totalement de la secte le lendemain. Il est impossible de compter sur eux mais, lorsqu’ils acceptent de servir le Sabbat, Ils ne ménagent pas leurs efforts.

Le Jyhad pour les Malkaviens Antitribu : Le jyhad est plus enclin à accepter leurs différences ... toutefois, leur loyauté est parfois chancelante.



Le clan Nosferatu antitribu

Disciplines : Puissance, Animalisme, Dissimulation

Origines : Les mêmes que le clan adverse

Caractéristiques : Aucun autre clan du Sabbat n’est aussi uni que celui des antitribus Nosfératus. En fait, ils se considèrent comme des Nosfératus à part entière, et ce sont principalement les Lasombras qui y ajoutent l’appellation d’antitribus. Malgré tout, leur loyauté va d’abord et avant tout à la secte. Les Nosfératus qui sont restés avec le Sabbat après la Révolte des Anarchs ont vite vu que cette secte était leur seule chance d’intégration au sein d’une société, même s’il s’agissait d’une société de morts-vivants fous furieux. Les Nosfératus du Sabbat n’ont jamais coupé les ponts avec les autres membres de leur clan qui n’appartiennent pas à la secte, mais les liens qui les unissaient se sont affaiblis au fil du temps. Certains disent qu’ils sont les moins en moins liés à la Camarilla au furet à mesure que les affrontements se poursuivent et que les sources de renseignements se tarissent.

Mais les liens qui unissent encore les Nosfératus du Sabbat à ceux de la Camarilla permettent à chacun de traverser sans ennui le territoire de l’autre. Toutefois, un Nosfératus ne protégera jamais un de ses frères « de l’autre camp » si ce dernier se repérer en territoire adverse. Chaque branche du clan envoie des représentants aux assemblées de l’autre, mais rares sont les Nosfératus du Sabbat qui font savoir aux membres des autres lignées qu’ils font partie de la secte.

Les Nosfératus du Sabbat ont la possibilité de se procurer une grande quantité de renseignements sur la Camarilla en s’informant auprès de leurs frères qui en font partie. Ils envoient également des espions infiltrer les rangs des Nosfératus de la Camarilla en prévision du siège d’une ville. Les Nosfératus du Sabbat sont d’accord pour fournir tous les renseignements possibles à leurs frères de la Camarilla, tant que cela ne met pas le Sabbat en péril. Et même Si les Nosfératus de la Camarilla en savent davantage sur le Sabbat que n’importe quel autre clan de la Camarilla, les renseignements qu’ils détiennent sont très rarement précis.

Le Jyhad pour les Nosferatu Antitribu : Se conforment à l'idéologie et adorent terroriser les gens.



Le clan Toreador antitribu

Disciplines : Auspex, Célérité, Présence

Origines : Les Toréadors qui se joignirent au mouvement des anarchs étaient des rebelles qui ne supportaient pas que leurs anciens fassent encore semblant d’être humains. Pour eux, le mouvement des anarchs était le moyen d’approcher l’art selon leur perspective pervertie. Les anarchs les acceptèrent et, même après que la Convention des Épines ait été ratifiée, nombre d’entre eux restèrent loyaux envers le Sabbat nouvellement formé.

Caractéristiques : Les antitribus toréadors forment un groupe étrange. Par certains aspects, ils ressemblent aux Toréadors de la Camarilla, mais ils n’ont pas une approche humaine de l’art. En fait, c’est leur recherche même de l’humanité qui les entraîne encore plus loin dans le territoire des damnés. Pour les antitribus toréadors, la souffrance, la perversion et la cruauté sont aussi belles que tout ce qui est de nature bénéfique. Les membres de ce clan sont amateurs de la gamine complète des sentiments que peut connaître l’être humain.

Les antitribus toréadors sont autant fascinées par la torture que par la poésie. Ils peuvent être aussi cruels que les Tzimisces, mais aussi montrer autant d’amour que les autres Toréadors. Les antitribus se considèrent toutefois comme de vrais artistes, tandis que les autres Toréadors ne sont pour eux que des amateurs.

Le Jyhad pour les Toreadors Antitribu : S'accomplir dans l'art de la souffrance et de la torture.



© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/coachingcoccinelles.com
 
Les vampires Sabbats : Clans & Allégeances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Vampires Camaristes : Clans & Allégeances
» La meute : l'âme des Sabbats
» Enregistrement des vampires
» Les Indépendants; clans & allégeances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Bottins :: Les Animaux & Êtres Magiques :: Les Vampires :: Les Sabbats-
Sauter vers: