:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Animaux & Êtres Fantastiques :: Les Loups-Garous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Philosophie & Organisation sociale

avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2094
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Jan - 14:47


L'Organisation Sociale




Loin de moi le chaos

- Relations sociales

Étant hybrides entre deux espèces très sociales, les loups-garous accordent, sans surprise, une grande importance aux relations avec leurs semblables. La situation est sensiblement différente chez les autres espèces de changeurs de forme; les félins-garous en particulier sont nettement plus individualistes.

- Les caerns

Les caerns présentent une grande importance aux yeux des métamorphes. Ce sont des lieux mystiques où le goulet avec l'Umbra est particulièrement faible, rendant ainsi les contacts avec les esprits et le passage vers et depuis le monde spirituel beaucoup plus faciles qu'ailleurs. Les garous tiennent leurs assemblées et pratiquent leurs rituels dans ces lieux où un peu de la pureté originelle de Gaïa a été préservée — cependant, il existe aussi d'abominables caerns du Ver où ses suppôts se réunissent pour fomenter leurs exactions. Souvent, les vieux changeurs de forme passent le restant de leurs jours dans un caern quand ils ne décident pas de retourner se mêler à la société humaine.

Hélas, ce même pouvoir sacré des caerns qui permet aux garous de s'unir avec le monde des esprits tend aussi à en faire des lieux riches en quintessence. Nombre de mages avides et peu scrupuleurs n'hésitent pas à attaquer les garous pour s'approprier un caern et en faire leur mode magique, créant des tensions sans fin entre deux groupes qui n'ont vraiment pas besoin de cela.



© Never-Utopia


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» L'organisation Hellsing!
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» Un programme de coopératives d'habitation à vocation sociale
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Animaux & Êtres Fantastiques :: Les Loups-Garous-
Sauter vers: