:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Animaux & Êtres Fantastiques :: Les Loups-Garous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Espèces & Tribus

avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2094
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Jan - 14:52


Les Espèces & Tribus Lycanthropes




Les espèces de changeurs de formes

Les loups-garous sont, et de loin, les plus nombreux des métamorphes. En fait, ils sont en grande partie responsable de la quasi-disparition des autres espèces de changeurs de forme, à la suite d'une guerre où ils entendaient éliminer ces "faux" serviteurs de Gaïa et assurer leur suprématie. Parmi les autres variétés, citons notamment les Bastet, des félins-garous.

Sur la plupart des points, ces autres métamorphes sont très semblables aux loups-garous, à ceci près que les différentes espèces ne sont pas interfertiles entre elles. Leur vision du monde est souvent un peu différente, ne serait-ce que quand ils ne sont pas issus d'animaux sociaux comme les loups, mais pour le reste, la plupart de ce qui est vrai pour les loups-garous le reste pour les autres.

Même s'ils restent les plus nombreux, les loups-garous sont eux aussi sur le déclin. Leur nombre ne cesse de diminuer et ils voient avec désespoir Gaïa se faire chaque jour détruire plus avant par la civilisation.



Les tribus

Un peu comme les clans chez les vampires, les loups-garous se divisent en tribus.

- Arpenteurs silencieux
Ils vivent sur la route, se déplaçant et voyageant tout le temps. Ils s'accouplent presque exclusivement avec les gitans, les gens du cirque, et autres errants. Ils connaissent beaucoup de secrets à la fois du monde des mortels et de celui des esprits.

- Astrolâtres
Cérébraux et contemplatifs, les Astrolâtres errent à travers le monde, à la recherche de la lumière et de la vérité et sont néanmoins de fervents adversaires du Ver.

- Crocs d'argent
La plus prestigieuse de toutes les tribus, ces Crocs se sont accouplés avec les plus nobles des humains et des loups depuis des siècles. Ils sont consanguins, et sont infectés de maladies.

- Enfants de Gaïa
La plus modérée des tribus, les Enfants sont devenus les médiateurs des garous et les défenseurs de l'humanité. Leurs jeunes deviennent souvent des radicaux et rejoignent diverses sous-cultures.

- Fiannas
Chaque membre de cette tribu est d'ascendance irlandaise, et les Fiannas en sont extrêmement fiers. Ils habitent là où leur peuple s'installe et ont toujours beaucoup de contacts entre eux.

- Fils de Fenris
Sauvages et assoifés de sang, les Fils sont essentiellement d'ascendance nordique. Ils en sont fiers. Ils ont tendance à dominer les villes et contrées rurales où ils vivent.

- Furies noires
Presque uniquement des femmes, les Furies sont les servantes du Sauvage et les furies vengeresses des garous.

- Griffes rouges
Composées uniquement de Lupus (garous nés comme des loups), les Griffes Rouges pensent que la meilleure façon de sauver Gaïa est de détruire le cancer - les humains - une fois pour toutes.

- Marcheurs sur verre
De toutes les tribus, c'est la mieux adaptée à la ville et celle en qui les autres garous ont le moins confiance. Ils ont tendance à se mélanger au Milieu et emploient souvent une haute technologie.

- Rongeurs d'os
Vivant comme des vagabonds dans les rues des villes, les Rongeurs sont toujours très bien informés, et méprisés de tous.

- Seigneurs de l'ombre
Très dominateurs et exigeants, les Seigneurs de l'ombre essayent de gagner le commandement des garous sur les Crocs d'argent. Ils sont capables de tout, ou presque, pour le pouvoir.

- Uktenas
Les rusés et mystérieux Uktenas sont les plus grands magiciens parmi les garous. On s'en méfie donc beaucoup.

- Wendigos
C'est la seule tribu d'Indiens d'Amérique qui reste, ils sont farouchement indépendants et toujours très déterminés à chasser les "visages pâles" du continent nord-américain.

- Les Danseurs de la Spirale Noire: la tribu du Ver
Cette tribu est à part, car elle a été corrompue par le Ver, et lui est devenue totalement dévouée. Tous ses membres sont déformés mentalement et souvent physiquement d'une manière horrible.



© Never-Utopia


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» 6. Les tribus Iskaar & Kovarii
» Massacres au Rwanda
» Là-bas, aux confins de l'Indu-Kush... une tribu qui résiste
» Les classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Animaux & Êtres Fantastiques :: Les Loups-Garous-
Sauter vers: