:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jeune princesse Rogue

avatar
Irissë Rogue
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 17
Age du perso : 20 ans ou 6 ans ^^
Fonction : Princesse
Date d'inscription : 30/07/2013
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Juil - 15:45

Rogue
Irissë


C'est de l'identité qu'est née la différence" (Heinz Pagel)


Feat. Beth Hanna
[list]Nom de famille : Rogue
Prénoms : Irissë
Date de naissance : 31 mai 1997
Âge : 20 ans
Maison : Serdaigle
Métier : Princesse
Parents : Augustus et Athea Rogue
Fratrie Leithian, Isil, Aryon, et Astartë
Sang (pur, mêlé, Moldu) : pur
Race (vampire, damphyr, loup-garou, vélane ...) : mêlé
Dons : élémentaire du feu, occlumens, legilimens et animagus Inséparable

Description Physique

La première chose qu'on voit de la jeune princesse, ce sont ses longs cheveux noirs de jais. Toujours de noir vêtue, elle laisse ses longs cheveux flotter au vent, donnant une étrange impression comme si elle allait disparaître à tout moment. Ses yeux sont tout aussi noirs que ses cheveux. Sa peau est blanchâtre, on dirait qu'elle est une sorte de fantôme. Mais c'est cet aspect fragile qui lui donne tout son charme. Elle ne porte que très rarement des couleurs, sa préférée après le noir étant le rouge, elle se permet des bijoux avec des rubis incrustés. Après tout, c'est quand même une princesse, certes discrète mais elle pouvait se permettre quelque beaux bijoux tout de même

Description Psychologique

Irissë est une personne sur qui on peut toujours compter. Elle est souriante et protectrice, protégeant sa famille et en particulier sa petite princesse adorée. Très sensible et discrète, elle part cacher ses émotions dans son coin pour qu'on ne sache pas qu'elle peut pleurer. Très curieuse et intelligente, elle était et est toujours un modèle de sérieux pour son peuple. Elle a toujours aimé travaillé, ne se décourageant de rien. Elle est très gourmande, ce qu'on lui reproche souvent. Mais elle ne peut pas se passer de ses petits plaisirs. Mais il ne faut jamais s'en prendre à ceux qu'elle aime car elle devient rapidement sèche et froide, et dans ces temps là, elle est le portrait craché de son grand père Severus Rogue.

Son Histoire

Née quelque minutes avant son frère jumeau, c'est ce qui fait d'elle l'héritière du trône. Donc depuis sa plus tendre enfance, elle a été élevée pour monter sur le trône. Mais ça n'a pas fait d'elle une jeune fille pourrie gâtée. Elle ressemble beaucoup à son grand père paternel, Severus Rogue, mais est la préférée de son grand père maternel, Sirius Black qui lui a appris quelques bêtises à faire au grand désarroi de ses parents. Mais qu'importe. Elle a été à Poudlard comme les générations passées avant elle et elle est allée dans la maison de Serdaigle. C'est à Poudlard qu'elle a rencontré celui qu'elle aime, celui avec qui elle veut passer le restant de ses jours, Samuel Lupin, un adorable lycan avec qui elle se sent en sécurité. Elle est vraiment elle même avec lui.
Elle a fini ses études à Poudlard et a bien entendu obtenu son diplôme haut la main. Depuis, elle étudie pour monter sur le trône, pour devenir une meneuse d'hommes, ou plutôt, de vampires. Elle aimerait avoir plus souvent de temps avec son Samuel, et voire, vivre enfin avec lui. Elle est très proche de ses frères et soeurs, et aime les aider qu'ils le veuillent, ou non. Elle adore s'occuper de sa toute jeune soeur Astartë, et répond à tous ses caprices.
Elle est une animagus Inséparable, elle adorait s'envoler dans le ciel. Elle pouvait aussi manipuler le feu et est legilimens et occlumens. Tout ça fait d'elle une personne exceptionnelle.


Test RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation : La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Irissë Rogue rentrait d'une longue journée de shopping, mais elle n'avait pas beaucoup trouvé de choses à son goût. Elle ramenait donc qu'une petite tenue pour plaire un peu plus à Samuel ainsi qu'une robe de bal pour les grandes occasions. Elle n'avait même pas trouvé de chaussures pour aller avec. Ce serait pour le lendemain. La nuit commençait à tomber. elle ne s’inquiétait pas outre mesure, elle était une damphyre. Mais tout de même, il y avait quand même des lycans qui pouvaient s'en prendre à elle, ce serait dangereux pour elle et pour son peuple.
Elle entendit alors un étrange bruit derrière elle, une respiration persistante, un coeur qui battait la chamade. Elle se retourna , mettant sa main sur sa baguette magique, prête à s'envoler dés qu'elle le pourrait. Mais rien, rien ne s'approchait d'elle. Elle retourna vers son petit chez elle. C'est alors qu'elle sentit quelqu'un l'attraper par derrière, la serrer. Tremblante, elle tourna sa tête pour voir ce qu'il se passait quand elle reçu un baiser sur les lèvres. C'était Samuel qui venait pour la protéger de son peuple. Elle se retourna entièrement et se blottit dans ses bras musclés puis se dégagea et frappa sa poitrine.

-Tu m'as fait peur imbécile... Ne recommence plus jamais...

Elle retourna dans ses bras, heureuse quand même qu'il soit présent pour elle.


Derrière l'écran

Votre prénom : On m'appelle Ange, ou Angy, j'aime pas mon prénom
Votre Age : 28 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : oh oui
Comment avez-vous découvert ce forum ?: j'y étais à ses débuts, et me revoilà ^^
Une Remarque? faut me trouver un Samuel et un Grand Père rapidement XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2077
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Juil - 23:50
Ton grand-père est déjà joué par moi en attendant de trouver une personne pour le reprendre. Pour Samuel ... le PNJ est là pour toi Wink 

Re-bienvenue ^^


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Irissë Rogue
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 17
Age du perso : 20 ans ou 6 ans ^^
Fonction : Princesse
Date d'inscription : 30/07/2013
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Aoû - 13:21
grand pèèèèèèèèèèèèèèèère XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2077
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Aoû - 20:19
Tu est validée ^^

Re-bienvenue Smile

Je t'ai fait une signature en plus de ton avatar.



Tu as lu le scénario actuel ? Tu as des questions ? Actuellement, les filles Rogue "du futur" ont fait le voyage dans le "passé" (donc notre présent lol) pour aider les réincarnations à procéder au rituel permettant de briser la malédiction Ternac. Tu peux donc jouer Irisse tant dans le temps présent que dans le temps futur (en datant les sujets d'avant le voyage dans le temps, bien entendu). Voici les liens des sujets liés au voyage temporel auquel tu participes ou peut participer :

http://moav.forums-actifs.com/t1335-scenario-futurretour-vers-le-passe-avec-les-descendantes-de-ternac-qui-veulent-les-lestrange-et-papy-severus-s-il-veut
http://moav.forums-actifs.com/t1379-on-ne-touche-pas-a-un-cheveux-des-miens-clair-ordre-du-phenix-devots-vampires-carmaristes-gens-du-futur

Évidemment, tu as les droits sur Irisse enfant, puisque c'est ton personnage. Tu peux la jouer à l'âge de 6 ans. Tu as le choix, créer un compte Irisse enfant ou utiliser ton compte adulte pour la jouer, en spécifiant (en mettant un avatar en début de post) que c'est la Irisse enfant.

Des questions ?


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Irissë Rogue
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 17
Age du perso : 20 ans ou 6 ans ^^
Fonction : Princesse
Date d'inscription : 30/07/2013
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Aoû - 9:18
nan aucune question Julianne et merci pour le vava, la validation et la signature que je mets sur le champ...

Je vais me mettre à niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: