:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vérité a un prix... Mais Zéphyr est près à tout pour l'obtenir

Aliénor R. Anderson
~+ SERPENTARD +~
Age du perso : 16 ans
Fonction : élève
Patronus : un lapin
Sam 17 Aoû - 3:36

Brown
Zéphyr

C'est de l'identité qu'est née la différence" (Heinz Pagel)

Feat. Justin Hartley

Nom de famille : Brown
    Prénoms : Zéphyr
    Date de naissance : 22 mars 1978
    Maison : anciennement à Serdaigle
    Métier : Journaliste
    Parents : Gabriel Brown et Saphire Brown (décédés)
    Fratrie Une soeur jumelle, Aliénor Brown
    Sang (pur, mêlé, Moldu) : mêlé
    Race (vampire, damphyr, loup-garou, vélane ...) : humain
    Dons : un certain don pour s'attirer des ennuis et trouver la vérité

Description Physique

Un beau spécimen de la gente masculine, voilà ce qu'il est, et il le sait. Des cheveux blonds comme le blé, des yeux bleus comme l'eau et une musculature qu"il aime dévoiler. Il aime beaucoup porter des chemises ouvertes ou rien au dessus de la ceinture. Ses lèvres sont sensuelles, et on a envie de les embrasser. Il se débrouille pour être toujours sexy, quelque soit les situations. Il a un tatouage sur le biceps droit avec le prénom de sa sœur, et un autre en bas du dos avec l’emblème de Serdaigle, étant très fier d'avoir appartenu à cette maison et d'être le descendant direct de Rowena Serdaigle

Description Psychologique

Très intelligent, il a toujours eut un certain gout pour la lecture et surtout pour l'écriture. Il a toujours aimé la vérité, et a décidé de la dévoiler. Il aime la beauté également, surtout sa beauté, oui, il était un peu narcissique. Mais il en fallait un petit peu quand on est aussi beau que lui. Il est très protecteur envers sa soeur jumelle. Il adore sa soeur et est décidé à découvrir la vérité sur la mort de leurs parents. C'est un dragueur invétéré, mais il ne faut pas prendre la mouche, son dicton est "le plaisir est dans la chasse, non dans la capture"

Son Histoire

Né un 22 mars quelque minutes avant sa soeur jumelle, Aliénor, il est le descendant direct de Rowena serdaigle du côté de sa mère, raison pour laquelle il ne porte pas son nom de famille. Mais est-ce si important? Il a vécu une petite enfance très protégée et heureux. Dans une relation fusionnelle avec sa soeur, il savait quand elle n'allait pas bien et vis versa. Mais peu avant leur entrée à Poudlard, leurs parents moururent dans d'étranges circonstances. Alors que Aliénor en fut dévastée, Zéphyr se jura de découvrir la vérité sur cette mort. Ils partirent vivre chez leurs grands parents maternels. A poudlard, alors que Aliénor partit à Poufsouffle, il partit à Serdaigle. C'était la première fois qu'ils étaient séparés.
Zéphyr décida de créer un journal dans Poudlard, racontant tous les potins et toutes les nouvelles qu'il découvrait. Bien entendu, ce n'était pas toujours bien vu, ce qui lui coûta pas mal d'ennuis de ses camarades incriminés. Mais la vérité avait été dite. Il aimait la vérité. Il envoyait aussi quelques articles à la gazette du sorcier qui publiait ses articles, certes pas en première page, mais il était quand même publié. Il avait décidé de son avenir. Il devint journaliste à la gazette du sorcier pour faire connaitre la vérité, tout en se servant de son charme sur les femmes. Il cherchait toujours la vérité sur la mort de ses parents.

Test RP

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum 10 lignes)

Mise en situation : La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec tout ce qui se passe entre les Vampires et les Loups-Garous ! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Un des vampires Saabs, ces être sanguinaires qui s'attaquent à tout le monde actuellement ? Un Loup-Garou en manque de chair fraîche et vous prenant pour un ennemi Vampire à exterminer ? Ou ... simplement les Mangemorts qui, frustrés de la mort de leur Maître, ont décidés de faire un coup d'éclat ?

À vous de jouer !

Qui a peur du grand méchant loup, c'est p'tèt vous, mais c'est pas Zéphyr. Il s'était sorti de tant de situations diverses et variées qu'en fait, il avait pas peur de quelque chose qui pourrait lui arriver. C'est donc sans crainte qu'il marchait dans la nuit tombée. Il entendit alors une paire de talons qui claquaient sur le sol derrière lui. Une femme le suivait??? Etrange... il était rare qu'une femme marche seule dans la rue la nuit. Il mit la main à sa baguette et passa la main dans ses cheveux. Il aimait faire ce geste, surtout juste avant de faire du charme à une femme. Il se retourna et se trouva face à face à une magnifique vampire Saabs. Une bouche à tomber par terre, des yeux d'un noir profond... Il rougit légèrement et lui sourit

-bonsoir belle damoiselle, peut-être puis-je vous aider... Vous vous êtes perdue sûrement... Mon sang n'est certainement pas le meilleur

Courageux mais voulant rester en vie, ayant caché sa baguette derrière lui, il transplana chez lui. Il n'aimait pas les affrontements quand il pouvait les éviter

Derrière l'écran

Votre prénom : Ange
Votre Age : 28 ans
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? :  ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Comment avez-vous découvert ce forum ?: je suis un DC
Une Remarque? Irissë Rogue c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Dim 18 Aoû - 7:38
Rebienvenue ^^

Un gars, enfin :-) Validé :-)

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1