:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leithian A. Rogue (UC)

avatar
Nombre de messages : 1
Localisation : Ici et ailleurs
Age du perso : 20 ans
Fonction : Prince non régnant des vampires Camaristes de Paris
Étudiant à l'institut supérieur de justice magique, troisième année
Patronus : Inséparable
Date d'inscription : 03/12/2013
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Déc - 13:01


Vous, Moi, Nous : Une Histoire À Bâtir




Carte d'identité


















Rogue
Leithian Augustus

C'est de l'identité qu'est née la différence" (Heinz Pagel)


















Feat. Ian Somerhalder

    Nom de famille : RoguePrénoms : Leithian AugustusDate de naissance : 31 mai 1997Âge : 6 ans dans le temps présent, 20 ans dans le temps futurMaison : SerdaigleMétier : Futur avocat Parents : Augustus Rogue & Aetha Black RogueFratrie : Irisse, Isil, Aryon, AstarteSang (pur, mêlé, Moldu) : MêléRace (vampire, damphyr, loup-garou, vélane ...) : Damphyr des clans Trémère et Toréador

[color][font]

















L'habit ne fait pas le moine

Leithian est un jeune homme d'apparence soignée et de carrure notable. Disons que, sans être un pro de l'entrainement, qu'il prend soins de son corps afin d'être physiquement en forme. Pour lui, cela revêt une importance presque vitale. Se retrouver essouflé en plein combat avec des Sabbats ou en plaidoyer, bien peu pour lui. Sa mâchoire est carrée et volontaire, ses traits presque durs ... mais il ne faut surtout pas se fier aux apparences. Leithian n'a rien d'un être obtus. Pour ce qui est du reste de sa physionomie, parlons de ses cheveux, d'un brun somme toute bien commun, qu'il préfère porter mi-longs; tout comme ses grands-pères. Non, ce qui saute au regard d'autrui est les yeux du jeune homme. D'un bleu profond, leur intensité fait en sorte qu'on peut croire aisément qu'il peux lire notre âme. Oui, son regard est intense, hypnotique, pratiquement intimidant pour certaines personnes. Il peut y glisser tant la froideur que la tendresse, ce qui ajoute d'autant plus à son charme. Parce que, du charme, il en a ! Plusieurs personnes lui passent d'ailleurs la remarque : il dégage la même essence que son grand-père Sirius, auquel il ressemble aussi physiquement. Ha. Honnêtement, Leit ne croit pas être aussi charmeur ! En tout les cas, il ne croit pas "faire exprès". Bref. Ajoutons que le Damphyr présente une cicatrice sur le genou gauche, vestige d'une chute en vélo alors qu'il était âgé de 7 ans. Son physique, sa stature ainsi que sa prestance avantageuse font de lui un digne représentant de la famille vampirique princière de Paris.



Fou, moi ? Mais non ! J'ai simplement beaucoup d'amis imaginaires !

Leithian est un jeune homme intelligent et cultivé. Posé, il ne s'énerve pratiquement jamais. Il aime mieux observer, analyser et établir des plans d'action, plutôt que de se lancer spontanément dans la bataille. Bien qu'il soit loin d'être un rat de bibliothèque, l'individu aime bien lire quelques volumes, question de bien se renseigner sur les situations pouvant préoccuper son royaume ou son entourage. Disons qu'il n'appréçie guère être prit au dépourvu. D'un caractère rêveur, vous pourrez souvent le voir perdu dans ses pensées comme s'il réfléchissait intensément au sens de la vie. Leithian est un être loyal et fidèle, pour qui la famille et les amis revêt une grande importance. Dès que vous avez sa confiance, il vous l'offre éternellement ... sauf si vous en devenez indigne, dans un tel cas, il pourrait s'avérer assez rancunier. Oui, le Damphyr ne pardonne que peu aisément une trahison. Étant loyal lui-même, Leithian à bien du mal avec les traites. Souriant la plupart du temps, il peut se montrer boudeur lorsqu'il est préoccupé. Dans ces moments, il vaux mieux le laisser tranquille à mijoter dans son jus; cela vaudra mieux pour votre sûreté : Leithian peut ressembler à son grand-père Severus quand il en a relativement marre.



Le livre de ma vie, si vous tenez à le lire

Il y en aura long à dire ! Alors, préparez-vous.

Leithian Augustus Rogue est né de l'union "contestée" d'un des fils de Severus Rogue; Augustus; et d'une des fille de Sirius Black; Aetha. Pourquoi "contestée" ? Pour deux raisons. La première, somme toute évidente, est l'animosité règnant entre ses deux grands-pères. Deux ennemis semblables ne pouvaient que se trouver insulter de voir leurs rejetons tomber amoureux. La deuxième raison, et non la moindre, est que ses parents sont cousins germains. Oui, vous avez bien lu. Certes, ce fait n'est que de peu d'importance quand on connaît la famille Black, consanguins depuis des siècles. Par contre, pour Rogue, cela est une toute autre histoire. Savoir que son fils fricote avec la fille de sa demie-soeur Sealya, c'est ... épouvantable. Surtout quand c'est lui-même qui a élevé la petite pendant que Sealya sombrait dans la folie et que son stupide père était à Azkaban. Pour Severus, Aetha est un peu comme sa fille avant d'être sa nièce et juste à penser que Augustus fait des "choses" avec Aetha, c'est incestueux. Très incestueux. Alors, l'union entre Augustus et Aetha Black ne pouvait qu'être contestée. Les deux se sont d'ailleurs épousés dans le plus grand secret, sous la bénédiction des couples vampiriques princiers de Londres et de Paris.

Leur paternels ne pouvant ainsi plus dire mots sur leur union (du moins ouvertement), Augustus et Aetha filèrent le grand bonheur, bonheur qui se décupla à l'annonce de la grossesse de la belle; qui donna naissance à des jumeaux : Irisse et Leithian. Les deux enfants; étant les petits-enfants du couple vampirique princier de Paris, furent élevé dans la richesse, la noblesse et les lois vampiriques. Néanmoins, cela ne fait pas de Leithian un être gâté et obtus. Loin de là. Son enfance fut donc choyée et il fut à l'abri de tous dangers même de celui des Deux Grands. Même si l'enfant savait que Julianne la Grande était sa tante, il en fut protégé, tenu loin des journaux, du "petit peuple" et des racontars. Il n'entendit donc que peu de commentaires sur le sujet et, aujourd'hui adulte, il a bien du mal à croire que tout ça c'est réellement passé ... même s'il en a lu le récit dans les livres d'histoires. Pour lui, c'est un genre de légende. Surtout que sa tante Julianne est si gentille ! Difficile pour lui de l'imaginer en femme sanguinaire ... anyway, il s'agissait d'une malédiction, rien de plus. Personne ne peut rien à ça. Effectivement, ça l'énerve pas mal d'entendre les cans-cans et c'est une des subtiles raisons pouvant le rendre bourru. Ne jugez point sans savoir, voilà sa devise.

Adolescent, il fut réparti chez les Serdaigle. Rien de bien surprenant. Étant un enfant allumé, intelligent et cultivé déjà à un jeune âge (vie de Prince l'exigeant), il n'en pouvait être autrement. Leithian s'est beaucoup plus à Poudlard, sans vraiment se démarquer par des notes exceptionnelles. Serdaigle, oui,  mais pas "bolé" pour autant. Il ne faut pas prendre tout les "bleus et argent" pour des génies ! Bref, le jeune homme s'en ai tiré avec des honneurs nobles.

Une fois sa scolarité à Poudlard complétée, Leithian intégra l'institut supérieur de Justice Magique de Londres, où il étudie encore présentement. Étudiant de deuxième année, il vise une carrière de juriste florissante, un peu comme celle de son père. Il ne sait toutefois pas encore s'il préfère être procureur ou avocat de la défense. C'est à voir. 

Ha oui, il faut noter que Leithian parle parfaitement français, évidemment, puisqu'il a grandit et fut élevé à Paris. Il conserve cependant des liens serrés avec Londres.

Vous voyez, histoire somme toute résumé à sa plus simple expression; vingt ans d'une vie étant passablement ardu à raconter. Cependant, si des questions demeurent, Leithian se fera un plaisir de vous répondre, sauf si vos questions sont des plus indiscrètes.

(à suivre)



Un essai ? Passage simple du cours du temps

Faites réagir votre personnage dans la situation suivante, comme si vous faisiez un RP : (Minimum de lignes requis par le Grimoire de Merlin)

Mise en situation : La nuit commence à tomber et vous vous rendez tranquillement à la maison. Plus vous avancez et plus vous avez l'impression que quelqu'un ou quelque chose vous observe. Les bruits ambiants semblent bien inquiétants. Vous n'auriez pas dut sortir de chez vous ... avec les sombres desseins des Deux Grands, vous êtes fous ou quoi ?! Alors que vous tournez le coin de la rue, quelque chose surgit de l'ombre et ... vous saute dessus ! De quoi s'agit-il ? Les Deux Grands ? Un ou plusieurs de leurs dévots ? Des Mangemorts bien décidés à réduire le règne des Deux Grands à une idiote histoire pour enfants ? Ou ... simplement un de vos amis qui voulait vous jouer un tour (l'innocent, vous aller le tuer !!!)

À vous de jouer !

Réagissez ... selon le personnage que vous désirez interpréter (son caractère, sa personnalité). Si vous êtes le personnage qui attaque bah, vous savez quoi faire ! Attaquez, pardi ! Montrez nous votre talent !



Il faisait nuit noire par ces temps incertains. Oui, incertains. L'atmosphère était lourde, la chaleur étouffante, le moral du peuple étant à son plus bas, le nombre de suicides et de crimes en tout genre ne faisait qu'augmenter. À quoi pouvait bien rimer cette histoire ? Tout le monde se le demandait. Enfin presque. Étant "dans le secret des Dieux", Leithian était quand même relativement plus au courant que les autres. Effectivement, sa mère faisait partie de l'Ordre du Phénix, de même que ses deux grands-pères ... il savait donc qu'un artefact avait été découvert dans la forêt interdite et que ce dit objet avait un rapport avec la malédiction Ternac. La malédiction qui avait frappé sa tante Julianne ainsi que ses ancêtres avant elle. La malédiction qui risquait d'atteindre aussi sa cousine Ilmare. Leithian savait aussi que sa tante et ses cousines étaient partie dans le passé, en compagnie des réincarnations des fondateurs de Poudlard, pour régler l'affaire une bonne fois pour toute. Comment ? Ça, Leithian l'ignorait totalement. Sa mère était demeurée bien vague sur le sujet, se contentant de dire : "Ta tante sait ce qu'elle fait". Ouin. Leithian voulait bien le croire ... mais une malédiction quand même ! Si tout ce qu'il avait lu était vrai -- quoique la plupart des écrits devaient être de parfaits bobards -- sa tante devait en avoir plein les bras. Mais, ça n'avait même pas l'air d'inquiéter sa mère. Bref.

Le jeune Damphyr se baladait dans les rues, par cette nuit particulière. Était-il fou ? Non. Il était quand même doté de pouvoirs vampiriques, de un, de deux il avait sa baguette magique et, de trois, il ne sortais jamais sans Justicars dans son ombre. Il en avait tellement l'habitude qu'il les oubliaient le trois quart du temps, mais ils étaient toujours là pour surveiller ses arrières princières. Le bruit qui survint derrière lui ne l'inquiéta donc pas, et il poursuivit son chemin sans demander son reste ni regarder derrière lui. Ce devait être un des Justicars qui s'étaient prit les pieds dans une poubelle. Ça arrivait. Rarement, mais ça arrivait. Le bruit se répéta ... plus près. Cette fois, Leithian s'arrêta. Une fois, d'accord. Deux ?

Fixant la noirceur, le jeune homme plissa les yeux; geste qu'il ne faisait que rarement. Qui pouvait bien être sur ses traces ? Un être inconscient, cela allait de soi ! Si quelqu'un lui cherchait des Noises, les Justicars auraient sa peau bien assez vite. Comme le bruit avait cessé, Leit se remit en marche, la main enfoncée dans la poche de son jean, tenant fermement sa baguette magique. Après tout, on n'était jamais trop prudent. Quelques pas de plus et un bruit plus fort se fit entendre. Visiblement, les Justicars venaient d'attraper une prise ! Le futur avocat tourna prestement les talons et se rendit sur les lieux de "l'arrestation".

" Ça va ? " demande t-il dans un français parfait
" Oui, votre altesse ... un malotru ivre " informa le Justicar plus âgé
" Il en voulait probablement à votre bourse " ajouta le plus jeune

Leithian jeta un oeil à l'homme. Un vieil homme à moitié chauve à la bouche édentée et empestant l'alcool. Un itinérant, à n'en pas douter. Le pauvre avait probablement voulu le voler et, maintenant, il tremblait de peur au sol, son regard rendu à moitié fou par l'ivresse et la folie touchant un peu tout le monde.

" Laissez-le partir, ça va ... c'est un pauvre homme, voilà tout " dit Leithian

Il n'était quand même pas pour demander à ce qu'on le rue de coups ou qu'on le saigne à blanc, non ? Au fond, ce type faisait pitié. Le Damphyr plongea la main gauche dans sa poche, en sortie une dizaine de Gallions -- okay, peut-être un peu trop quand on pensait que l'ivrogne allait se saouler encore plus avec le montant -- et le laissa tomber sur le pauvre personnage.

" Tenez ... pour une fois, aller manger autre chose que des poubelles, monsieur " dit-il en anglais cette fois

Il ne lui restait plus qu'à poursuivre son chemin pour rentrer chez lui. Il n'avait plus rien à faire ici. Cet homme, pour le peu qu'il en savait, avait choisi son existence et il saurait parfaitement comment faire pour survivre.

Comment ? Merlin vous demande un droit de passage ? Le rustre !

Code du Grimoire de Merlin : code VALIDÉ  PAR JULIANNE]



Vous existez ? Vraiment ?! Bha ça !!!!

Votre prénom : C'est moi Wink
Votre Age : Pas de vos affaires ! lol
Avez-vous déjà joué sur des forum RPG ? : Oui, oui
Comment avez-vous découvert ce forum ?: Bha, c'est à moi lol Oui, je sais, je sais .... j'en fait trop xd
Une Remarque?

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Nombre de messages : 2015
Age : 41
Localisation : Mascouche, Québec
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Déc - 20:27
Je m'auto-valide lol


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Accessoires pour rogue
» Eileen Rogue II [validée]
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)
» Severus rogue, Le mangemort....
» Présentation de severus.rogue (alias rogue ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: