:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: La volière Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre imagination est requise

PNJ
~+ SCÉNARIUM +~
Dim 30 Mar - 15:02
Bonjour chers et adorés membres de MOAV.

Votre imagination est requise pour l'élaboration d'un tout nouveau scénario pour le forum ! Cette fois, ce sera à vous de décider ^^ Alors, que ce soit des épisodes, des micros scenarri ou un gros coup fumant, laissez votre marque ! Faites état de vos idées ici même. Nous ferons, ensuite, un sondage afin de déterminer le chemin que nous emprunterons.

Des points récompenses seront remis aux gagnants, de même qu'un cadeau mystère pour votre personnage ^^ Alors ? À votre imagination

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
Age du perso : 18 ans.
Fonction : Institut de formation des Aurors - 1ère année
Réincarnation de Godric Gryffondor.
Membre de l'Ordre du Phénix.
Patronus : Lion
Lun 31 Mar - 11:25
Et bien, évidemment, ça dépend de qui survit au rituel et dans quel état mais si les Réincarnations survivent (et soyons honnêtes, je n'ai guère envie de tuer Gue). Ca casse le plaisir du RP actuel mais est-ce qu'on pourrait se mettre d'accord sur les grandes lignes du dénouement ? Parce que ça va probablement prendre des lustres à jouer et lancer autre chose en parallèle pourrait être sympa et raviver un peu l'activité sur le forum Smile

Une chose qui pourrait être chouette serait de faire fuiter l'existence des réincarnations, type Rita Skeeter et de devoir gérer les conséquences. Ca pourrait se jouer soit dans le futur, soit dans le présent et ça pourrait commencer par être plus léger que le scénario actuel... quoi que je suis sure qu'on trouverait un moyen de rendre ça plus grave si l'envie nous en prenait.

Réincarnation consciente de Godric Griffondor
Les parchemins de Guenièvre : Liens - Présentation
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Lun 31 Mar - 21:18
Ok Wink

Voilà ce que j'avais comme idée.

1- La malédicton Ternac stipule qu'il ne peux qu'en avoir qu'une. Hors, Julianne a tout dérangé avec ses folies lol Alors, les enfers reprendront leurs droits : il ne peut qu'il en avoir qu'une. Toutes les filles de Julianne, sauf Tamarah, sont condamnées. Elles disparaitrons toutes à la fin du rituel, sauf Tam. Ilmare enfant, tombera subitement malade et mourra d'une fièvre inconnue peu de temps après la libération. Les autres filles ne naîtrons jamais. Il ne demeurera donc que les garçons et Tamarah ... puisqu'il ne peut qu'y en avoir qu'une. Les soeurs de Julianne vont survivre étant donné que la malédiction avait déjà été passé à Julianne, c'est donc elle qui porte tout le mal.

2- Julianne va mourir. Celle du futur, s'entend. Vous ramènerez son corps dans le futur pour ses obsèques.

3- La malédiction Ternac avait pour base un don de voyance. Donc, Julianne deviendra totalement aveugle suite au rituel. Comme un dut ... je t'ai donné le don de voyance, tu a trahis le pacte, tu ne verras plus jamais. Je dois voir avec Tamarah si elle est d'accord, parce que j'aimerais bien qu'elle devienne aveugle aussi. J'aimerais aussi que toutes les descendantes de Julianne le soient. Les gars seront sains ... les filles naitront toutes aveugles. Une vengeance infernale.

Pour le reste, nous verrons les auras noires des enfers hurlantes et menaçantes se lancer sur nous pour tenter de s'emparer des âmes présentes. Ça risque de laisser des traces psychiques sur pas mal de monde.

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Guenièvre Lakers
~+ INSTITUT +~
Age du perso : 18 ans.
Fonction : Institut de formation des Aurors - 1ère année
Réincarnation de Godric Gryffondor.
Membre de l'Ordre du Phénix.
Patronus : Lion
Mar 1 Avr - 8:26
Hum, si tout ça est mis en place, on aura le temps d'imaginer un nouveau scénario... parce que les conséquences de l'actuel sont riches en possibilités toutes seules !

Tu avais des idées particulières pour les conséquences sur les Réincarnations ? Ca serait trop facile de les laisser s'en tirer comme ça. Leur connexion aux Fondateurs avait pour but de contrer la malédiction. Une fois cette mission accomplie, j'ai le sentiment que leur rapport avec leurs précédentes devraient etre changés, mais je ne sais pas trop comment. Quelques idées seraient :

1) une perte de mémoire, peut-etre définitive sur tout ce qui concerne leur propre statut de réincarnations (et donc, ils rebasculeraient dans un statut "normal" de réincarnation inconsciente

2) une perte de mémoire temporaire sur tous les aspects de leur vie/personnalité - donc ils retrouveraient graduellement et leur personnalité/histoire, et leur statut de réincarnations

3) un accès "bloqué" aux mémoires des fondateurs : conserver tous les souvenirs et les savoirs, les choses qu'ils ont partagé jusque là, mais plus de communication "de vive voix" possible, de possession... bref, comme si la part active des Fondateurs était morte avec le rituel

Le 2 et le 3 pourraient se combiner, et seraient probablement plus intéressants à jouer que le 1 sur le long terme, mais il faudrait bien entendu l'avis et les propositions des autres réincas !

Réincarnation consciente de Godric Griffondor
Les parchemins de Guenièvre : Liens - Présentation
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1