:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Scenarii :: Les Scenarri & Contextes :: Les Scenarii :: Le Scénario Actuel :: Les Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La libération -- Fin du scénario des Deux Grands

Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Mar 22 Juil - 15:13

La libération

" Nul ne peut apprendre aux autres à se libérer, s'il n'a pas commencé à se libérer lui-même"

Le scénario précédent fut l'un des plus longs et des plus sombres de MOAV. Malheureusement, une dépression majeure m'a forcé à ralentir le rythme, provoquant ainsi la chute du scénario ainsi que la quasi-mort du forum. Ce n'est pas sans raison, que j'ai choisi le titre "la libération" pour clore cette partie de MOAV. Libérations de Julianne et Lucius, libérations des réincarnations des fondateurs, libération de la communauté sorcière, libération de MOAV. Libération qui se soldera par une renaissance digne de ce forum. Et, plus que tout, ma propre libération.

Avant de nous plonger dans le scénario "L'orbe du déchu", il importe de terminer les efforts que tous et chacun avons donné pour la malédiction Ternac. En conséquent, nous jouerons la dernière partie du combat final entre les réincarnations et leurs alliés, contre les Deux Grands. Nous verrons alors les conséquences -- certaines cruelles -- qui marqueront les personnages à jamais.

Encore une fois, merci pour votre patience, votre loyauté et votre implication.

Longue vie aux membres de MOAV.

Julianne VanHolsen
Fondatrice de MOAV

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1