:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aurore Jade Anderson [Validée]

avatar
Eden K. Ravenswood
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : A Poudlard où elle reprend la transmission de son savoir
Age du perso : 37 ans (6 mai 1970)
Fonction : ¤ Maman de Nathaniel
¤ Professeur de Métamorphose
¤ Directrice de Serpentard
Patronus : Salamandre
Date d'inscription : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Sep - 7:58

Aurore Jade Anderson














Nom : Anderson
Prénom (s) : Aurore Jade
Date de naissance : 29 septembre 1987
Âge : 18 ans dans quelques jours
Maison : Choipeau, ô beau choixpeau, dit-moi où je vais être répartie
Métier : Prépare un métier dans le droit (aussi bien sorcier que moldu): Procureur de la Couronne
Sang (pur, mêlé, moldu) : Mêlé
Race (vampire, damphyr, loup-garou, vélane ...) : Simple humaine, c'est possible ?
Parents : Gilbert Anderson, Premier Ministre moldu Anglais
Sarah O'Heart, Sorcière paléo-anthropologue
Fratrie : Une petite sœur, Aliénor, de deux ans sa cadette. Avant un cousin, Mikaël, mais il est décédé d'un accident grave de la route.
Dons : Empathie (Lis dans le cœur des gens et détecte le moindre mensonge ou sentiment. Même ceux des morts-vivants et de toutes créatures magiques)
Citation décrivant votre personnage : Qui sème le vent, récolte la tempête


L'habit ne fait pas le moine :












Décrivez, en dix lignes minimum, à quoi ressemble physiquement votre personnage. Attention, hormis d'être une vélane ou d'en avoir le sang, les modèles de beauté absolue se font rare ! Vous croisez des Claudia Schiffer à tout les jours ? Pas moi ! Soyez réaliste ... nous ne sommes pas photoshopés dans la vie réelle !

Fou, moi ? Mais non ! J'ai seulement beaucoup d'amis imaginaires ! :












Décrivez, en dix lignes minimum, les défauts et les qualités de votre personnage. Quelle est sa personnalité ? Sa psychologie ? Sa manière de penser ? Ses goûts, dégoûts, désirs & envies ?

Le livre de ma vie. Si vous tenez à le lire.











Enfance :


Le bruit du vent...
Le souffle d'une femme...
Des machines qui dictent...
Des fils...

Nous sommes en été...
La pleine lune veille sur cette nuit fraiche...
La déesse magicienne est là...
Car un enfant de la Magie va naître...

Plus loin, vit le lac
Maudit soit-il
Ce soir, il est de sortie
Bénédiction, le dernier né aura...


Ces quelques vers sont le début de la vie d'une petite fille qui sera née près de minuit à l'hôpital Central de Londres... Cette petite fille s'appellera Aurore. Le père est écossais se nomme Gilbert Anderson et il est un moldu ayant existence du monde sorcier. Sa mère est écossaise et se nomme Sarah née O'Heart. Ils ont tout deux des métiers respectables... Son père travaille dans la politique moldu et occupe actuellement le poste de Conseiller auprès du Premier Ministre Anglais et sa mère est paléo-anthropologue. Des cris... Des douleurs... Des poussées... Bref, l'arrivée de la première fille ne fut pas facile, mais néanmoins, les parents sont fiers. Pesant trois kilo et quatre cents grammes, la petite Aurore n'eut guère besoin de claques sur les fesses pour pleurer. Soulagement parmi les grands parents lorsque les cris se font entendre. C'était un soir où la Magie a libéré son pouvoir sur une fillette à peine née. Elle a grandi en Angleterre avec ses parents. Sa mère avait pris un congés maternité afin de s'occuper de la petite fille encore innocente et fragile. Elle vécut tranquillement dans son coin avec ses deux parents qui étaient toujours là pour eux. Le fait de voir leur enfant grandirent aussi vite leur donnèrent l'impression d'être très âgés. Sa mère lui racontait souvent des histoires de Magie, de méchants sorciers et d'école majestueuse où le héros étudiait pour devenir un mage très puissant. Si on l'écoutait, les cours étaient moins ennuyeux que ceux les cours qu'il y avait à l'école primaire et au collège. Et puis, il y avait toujours de l'action et c'était cela qu'Aurore trouvait super intéressant. Sa mère n'était jamais à court d'idées et elle avait toujours des idées bien précises avec ses histoires. Mais attention, il était interdit de l'arrêter en cours de route sinon pan pan cul cul... C'était en quelque sorte un moyen pour elle d'expliquer à sa fille ce que leur réservait l'avenir. Mais elle ne pouvait pas savoir que celle-ci serait une sorcière qui irait dans la plus prestigieuse école de Sorcellerie au monde. Comme elle avant sa fille.

Elle découvrit assez tard ses pouvoirs qui allaient changer sa vie de jeune enfant. A l'âge de six ans, alors qu'elle était seule dans sa chambre, elle était à la fenêtre quand la vitre disparue. Elle se mit à pleurer, chose qui alerta sa mère qui arriva par la suite. Aurore explique tout à sa mère et qui lui fait comprendre que les histoires qu'elle racontait étaient réelles. Bien entendu, la petite encore très naïve crut sa mère sur parole et elle commença à raconter ça à tout le monde là où elle était. Bien entendu, on finit par dire qu'elle était complètement folle. Aurore, totalement désorientée, n'a pas compris ce qui s'était passé et elle n'a plus jamais pris la parole pendant presque un an... Cela l'avait comme traumatisée et ceux malgré son jeune âge, elle comprend rapidement pourquoi... Sur les conseils d'un psychologue pédiatre, elle fut changée d'école et elle put reprendre une vie plus ou moins normale. Mais elle n'avait pas oublié ce qui s'était passé. Alors, c'est de son plein gré qu'elle ne parle plus de magie, ni de monstres à l'école. Par contre, eux ont vu très rapidement que la petite cachait quelque chose et ils tentèrent de lui faire cracher le morceau. Autant dire que cela s'est révélé être au point le plus bas. Depuis cet événement, rien... Comme si la fillette ne voulait plus entendre parler de magie et de pouvoirs. Mais pour les deux parents, les signes n'étaient que bien trop évident: elle était une sorcière... Mais ce détail ne semble pas le rassurer... Vient alors un jour particulier...

L’annonce :

Elle allait avoir douze ans et elle s'apprêtait à prendre la route pour un internat afin d'aller y faire ses études. C'était encore en été, mais le temps semblait plus ressemblé à l'automne. Le soleil était de mise et le vent frais du lac se faisait ressentir. Aurore est en tenue pour retourner là où elle devait se rendre pour la première fois. Elle portait un vilain costume marron. Elle ne l'aimait pas du tout, mais sa mère lui répétait qu'elle n'avait pas le choix. La fillette avait bien grandit et elle avait les cheveux longs attachés, car le règlement de l'établissement obligeait les filles à attacher leur cheveux. Quelle misère... Elle ne voulait pas y aller,car elle avait un très mauvais pressentiment à ce propos... D'ailleurs, cela fut fondé... En effet, elle allait monter dans la voiture après avoir dit au revoir à sa mère en passant par les bras de papa quand elle entend un bruit étrange. Regardant autour d'elle, elle remarque une chouette tenant une lettre. Une chouette avec une lettre ? Étrange... Intriguée, la fillette descend de la voiture et se dirige vers la chouette. La petite s'avance en direction de la chouette qui ne semble pas bouger. Elle finit par attraper la lettre et la regarder de plus près. A la texture, cela semblait à du parchemin très ancien. En la regardant de face, on pouvait lire dessus:

A l'attention de Miss Anderson Aurore
77 Street Driver Moon
Quartier des Fleurs d'étés
Londres
Angleterre

Elle fut surprise, car la lettre lui était adressée. Elle lève la tête et regarde ses parents avec un air interrogateur. Mais ils ne bougent pas, car la gamine devait prendre ses décisions, mais seule. Voulant quand même savoir de quoi il s'agit, elle retourne l'enveloppe afin de l'ouvrir, mais elle tombe sur une image. Elle ne savait pas encore c'est que cette image était le blason de l'école où elle allait étudier. Passant sa main dessus, elle fut ébahie, car elle retrouve exactement les choses que son mère lui racontait lorsqu'elle était plus jeune.

Une fois l'enveloppe ouverte, elle lut dans sa tête le premier morceau de parchemin. C'était une lettre qui lui était adressée. Elle la lit dans sa tête et lentement. Une fois finit, elle se rapproche de ses parents. Elle les serre dans ses bras en disant qu'elle pourrait ne pas aller dans l'immonde internat pour aller faire ses études et qu'elle voulait aller dans cette école de magie. Elle tend la lettre à ses parents qui purent la lire à son tour.

Spoiler:
Cher(chère) nouvel(le) élève,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription à l'école Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
Vous recevrez un billet de train pour la voie 9/4 à King's Cross, Londres, pour accéder au Poudlard Express qui partira à 9h précise le 1er septembre.
Les livres sont obligatoires et il vous faudra vous en munir pour chaque heure de cours.
Veuillez croire en l'expression de nos sentiments distingués.

Il reprit sa fille dans ses bras en la couvrant de bisous ,car il savait qu'elle serait plus en sécurité dans un endroit où ils sont tous comme elle. Comme sa mère était née de parents sorciers, elle lui parle de Poudlard, des consignes, des maisons etc. Il put même lui parler de magie. Et pour la première fois depuis longtemps, il put voir ses yeux briller de mille feux comme lorsqu'elle était plus jeune et qu'il lui racontait des histoires... Bien entendu, cela se faisait à l'abri des oreilles indiscrètes... En tout cas, une nouvelle vie commence pour elle...

Ses années à Poudlard :

Qui dit cours ? Dit achat scolaire... Il ne restait que quelques jours et les parents étaient en vacances. Du coup, ils partent tous ensemble pour Londres, la capitale anglaise. A peine arrivé qu'Aurore était complètement paumée. Cette ville était trop grande pour elle... Bien entendu, cela semble amusé son père qui lui connait très bien Londres sauf peut-être la rue commerçante des Sorciers. C'est donc totalement perdue qu'elle décide de suivre ses deux parents. Sa mère était venue pour ses achats lorsqu'elle était jeune et elle semble tout savoir sur cette immense avenue magique. Ici, le meilleur guide, c'est maman comme disait la petite fille de douze ans qui s'apprêtait à rejoindre le camp des grands. Elle avait les mains dans ses poches et dans l'une d'elle se trouvait la liste des livres qu'il fallait acheter. Mais avant tout, ils devaient se rendre à un endroit qui s'appelle le Chemin de traverse. Étrangement, elle n'en avait jamais entendu, enfin lorsqu'elle avait entendu le nom... Une fois, sur place, son père l'autorise à sortir sa lettre. Elle se mit à la lire à ses parents.

Spoiler:
Voici la liste des effets que vous devez acheter dans Le Monde extérieur afin de pouvoir circulez dans l'école :

- 1 Malle de Poudlard
- 1 Sac d'école
- 1 Pack de sous vêtement et pyjama
- 1 Cravate unisexe de Poudlard
- 1 Écharpe en laine de Poudlard
- 2 Robes de Poudlard (unisexe, noire + blason de votre maison)
- 2 Chapeau pointu de Poudlard (noir)
- 1 paire de souliers noirs
- 1 baguette magique
- 1 Plume
- 20 Fioles D'encre
- 150 Rouleaux De Parchemins
- 1 Chaudron Standard
- 1 Balance
- 1 Lunascope

Vous pouvez avoir un oiseau et un animal mais une volière est à votre disposition à Poudlard pour votre courrier.

Spoiler:
Voici la liste des livres qui seront importants pour l'année à venir:

- Le Livre des sorts et enchantements (niveau 1) de Miranda Fauconnette
- Mille herbes et champignons magiques de Phyllida Augirolle
- Les Animaux Fantastiques de Newt Scamander
- Forces obscures tome 1 : comment s'en protéger de Quentin Jentremble
- Histoire de la magie de Bathilda Tourdesac
- Magie théorique de Adalbert Lasornette
- Manuel de métamorphose à l'usage des débutants de Emeric G. Changé
- Potions magiques de Arsenius Beaulitron

Ainsi on pouvait trouver tout ça à Londres ? Au chemin de traverse ? Son père lui affirmait que oui mais qu'il fallait d'abord aller faire un tour à la banque pour aller y chercher quelque chose. Gringott's est la banque des Sorciers. Même Aurore va avoir son propre compte. Cependant, c'est son père qui va garder la clé ,car l'argent ne se jette pas par les fenêtres et elle n'est pas majeure donc patience. Arrivant la banque, elle ne savait pas quoi dire face à l'immensité du bâtiment. Bien entendu, il explique ce qu'il y a à savoir sur cette banque qui est la seule chez les Sorciers. Ce qui n'est pas le cas pour les Moldus. Sa mère était à l'aise ici et elle savait où trouver tout le matériel nécessaire. Et oui, elle était passée par là avant elle. Arrivant alors au bon comptoir, Sarah demande de faire dégeler son compte qui existe toujours.

On lui demande les formalités d'usages et elle fait transférer l'argent sur le compte d'Aurore. Une fois fait, elle fait retirer de l'argent. Bon, ce que contenant les comptes n'étaient pas beaucoup mais largement suffisant pour assurer la scolarité de sa fille à Poudlard ainsi qu'assurer les frais d'achat chaque année. L'argent en poche, ils purent faire les achats. Mais le lendemain, ce fut le jour J et le grand départ pour la grande école. Aurore était un peu stressée et se faisait taper sur les doigts par sa mère ,car elle mangeait ses ongles et la peau autour. A l'aide de son porte-bagage, elle suit les parents. Elle sursaute même lorsqu'elle le voit traverser un mur. Serait-elle folle ?

Elle se méfie ,mais sur les bons conseils de sa mère, elle le suit et elle se rend compte qu'elle avait raison. Elle peut alors faire le point commun entre ce qu'il lui fait découvrir et ce qu'il lui racontait. Elle est alors super excitée d'en savoir plus. Curieuse, elle pose des questions à sa mère. Cela va même jusqu'à faire rire les parents qui ne comprennent plus rien... En regardant l'horloge située sur le quai, elle sourit ,car elle avait un peu d'avance par rapport à l'heure de départ. Elle mit ses bagages avec les autres ,mais elle pense à tirer la cape avant de refermer la valise. La mettant sur elle, elle prend son père dans ses bras. Après des séparations difficiles, elle prend place dans un wagon et s'assoit sans rien. Pour elle, les séparations sont un peu difficiles ,mais elle va devoir s'y faire. Au début, elle était seule ,mais elle fut vite rejoint... Elle était à proximité de la fenêtre et elle regardait les paysages... Puis vient la traversée du lac et la cérémonie de répartition... Cela s'est vite enchaînée et une flopée de sentiments sont apparus chez la fillette qui a encore toute sa vie devant elle...

Le banquet arrivait à grands pas et la cérémonie aussi. Elle était resté avec les gens qu'elle avait rencontrés dans le Poudlard Express. Personne ne savait où ils allaient aller. Même pas elle. En même temps, tant qu'elle peut étudier, elle ne demande pas mieux. Depuis le début, sa mère l'avait préparé à cette éventualité et ceux depuis son plus jeune âge. Pour un esprit aussi évasif que le sien, elle est fière de cela et elle est contente d'être venue à Poudlard. Puis des bruits de pas... Des portes qui s'ouvrent et une liste de nom.... Le silence dans la Grande Salle était éloquent et tout le monde attendait avec impatience que l'ensemble des premières années soient réparties ,car ils avaient tous faim... Le vice-directeur se lève et fait un bref discours où elle raconte brièvement l'histoire de cette école avant d'ouvrir la cérémonie. Plus loin, sur un tabouret, se trouve le Choixpeau Magique... Elle avait entendu parler de lui et elle dit à ses camarades qu'à ce qu'il parait, il peut lire dans les pensées... Intéressant n'est-ce pas ?
La liste défile et son tour arrive. Elle ravale sa salive et s'avance en direction du tabouret. Elle avait hâte que cela se termine et rapidement ,car elle et le stress, cela fait deux. Après plusieurs dizaine de seconde, on l'entendit hurler haut et fort le nom de la maison où elle passera ses sept prochaines années.

Ouf, c'était enfin fini... Elle se lève et va rejoindre la table de la maison où le choixpeau l'a placé. Une fois la répartition finie, le banquet fut ouvert et elle put discuter avec beaucoup de monde. Elle riait et souriait. Bref, cela lui faisait du bien... C'était le seul événement réellement marquant pour elle cette année là. Tout au long de l'année, elle s'en est largement sorti en cours et aux examens. Cela lui retire un poids bien lourd... A la fin de l'année, elle rentre chez elle et part en vacances avec toute la famille. Elle put raconter tout ce qu'elle avait vu à ses parents. Mais son père put reconnaître le regard de la petite fille qui brillait de milles feux... Elle rêvait encore... Les grandes vacances étaient passées et elle avait passé tout l'été avec son père loin de l'Angleterre. En rentrant à la maison, elle trouvait la lettre de Poudlard ,mais elle ne contenait que la liste des manuels. Cela faisait des achats en moins et c'était reparti pour un tour.

Spoiler:
Voici la liste des livres qui seront importants pour l'année à venir:

- Le Livre des sorts et enchantements (niveau 2) de Miranda Fauconnette
- Mille herbes et champignons magiques de Phyllida Augirolle
- Les Animaux Fantastiques de Newt Scamander
- - Forces obscures tome 2 : comment s'en protéger de Quentin Jentremble
- Histoire de la magie de Bathilda Tourdesac
- Magie théorique de Adalbert Lasornette
- Manuel de métamorphose à l'usage des débutants de Emeric G. Changé
- Potions magiques de Arsenius Beaulitron

Puis revient le Poudlard Express... Le voyage en train... Ce voyage qui ne se faisait que peu de fois par an. En gros, en début et fin d'année en passant par les vacances... Cette année, Aurore eut moins de mal et elle savait qu'elle reverrait sa famille. Pendant les petites vacances par exemple. Cette année, elle a bien l'intention de rentrer et fêter Noël tous ensemble. Pour elle, ce serait super. Il y avait un bal de promotion ,mais elle n'avait personne avec qui y aller alors elle s'enferme dans la salle commune à travailler. L'année fut courte et pour elle, le temps passait trop vite. Rien de très marquant cette année là, jusqu'en mai... Elle était dans la Grande Salle et un hibou parvient en plein milieu de la pièce. Le problème, c'est que le professeur l'a vu et lorsque le hibou libère la lettre au-dessus d'Aurore. Chose étrange, ce n'est pas l'heure du courrier. Inquiète, elle regarde l'enveloppe et remarque l'adresse. Elle écarquille les yeux et les ferme temporairement. Elle espérait que rien ne soit arrivé à la famille. Elle allait même jusqu'à croiser les doigts sous la table. Ouvrant alors la lettre, elle essaya tant bien que mal de rester concentrée sur ce qu'elle lisait. Cette lettre l'intriguait trop...
Après lecture, elle se lève précipitamment et court en direction de sa salle commune en retenant ses larmes. En route, un professeur l'arrête tandis qu'elle allait bousculer quelqu'un. Elle manifeste un sourire forcé et remercie le professeur. Mais à sa tête, le professeur put aisément deviner que cela n'allait pas... Une petite discussion s'entame alors... Se décidant, elle montre la lettre à ce professeur qui était son directeur de maison. Après une bonne discussion, il convient de laisser Aurore rentrer plus tôt mais qu'elle devait revenir pour les examens. Elle accepte et avec une autorisation, Aurore rejoint le domicile pendant quelques jours. Elle avait fait une promesse et elle l'a tenu. Elle rentra quelques semaines avant les examens de fin d'année et heureusement ,car elle put rapidement rattraper son retard et finir son année avec le soutien de la plupart de ses professeurs et de ses camarades de maison.

Spoiler:
Voici la liste des livres qui seront importants pour l'année à venir:

- Le livre des sorts et enchantements (Niveau 3 ), de Miranda Fauconnette
- Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
- Magie théorique, de Adalbert Lasornette
- Manuel du cours moyen de Métamorphose
- Mille herbes et champignons magiques , de Phyllida Augirolle
- Potions magiques, de Arsenius Beaulitron
- Forces obscures tome 3 : comment s'en protéger de Quentin Jentremble
- Les Animaux Fantastiques de Newt Scamander
- Numérologie et grammaire (Arithmancie)
- Dictionnaire de runes Lunerousse (Étude des runes)
- Vie domestique et habitudes sociales des Moldus britanniques, de Wilhelm Wigworthy (Étude des Moldus)

L'année se déroule pour le mieux malgré quelques problèmes avec certains élèves ,mais cela n'a vraiment pas d'importance. De toute façon, c'était toujours pareil avec eux et à chaque fois, la même boucle se reproduisait. Bien entendu, elle tombe dedans à chaque fois. Et puis, elle devait choisir entre trois options et elle n'eut aucun mal a choisir: Arithmancie, Études Runique et Études des moldus... Cependant, elle fait preuve de plus de volonté par rapport aux années précédentes et cela semble faire plaisir à l'ensemble des professeurs suite à l'événement tragique qui avait bien failli lui faire louper ses examens de fin d'année. Elle a des capacités ,mais elle ne les exploitent pas toujours. Ce qu'ils disaient et en fait de compte, elle a eu un déclic. Du coup, elle remonte facilement et sans vraiment forcer. Cela avait d'ailleurs le don d'énerver certains de ses camarades. Mais à vrai dire, elle se foutait de leur avis ,car elle avait compris qu'elle est là pour elle et son avenir et pas pour ses bandes de grenouille comme elle les appelle. D'ailleurs, son franc parler par ironie et dérision lui à valu plusieurs voyages chez son directeur de sa maison. Mais cela ne semble pas non plus la marquer. Bref, c'est une autre page qui se tourne pour une sang-mêlée... Et encore des histoires à raconter dans le journal intime.

Comme chaque année, les vacances loin de tout étaient géniales. Et voilà que la quatrième année se profile à l'horizon. Mais cette fois, pour nous changer les idées, c'est en montagne qu'ils partirent en vacances en famille. En effet, Aurore voulait voir des montagnes et faire du ski. La famille est partie en France à la station de Chamonix. Ils ont loué un chalet afin de rester en famille. Mais les disputes entre le cousin jaloux et la cousine protectrice finit par éclater au grand jour. A la suite de cette dispute, elle sort dehors et va se promener. Seulement, elle est aussi évasive qu'un aigle dans les cieux et elle ne sait pas où elle va. Du coup, elle se perd. Le temps passe... Une heure... Deux heures... Trois heures... Pas de nouvelles... Les parents se mirent à la rechercher à proximité allant même jusqu'à crier son nom... Mais rien... Le temps qu'elle s'en rend compte, elle était déjà perdue. Elle décide de faire marche-arrière ,mais elle ne retrouve pas son chemin... Décider à ne pas finir geler, elle prend des routes au pif en espérant trouver quelqu'un qui va l'aider... Après plusieurs heures à tourner en rond, elle finit par faire une pause et à réfléchir sur un moyen de retrouver son chemin. Sans le dire à personne, elle avait emmené avec elle sa baguette magique alors qu'elle avait dit à ses parents qu'elle était restée à la maison. La sortant, elle hésite à l'utiliser ,car elle sait qu'elle risque de très gros ennuis si elle l'utilise... Réfléchissant à deux fois et tournant sept fois la langue dans sa bouche, elle finit par se décider et de ne pas l'utiliser, preuve d'une sagesse naissante... Durant ce temps, ses parents avertissent les secours qui la recherchent à leur tour... Le temps passe et à un moment, Aurore entend du bruit... Tient, qu'est-ce que c'est ? Elle lève la tête et elle remarque une chouette qui s'approche d'elle. Hésitante, elle ne bouge pas mais la chouette vient se poser sur son épaule. Attrapant alors le bonnet, elle s'envole obligeant la jeune sorcière à la suivre. Ce qu'elle fit ,mais en râlant. La chouette savait où l'emmener et il fait le chemin jusqu'au chalet. De là, Aurore se fait entendre et elle retrouve la route du chalet. Tandis que le chalet approche et qu'elle sert ses parents dans ses bras, le bonnet lui retombe dessus. Elle le ramasse et elle sourit en la remerciant chaleureusement. Elle s'approche et elle la caresse après avoir reconnu son propre animal. Cependant, lorsque son père essaye de s'approcher, elle s'envole... La chouette refuse de se faire caresser par tout le monde sauf sa maitresse. Chaque année depuis trois ans, c'est la même histoire, entre le 22 août et le 1er septembre, voyage à Londres et le premier septembre, direction Poudlard... Mais cela ne semblait pas la déranger... Encore une liste...

Spoiler:
Voici la liste des livres qui seront importants pour l'année à venir:

- Le livre des sorts et enchantements (Niveau 4 ), de Miranda Fauconnette
- Histoire de la magie, de Bathilda Tourdesac
- Les Animaux Fantastiques de Newt Scamander
- Magie théorique, de Adalbert Lasornette
- Manuel du cours moyen de Métamorphose
- Mille herbes et champignons magiques , de Phyllida Augirolle
- Manuel avancé de préparation des potions, de Libatius Borage
- Forces obscures tome 4 : comment s'en protéger de Quentin Jentremble
- Lever le voile du futur, de Cassandra Vablatsky (Divination)
- Numérologie et grammaire (Arithmancie)
- Le Monstrueux Livre des Monstres (Soins aux créatures magiques)
- Vie domestique et habitudes sociales des Moldus britanniques, de Wilhelm Wigworthy (Étude des Moldus)
- Dictionnaire de runes Lunerousse (Étude des runes)

Elle continue ses options et elle n'a aucun regret les concernant. Pourquoi elle a pris études des Moldus ? Pour gagner des points bien sûr. Étant une sang mêlée, elle a toujours vécu comme eux donc cela peut lui permettre beaucoup de choses. Par contre, les deux autres, c'est par plaisir et rien d'autres. Encore une année classique et comme une autre ,mais elle tombe amoureuse et cela fut aussi une grande déception pour elle car cela n'était pas réciproque. A la suite de ça, elle s'est renfermée sur elle-même pendant plusieurs semaines avant de reprendre le bon chemin... Il était temps ,mais cela était dur... Elle a pu profiter de l'été pour réfléchir et oublier ,car l'homme qu'elle a aimé était en dernière année et il a quitté Poudlard pour être formé à son futur métier. Elle a pu tourner la page. Neige, sa chouette, est toujours à ses côtés ,qui a pris sa forme adulte ainsi que tous les membres de sa famille. Les vacances d'été sont là et elle en profite. Elle veut oublier son chagrin et repartir sur de bonnes bases qui sont plutôt difficiles à récupérer pour elle... C'est bien de ça qu'elle à besoin...

Les vacances sont finies et il est temps pour elle de regagner le lieu où tout à réellement commencer pour elle: Poudlard. Repensant régulièrement à sa Célia, elle ne cesse de conserver sur elle une photo de son jeune cousin avant qu'il ne meurt de cet accident. Par moment, elle regrettait d'être une sorcière et le décès de son cousin fut l'un des évènements clés de ce regret. Néanmoins, elle ne pouvait pas rogner ce qu'elle était et grâce au soutien de sa mère, on l'encourage à continuer. On ne peut pas dire qu'il s'est vraiment passé beaucoup de choses durant le restant de ses années.

------------------------------------------------

Comment a t'il vécu l'épisode du Nul Part et les disparitions causées par le Seigneur Maliria ?

Bien trop jeune pour tout comprendre. Elle en a entendu parler car cela fait partie des événements incompréhensibles appartenant au monde des Sorciers. Bien que sa mère lui en parlait, elle avait bien entendu peur comme n'importe quel enfant de son âge. Mais lors des événements, elle n'était pas encore à Poudlard. Elle ne peut donc pas l'avoir vécu. Désolée.

Comment a t'il réagit face à la menace de la destruction planétaire par le géocroiseur ?

Bien qu'encore trop jeune, elle se rappelle surtout des disputes entre son père et sa mère. Ils étaient paniqués. Les Moldus et les Sorciers ont, selon son père, eu beaucoup de mal à s'adapter aux autres. Les Moldus semblaient haire les sorciers parce qu'ils sont capables de choses que les Moldus ne peuvent pas faire. La bataille pour la cohésion entre humains différents à été une bataille des plus compliquées selon son père qui était déjà dans la politique Anglaise de l'époque. Aurore ne comprenait pas vraiment pourquoi ses parents se disputaient malgré qu'elle ai entendu parler du géocroiseur à proximité de la Terre. Peur ? Comme tous enfants mais elle se rappelle du soulagement de ses parents lorsque celui-ci à été supprimé par le sacrifice d'un sorcier.

Quelles furent ses réactions lors de la guerre entre les vampires et les loups-garous ?

C'était l'année précédente son intégration à Poudlard. Cette fois, plus question de rester dans l'inconnu. Elle avait quand même onze ans et elle demandait souvent à sa mère ce qui se passait à l'extérieur. Elle voyait des loups-garous foncer sur des vampires et à bien faillit devenir un vampire. Elle rentrait de l'école et elle ressent de drôles de sentiments n'émanant pas d'elle. Accélérant le pas, elle est vite rattraper puis stopper par un homme bien plus âgé disposant de dents pointues. Hurlant comme pas possible, elle pleurait et elle criait mais personne semblait vouloir lui venir en aide. Elle allait être mordue quand le vampire finit par voler. Sa mère était en retrait mais baguette pointée sur le vampire. Sa mère était venue la chercher et elle avait entendu le cri de sa fille. Cette fois-là, elle était à la maison. Un duel les a opposé et même blessée sa mère parvient à s'échapper avec Aurore. Ce qui les a sauvé ? Un loup-garou qui s'en ai pris au vampire. Aurore a eu tellement peur qu'elle ne voulait plus jamais quitter la maison. De cette façon, sa mère se débrouille pour aller la chercher et la récupérer à l'école. Il en va de même pour son père. Car dans cette situation, sa mère est la plus amène à les défendre. Autant dire qu'elle n'avait jamais eu aussi peur de sa vie.

Et le double-monde alors ?

Le double-monde ? Allez dire à une gamine de douze ans qu'elle risque de croiser son double n'importe où... C'est plus compliqué que ça. Avec le continuum espace-temps dispersé, chacun de ceux qu'elle connait ont été changé, transformé et tout au long de l'année, elle s'est vu partagé entre le doute et ce qu'elle est. Malheureusement, elle eut la malchance de se croiser elle-même dans un des couloirs du château. Même visage mais pas même couleur de cheveux. Son double semblait être le parfait contraire : nymphomane, excentrique, orgueilleuse... Rien à voir avec elle. La rencontre a tellement été frappante qu'elles en sont venu à la magie et que la blonde remporta le duel. Aurore a fini à l'infirmerie sans réellement comprendre ce qui lui était arrivé et il lui a fallut un long moment pour réaliser qui était cette personne. Étonnamment, cela lui a moins donné envie d'être ce que son double a été.

Et les Fondateurs dans le lot ?

On ne peut pas dire qu'elle a été mise dans la confidence et même si des rumeurs ont circulés, elle n'y prêtait aucune attention. Aurore se fiche des rumeurs et ne voit pas l'intérêt d'y faire gaffe. Peut-on lui en vouloir finalement ? Les fondateurs sont peut-être là mais elle ignore de qui il s'agit et ce n'est pas plus mal. Et comme beaucoup de monde, elle a su l'identité des réincarnations des fondateurs en 2004 après que la guerre avec les deux Grands soient terminée.

Et, lors de l'attaque du nécromancien et ses morts-vivants

Là, par contre, elle était bel et bien présente et elle a fai ce qu'elle a pu pour intervenir dans l'attaque. Bien plus âgée qu'avant, elle avait conscience des choses bien avant que cela ne se produisent. L'avantage de son don encore inconnu de ses camarades, c'est qu'elle ressent les choses rapidement et c'est non négligeable. Mais elle sait qu'elle est une infime poussière dans un océan de magie et de pouvoir. Néanmoins, elle a su montrer qu'elle savait se défendre par elle-même et même les morts-vivants n'ont pu lui cacher leur intention et ce qu'ils avaient sur le cœur. De cette façon, elle avait un peu l'impression d'être leur salvatrice. Malgré tout, elle s'est sentie "absorbée" par leur sentiments et s'est même senti "blessée" par leur peine et leur haine. Lorsqu'on porte sur le dos un tel poids, il est logique que le cœur et le corps finisse par être corrompu. Frappé par la puissante magie de la nécromancie, son esprit a du se montrer bien plus fort même si elle aurait pu en devenir malade. Qu'est-ce qui dit que ce n'est pas le cas d'ailleurs ?

... sans compter les tortures et attaques causées par les Deux Grands ?

Bien entendu, les actes de tortures orchestrées par les Deux Grands ne l'ont pas laisser indifférente. Au contraire. Plus la bataille faisait rage et plus, elle sentait un poids sur les épaules. Comme si elle ressentait tous les sentiments négatifs et violents d'un seul coup. Tout cela l'a fragiliser et bien qu'elle a du se battre, elle a rapidement perdue. Blessée et meurtrie par ce qu'elle ressentait, elle a du s'isoler afin de contrôler les vagues d'émotions qui l'entourait. De cette façon, elle est restée très discrète malgré sa forte envie d'apporter un coup de main et de se défendre.

Un essai ? Passage simple du cours du temps






[Mise en situation : La paranoia collective a atteinte la population sorcière. Normal, après toutes les horreurs que nous avons vécu par le passé. Un couvre-feu est donc instauré par le Ministère de la Magie -- comme par le gouvernement Moldu -- pour s'assurer que les citoyens ne courent plus aucun danger. Tous et chacun doit se trouver à l'intérieur à la nuit tombée. Ce couvre-feu n'aide en rien la crainte des gens et la guérison des chocs traumatiques de plusieurs personnages.

Vous vous trouver dehors et vous vous baladez. Il fait encore jour mais il ne reste plus que quelques heures avant que le soleil ne se couche. Soudain, un individu vous interpelle :

« Fais pas bon sortir la nuit, y'a des choses qui se baladent… Feriez mieux d’aller vous enfermer à l’auberge. Le ‘coffre fort’ se trouve un peu plus bas dans l’allée. Vous voyez les torches là-bas ? Devant la grande charrue, bah c’est là. Insistez bien lorsque vous frapperez, il est possible qu’il mette un peu d’temps à vous ouvrir. Enfin, moi j’dis ça pour vous. Faites comme vous voulez, mais moi, je cours m’enfermer.»

Sur ces mots, l’homme commence à descendre l’allée principale et tourne quelques centaines de mètres avant l’entrée de l’auberge. Puis ... un cri se fait entendre.

« LE BABAU, LE BABAU !!! »]

Dans cet essai de RP, faites réagir votre personnage à la situation.

Comment ? Merlin vous demande un droit de passage ? Le rustre !











Vous existez ? Vraiment ? Bha ça !











Votre prénom :  Jenni, Isis, Mirabelle
Votre âge : 28 ans et toutes mes dents
Avez-vous déjà joué sur des forums RPG ? : Bien sûr. Cela fait plus de dix ans que j'en pratique
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Je suis une ancienne joueuse. Les plus anciens me reconnaitrons sous les pseudo suivants : Jenni Ange, Androméda McLeod, Megan McFaden, Annalina McArthur etc...  
Une remarque ? :  Banzai ? Jokolini ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2052
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Sep - 10:19
Jeeeeennnniiiiiiii !!!!!!!  yessir yessir yessir yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo :pupuce1: :pupuce1: :pupuce1: :pupuce1:

Je suis contente, ça parait ????  rire14 rire14 rire14 rire14 rire14

Nul obligation de terminer ta fiche, sauf si tu le désires Wink  bisou


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
~+ SCÉNARISTE +~
Nombre de messages : 1539
Date d'inscription : 26/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Sep - 10:19
Le membre 'Julianne VanHolsen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Répartition' :


= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amélia Lupin
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 712
Age du perso : 42
Fonction : Professeur d'Histoire de la Magie
Directrice de Serdaigle
Patronus : Pie Bavarde
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Sep - 10:31
rire14 rire14 rire14 rire14 rire14 rire14 rire14 rire14 rire14 rire14 rire14 rire14 rire14 rire14 rire14

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiii han !!!!!! Une Serdaigle, une Seeerrrdaaaiiiigggllleeeee han ! Yiiiiiiiiiiiii !  rire14 rire14 rire14 rire14 rire14 

Go Serdaigle, go, han !

Préfète en Chef, ça te dit ? Han ? Han ? Han ? Dit ? Han ? Han ?




--------
Petite soeur de James Potter
Épouse de Remus Lupin
Mère de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-mère de Isac & Sarah Rogue
Professeur d'Histoire de la Magie & Directrice de Serdaigle
Et ... une pie bavarde inlassable qui ne se taie jamais même quand elle dort !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eden K. Ravenswood
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : A Poudlard où elle reprend la transmission de son savoir
Age du perso : 37 ans (6 mai 1970)
Fonction : ¤ Maman de Nathaniel
¤ Professeur de Métamorphose
¤ Directrice de Serpentard
Patronus : Salamandre
Date d'inscription : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Sep - 10:44
Julianneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, calinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

bounce bounce bounce bounce bounce

Pour ma fiche, je préfère en rester là. J'aime bien garder des secrets sur ce qu'elle est

Ohhhhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii. je veux bien être préfète en chef. Avec grand plaisir professeur. Mais calmez-vous, sinon vous risquez d'avoir une crise cardiaque.

Et mon don est aussi validé ? Je peux faire des trucs énormes avec ça.

Merci pour la répartition aussi rapide !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Amélia Lupin
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 712
Age du perso : 42
Fonction : Professeur d'Histoire de la Magie
Directrice de Serdaigle
Patronus : Pie Bavarde
Date d'inscription : 23/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Sep - 14:50
Yiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaannnnnn !!!!!  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce




--------
Petite soeur de James Potter
Épouse de Remus Lupin
Mère de Léa-Lily, Samuel, James, Ely-Jade & Gabrielle
Grand-mère de Isac & Sarah Rogue
Professeur d'Histoire de la Magie & Directrice de Serdaigle
Et ... une pie bavarde inlassable qui ne se taie jamais même quand elle dort !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eden K. Ravenswood
~+ POUDLARD +~
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : A Poudlard où elle reprend la transmission de son savoir
Age du perso : 37 ans (6 mai 1970)
Fonction : ¤ Maman de Nathaniel
¤ Professeur de Métamorphose
¤ Directrice de Serpentard
Patronus : Salamandre
Date d'inscription : 20/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Sep - 15:01
Ça y est. On la perd.

MEDICCCCCCCCC !

*se regarde*

Ah merde, c'est moi l'urgentiste... XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maddie Anderson [Validée par Samira]
» Présentation de Tiken D. Anderson [validée]
» Présentation de Aurore James [Validée]
» Oeil de jade: le retour!! || Validée
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: