:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous avez dit âme errante ?

avatar
Jenni W. Malefoy
~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : En Ecosse, chez elle, en convalescence, suspendue le temps de retrouver sa santé mentale, auprès de son époux et de son jeune fils
Age du perso : 29 ans (22 mars)
Fonction : ¤ Auror Confirmée experte en Magie Noire
¤ Enseignante à l'Institut d'Auror
¤ Prévôt Camariste de Londres.
¤ Mère d'un petit Ewan Cygnus Malefoy né le 05.02.2007.
¤ Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Anciennement, il s'agissait d'un Dauphin mais depuis les évènements avec le Semeur de Cadavres en Juillet 2007, son patronus a changé de forme devenant un oiseau magnifiquement triste nommé Augurey
Date d'inscription : 21/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Sep - 14:53

Jenni, Ange Wieddermann











Nom : Ange (Père) Wieddermann (Mère)
Prénom (s) : Jenni Elysabeth Maria
Date de naissance : 22 mars 1978
Âge : 27 ans
Maison : Ancienne Gryffondor
Métier : Auror & Membre de l'Ordre du Phénix
Sang (pur, mêlé, moldu) : Pur
Race (vampire, damphyr, loup-garou, vélane ...) : Vampire Camariste Tremere
Parents : Edouard Ange (décédé), Angélique Wiedermann (Décédée)
Fratrie : Personne
Don : Elementaliste de l'Air
Citation décrivant votre personnage : Chasseur, vous êtes proie. proies, vous êtes chasseurs


L'habit ne fait pas le moine :








Jenni est grande. Du haut de ses un mètre quatre-vingt, elle marche droitement. Elle est toujours de bonne humeur dans ses jours normaux. Jours normaux, c'est à dire des jours où ils n'y à pas de morts... Elle aime le contact mais celui ci se fait en dehors de son métier. Visage arrondi, on peut la prendre pour une enfant mais c'est loin du compte. Elle à passer le stade d'être une gamine même si il lui arrive de jouer avec eux lorsqu'elle est en civil. Elle à une vision du monde très différente que lorsqu'elle état une enfant. Pour elle, chaque chose à une place et rien ne doit être déplacer. Cheveux longs blonds, elle les attachent souvent en queue de cheval haute mais elle ne coupent que si ils sont vraiment trop longs. Elle voit en ça un symbole de féminité même si cela n'est pas le seul. Il lui arrive souvent de faire quelques nattes dans ses cheveux. De nature, elle aime rester simple au niveau vestimentaire. Lorsqu'elle est en civil, elle aime porter des robes simples en soi. C'est à dire pas de corset bien lourd et très pesant. Elle n'est pas quelqu'un qui mange beaucoup, elle mange ce qu'il faut et lorsqu'elle à le temps. Au niveau des autres parties du corps, elle à des rondeurs naturelles (je ne citerais pas les lieux) Elle n'est pas grosse mais elle est assez forte au niveau des épaules. Sa peau est naturellement blanches et celle-ci bronze très peu. Même avec un soleil de 40°, c'est pas sûre qu'elle bronze. Sur son visage, on peut voir des yeux de couleur tournant au alentour du bleu-gris. Ses sourcils sont fins et elle n'éprouve pas le besoin de les raser ou même les épiler. Sa bouche est assez fines mais elle ne s'en sert que pour parler, du moins pour le moment. De couleur rouge-rosé, celle-ci fait contraste avec sa couleur de peau claire. Très simple au niveau de la langue, elle parle le plus souvent le langage familier. Mais elle adapte son langage et parle plusieurs langues qui lui permet de voyager à sa guise.

Fou, moi ? Mais non ! J'ai seulement beaucoup d'amis imaginaires ! :








Elle est très espiègle et adore préciser les petits détails. N'aimant pas faire les choses à moitié, elle montre une réelle envie de terminer ses ambitions avec les plus de détails possibles. Attentive, aucun détail ne lui manque et elle fait souvent preuve de patience. La patience est quelque chose de très pratique surtout dans le cadre des combats. Très solitaire, elle se sent très souvent seule. Fière de ce qu'elle, elle n'est pas quelqu'un qui refuse les critiques des autres. Bien au contraire, elle est pour car cela lui permet de savoir ce que les autres pensent d'elle. Plutôt calme et posée, elle n'a pas peur de prendre des risques afin de sauver son entourage à qui elle montre une surdose de protection. Il ne faut jamais la prendre pour une ignorante car elle est loin de l'être. Elle sait garder son sang froid un maximum surtout lors des missions mais elle à une limite comme tout le monde. Son goût pour la lecture l'a poussé à lire beaucoup de livres et elle profite souvent de son temps libre pour lire ou s'entraîner avec ou sans coéquipiers. Calculatrice, elle réfléchit à toutes ses stratégies qu'elle met en place ou qu'elle subit. Ne lui marcher jamais sur les pieds car elle vous le ferai regretter. Gentille mais pas la besogne, elle sait ses limites au niveau du caractère. Il lui arrive de s'énerver mais c'est extrêmement rare et généralement, elle à perdu son sang froid. Elle sait rire et c'est une sacré farceuse à ses heures perdues. Lorsque quelqu'un à besoin de soutien, elle est à l'écoute de ceux ci et elle tente de les conseiller du mieux qu'elle peut. Elle est joueuse à ses heures mais surtout lorsqu'elle joue avec les enfants. Mais lorsqu'on à besoin d'elle, son comportement change entièrement. Elle devient sérieuse, attentive et espiègle. Déterminée et motivée, elle n'a pas peur de blesser ou de tuer quiconque qui entravera son chemin. Têtue et bornée, il est rare de réussir à la convaincre lorsqu'elle à une idée en tête. Elle a la pêche, du tonus et surtout de la bonne humeur. Elle est pas belle la vie ?

Le livre de ma vie. Si vous tenez à le lire.








Jenni est née un 22 mars à Athènes alors que ses parents étaient en vacances. Elle est née de deux sorciers et de deux familles riches et connus dans leur pays respectifs. Le père est français se nomme Edouard Ange et il est un Auror réputé en France. Sa mère est Allemande et se nomme Angélique Wieddermann. Elle est ,elle aussi, un Auror reconnue en Allemagne.

Jenni a grandi en Grèce avec ses parents. Elle est fille unique donc elle a vécue une enfance très joyeuse. Elle découvrit très tôt ses pouvoirs. A 3 ans, alors qu'elle était seule dans sa chambre, elle était à la fenêtre quand la vitre disparu.
Jenni appela ses parents qui arrivait de suite et elle leur posa la question. Et ses parents lui montrèrent quelque chose a l'aide de leur baguette.

Jenni continue à grandir. Ses parents se sont occupé de ses cours avant qu'elle entre dans une école.
Ses parents lui ont enseigné les potions, la défense contre les forces du mal, les Sorts et Enchantements, l'histoire de la magie et les bases de la métamorphose ainsi que 5 langues: Anglais, Allemand, Latin, Grec et Français. Elle a continué à grandir en beauté, en puissance et en force de caractère.
Alors age de 11 ans, Jenni se retrouva à faire un choix. En effet, elle reçut deux lettres: une provenant de l'école de sorcellerie d'Angleterre Poudlard et l'autre de l'école de sorcellerie de son pays. Elle décida d'aller d'abord en Grèce. Son école se nomme "Della'Luna". Arrivée là-bas, elle fit répartie dans la maison Aoria ou la maison de la liberté.
Elle y fit sa première année à laquelle elle vit son meilleur ami mourir sous ses yeux. Lors de son entrée en deuxième année, la directrice demanda à la voir. Jenni lui rendit visite et c'est là qu'elle a appris qu'elle devenait préfète de la maison Aoria alors qu'elle n'était qu'âgée de 12 ans. Généralement, il fallait avoir 14 ans pour l'être. C'est ainsi que durant encore 2 ans, elle fut préfète de sa maison. L'année suivante, elle se retrouve capitaine de son équipe. Elle occupait le poste de gardienne. Tout se passa très bien pour elle. C'est alors qu'elle déménagea en Angleterre et là, elle fut contrainte de venir à Poudlard.
Elle a demandé un transfert de dossier de son école en Grèce à Poudlard.
Elle arriva donc à Poudlard pour sa cinquième année et elle fut répartie à Gryffondor.
Lors de sa cinquième année, elle fit la connaissance de Hermione Granger, Harry Potter, Ronald Weasley qui ont deux ans de moins qu'elle. Puis elle fit la connaissance de Julianne Miller (maintenant Julianne VanHolsen) qui deviendra sa meilleure amie. Dés qu'elles se sont connues, elles ont travailler ensemble.
A la fin de l'année, Jenni passa ses BUSE qu'elle obtient avec les félicitations.

Jenni fit la fête chez elle quand elle reçu ses notes. Car elle était la meilleure élève de Gryffondor et de l'école. Lors de sa sixième année, il se passa quelque chose d'inattendue: sa meilleure amie, Julianne Rogue, disparue. Elle était introuvable. Jenni avait besoin d'elle quand elle l'a chercha partout.
A l'époque, c'était le professeur McGonagall leur directrice de maison. Jenni alla la voir et lui demanda pourquoi Julianne était introuvable. Le professeur McGonagall ne fournie pas de réponse, Jenni se tourna vers le professeur Lupin qui lui expliqua la disparition de Julianne.
Jenni connaissant les particularités de Julianne n'était point surprise de ce que lui avait annoncé le professeur. L'inquiétude de Jenni était remarqué par les professeurs et ses camarades.
Dans sa salle commune, tout le monde avait remarqué la disparition de Julianne. Jenni pris l'initiative de cacher cette disparition. Elle rassura ses camarades en leur disant qu'elle reviendra sans leur dire ce qui se passait.Les professeurs lui demandèrent d'arrêter de s'inquiéter. Mais c'était plus fort qu'elle.

Un jour, Jenni était dans le parc quand elle croisa le professeur Lupin, elle reçu des images terrible transmise par Julianne. Jenni ayant du mal à supporter ses images s'est mise par terre et en sanglots. C'est le professeur Lupin qui l'a calma et lui expliqua certaines choses. Pendant un moment, elle cru qu'elle était la seule à avoir reçue ses images et croyait qu'elle était folle mais le professeur McGonagall lui prouva le contraire. Elle n'était pas la seule à avoir reçu ses images terribles. Peu de temps, Jenni fut convoquée chez sa directrice de maison. Arrivée sur place, Jenni vit le professeur Lupin, Rogue et le professeur Dumbledore. Elle leur demanda pourquoi elle était convoqué. Les professeurs lui firent promettre de ne pas révéler ce que lui avait confié. Jenni promis et à tenu sa parole jusqu'au bout. Néanmoins, aprés que les professeurs Rogue, Lupin et Dumbledore furent partis, le professeur McGonagall voulu parler à Jenni. En effet, le Professeur McGonagall avait remarqué la chute des notes de Jenni et essaya de lui remonter le moral. Sans grand succès. Jenni essaya au maximum de rassurer la salle commune. Elle savait que le professeur McGonagall n'aurai pas le temps de s'en charger car elle était partie à la recherche de Julianne avec le professeur Lupin et Rogue.

15 jours après cela, Jenni n'espérait ne plus revoir Julianne  quand un cri fut hurler dans le couloir. Jenni alla voir et vit Julianne.
Elle courra vers elle et la serra très fort dans ses bras avant de remarqué qu'elle avait l'épaule déboité.
Elle aida Julianne du mieux qu'elle pouvait que ce soit physique ou moral. Jenni avait toujours les mots pour lui remonter le moral. A la fin de l'année, Jenni et Julianne se sépare à contre cœur.

Durant ses vacances, Jenni atteint sa majorité et reçoit une lettre du gouvernement grecque lui disant qu'elle est convoqué. Elle s'y rendit et on lui annonça qu'elle devait terminer ses études en Grèce. Jenni refusa catégoriquement. Elle en discuta avec ses parents qui furent du même avis qu'elle. Jenni à des amis en Angleterre et elle ne veut pas les laisser. elle pensait particulièrement à Julianne et Aetha. Elle profita d'être en Grèce pour prendre le nom de famille de sa mère pour pas avoir de différence au niveau des différents gouvernements.

Après 4 mois de bataille contre le gouvernement de son pays, Jenni obtient ce qu'elle veut après la décision du tribunal grecque. Elle quitte la Grèce avec ses parents et regagne l'Angleterre, son chez elle.

Le lendemain de son retour en Angleterre, elle regagna Poudlard où la première personne qu'elle vit fut sa meilleure amie: Julianne.

Jenni est de retour parmi les Gryffondors qu'elle avait tant peur de perdre et elle est très heureuse de revenir. Elle est au courant de l'agence qui à aider Julianne et à bien l'intention d'y rentrer.

Lors de l'année 1995-1996, Jenni à subit des changements constants. C'est déjà l'année de ses ASPIC et toute au long de l'année, elle à gardé une moyenne constant de 20. Personne ne lui arrive à la cheville et elle est fière de ça.
A son retour de son pays natal, elle alla rendre une visite à son directeur de maison car son nouveau dossier n'avait pas été compléter car elle voulait plus d'options afin de favoriser l'apprentissage de ses connaissances.
En effet, elle devait suivre Métamorphose, Potions, Sortilèges et Enchantements, Défense contre les Forces du Mal, Histoire de la Magie mais elle choisi de préserver les cours de Soins Aux Créatures Magiques et de prendre en plus Arithmancie et Biologie. Bien entendu, elle lui tend son horaire qui s'avoua être plus compliqué. Alors le professeur Lupin se décide et il se déplace pour aller chercher le seul objet qui puisse lui permettre de se déplacer dans le temps mis avec beaucoup de prudence: Le retourneur de temps.  Le retourneur de temps est un petit sablier en argent suspendu à une grande chaîne. Il est peut-être petit par sa taille mais il est très puissant et très dangereux. Il permet à son possesseur de retourner dans le temps. Un tour de sablier correspond à une heure. Avec cet objet, il faut faire très attention à ses moindres faits et gestes. Si on ne fait pas attention, on peut modifier le passé et par conséquent, le présent...
Tenant sa parole, elle parvient à préserver le secret du retourneur de temps pendant 2 ans.
Lors de l'enlèvement de Julianne, l'an passé, Jenni se souvient d'une organisation secrète et elle savait qui en faisait partie. Elle demande des informations sur cette organisation et elle lui apprend qu'elle souhaite en faire partie. Celui-ci la soutient...
Mais dés son premier jour à l'Ordre, elle se fait mordre par des Furies tandis qu'elle cherche à aider son "jumelle": Julianne Rogue.
Par la même occasion, elle arrête Théodore Koric, le grand-père de Julianne qui est responsable de son enlèvement mais aussi l'un des mangemorts les plus dangereux.
La veille, elle apprend son acceptation au sein de l'institut d'Auror et elle suit plusieurs cours en même temps: ceux de Poudlard et ceux de l'Institut. Devenant une apprentie, elle est sous la tutelle du ministre des Aurors: Alastor Maugrey qui voit en elle, un espoir de perdurer chez les Aurors.
Exploit, elle arrête un mangemort très dangereux lors de la libération de sa meilleure amie.
A tel point qu'elle est félicitée par son tuteur lui-même lors de la visite d'Azkaban avec ses camarades...
Le venin que les Furies lui ont transmis ont suffit pour modifier son ADN et elle devient rapidement une élémentaliste de l'air. Comme à son habitude, elle devient rapidement maître de son élément mais sans en abuser pour autant. C'est Julianne qui lui avoue et elle à eu du mal à l'accepter parmi sa vie mais s'y est fait en fin de compte.

Plus tard, elle sort de l'hôpital quand elle voit la marque des ténèbres au dessus du Chicaneur. Avec réflexion, elle s'avance pour tenter d'arrêter le responsable. Elle avait pensé à avertir les membres de l'Ordre mais le temps qu'elle les avertisse, il serai trop tard. A l'époque, elle ne maîtrisait pas encore le patronus qui à la forme d'un dauphin.
Elle s'approche et elle y voit un homme encapuchonné et l'atelier du chicaneur était en feu. Elle à réagit rapidement mais son adversaire à réussi à le faire dévier et à contrôler le maléfice du bouclier qu'elle lançait pour se protéger. Jenni le reconnu lorsque celui-ci lui adressa la parole: il s'agissait du professeur Lormille, lel professeur remplaçant de Sortilèges et Enchantements de l'époque. Jenni fut projeté contre le mur loin derrière elle. Elle était comme ligotée et elle fut blessé à son épaule droite. Ensuite, elle reçut un sortilège de Torture après avoir été désarmé. Elle fut relever de force face à quelqu'un en qui elle avait confiance mais elle s'était trompé sur son sort et depuis le début...
Le malin lance un sort qui permettait de faire apparaitre des liens qui s'enroule comme des menottes autour des poignets de Jenni.
Chose étrange ensuite, puisqu'il lui fourni une potion anti-douleur et elle fut amener au seigneur des Ténèbres. Entretemps, elle avait récupérer sa baguette...
Une fois là bas, elle fut de nouveau projeté contre un mur pour qu'elle y soit suspendu... Le seigneur des Ténèbres est arrivé et elle eu peur. Malgré son courage, elle à toujours peur de lui et il lui dit qu'il est de bonne humeur.
Sur le coup, elle se demande pourquoi mais elle su plus tard que le professeur Dumbledore est mort assassiné.
Par la suite, il dépose un tison brûlant sur son bras et elle hurle de douleur. Elle était déjà fatiguée et presque épuisé du au récent Doloris qu'elle avait reçu. Il fut interrompu et il laisse la main à une élève de Serpentard qui fut la pire ennemi de Jenni: Mokuren Dragon aujourd'hui disparue.
Elle lui plante un couteau en ivoire dans la cuisse mais heureusement, elle fut arrêter par l'ancien ministre de la magie et professeur de magie ancienne: Tom Marvolo Riddle.
Elle fut libérée par la même personne qui l'avait amené mais elle s'énerve contre lui car il croyait la récupérer ainsi ? Erreur, Jenni est l'une des personnes les plus méfiantes qui existe chez les élèves. Elle se retrouve au square où elle est soignée par Julianne. En effet, elle possède une fracture interne avec flux sanguin sous cutané et une énorme blessure qui lui à paralyser la jambe durant plusieurs mois. Elle à boité en plus, elle prenait une potion pour l'aider que Julianne lui à fournit.
Grâce aux petits soins de Julianne, il ne voit quasiment plus rien.
Elle à continuer sa vie normalement jusqu'au mois de mai.

En effet, une tentative de meurtre est dirigé contre sa personne et elle failli y laisser la vie, une fois de plus.
Julianne était enceinte de jumeaux dont elle était la marraine d'un des deux enfants.
Elle reçoit un coup violent à la tête qui la marque à vie et encore aujourd'hui.
Julianne le voit à travers une vision et lui sauve encore une fois la vie.
Elle est amené à St-Mangouste à la suite de ça et elle reste plongé dans le coma durant presque deux mois. Julianne ayant vu que Jenni allait y perdre la vie, elle demande à son père, Severus Rogue, de la mordre. Il le fit mais il devient son tuteur...
Elle se réveille le 29 juin 1996 qui était le dernier jour des examens. Cela signifie qu'elle n'a pas pu les passer. Mas elle se sent différente. Elle regagne Poudlard le même jour et elle entend les pensées de tout le monde. Déjà qu'elle à perdu la mémoire à cause de cette tentative de meurtre. Elle se remet à parler ses langues natales: Grec et Latin.
Mais a peine arriver, qu'elle apprend que son ancienne institut est présente à Poudlard afin de faire un tournoi et c'est à ce moment qu'elle reçue la médaille du mérite magique...
Ça, c'est une surprise. Elle revoit Athéna, son amie et la directrice etc...
Tout ce temps, elle le passera avec eux car elle à des choses à leur dire mais sa condition de vampire n'est révéler à personne car elle est sous serment auprès du prince de son clan.
Vient la rentrée... Elle est contrainte de refaire une année afin de faire valider son diplôme d'auror qu'elle à obtenu avec les félicitations de son tuteur. Elle avait déjà 2 arrestations à son actif...
Elle devient la marraine de Tamarah Jedusor, fille de sa jumelle et qu'elle aime autant que sa mère
Elle redémarre donc une nouvelle année. Elle est préfète en chef, gardienne et capitaine adjointe.
Mais afin d'aider le professeur Dumbledore, elle accepte de devenir professeur D'astronomie et de Soins aux créatures Magiques. Mais à la rentrée, des disparitions commencent et dés le premier soir, un élève est tuer: Antony Sween, élève de Serdaigle.
Elle est quasiment la seule à ne pas être aller la bas et à ne pas avoir perdu la mémoire. Son ministre va disparaitre et elle va être nommé Ministre des Aurors par Tom Marvolo Riddle.
Mais elle s'approchera trop vite de la vérité et une malédiction est lancé sur elle.
Au début, elle parvenait à la contrôler mais plus le temps passe et plus elle perdait le contrôle.
Mais tout à changer, elle perd son poste de préfète en chef, élève, Ministre et elle va quitter l'Angleterre pendant une dizaine de jours.
Elle va revenir à Poudlard en tant que professeur et non élève.
Mais plus le temps va passer, plus les choses vont s'aggraver. Elle commence à faire des crises inconnues et elle va devenir un danger pour tout le monde. Elle va être chassé de l'Ordre mais elle est toujours présente pour elle.
Ainsi, 5 mois après la malédiction, elle se suicidera en sautant de la tour d'Astronomie afin de protéger tout le monde de sa folie meurtrière.
Mais juste avant, elle discute avec Aetha, son amie depuis toujours après Julianne et elle lui tend sa chaine portant un signe druidique qui signifie paix. Julianne va tenter de l'en empêcher mais trop tard, Jenni est à terre, ensanglantée, les yeux fermés...

Son enterrement à lieu dans le parc mais une surprise attend les habitants du château...

L'enterrement fut difficile surtout pour ses amis et sans compter ses parents qui se sont déplacés exprès en quittant leur postes respectifs afin de rendre un dernier hommage à leur seule fille. Julianne et Aetha furent celle qui subissent le plus son décès... Julianne à failli perdre ses bébés... Plusieurs mois passe et Aetha réalise que plus rien n'est comme avant depuis la disparition de sa jeune amie alors elle se décide à la ressusciter. Mais les conséquences furent terribles... Cependant, son retour ne passe pas inaperçue. Alastor à failli la tuer, Julianne n'a fait plus que l'engueuler sans parler du prince. Enfin... Cela appartient au passé et elle profite de sa seconde chance désormais. Elle termine donc ses études dans la célébrité contre son gré. A croire qu'elle à le chic pour ça. Une fois qu'elle à obtenu ses ASPIC et fait valider son diplôme d'Auror, elle décide de quitter l'Angleterre afin de devenir joueuse de Quidditch. Elle devient alors gardienne puis capitaine. Mais lorsque de la mi-mars 1998, elle apprend le décès de ses parents et met fin à sa carrière de talentueuse joueuse afin de rechercher les responsables du meurtre de ses deux parents. C'est sans surprise qu'elle y parvient et elle peut reprendre enfin une vie tranquille. Mais avec toute sa richesse, elle devient une des femmes les plus riches au monde mais elle s'en fiche totalement. Elle rentre en Angleterre où elle donne son manoir à une œuvre caritative et qu'elle s'installe à Londres dans un appartement basique pour y être en paix. Mais surtout aussi pour se concentrer sur sa formation première: Auror. Après de très longs voyages, elle revient en Angleterre avec un moral qui semble ravi et elle sait très bien ce qui se passe vu que cela se déroule partout dans le monde... Recherches... approfondissement de ses connaissances... Mais elle ne revient par hasard...

Un essai ? Passage simple du cours du temps












[Mise en situation : La paranoia collective a atteinte la population sorcière. Normal, après toutes les horreurs que nous avons vécu par le passé. Un couvre-feu est donc instauré par le Ministère de la Magie -- comme par le gouvernement Moldu -- pour s'assurer que les citoyens ne courent plus aucun danger. Tous et chacun doit se trouver à l'intérieur à la nuit tombée. Ce couvre-feu n'aide en rien la crainte des gens et la guérison des chocs traumatiques de plusieurs personnages.

Vous vous trouver dehors et vous vous baladez. Il fait encore jour mais il ne reste plus que quelques heures avant que le soleil ne se couche. Soudain, un individu vous interpelle :

« Fais pas bon sortir la nuit, y'a des choses qui se baladent… Feriez mieux d’aller vous enfermer à l’auberge. Le ‘coffre fort’ se trouve un peu plus bas dans l’allée. Vous voyez les torches là-bas ? Devant la grande charrue, bah c’est là. Insistez bien lorsque vous frapperez, il est possible qu’il mette un peu d’temps à vous ouvrir. Enfin, moi j’dis ça pour vous. Faites comme vous voulez, mais moi, je cours m’enfermer.»

Sur ces mots, l’homme commence à descendre l’allée principale et tourne quelques centaines de mètres avant l’entrée de l’auberge. Puis ... un cri se fait entendre.

« LE BABAU, LE BABAU !!! »]

Dans cet essai de RP, faites réagir votre personnage à la situation.

Comment ? Merlin vous demande un droit de passage ? Le rustre !














Vous existez ? Vraiment ? Bha ça !












Votre prénom : Jenni, Isis, Mirabelle
Votre âge : 28 ans et toutes mes dents
Avez-vous déjà joué sur des forums RPG ? Bien sûr. Cela fait plus de dix ans que j'en pratique
Comment avez-vous découvert ce forum ?  Je suis une ancienne joueuse. Les plus anciens me reconnaitrons puisque j'ai ressorti mon personnage le plus connu rien que pour ma juju Very Happy
Une remarque ? Banzai ? Jokolini ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Julianne VanHolsen
~+ CAMARISTE +~
Nombre de messages : 2104
Age : 41
Age du perso : 28 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Guérisseur itinérante
Patronus : Serpent
Date d'inscription : 22/05/2008
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Sep - 9:15
Razz Razz Razz Razz Validée, bien entendu ^^ Assistes à mon procès, hein !!! Sauves-moi !  Laughing


Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jenni W. Malefoy
~+ MINISTÈRE +~
Nombre de messages : 274
Age : 31
Localisation : En Ecosse, chez elle, en convalescence, suspendue le temps de retrouver sa santé mentale, auprès de son époux et de son jeune fils
Age du perso : 29 ans (22 mars)
Fonction : ¤ Auror Confirmée experte en Magie Noire
¤ Enseignante à l'Institut d'Auror
¤ Prévôt Camariste de Londres.
¤ Mère d'un petit Ewan Cygnus Malefoy né le 05.02.2007.
¤ Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Anciennement, il s'agissait d'un Dauphin mais depuis les évènements avec le Semeur de Cadavres en Juillet 2007, son patronus a changé de forme devenant un oiseau magnifiquement triste nommé Augurey
Date d'inscription : 21/09/2015
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Sep - 11:18
Merci ma petit jul' et c'est prévu. Tu me laisses te défendre ? (je vais aussi défendre Lucius).

Je peux juste avoir ma couleur, mon rang et mes groupes please ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Georges Saati, vous avez raison mais ...
» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?
» Si vous avez du temps à perdre :)
» Vous avez dit couleurs primaires ?
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Poudlard : La Magie s'ouvre à vous +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées-
Sauter vers: