:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: On joues ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suivi d'une cinglée

Jenni W. Malefoy
~+ MINISTÈRE +~
Localisation : En Ecosse, chez elle, en convalescence, suspendue du bureau des Aurors le temps de retrouver sa santé mentale, auprès de son époux et de son jeune fils. Sinon, elle est à l'Institut d'Auror où elle a repris sa fonction d'enseignante en Octobre 2007
Age du perso : 29 ans (22 mars)
Fonction : ¤ Auror Confirmée experte en Magie Noire
¤ Enseignante à l'Institut d'Auror
¤ Prévôt Camariste de Londres.
¤ Mère d'un petit Ewan Cygnus Malefoy né le 05.02.2007.
¤ Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Anciennement, il s'agissait d'un Dauphin mais depuis les évènements avec le Semeur de Cadavres en Juillet 2007, son patronus a changé de forme devenant un oiseau magnifiquement triste nommé Augurey
Jeu 24 Sep - 13:09
En coursLa Mort vous va si bien [Scénario]ft. Beaucoup de monde  [Juillet 2007]
AchevésLe jour de ma mortft. Vampires de Londres [Juillet 2006]
[Mai 2006] Eh merde !ft. Ludwig & Julianne VanHolsen
AbandonnésProcès des Deux Grandsft. Concernés - Magenmagot [Février 2005] Quand la vie tente de reprendre son coursft. Ludwig, Julianne & les Enfants [Septembre 2005] Il Faut bien faire son boulotft. Ludwig VanHolsen [Décembre 2005] Retour au bercailft. Aetha Rogue & Harry Potter [Février 2006] Et si on retournait dans le passé ?ft. Drago Malefoy [Avril 2006] J'ai quelque chose à te direft. Drago Malefoy [Mi Juin 2006] Et si tout ne faisait que commencerft. Membres du Ministère [Septembre 2006] Raccourci, retard, rencontreft. Malka Covey Black  [Mi juin 2006]Début de stageft. Guenièvre Lakers [Fin Juin 2006]  Réunion Urgente - Holà, un cadavreft. Membres de l'Ordre [Octobre 2006] Une naissance bienvenueft. Narcissa Malefoy, Julianne VanHolsen et autres... [Février 2007]
MALEFOY
Jenni

Spoiler:
Mis à jour le 31.08.2017
Revenir en haut Aller en bas
Lucius malefoy
~+ SCÉNARIUM +~
Age du perso : plus de 40 ans
Fonction : Mangemort
Patronus : Corbeau
Dim 12 Nov - 9:49
Je n'aurais pas imaginé meilleur titre pour tes suivis de RP. Cinglée, hein ? boulet

Un Rp avec ton beau-père ?
Narcissa Malefoy
~+ CIVIL(E) +~
Dim 12 Nov - 9:54
Shocked

LUCIUS !!!!

Jenni, ne l'écoutez pas. Et toi, Lucius, sois poli ! Drago l'a choisi alors on doit l'accepter. Compris ? Restes tranquille !
Jenni W. Malefoy
~+ MINISTÈRE +~
Localisation : En Ecosse, chez elle, en convalescence, suspendue du bureau des Aurors le temps de retrouver sa santé mentale, auprès de son époux et de son jeune fils. Sinon, elle est à l'Institut d'Auror où elle a repris sa fonction d'enseignante en Octobre 2007
Age du perso : 29 ans (22 mars)
Fonction : ¤ Auror Confirmée experte en Magie Noire
¤ Enseignante à l'Institut d'Auror
¤ Prévôt Camariste de Londres.
¤ Mère d'un petit Ewan Cygnus Malefoy né le 05.02.2007.
¤ Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Anciennement, il s'agissait d'un Dauphin mais depuis les évènements avec le Semeur de Cadavres en Juillet 2007, son patronus a changé de forme devenant un oiseau magnifiquement triste nommé Augurey
Dim 12 Nov - 14:50
Mon cher beau-père, tout le monde sait que vous m'adorez  Razz  

" Et tu devrais aller le voir ... son cerveau est atteint, il dit que Julianne et cette espèce de folle qui a séduit mon fils sont près d'ici. "

Et j'accepte le rp, beau-papa, mais vous êtes prévenu que je ne suis pas du genre à me laisser faire Razz
Belle-maman, serez-vous de la partie ?

Je peux demander à ce que vous l'entamiez s'il vous plait ? (je suis en période de préparation d'un examen d'Anglais prévu dans un mois)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1