~+ Aeternum +~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suivi d'une cinglée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisbeth A. Shacklebolt

Lisbeth A. Shacklebolt


Nombre de messages : 484
Age du perso : ?? ans
Fonction : Professeur de Potions
Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Suivi d'une cinglée True_blood_season_7_2013-wide0/100Suivi d'une cinglée Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Suivi d'une cinglée Left_bar_bleue100/100Suivi d'une cinglée Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Suivi d'une cinglée Empty
MessageSujet: Suivi d'une cinglée   Suivi d'une cinglée Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:09

En coursLa Mort vous va si bien [Scénario]ft. Beaucoup de monde  [Juillet 2007]
Call My Name [Scénario]ft. Membres de l'Ordre [Octobre 2007]
C'est l'heure d'adulerft. Guenièvre Lakers [Novembre 2007]
AchevésLe jour de ma mortft. Vampires de Londres [Juillet 2006]
[Mai 2006] Eh merde !ft. Ludwig & Julianne VanHolsen
AbandonnésProcès des Deux Grandsft. Concernés - Magenmagot [Février 2005] Quand la vie tente de reprendre son coursft. Ludwig, Julianne & les Enfants [Septembre 2005] Il Faut bien faire son boulotft. Ludwig VanHolsen [Décembre 2005] Retour au bercailft. Aetha Rogue & Harry Potter [Février 2006] Et si on retournait dans le passé ?ft. Drago Malefoy [Avril 2006] J'ai quelque chose à te direft. Drago Malefoy [Mi Juin 2006] Et si tout ne faisait que commencerft. Membres du Ministère [Septembre 2006] Raccourci, retard, rencontreft. Malka Covey Black  [Mi juin 2006]Début de stageft. Guenièvre Lakers [Fin Juin 2006]  Réunion Urgente - Holà, un cadavreft. Membres de l'Ordre [Octobre 2006] Une naissance bienvenueft. Narcissa Malefoy, Julianne VanHolsen et autres... [Février 2007]
MALEFOY
Jenni


Spoiler:


Dernière édition par Jenni W. Malefoy le Sam 27 Jan - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Suivi d'une cinglée Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'une cinglée   Suivi d'une cinglée Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:49

Je n'aurais pas imaginé meilleur titre pour tes suivis de RP. Cinglée, hein ? boulet

Un Rp avec ton beau-père ?
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
~+ ANIMAL MAGIQUE +~
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 25

Suivi d'une cinglée Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'une cinglée   Suivi d'une cinglée Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:54

Shocked

LUCIUS !!!!

Jenni, ne l'écoutez pas. Et toi, Lucius, sois poli ! Drago l'a choisi alors on doit l'accepter. Compris ? Restes tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth A. Shacklebolt

Lisbeth A. Shacklebolt


Nombre de messages : 484
Age du perso : ?? ans
Fonction : Professeur de Potions
Patronus : Chouette. Elle symbolise la magie, la clairvoyance, la sagesse, le discernement et la capacité de voir et d'entendre ce que les autres ne perçoivent pas. Elle est l'aigle de la nuit.

Feuille de personnage
Points de Sang (Vampires):
Suivi d'une cinglée True_blood_season_7_2013-wide0/100Suivi d'une cinglée Empty_bar_bleue  (0/100)
Points de vie:
Suivi d'une cinglée Left_bar_bleue100/100Suivi d'une cinglée Empty_bar_bleue  (100/100)
Inventaire:

Suivi d'une cinglée Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'une cinglée   Suivi d'une cinglée Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:50

Mon cher beau-père, tout le monde sait que vous m'adorez  Razz  

Citation :
" Et tu devrais aller le voir ... son cerveau est atteint, il dit que Julianne et cette espèce de folle qui a séduit mon fils sont près d'ici. "

Et j'accepte le rp, beau-papa, mais vous êtes prévenu que je ne suis pas du genre à me laisser faire Razz
Belle-maman, serez-vous de la partie ?

Je peux demander à ce que vous l'entamiez s'il vous plait ? (je suis en période de préparation d'un examen d'Anglais prévu dans un mois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi d'une cinglée Empty
MessageSujet: Re: Suivi d'une cinglée   Suivi d'une cinglée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi d'une cinglée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+ Aeternum +~ :: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Feuilles de Route :: On joues ?-
Sauter vers: