:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Capucine
~+ SERPENTARD +~
Age du perso : 15
Fonction : Elèves au Collège Poudlard,4ème année,Serpentard.
Patronus : Un petit écureuil
Sam 28 Nov - 9:38
/tr]Capucine
12 ans
Maison : (votre ancienne si vous êtes un adulte, sinon le Choixpeau vous répartira)

//
Métier :

//
Sang (pur, mêlé, moldu) :

Mélé
Race (vampire, damphyr, loup-garou, vélane ...) :

//
Parents :

Héléna et James
Fratrie :

//
Dons :

Dons avec les animaux (ex:les dresser tres facilement ou leur parlé)
Citation décrivant votre personnage :

Les filles avec le plus de caractère,sont souvent les plus sensibles
[/table]

L'habit ne fait pas le moine :

Décrivez, en dix lignes minimum, à quoi ressemble physiquement votre personnage. Attention, hormis d'être une vélane ou d'en avoir le sang, les modèles de beauté absolue se font rare ! Vous croisez des Claudia Schiffer à tout les jours ? Pas moi ! Soyez réaliste ... nous ne sommes pas photoshopés dans la vie réelle !
La tête:
-Je suis blonde avec des cheveux long (bas du dos),j'ai des yeux tres bleux,la peau blanche,une rose rose pale dans les cheveux
Le corps:
-Je suis de taille moyenne(plus petite que grande..)mince,

Fou, moi ? Mais non ! J'ai seulement beaucoup d'amis imaginaires ! :

Décrivez, en dix lignes minimum, les défauts et les qualités de votre personnage. Quelle est sa personnalité ? Sa psychologie ? Sa manière de penser ? Ses goûts, dégoûts, désirs & envies ?
Les défauts et qualités:Je suis très senscible,s'énerve un peu trop vite et tres reveuse,mais a toujours un petits ourire(dans la tete)joyeuse,intelligente.
Mes gouts et mes dégouts:J'adore les chocogrenouille et les dragées surprises(enfin,ça dépende..),les patacitrouilles bref j'aime à la folie HoneyDucks ainsi que la biere au beurre,
Désir et envie:Se faire pleins d'amis

Le livre de ma vie. Si vous tenez à le lire.

Décrivez, en quinze lignes minimum, l'histoire de votre personnage. Quels sont les événements importants qu'il a vécu et qui expliquent ce qu'il est aujourd'hui. Tentez de lire les divers scenarri passés sur le forum, afin de les intégrer dans votre histoire. Nous avons vécu beaucoup de choses au cours des dernières années ... votre personnage, hormis d'être très jeune, n'a pas vécu en vase clos ! Comment a t'il vécu l'épisode du Nul Part et les disparitions causées par le Seigneur Maliria ? Comment a t'il réagit face à la menace de la destruction planétaire par le géocroiseur ? Quelles furent ses réactions lors de la guerre entre les vampires et les loups-garous ? Et, lors de l'attaque du nécromancien et ses morts-vivants ... sans compter les tortures et attaques causées par les Deux Grands ? Bref, quelles furent ses pertes, ses réactions, ses blessures physiques comme psychologiques. Intégrez votre personnage à notre passé.

Mon histoire:
Capucine,née de Héléna et James Dawson a été donner à Firenze(centaure)pour la protéger(des diverses attaques des loups-garous,vampires...Car il save que Firenze serais très bien la protéger de toute ses menaces,Héléna et James connaissent très bien Firenze car il l'ont soignée d'une blessure très grave et son donc devenu amis est on une très grande confiance enn Firenze,Bref revenont a Capucine)Capucine à donc était élever par Firenze est tout les autres centaures(et un peu Hagrid).Capucine (qui a sacrée caractere de cpchon quand elle le veut)a faillit mourir a plusieurs reprise en s'approchant trop des loup-garou pour qu'elle puisse les étudier.Capucine reçoit de tant en tant des nouvelles de ses parents et elle fera son entrée au Collège Poudlard grâce à (Hagrid qui lui répète que sa place serais à Gryffondor Capucine a toujours révée d'aller a Poudlard,elle regarde Poudlard du haut de son arbre).

Un essai ? Passage simple du cours du temps

[Mise en situation : La paranoia collective a atteinte la population sorcière. Normal, après toutes les horreurs que nous avons vécu par le passé. Un couvre-feu est donc instauré par le Ministère de la Magie -- comme par le gouvernement Moldu -- pour s'assurer que les citoyens ne courent plus aucun danger. Tous et chacun doit se trouver à l'intérieur à la nuit tombée. Ce couvre-feu n'aide en rien la crainte des gens et la guérison des chocs traumatiques de plusieurs personnages.

Vous vous trouver dehors et vous vous baladez. Il fait encore jour mais il ne reste plus que quelques heures avant que le soleil ne se couche. Soudain, un individu vous interpelle :

« Fais pas bon sortir la nuit, y'a des choses qui se baladent… Feriez mieux d’aller vous enfermer à l’auberge. Le ‘coffre fort’ se trouve un peu plus bas dans l’allée. Vous voyez les torches là-bas ? Devant la grande charrue, bah c’est là. Insistez bien lorsque vous frapperez, il est possible qu’il mette un peu d’temps à vous ouvrir. Enfin, moi j’dis ça pour vous. Faites comme vous voulez, mais moi, je cours m’enfermer.» 

Sur ces mots, l’homme commence à descendre l’allée principale et tourne quelques centaines de mètres avant l’entrée de l’auberge. Puis ... un cri se fait entendre.

« LE BABAU, LE BABAU !!! »]
Dans cet essai de RP, faites réagir votre personnage à la situation.

Comment ? Merlin vous demande un droit de passage ? Le rustre !

[Code du Grimoire de Merlin]

Vous existez ? Vraiment ? Bha ça !

Votre prénom :

Votre âge :12 ans
Avez-vous déjà joué sur des forums RPG ? Oui
Comment avez-vous découvert ce forum ? Par hasard 
Une remarque ?Par pour le moment..

Revenir en haut Aller en bas
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Age du perso : 27 ans
Fonction : Princesse des vampires camaristes de Londres et de Kinderdjik
Patronus : Serpent
Sam 28 Nov - 16:24
Comme expliqué en MP, l'équipe administrative discute de certains détails.

J'aime bien l'idée que ton personnage ai été laissée aux soins de Firenze par ses parents, dans le but de la protéger. Mais, pourrais tu développer ? La protéger de quoi au juste ? Ce n'est pas commun que des parents laissent leur enfant aux soins d'une créature magique ... comment est-ce qu'ils connaissaient Firenze et pourquoi ? Ils devaient lui faire confiance, avoir un ''lien particulier'' avec lui ... bref, il y a matière à développer cette bonne idée que tu as eu. C'est vraiment original et j'aime beaucoup ... il faudrait ''mettre du gras autour de l'os'' un peu, mettre des détails là-dessus. Comment fut sa vie dans la forêt interdite hormis les attaques de loups-garous ? Qu'à t-elle appris de Firenze et des autres centaures ? À part son don avec les animaux (beau lieu entre ton don et ton histoire).

Ton personnage a du potentiel Wink

Tu n'est pas obligée de refaire un sujet pour ajouter des choses ... tu n'as qu'à cliquer sur le bouton ''éditer''.

Julianne F. VanHolsen
Déploies ton courage, c'est la seule façon d'atteindre les astres.
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Dim 29 Nov - 12:02
D'accord, après discussion entre les administrateurs, nous avons décidé d'accepter ton personnage et de te venir en aide pour ton intégration. Nous trouvons ton idée avec Firenze originale.

Je serai ton Maitre de RP, alors je t'aiderai à développer tes idées, à les mettre en place dans ''ta tête'' et à les écrire. Je t'aiderai aussi à bien comprendre le système de jeu et notre histoire (le ''comment ça marche). Les autres Maitres de RP sont Ovide Barrière (qui est souvent absent) et Guenièvre Lakers. Elle t'aidera aussi au besoin. Tu peut aussi poser des questions à Jenni A. Wieddermann

Je procède donc au lancé de dé pour ta répartition. Tu est validée et tu peux maintenant commencer à jouer Smile

Julianne F. VanHolsen
PNJ
~+ SCÉNARISTE +~
Dim 29 Nov - 12:02
Le membre 'Julianne VanHolsen' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Répartition' :

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Julianne VanHolsen
~+ ADMINISTRATEUR +~
Dim 29 Nov - 12:05
Tu est donc à Serpentard ...

Tu dois savoir que, depuis le dernier scénario (donc, depuis que Salazar Serpentard est réincarné dans un élève de Poufsouffle), cela a fait en sorte que les Serpentard sont moins ''méchants''. Tu peux donc très bien être une jeune fille sensible et gentille Wink Pas besoin d'être ''méchante et chiante''.

Bon jeu ! Et, poses toutes les questions que tu veux Wink J'espère que tu te plaira avec nous ^^

Julianne F. VanHolsen
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1