:: Entre les murs :: L'Extérieur du Château :: La Forêt Interdite Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De retour chez sois.

Capucine
~+ SERPENTARD +~
Age du perso : 15
Fonction : Elèves au Collège Poudlard,4ème année,Serpentard.
Patronus : Un petit écureuil
Lun 30 Nov - 13:16
Après une rentrée assez bien commençait,Capucine n'avait plus qu'une seul envie ; revoir sa "famille"et lui sortir de la tête tout ce dont elle penser avant d'entrer dans la forêt.Capucine pris le chemin habituelle et s’arrêta à plusieurs reprise pour observer les animaux..Puis,avec un grand soulagement elle vit Firenze et tous les autres..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
~+ SCÉNARISTE +~
Sam 19 Déc - 10:24

Clan des Centaures
Forêt Interdite - Poudlard

Capucine avait fait du chemin jusqu'à la localisation exacte dans la forêt Interdite. Il faut dire qu'elle est peut-être la seule à connaître cette forêt comme eux vu qu'elle a grandit avec eux. C'est donc toute fière et tout sourire que Capucine revient au sein du Clan. A quelques minutes près, elle aurait raté Firenze qui était parti faire un tour dans la forêt. Mais Capucine n'avait pas à s'inquiéter puisqu'il se trouvait à quelques mètres d'elle. Lui qui avait veillé sur elle toutes ses années, lui qui avait eu du mal à la laisser partir rejoindre les autres à Poudlard. Il devait se le reconnaître, il s'est malgré tout attachée à la jeune Serpentarde.

Apercevant la petite puce, il s'excuse auprès des autres afin de la rejoindre. Ses sabots laissent des marques sur le sol mais il est content de la revoir. Les autres centaures se regroupent autour de Capucine et Firenze. Restant à quelques mètres, il semble la scruter et l'observer. Il remarque alors sa cravate verte et blanche ainsi que son blason aux couleurs de Serpentard sur la poitrine. Il montre un léger sourire et vient poser sa main sur la petite tête de sa protégée.

- Bienvenue à la maison, Capucine.

Sans dire un mot de plus, il plonge son regard dans les yeux de la jeune fille qui devait être en visite. Les autres centaures n'apprécient pas forcement la gamine mais ils se sont habitué à sa présence. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent mais la gamine avait toujours participer aux différentes tâches avec eux alors cela fait quand même un trou au sein du clan.

- Je suis content de te voir et tu as l'air d'être en pleine forme. Comment cela se passe à Poudlard ?

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Capucine
~+ SERPENTARD +~
Sam 19 Déc - 13:55
Capucine était plus qu'heureuse d'enfin retrouver la créature qui durant toutes ces années l'avait protéger,l'avait rendu joyeuse.
-Je suis si heureuse de te revoir,cela ne se passe pas si mal mais on est mieux chez sois.
Capucine hésita un instant avant d'annoncer:
-Mais,je ne me suis pas encore fais d'amis..
Capucine savait très bien ce que Firenze allait lui répondre "C'est normal ce n'est que la première journée,l'année ne fais tout juste commencez",mais Capucine  aurait voulut sans faire dès la première seconde,elle qui n'en avait jamais eu.Il faut dire que Capucine à très rarement rencontrer des gens,les seuls qu'elle croisée était des élèves punie ou encore des petits malins qui voulait faire comme bon leur semblait.Après cette petite discutions Capucine s'en allât avec son cher Noisette et grimpa dans son arbre en continuant d’espérer,comme elle avait l'habitude de le faire..
Capucine
~+ SERPENTARD +~
Dim 10 Jan - 5:28
Capucine perché en haut de son arbre continuer d’espérer qu'un jour peut-être elle se ferait des amis..pleins d'amis...ou déjà un pour commencer.Capucine savait très bien qu'elle devrait encore attendre un petit moment avant de sans faire.Donc,elle prit son sac et sorti quelques livres pour commencer à en apprendre plus..Noisette son petit écureuil domestique,l’interrompit pour avoir son moment de câlins.Capucine avec un petit sourire au lèvres dit:

-Noisette,tu ne voit pas que j'essaye de lire..Tu es vraiment un petit garnement,tu ne veut pas plutôt que je te lise un livre ou alors que je te parle de mes professeurs?

Capucine savait très bien que son petit écureuil ne le comprenait pas,mais des fois elle essayer de garder cette espoir pour qu'au moins  elle une personne à qui parlé.

-Tu devrais voir mon professeur de potions, il est vraiment bizarre il me fais un peu peur même.J'ai entendu des troisième années dire qu'il fallait se méfier des professeur de Défense contre les forces du mal,mais personnellement c'est le professeur que j'ai préférer aujourd'hui.

Capucine continua longtemps comme ça,après avoir fini sa petite discussion elle sorti de son sac un livre qu'elle avait empreinté à la Bibliothèque "Les contes de Beedle le Barde" et lut quelques contes à Noisette.

-Bon,il faut Que j'y aille,je risque de te tomber sur le concierge sinon..

Capucine rangea ces affaires,fit une petite caresse à Noisette et descendit de son arbre.

-Au revoir Firenze,je doit y aller. Bisous !

Capucine reprit le chemin habituelle, enleva la poussière de sa robe et rentra à Poudlard , en espérant encore et toujours de se faire des amis.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1