:: Entre les murs :: L'Extérieur du Château :: Le Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une brise légère. [Libre]

Capucine Faussecreth
~+ SERPENTARD +~
Age du perso : 15
Fonction : Elèves au Collège Poudlard,4ème année,Serpentard.
Patronus : Ecureuil
Dim 10 Jan - 13:07
Capucine revenant de la foret marcha dans la parc,c'est fou mais la jeune fille était toujours d'humeur triste après avoir quitter les siens,elle ne pouvait plus ce passé des ces créatures magiques mi-homme mi-cheval qui était toute sa famille.Capucine continua de marcher jusqu’à trouver une petite parcelle d'herbe ou elle prit place à s'assoir.Les joues rosé par les petites brise de vent frais,elle sortit un livre pour passer le temps,quelques fois la jeune Serpentarde releva la tête pour voir si des personnes s'y trouvait pour qu'elle puisse enfin parlé à quelqu'un ou mieux pour qu'elle est enfin un ami,mais personne..La jeune fille trouvait ça bizarre de ne jamais croiser quelqu'un dans tous les endroits ou elle va.

-Décidément,je ne suis vraiment pas faites pour avoir des amis..

La Serpentarde eu un moment de tristesse avant de se remettre dans sa lecture.Capucine lut beaucoup de livres elle voulais être sur d'en connaître un rayon avant d'avoir une discussion avec des personnes,elle lut donc "Le quiditch à travers les ages",certains magazine comme "Sorcière Hebdo"...C'est vraie que la petite Capucine ne savait pas tant de chose que ça sur ce que l'on peut appelé la "vraie" vie,les seuls trucs qu'elle connaissé c'était quand Hagrid vené nous rendre visite, il me lisait la "Gazette du sorciers" ou bien il me raconter tout ceux qu'il y avait à raconter sur les créatures magiques que l'on croiser quand nous nous baladions au cœur de la forêt . Après être sortit de ces pensés la petite fille épousta sa robe de sorcière et enleva quelques branches qui était resté coincé dans ces cheveux,elle est se remit encore une fois dans ses lectures pour en découvrir un peu plus sur ce monde qu'elle trouvait plus ou moins "étrange".
Revenir en haut Aller en bas
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Age du perso : 15 ans (13 décembre 1991)
Fonction : 5ème Année à Griffondor - Préfète
Patronus : Occamy
Mer 13 Jan - 14:20
C'était une belle journée de janvier, très froide, mais sèche et ensoleillée, et Malka en avait profité pour aller faire une grande balade dans le parc. Elle aurait préféré aller nager dans le Lac Noir, l'un de ses nouveaux passes-temps favoris, mais ça n'était pas encore la saison. Il aurait fallu casser la glace d'abord ! Bien emmitouflée dans sa cape noire et un tas de trucs tricotés aux couleurs de sa maison, Gryffondor, la troisième année avait donc opter pour traverser d'un pas énergique tout le parc, et avait presque fini son tour. Elle approchait de la Forêt Interdite, et s'apprêtait donc à rentrer. Elle n’aimait pas trop cet endroit. Si la forêt était interdite, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison. Comme par exemple quelques créatures sauvages et dangereuses cachées dedans. Inutile d'aller chercher le danger inutilement. Elle allait plutôt rentrer et se faire du thé chaud avant de commencer ses devoirs.

Elle marchait d'un bon pas lorsque des branchettes rebondir sur ses jambes. Hein ? Elle se retourna vivement vers la lisière de la forêt, mais tout était parfaitement immobile. Mais alors, que se passait-il ? Prenant une grande inspiration pour se calmer, il lui fallu plusieurs minutes pour remarquer la petite fille qui achevait de se recoiffer. Le temps qu'elle marche à sa rencontre, celle-ci s'était replongée dans sa lecture.

"Bonjour" dit Malka doucement pour ne pas la faire sursauter. "Tu n'as pas trop froid à être assise dehors comme ça ? Est-ce que ça va ?" Elle devait être frigorifée si elle lisait immobile depuis longtemps.
Capucine Faussecreth
~+ SERPENTARD +~
Mer 13 Jan - 16:41
Je continuais de lire mon livre , en essayant de d’enlever les dernières branches coincés dans mes cheveux au derrière de ma tête sans succès . Mon visage accoudé à mon bras , je continuais encore et toujours de lire , j'eu remarqué deux trois branches accroché à ma robe que je lança  derrière moi sans vraiment regarder ou atterissé les branches , puisque de toute façon je me retrouver seule dans ce parc . Je restais fixer à mon livre sans vraiment le lire en train de rêver , jusqu’à ce qu'une douce voix me ramena à la réalité.

"Bonjour , tu n'as pas trop froid à être assise dehors comme ça ? Est-ce que ça va ? "

Je me retournis et vit une jeune femme blonde mince et très gracieuse , je me leva et vit les deux trois brins d'herbe qui c'était accroché à ma robe à force d'être assise par terre.

"Bon..jour , heu..non..ç..ça va j'ai l'habitude.."

J'avais vraiment l'air un peu gené  de parlé de parlé avec cette jeune fille belle et gracieuse alors que de mon côté je suis une fille qui a des branches dans les cheveux..

"Je vais..bien , merci et..vous ? "
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Mer 13 Jan - 17:17
Elle, une "jeune fille belle et gracieuse" ? Si Malka avait pu lire dans les pensées de la petite fille en face d'elle (c'était clairement une première année, elle était minuscule), elle en serait tombé sur les fesses de surprise. La Griffondor n'était pas trop du genre à se regarder dans un miroir. Elle se trouvait encore trop maigre, et quand elle s'observait, c'était plus pour juger de son degré de remplumage que pour admirer sa blondeur. Pourtant, sans qu'elle s'en rende compte, c'était vrai que l'allure un peu furtive que sa timidité craintive lui avait toujours donné, associée au côté délibéré acquis pendant des heures de rééducation physiques suite à sa libération des Deux Grands, lui avaient donné une allure particulière, mais indéniablement gracieuse.

La petite... Serpentard, à en juger par la couleur de son uniforme, bégayait. Par nature ou par timidité ? Quand elle était plus jeune, Malka aussi mangeait ses mots en face d'inconnus, même si ça lui arrivait beaucoup moins souvent aujourd'hui.

"Je suis désolée si je t'ai effrayée. Tu peux me tutoyer tu sais, je suis élève comme toi, seulement en troisième année. Je m'appelle Malka. Et toi ?"

Se faire vouvouyer ! Ah, c'était le pompon. Jamais elle n'aurait pu deviner qu'elle impressionnait la petite fille. Mais l'enfant était timide, c'était certain. Probablement un peu solitaire, aussi, pour lire ainsi au fond du parc toute seule malgré le froid, habitude ou pas. Voyons, comment la mettre en confiance ?

"Tu connais peut-être ma petite soeur, Laila-Rose Lestrange. Elle est en première année à Serpentard aussi."

Elle lui sourit gentiment. Et si sa camarade bégayait parce qu'elle avait trop froid ? Elle allait voir. Si besoin, elle lui prêterait sa cape le temps de rentrer au pas de course au château. Le froid, elle aussi avait l'habitude, elle pourrait bien le supporter.
Capucine Faussecreth
~+ SERPENTARD +~
Jeu 14 Jan - 11:36
J'étais comme qui dirais "impressionné" devant la demoiselle qui me parlé , elle restez là à me parlez alors que certains serez déjà parti depuis longtemps sans se soucier de moi , cette demoiselle s’appeler Malka vu la couleur des pulls qui la recouvrait elle devait être à Gryffondor . 

"Moi..je m’appelle...Ca..Capucine , enchanté .

C'étais la première fois pour moi qu'une élève de Poudlard me demanda mon prénom , quand elle me demanda si je connaissez sa petite sœur , je ne savais pas trop quoi dire..Est-ce que je dois dire la vériter en avouant que pour le moment je n'ai encore parlé à personne de ma maison (si on ne compte pas les petits "Bonjour" que je glisse tout doucement au regard de quelqu'un) ou alors , je lui dit connaître sa petite sœur et prendre le risque qu'elle me pose des questions aux qu'elles je ne saurais pas répondre et me ridiculiserez devant elle , je choisis la première option après tous Firenze m'a toujours appris à dire la vériter..

"Non , je vois pas trop qui c'est..a...a vrai dire je ne connais personne dans ma maison , enfaîte tu es la..première à qui je parle de..depuis que je suis arrivé..."

Je ne savais vraiment pas si c'était nécessaire de le préciser mais trop tard les mots était déjà sorti . Je vis Malka me sourire ceux qui me provoqua un petit sentiment de bonheur au fond de moi.
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Jeu 14 Jan - 14:55
[Petit conseil : ton personnage, Capucine, a aussi le droit de connaître des personnages avec lesquels tu n'as encore jamais joué, si c'est cohérent avec son histoire.]

"Ravie de te rencontrer, Capucine."

Merlin, cette petite fille ne s'était fait aucun ami et n'avait osé parlé à personne depuis septembre ? Mais nous étions en janvier ! Pauvre petite, elle avait du se sentir vraiment seule. Malka se sentit basculer quasi instantanément en mode "grande soeur", et agrandit un peu son sourire.

"Je suis sûre que tu l'as croisée, pourtant. Elle a des couettes châtain, et elle est du genre à sautiller partout. Ou au moins, tu l'as entendue, car elle n'a pas la langue dans sa poche. Je vous présenterais si tu veux. Vous deviendrez  peut-être amies !"

Au moins, elle ne bégayait plus. Ca devait être la timidité donc, pas le froid.

"Je sais ce que ça fait de se sentir un peu seul et différent en arrivant à Poudlard. Heureusement que dans ces moments là, on peut se réfugier dans les livres ! Tu lis quoi ?"

Quand elle-même était entrée à Poudlard, elle n'était pas encore super remise de son enlèvement par les Deux Grands, et comme elle était déjà discrète par nature, ça n'avait pas été facile de s'intégrer. Chétive, et silencieuse, vous parliez d'une combinaison gagnante ! Il lui avait fallu du temps pour s'ouvrir. Elle se demandait bien qu'elle pouvait être l'histoire de Capucine. Des gens "normaux", même timides, ne passaient pas 5 mois sans oser adresser la parole à quiconque.
Capucine Faussecreth
~+ SERPENTARD +~
Jeu 14 Jan - 15:23
Après m'avoir parlé un peu de sa sœur , je me souvenis d'une fille de ma taille que j'avais vu dans la salle commune pendant que je lisais (oui , encore..) , jamais je n'aurais pensé qu'elle avait une grande sœur , Je vit un sourire s'agrandir sur le visage de Malka qui me faisait rougir mes petites pommettes .

"Oui ,pourquoi pas..c'est vrai qu'elle a l'air très gentille."

Plus la Gryffondor et moi parlons , plus je me sens heureuse..heureuse d'enfin parlé avec quelqu'un sent ressentir la moindre gène . Quand Malka me dit qu'elle savait ce que sa faisait de se sentir un peu seul je me senti plus confiante contente que quelqu'un partage la même vision .

"Oh..je lis un peu de tout , pou...pour en apprendre un peu plus sur ce lieu ."

Capucine hésita un moment avant de parler de sa lecture , elle n'avait pas envie de passer pour une fille bizarre mais elle était tout de même heureuse et si cette rencontre lui permettrais de ce faire des amis..
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Mar 19 Jan - 17:23
"Elle l'est vraiment."

Avoir sa jeune soeur avec elle à Poudlard avait été la grande joie de son premier semestre. Les deux jeunes filles avaient appris à être indépendantes l'une de l'autre depuis longtemps déjà : Malka avait disparu 8 mois, en avait passé 6 à la maison, puis était rentrée à Poudlard, et n'avait plus eu de temps pour ses frères et soeurs quasi qu'aux vacances. Cette année, bien qu'elles ne soient pas dans la même maison, ç’avait donc été les grandes retrouvailles entre  Laila et Malka. Cette dernière avait du prendre sur elle au début pour laisser son espace de liberté à sa petite soeur (qui ne s'était pas gênée pour le réclamer !), mais maintenant, elles avaient trouvé le bon équilibre entre instants  complices et moments chacune avec ses amis. En l'occurrence, l'une d'elle changeait de table pour rejoindre l'autre lors des déjeuners du dimanche, et elles se donnaient rendez-vous le mercredi soir pour faire leurs devoirs ensemble à la bibliothèque. Le reste du temps était laissé à la spontanéité et ça leur convenait parfaitement ainsi.

Malka secoua la tête, chassant un peu le souvenir de son dernier fou-rire avec sa petite soeur (Mrs Pince avait failli les chasser de la bibliothèque, elles ne pouvaient plus s'arrêter !),et se reconcentra sur Capucine. Elle lui disait vouloir en apprendre plus sur Poudlard...

"Est-ce que tu viens d'une famille moldue, si ça n'est pas indiscret ?"

C'était peut-être pour  ça qu'elle ne savait pas grand chose sur l'école, et souffrait d'un complexe d'infériorité qui la rendrait timide ?

"Tu sais, le mieux pour en apprendre sur notre école est encore de l'explorer. Les tableaux et les fantômes te donneront plein d'informations qu'on ne trouve pas forcément dans les manuels. Ce château est rempli de surprises, mais peu sont vraiment dangereuses, en tout cas dans les parties accessibles aux élèves."

Elle ne voulait pas faire peur à la petite Serpentard, mais pas non plus l'inciter à aller se perdre dans un recoin perdu ! Grosso modo, il n'y avait pas de péril dans les endroits "normaux" du château. Tout au plus les facéties de Peeves, l'esprit frappeur, et divers autres désagréments anodins. Elle se rappelait s'être coincé le pied (et bien !) dans un trou entre deux marches d'escalier, quand elle était plus petite et venait visiter Oncle Remus et Tante Amélia.
Capucine Faussecreth
~+ SERPENTARD +~
Mer 20 Jan - 9:22
Je sais que sa petite sœur avait vraiment l'air très très gentille mais comment faire pour aller la voir comme ça lui parlé, je n'ai jamais engagé une discussion avec quelqu'un depuis le début de l'année..(enfin si maintenant avec la gryffondor mais ce n'était pas elle qui avait engagé la conversation..alors comment faire ?? ), quand la jeune file me demanda si j'étais de famille moldue je me sentais gêné, je n'avais pas envie de lui dire que j'étais de sang mêlé, et que j'avais grandit dans le monde magique alors que je n'y connais quasiment rien, mais bon comme depuis le début de cette conversation je ne lui dit que la vériter, ce n'est pas pour ça que j'allais lui mentir.

-Non..je suis...de sang mêlé, et j'ai étais élever dans la..magie.

Je ne sais pas comment elle m'a vue dans sa tête au moment ou elle pensé que j'étais de famille moldue, je ne connais déjà pas grand chose sur le monde magique alors en connaître sur le monde extérieur..Quand la Gryffondor m’expliqua comment avoir des renseignements sur Poudlard l'histoire des tableaux, des fantômes...lui paraissé  tellement normal, tellement simple..alors que pour moi parler à un fantômes ou encore a des tableaux me paraisser un peu bizarre. Bon, c'est vrai la plus bizarre c'est moi je parle presque tous les jours à des centaures, à un écureuil ou des créatures magiques mais parler à des fantômes ou a des tableaux serait pour moi une idée complètement folle. 

-Merci, pour le renseignement..C'est vrai que sa parait tellement simple.

Un petit sourire se posa sur mon visage avant de s’effacer en pensant à ce que je venais de dire précédemment, comment cela ce fait que j'ai étais élever dans le monde magique et de ne rien connaître sur Poudlard LE lieu par excellence de la Magie.
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Mer 20 Jan - 11:33
"Je suis vraiment désolée si j'ai été indiscrète. Ca n'est pas du tout un jugement de valeur, crois-moi. Dans ma famille, on ne croit pas à ces vieux trucs de pureté du sang. Ma maman était une sorcière, mais ses parents étaient moldus."

C'est vrai qu'elle avait posé une question indiscrète. Quelle idiote elle faisait ! Espérons que Capucine voit qu'elle était sincère et qu'elle n'avait pas voulu demander ça de manière insultante. Simplement, les élèves d'origine moldus avaient tendance à en savoir moins sur Poudlard que les autres en arrivant, donc ça lui avait semblé logique. Capucine devait sûrement avoir d'autres explications, mais Malka n'avait pas l'intention de mettre les pieds dans le plat une seconde fois en insistant. Elle voyait bien que la Serpentard n'avait pas été très contente de répondre à sa question. Essayons de changer de sujet.

"Et bien, ça fait toujours un peu bizarre de parler aux fantômes, bien sûr, en tout cas moi je n'en ai rencontrés qu'à Poudlard. Mais c'est aussi super pratique parce que ça veut dire qu'il y a toujours quelqu'un pour t'aider situ es perdue dans le château. Tu peux commencer par dire bonjour à celui de ta maison, le Baron Sanglant.  Bon, ça n'est pas le fantôme le plus joyeux ou le plus bavard, mais ça serait un début."

Elle se frotta les mains l'une contre l'autre et souffla dessus pour les réchauffer un peu tout en parlant. Si la conversation durait, il leur faudrait songer à aller la continuer à l'intérieur. Qui sait.. ça serait peut-être l'occasion  de croiser un fantôme !
Capucine Faussecreth
~+ SERPENTARD +~
Mer 20 Jan - 13:21
Voyant, Malka tellement confuse je ne pus m’empêcher de la rassurer.

-Non, ne sois pas désoler..ce n'est rien du tout, ce n'était pas indiscret au contraire je comprend..c'est juste que je n'ai pas l'habitude de parler de mes parents..mais je te le dis ce n'est pas grave du tout.

Je voyais très bien que la jeune Gryffondor se sentait confuse, je ne voulais pas l'a rendre triste et je n'avais vraiment pas envie qu'elle s'en aille à cause de sa..J'adore lui parler, répondre aux questions quelle me pose sauf que cette fois..je n'ai pas sut répondre comme il le fallait.

-Je te promet crois-moi, tu n'as pas besoin d'être désoler.

Comme Malka semblait avoir honte d'elle (ce que je ne comprend pas), elle avait changer de sujet pour la rendre plus a l'aise avec ce qui venait de ce passer.

-Oui tu as raison, sa doit faire bizarre..Je n'ai pas encore parler à un fantôme alors je ne peut pas trop te dire, mais sache que je me servirais de ton conseille au cas oû je me perd. Le baron sanglant..je l'ai déjà croiser dans les couloirs, il n'a pas l'air très accueillant..il me fais même un peu peur des fois, mais je serais bien obliger de lui parler un moment ou un autre.

Ce baron sanglant me fichais la chair de trouille à chaque fois que je le croiser des frissons ma parcourais le corps, il est très intimidant mais..peut-être qu'au fond de ce monsieur se cache un petit fantôme très gentil  on ne peut pas juger un fantôme rien quand le croisant du regard, mais cela reste quand même assez effrayé comme les fois ou j'ai croiser des acromantules avec Hagrid lors de nos promenade dans la forêt pour qu'il puisse déverser son savoir sur les créatures magiques à moi, un petit frisson me parcourra lorsque je vis Malka se réchauffant les mains.

-Tu sais si tu as froid tu peut rentrer au château, tu n'est pas obliger de rester à cause de moi..

Même si j’apprécie beaucoup de répondre aux questions qu'elles me pose avec joie. Je cherchais dans mes poches dans l'espoir de trouver une petite bouillotte à base de flamme de dragon que me fabrique Hagrid, je fouille, je fouille sans grand succès jusqu’à sentir un petit souffle de chaleur au fond de ma poche "yes, j'en ai une". Je commence a sortir la petite bouillotte aussi grande que ma main et la tend à Malka.
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Ven 5 Fév - 16:55
Malka laissa un petit soupire de soulagement lui échapper, et un franc sourire remplaça son air contrit. Capucine n'avait pas l'air de lui en vouloir, et elle lui en était vraiment reconnaissante. Merlin, elle avait de la chance de ne pas être tombée sur quelqu'un de susceptible. Elle avait beau prendre sur elle et gagner progressivement en assurance, parfois, sa timidité lui faisait vraiment dire n'importe quoi… quoi que pour une fois, la jeune fille en face d'elle avait l'air encore plus timide qu'elle. Un exploit !

"Merci, c'est vraiment gentil. Je t'avoue que je ne parle pas souvent de mes parents biologiques non plus.  J'ai été adoptée quand j'avais sept ans."

Sans vouloir donner les vilains détails, son adoption n'était pas un secret, plutôt quelque chose dont elle était fière. En trois ans à Poudlard, elle avait vite appris que poser l'information de manière neutre assez tôt dans la conversation évitait les questions gênantes plus tard. "Pourquoi tu as deux noms de famille ?" "Pourquoi tu parles de tes parents au passé alors que tu as reçu un hibou d'eux hier ?"  Yada, yada. Mieux valait présenter ça comme un fait tout à fait banal. Ca suffisait, et elle n'avait besoin de donner des détails personnels qu'aux personnes avec qui elle était plus proche. Elle imaginait que Capucine devait être pareille, et l'interpréta comme une pudeur naturelle plutôt que comme de la froideur.

"Le Baron Sanglant est impressionnant, mais rappelle toi que les fantômes ne peuvent pas te faire de mal. Honnêtement, il y a plus à se méfier de Peeves. Lui est connu pour renverser de l'encre, donner de mauvaises indications et généralement mettre le chantier."

Brrr, Peeves. Voilà, elle n'était plus sûre de frissonner à cause du froid polaire ou des souvenirs causés par les derniers excès de malice de l'esprit farceur. Lui et Mimi Geignarde combinés dans les toilettes des filles du premier étage, et ça vous passait l'envie de faire pipi pour longtemps !

"Merci beaucoup ! Je n'en ai jamais vu des comme ça, est-ce que tu l'as faite toi-même ?"

Elle accepta la bouillotte que lui tendait Capucine avec gratitude et l'examina attentivement. C'était clairement fait de manière artisanale, et ça n'était pas très joli, mais cela dégageait une chaleur agréable. Elle avait l'impression d'avoir mis ses mains dans un grille-pain et c'était tout à fait bienvenu.

"Et toi, tu n'as pas froid ? Je crois que je vais rentrer, mais viens avec moi si tu veux. Je pense aller me chercher du thé brûlant aux cuisines avant d'aller étudier. Enfin… si tu as fini avec ta lecture bien sûr. Je ne voulais pas t'interrompre."

Si elle-même avait dû lire dehors par un froid pareil, ses doigts auraient déjà été trop gourds pour tourner les pages, mais clairement, ça ne semblait pas gêner Capucine. Peut-être venait-elle d'un pays froid ? Ca expliquerait aussi qu'elle veuille en apprendre plus sur Poudlard si elle était étrangère. Bref, le mystère Capucine n'était pas prêt d'être percé !

Capucine Faussecreth
~+ SERPENTARD +~
Ven 5 Fév - 17:48
Je voyais bien que Malka se sentais un peu moins triste comparait à tout à l'heure quand elle semblais honteuse. Quand j'entendis que la gryffondor a était adopté je me sentais encore un peu plus confiante, ça me rassure de savoir que Malka se trouve dans la même situation..sauf que moi je les ai encore moi connu qu'elle.

-Moi..je n'ai pas étais adopté...mais je ne..vis pas avec, mes parents...

Après avoir dit c'est mots, je ne sais pas comment j'allais répondre aux autres questions(si jamais elle me les pose, ce qui ne me génera pas ), comment dire que l'on ne vit même pas dans une maison et quand plus les personnes qui m'ont élever sont des créatures magiques mi-homme mi-cheval..Mais bon, je sais très bien que le moment venus je saurais répondre à ses questions, enfin j’espère...

-Je sais qu'il ne peuve nous faire de mal, mais comme tu l'a dit il ne reste pas moins impressionnant. Merci de ton conseille, la prochaine fois que je le croise je ferais très attention à moi comme à ma robe de sorcier..

C'est vrai que j'ai beaucoup croisé Peeves dans les couloirs, mais je ne crois pas lui avoir déjà adresser la parole..peut-être qu'il a peur de moi et de se retrouver face à un centaure.. qui sait, c'est peut-être un sacré peureux.

-De rien, et non..ce n'est pas moi qui les fabrique.. C'est Hagrid, bon elle ne sont peut-être pas très belle mais tienne très chaud.

Je savais très bien que les bouillottes d'Hagrid n'étais pas les plus belles du monde, mais pour moi elle compte vraiment.. c'est comme une petite flamme de bonheur.

-Non ça va je n'ai pas très froid, Oui si tu veux avec plaisir mais je ne voudrais pas te gêner..si jamais tu préfère être seul..j'ai fini ma lecture mais si jamais tu veux être seul.. je peux très bien trouver une occupation.

J'ai eu un petit moment de stress, j'ai lui dire que si jamais elle préfère être seul je pourrais très faire un tour dans la foret..je ne sais pas comme Malka aurait réagi suite à cette nouvelle. Une petite fille comme moi se promener dans la foret interdite..si seulement elle savait..
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Sam 6 Fév - 11:42
[Coucou ! La prochaine fois que tu passes pour poster ici, pense à participer au recensement en même temps Smile C'est purement pour la forme, mais ça rendra service à l'équipe administrative.]

Malka fronça légèrement les sourcils, mais n'insista pas. Capucine disait ne pas habiter avec ses parents, bien que n'étant pas adoptée. Peut-être vivait-elle avec d'autres membres de sa famille ? Peut-être était-elle placée dans une famille d'accueil ? Allez savoir... (et non, l'idée que la Serpentard ait été élevée par des Centaures n'était pas pari les options qui lui avaient effleuré l'esprit !). Dans tous les cas, Capucine ne lui avait pas donné plus de précisions volontairement, et la Gryffondor n'avait donc pas l'intention d'insister. Elle avait appris sa leçon du jour et ne voulait pas être indiscrète. Et puis, au ton de sa camarade, quelque chose lui disait que c'était peut-être un sujet douloureux, délicat tout au moins. Peut-être cela reviendrait-il naturellement dans la conversation quand elles auraient appris à se connaître un peu plus. Elle sourit donc et embraya naturellement sur le sujet suivant :

"Tu connais Hagrid aussi ? C'est un peu un ami de ma famille. Mais bon, tout le monde se connaît à Poudlard, aussi. Je suis en quelque sorte la nièce des Professeurs Lupin."

C'était compliqué. Hagrid était membre de l'Ordre du Phénix. Techniquement, elle n'était même pas sûre qu'elle était censée le savoir, mais elle n'était pas aveugle : elle l'avait bien à quelques réunions d'adultes Square Grimmault. Pas l'ami de ses parents et de ses oncles et tantes de coeur le plus proche, mais quelqu'un qui les fréquentait régulièrement. Quant au"quelque sorte nièce", c'était vague, mais tout à fait justifier. Elle considérait les Maraudeurs comme ses oncles et tantes, tant eux et Sirius étaient proche. Les Peller étaient même ses voisins ! En tant qu'adoptée, elle savait mieux que quiconque que ça n'était pas une goutte de sang en commun qui les aurait rendu plus ou moins proche.

"Ca n'aurait pas chauffé mieux si ça avait été brodé avec des paillettes d'or ! Non, vraiment, ça ne me dérange pas du tout que tu viennes ! Je devrais faire mes devoirs après, mais j'ai prévu de me faire un petit goûter avant de toute manière. Tu sembles avoir une capacité de résistance au froid impressionnante, mais ça n'est malheureusement pas mon cas, et je ne connais pas de meilleure remède que du thé brûlant."

Enfin, peut-être une Bièreaubeurre, mais c'était réservé aux occasions un peu plus spéciales !
Capucine Faussecreth
~+ SERPENTARD +~
Sam 6 Fév - 12:58
[C'est déjà fais, enfin..j'ai envoyé un message à Juliann]
Je voyais très bien que Malka avait du mal à comprendre ma situation, enfaîte même moi des fois j'ai du mal à comprendre. Comment est-ce possible de ne pas vivre avec ses parents sans avoir était adopté ? Je ne sais vraiment pas comment Malka réagirait si jamais je lui dit que je vit dans la forêt interdite, avec des centaures. Je savais très bien que la Gryffondor se posait tout un tas de question dans sa tête à propos de moi..Qui sait, je finirais peut-être par tout lui dire, mais seulement si je vois qu'elle veut en savoir plus ou si elle me le demande..je n'aime pas trop parler de moi, j'ai toujours peur de la réaction des gens. Quand Malka ma parla d'Hagrid, je voyais très bien dans ses yeux qu'elle apprécier énormément Hagrid.

-Oui, je le connais très bien..c'est vraiment une personne gentille. En quelque sorte?? sinon tu as vraiment beaucoup de chance les Lupins sont vraiment des gens formidable, j'ai déjà eu une conversation avec Amelia Lupin à propos de nos petites boules de poil..

C'est vrai que je n'ai pas trop compris ce "En quelque sorte" mais bon, je ne veux pas trop me mêler de sa vie personnelle même si la vie de la jeune Gryffondor m’intéresse beaucoup, et si elle fais "en quelque sorte" parti de la famille Lupin elle a vraiment de la chance..je n'ai pas trop parler avec Mr.Lupin mais j'ai déjà discuté avec Amélia en dehors des cours, c'était aussi dans le parc (décidément, j'ai vraiment l'impression que les rencontres les plus importante se font dans le parc..) Elle est moi discutions de nos petits écureuil, le sien se nommer Pickmouche si je me souvient bien..lui et noisette se chamailler, ils étaient vraiment trop choux tout les deux. Je chassa c'est jolis petits souvenirs de ma tête.

-Oui, c'est sur et puis on ne peut pas dire qu'Hagrid sois très doué pour la décoration. Oui pourquoi pas alors, mais je t'assure si jamais tu veuille que je m'en aille dit le moi..il n'y aura aucun problème, les devoirs passe avant ! Oh tu sais on ne peut pas dire que j'ai beaucoup vécu dans la chaleur..mais dans tout les cas j'adorerais une bonne tasse de thé brûlant.

Un sourire se posa tout seul dur mon visage, boire un bon thé brûlant en discutant avec une personne qui ressent les mêmes choses que moi..il n'y a rien de tel. Ce sera peut-être l'occasion de parler de notre vie personnelle..
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Dim 7 Fév - 13:59
Capucine appréciait beaucoup Hagrid, et en parlait avec enthousiasme. Sa réserve sembla fondre un peu à l'évocation de garde-chasse, et elle releva même les vagues explications familiales de Malka. Et bien... Elle supposait qu'elle allait devoir s'expliquer un peu, même si la "généalogie" des Maraudeurs était tout sauf simple.

"Mon père adoptif, Sirius Black, considère ses proches amis d'enfance comme ses frères et soeurs, et ils sont tous très proches. Ca fait d'eux des oncles et tantes de coeur pour moi, du coup, et cela inclue les professeurs Lupin."

C'est vrai qu'elle avait beaucoup de chance. Quand Sirius l'avait adoptée, elle avait sept ans et s'était sentie très impressionnée par cette immense famille qu'on lui attribuait soudainement. Aujourd'hui, elle ne les aurait échangés pour rien au monde. Et avoir Oncle Remus et Tante Amélia comme professeurs à Poudlard avait de nombreux avantages, comme lorsqu' Oncle Remus avait fait donner des cours de potions en plein air quasiment rien que pour elle. Ou tout simplement parce que c'était bon d'avoir un peu de sa famille près de soi, même à l'école.

"Boule de poils ? Tu connais Pikmouche ? J'adore les écureuils de ma tante, mais je les tiens éloignés de mon chat, Nocturne."

Si les deux filles passaient du temps à s'échanger des politesses sur qui ne dérangeait pas l'autre, elles n’allaient bouger, et Malka avait froid !

"Non, je t'assure que tu ne me déranges pas. On y va ?"

Pas grandit dans la chaleur... ça pouvait vouloir dire le Pôle Nord tout comme la Grande-Bretagne, honnêtement. Malka n'était pas folle de curiosité, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu intriguée.

"Ah, et tu as grandi où ?"

C'était une question innocente, non ? Il fallait bien grandir quelque part.
Capucine Faussecreth
~+ SERPENTARD +~
Dim 7 Fév - 15:07
Je pense que vue mon ton cela se voyais que j'apprecié ennormément Hagrid, Malka m'expliqua dans les grandes lignes les détails de sa famille adoptive. J'avais déjà entendu parler de Sirius Black, je crois que c'est Hagrid qui m'en a parlé Hagrid m'a dit que c'étais une très gentille personne.

-Hagrid m'a déjà parlé de Sirius à ce qui parait c'est une très gentille personne. C'est sur que tu as une grande famille surtout que se sont des gens formidable, enfin..je pense vue la gentillesse des Lupins c'est sur que le reste de la famille doit être pareille.

-Oui, je le connais c'est un petit coquin mais très mignon mon écureuil et lui n'arrete pas de se chamailler. Oui sa vaut mieux quoique un écureuil, sa court vite.

J'adorais discuter avec Malka en même temps plusieurs moi sans parler à une personne de Poudlard, mais je voyais très bien que Malka commençait à être frigorifié. C'est vrai que moi, je n'avais ni chaud ni froid c'est une température idéal.

-Bon, et bien si sa ne te dérange pas oui, avec plaisir.On y va

C'est surement la meilleur journée de ma vie, quand je pense que je vais continuer ma discution devant un une bonne tasse de thé brûlant. Quand soudain mon coeur se mit à faire des bons dans ma poitrine, ou est-ce que j'avais grandis ?? heu..comment lui dire, bon je me lance.

-Ou est-ce que j'ai grandi..heu..j'ai gran..dit dans.....la forêt in..terdite.

Ma voix était assez tremblante je me remit à parler comme pour la première fois ou Malka m'a adresser la parole, je regardait Malka par peur qu'elle s'enfuisse ses jambes à son cou par peur..de moi !
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Mer 10 Fév - 10:17
Malka eut un grand sourire en entendant les compliments sur son père adoptif. Sirius était son héros. Gentil n'aurait pas suffit à couvrir toutes sa qualités, et de loin. Oh, elle était assez grand maintenant pour ce rendre que c'était un humain vampire, avec ses défauts comme tout le monde, et avec l'arrivée de l'adolescence, une certaine pudeur s'était installée entre  eux, mais ils restaient très proches. Oui, elle avait gagné au loto le jour où elle s'était fait adoptée ! Si recevoir d'un seul coup une si grand e famille l'avait un peu submergée au début, aujourd'hui, elle ne l'aurait échangée pour rien au monde.

"Oui, ce sont des gens formidables. J'ai beaucoup de chance."

Elle été passé par beaucoup d'épreuves difficiles dans sa jeune vie, mais il n'y avait aucune ironie quand elle disait être chanceuse. Une famille, c'était pour la vie, et c'était là pour vous dans les moments difficiles : c'était véritablement un trésor inépuisable face à l'adversité.

"Difficile de ne pas connaître Pikmouche, c'est une coquine qui met son petit nez partout ! Je ne pense pas que Nocturne irait volontairement lui faire du mal, mais c'est un chat, et les félins chassent."

Elle avait parlé avec affection. Pikmouche était une petite source rousse d'affection, avec une sacrée bougeotte ! Quant à son chat Nocturne, il avait un excellent caractère, et elle le trouvait très intelligent : il savait toujours venir quand elle avait besoin de réconfort. C'était un merveilleux compagnon, mais être prédateur était dans sa nature, et c'était sa responsabilité à elle de s'assurer qu'il ne fasse pas de mal à d'autres animaux de compagnie.

"A la bonne heure !"

Capucine cessait de tergiverser et venait ! Elle allaient passer un thé très agréable. Malka se mit en route immédiatement.  Marcher allait la réchauffer ! Elle s'imaginait déjà dans les cuisines, et ainsi motivée, avait dépassé un peu Capucine. Oups ! Elle se retourna pour que sa camarade la rattrape, remarquant son expression affolée. Dans… la Forêt Interdite ? C'était pour le moins inhabituel, mais la Griffondor aurait rit de bon cœur si elle avait sur que la petite Serpentard avait peur que cela l'effraie.  Avoir peur d'une petite fille comme elle à l'air tout effrayé ? Et bien… certes,  Tamarah, qui était pourtant plus jeune à l'époque, lui avait bien fait peur parfois durant leur captivité commune, mais c'était des circonstances différentes. Malka souleva la tête, comme pour chasser le souvenir désagréable (elle ne voulait pas que ses pensées aillent dans cette direction), et sourit malgré sa surprise.

"Ca alors, c'est très surprenant ! Mais ça explique pourquoi tu t'entends si bien avec Hagrid. Est-ce que ça n'était pas dangereux ?"

On lui avait toujours dit que la Forêt Interdite était interdite justement parce qu'elle était dangereuse. Alors, laisser un tout petit enfant grandir dedans ? Ca semblait proprement invraisemblable, et sa curiosité était désormais belle et bien piquée. Mais… elle n'avait pas dû grandir toute seule. Elle avait dit sans ses parents… alors qui ? Elle n'aurait jamais cru que des humains vivaient dans le Forêt Interdite. Il fallait bien admettre que quand la nuit commençait à tomber, comme c'était le cas maintenant, la lisière sombre ne semblait pas très accueillante.
Capucine Faussecreth
~+ SERPENTARD +~
Mer 10 Fév - 10:42
Je continuais de la suivre, en direction du thé brûlant qui nous appelle, mon cœur continuait de battre tellement vite que même une mélodie jouer par Hagrid n'aurait pas suffit à calmer c'est pulsions. Surprenant, c'est justement ce mot  qui est la cause de ma timidité envers les autres. Dangereux..c'est vrai que sa l'est mais c'est ce qui apporte une petite touche d'aventure et puis quand ont n'y pense vivre dans le clan des centaures et loin d'être dangereux, bon, c'est vrai que j'ai faillit me retrouver déchiqueter..mais ce n'est pas la faute de Firenze ou encore moins des autres, c'est juste de ma faute quand on vit dans un endroit entouré de créatures magiques..on a envie de tous les connaître les gentils..comme les mauvais.

-Surprenant, ça tu peux le dire.Oui c'est pour sa que je connais bien Hagrid, c'est une des personnes qui m'a élever. Dangereux..je ne dirais pas ça mais tu sais quand on a passé toute sa vie dans la forêt on connait les endroits dangereux et les endroits calme, c'est peut-être difficile à croire mais la forêt et magnifique..enfin à quelque endroit, mais pour sa il faut d'abord rentrer à l’intérieur..

Je sais très bien ce que Malka pense et j'ai l'impression d'entendre toutes les questions qu'elle se pose résonner dans ma tête "Comment peut-on laisser un enfant vivre là dedans??","Qui l'a élever si sa n'est pas ses parents?". Elle comme tous les autres se disent que la forêt est un endroit très effrayant, mais pas du tout..il suffit de savoir ou on met les pieds. La nuit commençait à tomber et c'est vrai que quand on regarde l'entrée de la forêt à la tombée de la nuit ça n'a pas l'air hyper accueillant. Je voyais Malka assez perturbé par cette "révélation", alors j'ai essayé de changé la situation.

-La nuit commence à tomber, sa te dit d'y aller en courant sa nous réchauffera, le temps d'arriver jusqu’à notre bonne tasse de thé brûlant qui m'appelle au loin..

J'ai dit cela pour nous changé les idées, et puis si on devais faire une course..je pense arriver première pas que Malka n'a pas l'air d'avoir une grande capacité physique(loin de là..) Mais à force de sauter d'arbre en arbre de sauter à travers les lianes etc..Je suis devenu imbattable.
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Sam 20 Fév - 11:11
Malka ne pouvait pas s'empêcher de dévisager un peu sa camarade. Ses révélations étaient pour le moins surprenantes, et elle écoutait, fascinée. Capucine ne semblait pas disposée à lui en dire plus sur ses parents, et elle respectait ce choix. Intriguée, oui, mais la réponse viendrait peut plus tard. Ou pas. Chacun avait droit à son jardin secret, après tout. Elle même ne maintenait pas une chappe de plomb sur l'historie de sa famille biologique et son adoption, ça n'était pas un secret honteux, mais c'était quand même quelque chose de relativement intime et privé et avec les gens qu'elle connaissait peu, elle donnait juste assez d'informations pour ne pas qu'on lui pose plus de questions. Elle comprenait que la Serpentard veuille faire la même chose.

"Je te crois. Après tout, si elle était entièrement dangereuse et sans intérêt, on ne la laisserait pas donner directement sur le Parc de Poudlard. Mais j'avoue que je n'y avais jamais pensé comme ça."

La Forêt, un lieu de beauté ? C'était une idée nouvelle. Elle avait beau avoir tout juste quatorze ans et savoir qu'il ne s'agissait pas des bois terrifiant des contes de fées moldus, elle savait aussi que les pires créature à l'intérieur étaient bien plus dangereuses qu'un grand méchant loup. Alors la beauté ? A moins d'avoir une bonne raison, elle allait la laisser à d'autres, et se contenter d'apprécier l'idée. Après tout, c'était agréable de savoir qu'il y avait de la beauté cachée dans quelque chose d'aussi sombre, même si elle ne pouvait pas la voir. Comme... un secret.

"Une course ? D'accord."

Malka rit légèrement. On aurait dit son petit frère Procyon ! Elle jaugea sa camarade du regard. Entre les deux filles, la différence de taille était considérable, mais Malka n'était pas une grande sportive. Elle était bonne en natation, mais en course à pied ? Allez, on verrait bien.

"Prête ? Go !"

Et elle s'élança de toutes ses forces vers le château.
Capucine Faussecreth
~+ SERPENTARD +~
Sam 20 Fév - 13:20
J'étais contente que Malka n'est pas eu peur de moi après cette révélation, bon je n'ai jamais vraiment vu une personne s'enfuir après que l'autre lui est dit ou se passe sa vie. Mais bon, sa reste quand même la "Forêt Interdite" le lieu sombre de pleins de contes de fées, je me rappelle très bien avoir été déçu lorsque j'ai appris que la forêt était considéré comme un lieu aussi mauvais. C'est après sa que je me suis un peu plus refermer au monde extérieur je n'avais aucune envie que les gens me prenne pour un monstre. Je sais d’ailleurs qu'Hagrid à beaucoup du supplier le Directeur pour me laisser entrer à Poudlard, il n'avait pas envie qu'une personne "comme moi" fréquente cette école..Mais Hagrid m'a dit que si je suis ici c'est grâce à Madame Lupin. Elle a bien fait comprendre que ce n'est pas parceque je vis dans la forêt que je ne suis pas "comme les autres", c'est pour sa que Madame Lupin est m'a professeur préférer.

-Oui c'est sur, et puis heureusement parce que le nombre de fois que j'ai croisé des gens voulant faire leur petit malin en entrant seul dans la forêt..Le côté qui est face à Poudlard et le moins terrifiant et..tu peux me croire de l'autre côté ce n'est pas très jolie à voir..on y croise des acromantules énormes !

Bouhh! Rien que d'y penser ça me fais froid dans le dos, m'imaginer c'est énorme bêtes toutes poilues avec des yeux qui vous regarde..Beurk!! La dernière fois que j'en ai croisé, je devenais complètement paranoïaque je ne pouvais me déplacer sans avoir un bâton pour me défendre..

-Tu es prête?

Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire en voyant Malka rigoler, c'étais comme un rire communicatif..Je vais enfin pouvoir faire une course équitablement, soit je courrais avec Hagrid soit avec les centaures et croyez-moi face à eux vous ne risquez pas de gagné..

-Go!

Je courais de toute mes forces doublant Malka avec beaucoup de mal, je continuer regardant derrière moi pour savoir où elle étais comparer à moi, elle n'étais qu'a 2 pas de moi ceux qui me donna encore plus de force pour courir.
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Lun 29 Fév - 11:17
Aiguillonnée par l'excitation ambiante, Malka courait le plus vite possible. Elles agissaient comme deux petites filles, mais c'était si amusant ! La Griffondor était curieuse de voir jusqu'à quel point elle pouvait faire la course. Ca faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas faite contre un vrai adversaire ! Procyon, son petit frère, était adorable et déterminé, mais leur différence d'âge lui donnait systématiquement un grand avantage. Là, Capucine était peut-être un peu plus jeune, mais à grandir dans la forêt, elle était clairement en meilleure forme physique qu'elle ! Mettant à profit l'entraînement gratuit offert par son escalade multi-quotidienne de la tour de Griffondor, Malka s'en sortait pourtant mieux qu'elle ne l'aurait imaginé. Sa captivité l'avait laissée dans une relation ambivalente avec son corps. Il était précieux, voire indispensable, chaque petit bout, même ses ongles, avait son utilité et elle devait en prendre soin. Mais c'était aussi une machine un peu rouillée avant l'heure qu'il fallait inlassablement dompter à grandes doses d'une volonté de fer… parce que quand elle était trop stressée, elle somatisait !

Pour l'instant cependant, elle s'amusait… et elle était en tête ! Enfin, presque. Le visage rouge sous l'effort, Capucine venait de la dépasser. Respirant bruyamment, Malka se força à maintenir le rythme, talonnant sa nouvelle amie, qui ne la  distança vraiment que quelques mètres avant leur arrivée. Malka aurait peut-être pu gagné, mais elle n'avait pas voulu trop forcer, et risquer d'avoir une attaque de "fourmis", ces picotements dûs à ses nerfs endommagés par le sortilège Doloris. Ca pouvait la prendre n'importe quand, mais surtout si elle était fatiguée, stressée ou qu'elle en faisait un peu trop, et elle ne voulait pas gâcher ce bon moment. Agréablement surprise par sa performance malgré sa légère défaite, elle félicita Capucine en bonne perdante :

"Bravo! Il faudra que l'on remette ça un autre jour, c'était très amusant. Ca faisait super longtemps que je n'avais pas couru comme ça."

La prochaine fois, elle comptait bien prendre sa revanche et battre Capucine ! Elle avait de plus grandes jambes, ça devrait pouvoir se faire. Cette course s'était parfaitement bien passée, après tout, alors la fois suivante, elle oserait forcer un peu plus. Rouge et essoufflée mais ravie et réchauffée, elle passa les portes du Château:

"Et bien, nous n'aurons pas volé ce thé !"
Capucine Faussecreth
~+ SERPENTARD +~
Lun 29 Fév - 14:53
Je n'aurais jamais cru que cela soit si difficile avec quelqu'un de son age c'était clairement plus physique mais surtout beaucoup beaucoup plus marrant, c'est la meilleure course que j'ai faites jusqu’à présent j'été tellement contente que je n'avais pas remarqué le doublement de son amie. Avec de plus en plus de mal j'essayer de la dépasser, je la dépassa mais avec beaucoup de mal..et ce n'étais pas fini..mais je tenais tout de même le cou j'entendais la respiration de Malka à travers quelques blancs de ma respiration à moi. J'avais gagné, rougis par l'effort que je venais de faire et la respiration qui avait du mal à reprendre son calme, j'étais tellement contente..on aurait dit des vraies gamine mais j'aime bien être prise de cette façon (ne me demandais pas pourquoi..), mais peut importe car c'étais le meilleur moment depuis mon arrivé à Poudlard, la vie est vraiment plus joyeuse quand on a des amis dans cette école. Malka me félicita et je fis de même, car j'ai gagné mais d’extrêmement peu !

-Bravo à toi! Quand tu veux on remet ça. Moi aussi car tu sais courir face à Hagrid on peut appeler cela une promenade de santé.

C'est tellement plus marrant! Je compte bien en refaire une et donner encore plus. On entra rouge et essoufflées dans le château, l'odeur du thé m'appeler au loin.

-C'est sur! 
Malka Covey Black
~+ GRYFFONDOR +~
Jeu 3 Mar - 17:09
[Changement de lieu, et du coup, sujet terminé. Merci pour ce chouette RP ! Smile ]
Capucine Faussecreth
~+ SERPENTARD +~
Ven 4 Mar - 11:06
[Ou sera le prochain lieu? Sinon, merci à toi ]
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1