:: Administration :: Les Grimoires et parchemins :: Les Présentations :: Les Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aliénor, la petite soeur un peu fofolle

Aliénor R. Anderson
~+ SERPENTARD +~
Age du perso : 16 ans
Fonction : élève
Patronus : un lapin
Ven 29 Jan - 3:42

Aliénor Raven Anderson

Nom : Anderson
Prénom (s) : Aliénor Raven
Date de naissance : 25 décembre 1988
Maison :Serpentard Sad
Métier :
Sang (pur, mêlé, moldu) : sang mêlée
Race (vampire, damphyr, loup-garou, vélane ...) : humaine
Parents : Gilbert Anderson, Premier Ministre moldu Anglais
Sarah O'Heart, Sorcière paléo-anthropologue
Fratrie : une grande soeur, Aurore
Dons : empathe
Citation décrivant votre personnage : Grande soeur, aide moi ><

L'habit ne fait pas le moine :

Je tiens de mes deux parents, et même de mes grands parents, J'ai les cheveux roux de grand mère, mais ils sont plus clairs, on peut appeler ça un blond vénitien, même enfant, on m'appelait poil de carotte. J'ai les yeux de papa, de magnifiques grands yeux. On dit que je suis le portrait craché de maman, n'empêche, on me compare toujours avec ma grande soeur. On se ressemble assez mais je suis d'apparence plus douce Je suis assez grande quand même, et je porte toujours de jolies robes volantes ou plein de tenues élégantes, ou même parfois sexy. Mes cheveux, je ne les attache que pour les grandes occasions, mais je les préfères détachés. J'ai un tout petit nez rond et une bouche toujours souriante. Niveau maquillage, je ne suis pas un pot de peinture, j'évite le maquillage le plus souvent. La couleur que je porte le plus souvent, c'est le noir.. Mais je porte aussi du violet et du vert.

Fou, moi ? Mais non ! J'ai seulement beaucoup d'amis imaginaires ! :

Je suis une fille aimante, malgré tout ce qu'on peut penser. Coquette surtout pour aller faire la fête, j'essaye de me faire jolie. Peut-être que je trouverai quelqu'un qui viendra me draguer, il faut que je sortes certaines idées de ma caboche. Je suis aussi très crédule, trop même. ça ne m'empêche pas d'être dévouée, je viendrais toujours aider des personnes qui ont besoin d'aide. Même ma grande soeur, je donnerais ma vie pour elle. Méfiante depuis mon arrivée à Poudlard, je ne fais pas confiance aux différents membres de ma maison. Mais je préfère rester auprès de ma grande soeur adorée. Docile, je suis tous les ordres de mes ainés à la lettre. Féminine surtout pour plaire, autant me faire jolie. Intelligente, je suis souvent le nez plongé dans mes livres. Naïve. Faut l'être quand même pour continuer à vivre ainsi, dans une maison où je me sens pas à ma place. Je suis extrêmement jalouse mais je sais pardonner. Quand je serais amoureuse, j'espère que cette personne ne regardera que moi.

Le livre de ma vie. Si vous tenez à le lire.

Quel bonheur d'avoir eut une petite fille pour ce couple aimant. Et ils voulaient un autre enfant rapidement. C'est ainsi que l'année suivant la naissance de leur petite Aurore, madame Anderson, une sorcière, mit au monde une petite fille rousse. On l'appela Aliénor, comme une grande dame de France, Aliénor d'Aquitaine.Ils avaient tout de suite vu que la petite demoiselle était douce, et n'était pas du genre à chercher à se mettre en avant. Quand elle grandissait, on la voyait suivre sa grande soeur dans l'ombre et essayer de l'imiter. Aliénor n'avait pas une grande confiance en elle, et était en admiration pour sa grande soeur. Elle ne se sentait en confiance que quand elle se sentait protégée par ses parents ou sa soeur, ou alors quand elle jouait de la guitare.
Quand Aurore reçu sa lettre pour Poudlard, elle fut très triste, elle voulait la suivre là bas. Mais on lui dit que ce ne serait que l'année d'après. Attendre une année entière sans sa soeur fut une véritable torture pour la jeune fille. Quand elle reçu enfin sa lettre, Aliénor la montra à sa soeur, jurant qu'elle irait dans la même maison qu'elle. Mais le choixpeau en décida autrement. Il envoya la petite demoiselle à Serpentard.Malheureuse, la petite se renferma sur elle même dans sa maison, et passant de nombreuses heures à s'exercer à la guitare pour jouer avec sa grande soeur.
Elle est en sixième année, elle est très discrète mais en général, a de bonnes notes. Elle veut rendre sa famille fière d'elle.

Un essai ? Passage simple du cours du temps

[Mise en situation : La paranoia collective a atteinte la population sorcière. Normal, après toutes les horreurs que nous avons vécu par le passé. Un couvre-feu est donc instauré par le Ministère de la Magie -- comme par le gouvernement Moldu -- pour s'assurer que les citoyens ne courent plus aucun danger. Tous et chacun doit se trouver à l'intérieur à la nuit tombée. Ce couvre-feu n'aide en rien la crainte des gens et la guérison des chocs traumatiques de plusieurs personnages.

Vous vous trouver dehors et vous vous baladez. Il fait encore jour mais il ne reste plus que quelques heures avant que le soleil ne se couche. Soudain, un individu vous interpelle :

« Fais pas bon sortir la nuit, y'a des choses qui se baladent… Feriez mieux d’aller vous enfermer à l’auberge. Le ‘coffre fort’ se trouve un peu plus bas dans l’allée. Vous voyez les torches là-bas ? Devant la grande charrue, bah c’est là. Insistez bien lorsque vous frapperez, il est possible qu’il mette un peu d’temps à vous ouvrir. Enfin, moi j’dis ça pour vous. Faites comme vous voulez, mais moi, je cours m’enfermer.» 

Sur ces mots, l’homme commence à descendre l’allée principale et tourne quelques centaines de mètres avant l’entrée de l’auberge. Puis ... un cri se fait entendre.

« LE BABAU, LE BABAU !!! »]

Dans cet essai de RP, faites réagir votre personnage à la situation.

Je regarde cet homme. Je n'aime pas les inconnus.Je préfère ne pas l'écouter, je préfère me dépêcher de rentrer chez moi auprès de mes parents et ma grande soeur. Je le regarde partir puis j'entends son cri. Je tremble de peur. je ne sais pas quoi faire. Fouillant dans mon sac, je sers ma baguette au cas où on m'attaque, mais je fuis loin d'ici, je cours pour entrer à la maison. Une fois arrivée, je me précipite fans les bras de ma grande soeur et je lui raconte tout ce qu'il s'est passé, larmes aux yeux.

Comment ? Merlin vous demande un droit de passage ? Le rustre !

[Code du Grimoire de Merlin]

Vous existez ? Vraiment ? Bha ça !

Votre prénom : Mathilde
Votre âge : 30 bientôt 31
Avez-vous déjà joué sur des forums RPG ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Comment avez-vous découvert ce forum ? Jenni et Julianne 
Une remarque ?

Revenir en haut Aller en bas
Jenni W. Malefoy
~+ MINISTÈRE +~
Localisation : En Ecosse, chez elle, en convalescence, suspendue le temps de retrouver sa santé mentale, auprès de son époux et de son jeune fils
Age du perso : 29 ans (22 mars)
Fonction : ¤ Auror Confirmée experte en Magie Noire
¤ Enseignante à l'Institut d'Auror
¤ Prévôt Camariste de Londres.
¤ Mère d'un petit Ewan Cygnus Malefoy né le 05.02.2007.
¤ Membre de l'Ordre du Phénix
Patronus : Anciennement, il s'agissait d'un Dauphin mais depuis les évènements avec le Semeur de Cadavres en Juillet 2007, son patronus a changé de forme devenant un oiseau magnifiquement triste nommé Augurey
Ven 29 Jan - 4:44
Bonjour et bienvenue parmi nous.

Avant de te permettre d'aller plus loin, je tiens à rappeler que le forum se passe dix ans avant notre année. Nous sommes en Janvier 2016 IRL donc nous sommes en Janvier 2006 sur le forum. Étant née en mars, tu es actuellement en 6éme année et tu auras normalement 17 ans en 2006

De là, même si ta fiche n'est pas terminée, je vais te répartir avec l'aide du Choixpeau Magique.

Celui-ci t'envoie chez les ...
PNJ
~+ SCÉNARISTE +~
Ven 29 Jan - 4:44
Le membre 'Jenni A. Wieddermann' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Répartition' :

= Besoin d'un personnage non actuellement joué par un membre ? Demandez et vous recevrez ! =
Jenni W. Malefoy
~+ MINISTÈRE +~
Localisation : En Ecosse, chez elle, en convalescence, suspendue le temps de retrouver sa santé mentale, auprès de son époux et de son jeune fils
Patronus : Anciennement, il s'agissait d'un Dauphin mais depuis les évènements avec le Semeur de Cadavres en Juillet 2007, son patronus a changé de forme devenant un oiseau magnifiquement triste nommé Augurey
Ven 29 Jan - 4:48
SERPENTARDS

Ton directeur de maison est le Professeur Severus Rogue et ta préfète est Maryna Parker (actuellement absente pour des raisons IRL)

Saches cependant que tu pourras accéder à ton groupe et ta couleur une fois ta fiche terminée. Dés lors, tu pourras te tourner vers tes préfets pour t'aider à t'en sortir au sein de l'école. Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, le staff se tient à ta disposition, moi inclus. Wink Very Happy

Bonne chance pour terminer celle-ci et je te souhaite de te voir rapidement validée
Aliénor R. Anderson
~+ SERPENTARD +~
Ven 29 Jan - 6:51
merci Jenni ^^
Eden K. Ravenswood
~+ POUDLARD +~
Localisation : A Poudlard où elle reprend la transmission de son savoir
Age du perso : 37 ans (6 mai 1970)
Fonction : ¤ Maman de Nathaniel
¤ Professeur de Métamorphose
¤ Directrice de Serpentard
Patronus : Salamandre
Sam 13 Fév - 9:44
Coucou soeurette,

Je viens vers toi afin de savoir où tu en es avec ta fiche. As-tu besoin d'un délai pour la finir ?
Aliénor R. Anderson
~+ SERPENTARD +~
Sam 13 Fév - 12:54
voilà grande soeur, j'ai fini, j'espère que ça te convient ^^
Jenni W. Malefoy
~+ MINISTÈRE +~
Dim 14 Fév - 8:25
Je pense que cela ira mais je trouve dommage que tu ne te sois pas inspirée de la fiche de ta sœur ainée.

Je te valide donc et il y a actuellement trois topics où les élèves doivent être présents. Cours d'histoire de la magie, de Potions et la conférence dans la Grande Salle.

Bon jeu !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1